Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les doublages que vous n'aimez pas.

+33
Noé Costa
Hercule
bastoune
lostprophets
Publius_Caedus
Lavoixde
pr19542006
pitimieux
Sikoo7
Ben3f
Jalyne
zsbs6000
DOUDOU
claude
Arachnée
Rémi
Myers
ByungMoon
TommyWimmer
killoa
babar
avioracing
geoff34
WCD199317
davidvoice3
Chernabog
quasimodoworld^^
Mr Hawk
Mauser91
Darkcook
Cinévoxo
markyoloup
Mustang
37 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Les doublages que vous n'aimez pas. Empty Les doublages que vous n'aimez pas.

Message  Mustang Mar 12 Nov 2013 - 23:57

Salut tout le monde,

J'ouvre un sujet pour discuter des doublages que vous n'aimez pas. Que ça soit sur un film, une série un dessin animé...un duo acteur étranger /voix française raté etc...

Si un duo acteur étranger /voix française ne me plaît pas ou bien si on à droit à une vf au rabais pour un film peu distribué; je vais préféré voir la VO ou bien trouvé une version canadienne.

Par exemple, Emmanuel Garijo sur Tom Hardy dans Warrior c'était une horreur ! Je dirais même que la VF était catastrophique...(J'étais content du film mais la vf pitoyable...quand j'aurais envie de le revoir sa sera en VO)

Philippe Vincent sur Josh Brolin rien que de voir ça je préfère regarder le film en VO.
Je suis désolé mais sur Allodoublage, j'ai dit plusieurs fois que je préférais marc Saez ou Bernard Métraux sur cet acteur et à chaque fois mes commentaires ont été supprimé. Ou bien quand j'indiquais juste que je trouvais que l'alchimie ne prenait sur ce duo je me faisais limite insulter...

Autre exemple :
Bruno Choël sur Ray Liotta je n'aime pas. C'est une voix trop jeune pour l'acteur je trouve.
Mustang
Mustang

Revenir en haut Aller en bas

Les doublages que vous n'aimez pas. Empty Re: Les doublages que vous n'aimez pas.

Message  markyoloup Mer 13 Nov 2013 - 0:03

Moi c'est Sorcellerie 2 (VF de Witchcraft II: The Tenptress), en plus d'être un navet ce film à était doublé à Ottawa car ont reconnait tout de suite l'accent Canadien Anglais dans ce film...

Ensuite il y a Slap Shot 2 qui à était doublé par des amateurs à Los Angeles...

Finalement il y a Mon gros con de mari (VF de The Most Unromantic man in the world).

markyoloup
markyoloup

Les doublages que vous n'aimez pas. Empty Re: Les doublages que vous n'aimez pas.

Message  Cinévoxo Mer 13 Nov 2013 - 1:33

Voilà quelque choix dont je suis pas fan:

Sylvain Lemarié sur Michael Douglas (Harcèlement)
Bruno Choël sur Sean Penn (It's All About Love)
Clotilde Morgiève sur Bryce Dallas Howard (Manderlay)
Anne Rondeleux sur Julia Roberts (L'Affaire Pélican)
Julie Dumas sur Olivia Wilde (Tron Legacy)
Vanina Pradier sur Uma Thurman (Bienvenue à Gattaca)
Laurent Natrella sur Christian Bale (Le Nouveau Monde)
Jean-François Stévenin sur Tommy Lee Jones (Dans La Brume Electrique)
Barbara Beretta sur Natalie Portman (Les Fantômes de Goya)

Dernière édition par Cinévoxo le Dim 5 Jan 2014 - 15:53, édité 4 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Mer 13 Nov 2013 - 10:04

Monsieur Évidence arrive avec... les saisons 9 et 10 de Friends. Cool 

Je n'aime pas non plus la VF de How I Met Your Mother, qui a pris des comédiens soit inappropriés, soit qui ont peu de personnalité vocale, pour des acteurs de talent, qui ont en VO une vraie voix... Tout tombe à plat, c'est pitoyable (pas regardé suffisamment en VF pour me rendre compte de la qualité de l'adaptation à laquelle les comédiens ne feraient pas justice, ou si les deux pèchent). Il n'y a que Virginie Ledieu qui sauve la chose, puisqu'elle suit Alyson Hannigan, et que ça passe pour nous naturellement. Mais les autres... Pas étonnant qu'il n'y ait jamais suivi à chaque film avec Jason Segel, Neil Patrick Harris ou Cobie Smulders.

