Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Doublages des prochaines œuvres

+7
davidvoice3
killoa
Darkcook
Mr Hawk
ByungMoon
Mustang
TommyWimmer
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doublages des prochaines œuvres - Page 4 Empty Re: Doublages des prochaines œuvres

Message  Cinévoxo Mar 3 Fév - 5:03

Cinévoxo a écrit:
Into The Woods
Laetitia Lefebvre ou Elisabeth Ventura sur Emily Blunt
Frédérique Tirmont, Evelyne Séléna ou Béatrice Agenin sur Meryl Streep
Bruno Choël, Damien Boisseau ou Jean-Michel Fête sur Johnny Depp
Karine Foviau sur Anna Kendrick
Christophe Lemoine sur James Corden
Emmanuel Garijo ou Boris Rehlinger sur Chris Pine

Je suis aller voir ce film samedi matin, et c'est une VF belge. Donc pas de Bruno Choël sur Johnny Depp qui d'ailleurs n'apparait que très peu à l'écran.
Cinévoxo
Cinévoxo

Revenir en haut Aller en bas

Doublages des prochaines œuvres - Page 4 Empty Re: Doublages des prochaines œuvres

Message  Mustang Mar 17 Fév - 15:08

Steve Jobs de Danny Boyle

Axel Kiener sur Michael Fassbender
Xavier Fagnon ou Gilles Morvan sur Seth Rogen
Anneliese Fromont ou Armelle Gallaud sur Kate Winslet
Renaud Marx ou Patrick Poivey sur Jeff Daniels
Mustang
Mustang

Message  Cinévoxo Mar 17 Fév - 16:17

Still Alice:

Ivana Coppola, Rafaèle Moutier ou Laurence Bréheret sur Julianne Moore
Bernard Lanneau, Emmanuel Jacomy ou Hervé Jolly sur Alec Baldwin
Noémie Orphelin ou Olivia Luccioni sur Kristen Stewart
Agathe Schumacher ou Julia Vaidis-Bogard sur Kate Bosworth

Elvis & Nixon:

David Krüger ou Julien Kramer sur Michael Shannon
Gabriel Le Doze, Bernard Metraux ou Bernard Alane sur Kevin Spacey
Philippe Valmont ou Patrick Mancini sur Luke Wilson
Damien Ferrette sur Kevin Connolly
Emmanuel Garijo sur Colin Hanks
Jean-Christophe Dollé sur Alex Pettyfer
Emmanuel Curtil sur Johnny Knoxville
Franck Capillery sur Tate Donovan

While We're Young

Maurice Decoster ou Patrick Mancini sur Ben Stiller
Helene Bizot, Anneliese Fromont ou Marie-Laure Dougnac sur Naomi Watts
Marie-Eugénie Maréchal ou Kelly Marot sur Amanda Seyfried
Michel Papineschi sur Charles Grodin
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Cinévoxo Mer 18 Fév - 14:38

Grizzly

Damien Boisseau ou Axel Kiener sur James Marsden
Patrice Baudrier sur Thomas Jane
Gabriel Le Doze, Joël Zaffarano ou Mathieu Buscatto sur Billy Bob Thornton
Dorothée Pousséo sur Piper Perabo
Jean Barney, Saïd Amadis ou Alain Dorval sur Scott Glenn*
Bruno Choël sur Adam Beach

Gods of Egypt

Boris Rehlinger, Marc Saez ou Eric Herson-Macarel sur Gérard Butler
Jean-Philippe Puymartin ou Xavier Fagnon sur Rufus Sewell
Damien Boisseau sur Nikolaj Coster-Waldau
Patrick Floersheim, Jacques Frantz ou François Marthouret sur Geoffrey Rush

American Ultra

Donald Reignoux sur Jesse Eisenberg
Noémie Orphelin ou Olivia Luccioni sur Kristen Stewart
Juliette Degenne ou Odile Cohen sur Uma Thurman
Mathias Kozlowski sur Walton Goggins
Emmanuel Karsen ou Bernard Gabay sur John Leguizamo
Cédric Dumond ou Alexandre Gillet sur Topher Grace
Renaud Marx ou Bernard Metraux sur Bill Pullman