On m'a déjà répondu à ça celui de The Big Bang Theory, mais je le trouve infiniment meilleur, les comédiens sont d'une bien autre trempe, et on a plaisir à écouter leurs joutes.
Darkcook
Darkcook

Message  Mauser91 Mer 13 Nov 2013 - 11:35

Le TV Spécial Lupin III : Goodbye Lady Liberty. L'ensemble des comédiens sont bons (surtout Jigen et le gamin), pour Goemon et Zenigata ils auraient quand même due échanger les comédiens (Jacques Albaret correspondraient mieux au premier et Patrick Béthune pour l'autre), mais alors celui que je ne supporte pas et qui me gâche la vue de cet opus qui n'est déja pas mon préféré de la saga, c'est la voix du héros qui est horrible ! Le comédien, je ne sais pas qui c'est, emploi une voix exagérément aiguë, insupportable et rend le personnage bouffon. Je ne peux plus voir ce film en VF à cause de ça.

Sinon, je ne ne suis vraiment pas fan du redoublage des films Les Ewoks (mais j'ai déja entendu pire).

Mauser91

Message  Cinévoxo Mer 13 Nov 2013 - 14:55

Je rajoute pour ma part:

Mathias Kozlowski sur Jason Segel (Le Voyage de Guilliver)
Claire Guyot sur Keira Knightley (The Duchess)
Jean-Louis Trintignant sur Jack Nicholson (Shinning)
Cédric Chevalme sur Colin Farrell (Alexandre)
Sylvia Bergé sur Angélina Jolie (Alexandre)
Michel Piccoli sur Anthony Hopkins (Alexandre)
Lionel Henry sur Eddie Murphy (Mille Mots)
Philippe Laudenbach sur Ben Kingsley (La Jeune fille et la mort)
Christine Pascal sur Sigourney Weaver (La Jeune fille et la mort)

Dernière édition par Cinévoxo le Sam 19 Juil 2014 - 21:14, édité 4 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Mr Hawk Mer 13 Nov 2013 - 17:49

A mon tour de jouer les Captain Obvious : Emmanuel Jacomy sur Austin Powers, une blague de mauvais goût qui a eu le succès que l'on sait puisque Mike Myers lui-même aurait demandé qu'on rappelle Emmanuel Curtil pour les suites.

Un binôme auquel je n'arrive pas à me faire, c'est Jean-Pierre Leroux sur Malcolm McDowell : je suis le premier fan de Mr Leroux mais je trouve sa voix beaucoup trop douce pour McDowell pour qui j'imagine une VF plus sèche, comme Jean-Luc Kayser par exemple.
Mr Hawk
Mr Hawk

Message  Mauser91 Mer 13 Nov 2013 - 18:06

Cinévoxo a écrit:Jack Nicholson doublé par Jean-Louis Trintignant
I approve. Je n'ai aimé que les voix de Joe Turkel et du majordomme Grady pour ce film.

Pas fan non plus de Patrick Floersheim (que j'adore) sur Schwarzenegger.

Mauser91

Message  Mustang Mer 13 Nov 2013 - 23:21

Cédric Dumont sur Mark Ruffalo
Alexis Victor sur Michael Fassbender (j'avais bien aimé Axel Kiener sur cet acteur)
Alexis Tomassian sur Tobey Maguire
Marie-Eugénie Maréchal sur Elisabeth Banks
Noémie Orphelin sur Rachel McAdams
Lionel Tua sur Tim Roth (pour moi c'est Nicolas Marié qui est la voix idéal de l'acteur !)
Mustang
Mustang

Message  Cinévoxo Jeu 14 Nov 2013 - 0:11

Jeanne Savary sur Helena Bonham Carter (Big Fish et Le Discours d'un Roi)
Francis Lallane sur Ralph Fiennes (Dragon Rouge)
Tom Novembre sur George Clooney (O'Brother)
Thibault de Montalembert sur Hugh Jackman (The Fountain)
Philippe Catoire sur David Thewlis (Le Nouveau Monde)

Dernière édition par Cinévoxo le Dim 5 Jan 2014 - 16:34, édité 2 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  quasimodoworld^^ Mer 27 Nov 2013 - 22:17

Mauser91 a écrit:Je n'ai aimé que les voix de Joe Turkel et du majordomme Grady pour ce film. .
Pas même de Danny ? Il est doublé par Jackie Berger, qui a prêté sa voix à presque tous les petits garçons des années 80 (Rouky, Martin dans "Brisby et le Secret de NIMH", Demi-lune dans "Indiana Jones et le Temple du Péril", Arnold dans "Arnold et Willy"...)

Je rejoins ton avis, le doublage de "Shining" est horrible. Comme je l'ai dit sur la page concernant ce film, ça doit être des films dont le doublage français est totalement raté. La voix de Jean-Louis Trintignant ne va pas du tout à Jack Nicholson et ne correspond pas à ses expressions et ses mimiques, à tel point qu'on dirait que le son est décalé. On ne sait pas pourquoi « All work and no play makes Jack a dull boy » (litt. « Trop de travail et pas de plaisir font de Jack un triste sire ») est traduit par "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" qui n'a rien à voir. On ne sait pas non plus pourquoi l'allusion à Bugs Bunny "Doc" est traduite par "Canard", ce qui crée une petite confusion bénigne pour les francophones à ce moment du film. Moi qui préfère la version française à la version originale sous-titré, il vaut mieux voir "Shining" en version originale sous-titré. Et c'est bien dommage, car c'est mon film d'horreur préféré. Pourquoi ils ont remplacé "Here's Johnny" par "Coucou chérie", je ne comprendrais jamais, sauf peut-être que "here's johnny" faisait référence à l'entrée en scène de Johnny Carson dans le Tonigh Show, qui est une émission américaine dont seuls les anglophones saisiraient l'allusion.

Et puis bien sûr, il y a le cultissime https://www.youtube.com/watch?v=fvwZPBE3TGs

quasimodoworld^^

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Message  Chernabog Mer 27 Nov 2013 - 23:55

quasimodoworld^^ a écrit:
Mauser91 a écrit:Je n'ai aimé que les voix de Joe Turkel et du majordomme Grady pour ce film. .
Pas même de Danny ? Il est doublé par Jackie Berger, qui a prêté sa voix à presque tous les petits garçons des années 80 (Rouky, Martin dans "Brisby et le Secret de NIMH", Demi-lune dans "Indiana Jones et le Temple du Péril", Arnold dans "Arnold et Willy"...)

Malgré toute mon estime pour cette comédienne, et même si mon seul visionnage du film en VF date, j'ai souvenir de passages atrocement mal jouée sur ce personnage... Je rejoints l'avis général, ce film c'est VO obligatoire !
Chernabog
Chernabog

Message  davidvoice3 Jeu 28 Nov 2013 - 14:36

JP Leroux sur Sly dans Capone mais je pourrais citer 2000 autres exemples .

davidvoice3

Message  WCD199317 Sam 7 Déc 2013 - 22:29

Christophe Lemoine sur tous ses rôles, je ne peux pas le supporter, à chaque fois que j'entends ce comédien dans ses rôles, elle me tape sur les nerfs et j'arrête en plein milieu un film quand je l'écoute (tellement il m'énerve).

Ensuite, Hervé Rey sur Peter Pan, je n'arrive pas à supporter cette voix gamin qui m'irrite les nerfs. Je préfère celle de la VO ou le 1er doublage, d'ailleurs, je ne les regarde que dans ces deux versions.

Enfin, un autre que je n'aime pas et qui me tape sur les nerfs, c'est celle de Christiane Legrand (lors des chansons de Miss Samovar) dans le redoublage partiel de La belle et la bête. Je déteste sa prestation qu'elle a fait sur les chansons du film et elle enterre deux des plus belles chansons de l'univers Disney.

WCD199317

Message  markyoloup Sam 7 Déc 2013 - 23:12

WCD199317 a écrit:Christophe Lemoine sur tous ses rôles, je ne peux pas le supporter, à chaque fois que j'entends ce comédien dans ses rôles, elle me tape sur les nerfs et j'arrête en plein milieu un film quand je l'écoute (tellement il m'énerve).