The Danish Girl

Félicien Juttner ou Donald Reignoux sur Eddie Redmayne
Laura Préjean ou Véronique Picciotto sur Amber Heard

Same Kind of Different as me

Odile Cohen ou Marie-Laure Dougnac sur Renée Zellweger
Bruno Choël ou Arnaud Bedouet sur Greg Kinnear
Jean-Paul Pitolin, Frantz Confiac ou Bruno Henry sur Djimon Hounsou
Marcel Guido, Michel Bedetti ou Michel Ruhl sur Jon Voight

* A l'origine j'aurais mis Pierre Hatet sur Scott Glenn (il a doublé dans 3 films) avec Amadis et Dorval, mais d'après ce que j'ai compris au Paris Manga par l'un des organisateur de la séance de dédicaces, il se déplace que pour Christopher Lloyd maintenant.

Dernière édition par Cinévoxo le Dim 1 Mar - 13:42, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Mustang Mer 18 Fév - 17:37

Cinévoxo a écrit:
Juliette Degenne ou Odile Cohen sur Uma Thurman
Mathias Kozlowski sur Walton Goggins

On est d'accord !
Pour Uma Thurman, je ne serais même pas dire laquelle des deux je préfère...(Bon ça va être 51%, pour Juliette Degenne hein, Mme Wallace quand même !)
Concernant Walton Goggins, c'est vrai que j'aime beaucoup ce que Mathias Kozlowski donne sur cet acteur. Bien, qu'ayant très peu regardé "The Shield" ça rendait plutôt bien.
Et même si le remake "Predators" était très moyen, il a quand même fait de l'excellent boulot sur son personnage. (C'est bien la preuve que c'est un excellent comédien, contrairement à ce que certains mettait en commentaire sur Allodoublage.

Cinévoxo a écrit:Cédric Dumond ou Alexandre Gillet sur Topher Grace
En faîtes, j'avais bien aimé Stéphane Pouplard dans Interstellar donc pourquoi pas. Mais après, je n'ai pas vu beaucoup de film avec ce comédien donc je ne peux pas trop juger.
Mustang
Mustang

Message  Cinévoxo Lun 6 Avr - 9:07

Cinévoxo a écrit:
Darkcook a écrit:Mate un peu plus de séries, tu verras qu'après tu voudras toi aussi que le doublage ciné concorde!! Smile

Peux être, mais il y a aussi des cas où le doublage série ne concorde pas du tout avec le doublage ciné. Par exemple dans la série Once Upon a Time que je regarde en ce moment, Robert Carlyle est doublé par Boris Rehlinger, alors que c'est Eric Herson-Macarel qui le double d'habitude au ciné.

De même que dans la série Alcatraz, Sam Neill est doublé par Samuel Labarthe alors que sa voix habituelle au ciné c'est Hervé Bellon.

Autre exemple, dans Boardwalk Empire où Jeffrey Wright qui a rejoint le casting des acteurs principaux a partir de la saison 4, est doublé par Frantz Confiac alors que sa voix française habituelle au ciné c'est Jean-Louis Faure. Mais bon on peux supposer que Faure était indisponible, ou alors que la chaine qui distribue cette série a demander qu'il soit doublé par un acteur noir comme lui.

Sinon pour revenir sur Sam Neill, il joue dans la série Peaky Blinders et a l'instar D'Alcatraz, pas de Hervé Bellon sur lui, mais Féodor Atkine (j'ai jeter un coup d'œil sur le première épisode pour savoir qui doublait Neill). Mais bon comme tu le dirais toi-même Darkcook, on change la méga-classe contre la méga-classe.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Lun 6 Avr - 10:22

Hahaha... Faut que ça colle quand même.
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Lun 6 Avr - 10:38

Darkcook a écrit:Hahaha... Faut que ça colle quand même.