Ensuite, Hervé Rey sur Peter Pan, je n'arrive pas à supporter cette voix gamin qui m'irrite les nerfs. Je préfère celle de la VO ou le 1er doublage, d'ailleurs, je ne les regarde que dans ces deux versions.

Enfin, un autre que je n'aime pas et qui me tape sur les nerfs, c'est celle de Christiane Legrand (lors des chansons de Miss Samovar) dans le redoublage partiel de La belle et la bête. Je déteste sa prestation qu'elle a fait sur les chansons du film et elle enterre deux des plus belles chansons de l'univers Disney.
Moi aussi je préfère le doublage d'origine de Peter Pan, pareillement pour La Belle et la Bête.
markyoloup
markyoloup

Message  geoff34 Sam 7 Déc 2013 - 23:51

j'ai du mal avec la voix perçante que donne Philippe Dumat sur Picsou dans "La Bande à Picsou" , je trouve que le comédien double mieux ce perso dans "Le Noël de Mickey".

geoff34

Message  Mustang Dim 8 Déc 2013 - 8:30

WCD199317 a écrit:Christophe Lemoine sur tous ses rôles, je ne peux pas le supporter...
Le problème avec Christophe Lemoine c'est que dès qu'on l'entend on a l'impression d'avoir affaire à Cartman de South Park.

D'ailleurs la VF du film d'animation Batman et Red Hood : Sous le masque rouge est une horreur. Christophe Lemoine est insupportable dans ce film.

Xavier Fagnon ne colle pas du tout au Joker, Alexis Tomassian sur Nightwing c'est ridicule. Même Adrien Antoine est mauvais sur le chevalier noir pourtant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude.
Mustang
Mustang

Message  Mr Hawk Lun 9 Déc 2013 - 20:23

Mustang a écrit:Le problème avec Christophe Lemoine c'est que dès qu'on l'entend on a l'impression d'avoir affaire à Cartman de South Park.
Non mais c'est quoi ça comme généralité, pourquoi pas dire qu'on entend Astérix dès qu'on retrouve Roger Carel ou Titeuf sur tous les travaux de Donald Reignoux... Christophe Lemoine est parfaitement capable de faire autre chose que du Cartman, sur Sean Astin ou le fils de Dingo, ça passe tout seul.
Mr Hawk
Mr Hawk

Message  avioracing Lun 9 Déc 2013 - 21:32

Mr Hawk a écrit:
Mustang a écrit:Le problème avec Christophe Lemoine c'est que dès qu'on l'entend on a l'impression d'avoir affaire à Cartman de South Park.
Non mais c'est quoi ça comme généralité, pourquoi pas dire qu'on entend Astérix dès qu'on retrouve Roger Carel ou Titeuf sur tous les travaux de Donald Reignoux... Christophe Lemoine est parfaitement capable de faire autre chose que du Cartman, sur Sean Astin ou le fils de Dingo, ça passe tout seul.

On peut avoir la même impression avec des comédiens à l'écran lorsqu'ils nous ont particulièrement marqué(e)s sur un rôle. Matthew Perry reste Chandler, Jean Dujardin reste Loulou, Michel Blanc reste Jean-Claude Duss.

Alors, est-ce le comédien qui n'est pas capable de nous faire oublier son personnage marquant ? Ou alors est-ce le spectateur qui fait le lien systématiquement de lui-même ? Surtout pour les rôles "réalistes" (la vie de tous les jours pour Chandler ou Loulou) ou lorsque l'apparence du comédien est constante (Michel Blanc a beaucoup changé depuis).

Je pense que c'est aussi à nous de nous mettre dans le crâne que malgré la même apparence (physique ou vocale, pour un doublage), le personnage est différent. Parce qu'autrement on pourrait faire le même reproche à Bruce Willis dans ses films policiers en y voyant systématiquement un John McClane (en VO comme en VF).

Je pense en effet que le jeu du comédien n'est pas forcément à remettre en cause. Même pour Christian Clavier, dont j'ai l'impression même en Napoléon qu'il va me sortir un énorme "Okayyyyyy" ... mais je trouve que C. Clavier ne joue que d'une seule façon, dans tout ses rôles. Je ne dis pas qu'il joue faux hein.

avioracing

Message  Chernabog Sam 14 Déc 2013 - 20:09

Si je suis d'accord pour dire que Lemoine était médiocre sur Red Hood (même si je pense qu'il était surtout très mal choisi et de toute façon tout le doublage de ce film est discutable...) et qu'il a parfois tendance à trop vouloir partir en délire sur des œuvres pas forcément appropriées (mais bon c'est aussi au directeur de plateau de le recadrer dans ce cas !), j'ai suffisamment entendu de bonnes performances de sa part (South Park, Superman, Le Seigneur des Anneaux ou encore Max et Shere Kahn jeune chez Disney) pour bien l'apprécier.

Pour en revenir au sujet, comme ça en vrac :

- Henry Djanik sur Gian Maria Volonte dans "Et pour quelques dollars de plus" : j'adore ce comédien globalement mais je trouve qu'il restitue pauvrement la démence du personnage apportée par l'acteur et ses ricanements manquent clairement de folie comparé aux versions italiennes ou anglaises (ce n'est pas étonnant que furent conserver certains rires de Volonte dans la VF). En revanche le reste du doublage est de haute volée !

- Shining : juste pitoyable en VF...

- L'Exorciste 2nd VF : un bel exemple de redoublage raté, la faute notamment au choix inefficace de Perette Pradier (par ailleurs grande comédienne) et à une adaptation bien moins efficace...

- Robin des Bois, Prince des Voleurs 2nd VF : Alors là le peu que j'ai entendu m'a tout simplement fait saigner les oreilles en comparaison du premier (et excellentissime !) doublage tant les voix extrêmement mal choisis sonnent comme un mauvais téléfilm mal doublé et je ne commenterais même pas le texte français modifié sans subtilité pour ne pas payer la première adaptation !

- Ça 2nd doublage : un dernier pour la route, redoublage médiocre avec un Jacques Ciron complètement éteint et qui n'est plus que l'ombre de lui-même (alors que sa permanence dans le premier doublage était exceptionnel !)

- Un Monstre à Paris : Cas particulier puisque la VF est la VO, il n'empêche que je ne me suis toujours pas remis de la non-interprétation de Gad Elmaleh qui se contente de lire son texte sans y mettre aucune émotion, ça m'a complètement empêché d'apprécier le film !

- La Ligue des Justiciers : Tout n'est pas à jeter mais le tout sent tellement le travail bâclé (surtout à partir de la saison 3) avec notamment une surexploitation de comédiens au talent très discutable (quoi que le visionnage de Gundam Seed m'a quelque peu réconcilié avec Jérôme Frossard)

- Ken le Survivant : Parce que le massacre (je ne veux même pas appeler ça un "travail") de Ogouz et ses comparses est juste indéfendable et profondément stupide, si ces braves gens étaient dérangés par la série, ils n'avaient qu'à refuser de la faire !!  Evil or Very Mad Dans le même ordre d'idée, je peux citer Maurice Sarfati dans Nicky Larson même si dans ce cas là les autres comédiens sont très bons (et puis j'avoue que Sarfati m'a fait rire plusieurs fois même si c'est une trahison de la VO !).

Et enfin je peux moi aussi citer certains redoublages Disney comme en effet Miss Samovar (la nouvelle voix chantée surtout, Lily Baron s'en sorti plus convenablement sur les dialogues) dans La Belle et la Bête, Blanche-Neige (là c'est l'inverse par contre, ça m'a moins dérangé dans les chansons même si Lucie Dolène reste inoubliable !) ou encore le troisième doublage du Noël de Mickey (ne vaut pas un kopeck comparé aux deux premiers !!)...
Chernabog
Chernabog

Message  Mustang Mer 18 Déc 2013 - 19:11

Pierre Tessier sur Armie Hammer
Jean-Philippe Puymartin sur Tom Cruise (beaucoup d'entre vous vont sûrement brailler en lisant ça; mais j'aimais bien Yvan Attal sur Tom Cruise)

Les VF de The big bang theory et How i met your mother qui sont à mon gout bâcler (sûrement pour que les chaînes de la TNT puissent les passer rapidement).