Tu fait allusion a Frantz Confiac sur Jeffrey Wright ou a Féodor Atkine sur Sam Neill ?
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Lun 6 Avr - 14:22

Feodor sur Sam Neill... Mais Frantz Confiac sur J.Wright aussi, ça devait faire un peu bizarre.
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Mar 7 Avr - 2:48

Ah d'accord. Sinon toujours en ce qui concerne Boardwalk Empire, j'ai appris sur DSD, que Patrick Béthune avait doublé dans la saison 5 l'acteur Ian Hart, dont le rôle le plus connu est celui du professeur Quirinus Quirrell dans Harry Potter à l'école des sorciers et il était doublé par Vincent Violette, qui l'avait aussi doublé dans Mr. Ripley et les ombres et Mafia Rouge (et aussi Cheeky parait t-il), et c'est un choix que j'aime beaucoup pour cet acteur.

Bon je n'ai pas encore entendu le résultat, car je n'ai pas encore commencer le visionnage de cette saison, mais j'imagine vraiment très mal Béthune sur cet acteur. Par contre dans je l'ai vu dans 2 épisodes de la saison 1 de Bates Motel, et il était doublé par Jérôme Keen que j'avais plutôt apprécié comme choix.

Sinon il s'agit du deuxième acteur de la saga Harry Potter a jouer dans Boardwalk Empire après Kelly Macdonald (Helena Serdaigle dans Les Reliques de la mort : partie 2) qui est présente depuis le début de la série.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Myers Sam 15 Aoû - 18:42

Mes prévisions pour la VF de Star Wars VII que j'ai déjà mis sur un forum Star Wars :

John Boyega : Namakan Koné ou Daniel Lobé
Daisy Ridley : Charlotte Corréa
Oscar Isaac : Jonathan Cohen ou Axel Kiener
Adam Driver : Paul Borne
Domhnall Gleeson : Éric Legrand
Gwendoline Christie : Vanina Pradier
Harrison Ford : Richard Darbois
Mark Hamill : Dominique Collignon-Maurin
Carrie Fisher : Évelyn Séléna
Anthony Daniels : Jean-Claude Donda
Andy Serkis : Jérémie Covillault
Max von Sydow : Lui-même
Greg Grunberg : Pierre Tessier
Ken Leung : Daniel Lafourcade

Myers

Message  Focus24 Sam 15 Aoû - 19:46

Paul Borne sur Adam Driver?
Quel choix curieux pour un acteur de 31 ans.

Focus24

Message  Cinévoxo Sam 15 Aoû - 20:10

Focus24 a écrit:Paul Borne sur Adam Driver?
Quel choix curieux pour un acteur de 31 ans.

Je suis d'accord avec toi, et je pense la même chose d'Eric Legrand sur Domhnall Gleeson un acteur de 32 ans.

Dernière édition par Cinévoxo le Dim 11 Avr - 18:13, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Myers Sam 15 Aoû - 21:11

Je pense que Driver aura une voix assez grave avec son costume de Kylo Ren donc Paul Borne serait un bon choix, après si on voit l'acteur sans le masque je suis d'accord qu'il en faudrait un autre. Pour Eric Legrand, même si il y a une grande différence d'age, dès que j'ai vu la photo de l'acteur dans le film et son personnage d'officier prétentieux, j'ai tout de suite pensé à Eric. Mais après c'est vrai que la différence pourrait faire trop.

Myers

Message  Mr Hawk Sam 15 Aoû - 22:01

A tout prendre, même s'il est dans la partie depuis nettement plus longtemps, Éric Legrand arrive encore pour l'heure à paraître vocalement plus jeune que Paul Borne.
Mr Hawk
Mr Hawk

Message  Darkcook Sam 15 Aoû - 23:35

Myers a écrit:Carrie Fisher : Évelyn Séléna

Hum... On verra bien qui s'en occupe^^

Myers a écrit:Andy Serkis : Jérémie Covillault

On a vu son perso? Faut que ça colle quand même...

Myers a écrit:Ken Leung : Daniel Lafourcade

C'est Laurent Morteau dans Lost, Person of Interest, et encore une autre série je crois, pas de raison pour que ça change! Et ce serait chouette que ce soit lui, outre la continuité, je crois pas que ce comédien soit très sollicité pour les films...
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Dim 16 Aoû - 9:41

Evelyne Séléna doublait déjà Carrie Fisher dans la trilogie original, de ce fait je pense qu'elle sera reprise, sauf si bien sûr elle est indisponible ou souffrante.

Pour Jérémie Covillault sur Andy Serkis, je suis très partagé, car si il collait très bien au personnage de Caesar dans La Planète des Singes : l'affrontement d'autant plus que c'était un rôle en motion capture (comme Gollum dans les trilogies Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit), par contre j'ai trouver qu'il collait pas du tout à cet acteur dans Avengers : L'Ere d'Ultron, où la il était a visage découvert.

Pour Laurent Morteau sur Ken Leung, si moi aussi j'aimerais beaucoup qu'il le double dans ce film, il faut pas oublié non plus que c'est une grosse production américaine, et qu'on demande très souvent (pour ne pas dire quasi-tout le temps) des essais pour ce genre de produit. De ce fait il se pourrait très bien que des essais soit demander pour cet acteur, et je pense pas que le poids d'une série aussi excellentissime que Lost soit suffisant pour le client choisi forcément Morteau sur Leung (en supposant qu'il accepte de les passer car il y a des comédiens qui refusent de passer des essais sur des acteurs qu'ils ont déjà doublé avant, signant d'office leur remplacement sur ses acteurs). Il suffit voir le cas du Hobbit 2 & 3 où Evangeline Lily était doublée par Laetitia Lefebvre et non par Vanina Pradier comme dans Lost.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Dim 16 Aoû - 11:31

Oui, je suis au courant pour Evelyn Selena, mais bon, je te dirai par MP d'autres trucs. Razz

Pour Laurent Morteau sur Ken Leung, si moi aussi j'aimerais beaucoup qu'il le double dans ce film, il faut pas oublié non plus que c'est une grosse production américaine, et qu'on demande très souvent (pour ne pas dire quasi-tout le temps) des essais pour ce genre de produit. De ce fait il se pourrait très bien que des essais soit demander pour cet acteur, et je pense pas que le poids d'une série aussi excellentissime que Lost soit suffisant pour le client choisi forcément Morteau sur Leung (en supposant qu'il accepte de les passer car il y a des comédiens qui refusent de passer des essais sur des acteurs qu'ils ont déjà doublé avant, signant d'office leur remplacement sur ses acteurs). Il suffit voir le cas du Hobbit 2 & 3 où Evangeline Lily était doublée par Laetitia Lefebvre et non par Vanina Pradier comme dans Lost.

Ça a l'air d'être un personnage secondaire, je sais pas s'il y aura des essais, à moins qu'il soit vraiment particulier/important...
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Dim 23 Aoû - 15:15

Going in Style
Benoit Allemane, Med Hondo ou Daniel Kamwa sur Morgan Freeman
Dominique Paturel, Frédéric Cerdal ou George Claisse sur Michael Caine
Yves Barsacq, Pierre Dourlens ou Jean Lagache sur Alan Arkin
Alice Orsat ou Clara Quilichini sur Joey King
Maurice Decoster ou Eric Herson-Macarel sur Matt Dillon

Knight of Cups
Philippe Valmont ou David Krüger sur Christian Bale
Sylvie Jacob ou Céline Mauge sur Natalie Portman
Isabelle Gardien, Déborah Perret ou Martine Irzenski sur Cate Blanchett
Karine Foviau sur Imogen Poots
Marie-Eugénie Maréchal sur Teresa Palmer
Axel Kiener, Vincent Ropion ou Philippe Valmont sur Jason Clarke