Inglourious Basterds, ce n'est pas que la version française est mauvaise mais ça fait partie de ses films qui ne devrait pas être doublé.
Mustang
Mustang

Message  avioracing Jeu 19 Déc 2013 - 23:04

Mustang a écrit:Pierre Tessier sur Armie Hammer
Jean-Philippe Puymartin sur Tom Cruise (beaucoup d'entre vous vont sûrement brailler en lisant ça; mais j'aimais bien Yvan Attal sur Tom Cruise)

Les VF de The big bang theory et How i met your mother qui sont à mon gout bâcler (sûrement pour que les chaînes de la TNT puissent les passer rapidement).

Inglourious Basterds, ce n'est pas que la version française est mauvaise mais ça fait partie de ses films qui ne devrait pas être doublé.

Yvan Attal ne m'avait pas choqué sur Tom Cruise (ce qui est plutôt bon signe), et moi aussi je n'accroche sur avec JP Puymartin. Ce n'est pas moi qui braillerai :p

How I met your mother est dans la continuité de ce que faisait souvent la SOFI... mais cette VF n'est pas vraiment fade pour autant, elle reste tout à fait audible.

Pour The Big Bang Theory en revanche, je n'accroche absolument pas au casting de la VF, à part pour Penny pour laquelle Laura Préjean retrouve retrouve Kaley Cuoco. Mais je pense de toute façon que cette série doit être très compliquée à doubler, l'anglais avec l'accent indien de Raj est merveilleux en VO. Et je ne supporte pas la voix de Yoann Sover sur Howard. Tout ça est donc très subjectif, mais il est vrai que ça respire l'enregistrement rapide pour la TNT...

(Et pour les Disney, j'ajouterai la petite sirène, mais il semblerait que Disney ait heureusement "abandonné" le redoublage de 98 pour son édition bluray. Edition qui contient d'ailleurs une erreur, une inversion de plans pendant la chanson 'partir là bas' chantée par C. Guyot dans le doublage original de 89).

avioracing

Message  Mustang Ven 20 Déc 2013 - 13:02

Pour en revenir à Tom Cruise, c'est quand même peu probable qu'Yvan Attal se remette au doublage. Mais je trouvais que Bruno Choel collait assez bien dans Collateral. Alors le réentendre sur Tom Cruise ça ne me déplairait pas.

Autrement, la série animé La Ligue des Justiciers . Je n'ai pas grand chose à reprocher à la vf de la série; excepter Bruno Carna sur Batman qui a beaucoup de mal à passer après Richard Darbois.
D'ailleurs je suis sûr que la série aurait été 10 fois mieux si Richard Darbois avait été de la partie.

Man of Steel : j'ai bien aimé le film (bien mieux que Superman Returns) même si je pensais que sa serait moins bourrin.

Concernant la VF, j'ai trouvé dommage de caser Adrien Antoine sur Henry Cavill; Caroline Victoria sur Amy Adams je suis pas fan; et puis sur Russell Crowe j'aurais aimé entendre le regretter Marc Alfos (mais bon malheureusement il est partit trop tôt)

Le problème c'est qu'on entend beaucoup trop Adrien Antoine, les spectateurs vont se lasser un moment ou un autre. Surtout que Thibaut Belfodil avait doublé le premier teaser alors c'est dommage de l'avoir remplacé.
Mustang
Mustang

Message  davidvoice3 Mer 25 Déc 2013 - 20:15

Daniel Auteuil sur Malkovitch dans Le roi des Aulnes.
Le goudron et les plumes pour le décideur !

davidvoice3

Message  Cinévoxo Sam 4 Jan 2014 - 18:48

je rajoute:

Luc Hamet sur John Malkovich (Les Liaisons Dangereuses)
Stéphane Pouplard sur Henry Cavill (Sans Issue)
Samuel Jouy sur Ryan Gosling (Only God Forgives)
Lola Pauwels sur Kirsten Dunst (Melancholia)
Anne Consigny sur Naomi Watts (Perfect Mothers)
Irène Jacob sur Kate Winslet (Carnage)

Dernière édition par Cinévoxo le Mer 13 Aoû 2014 - 15:55, édité 3 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant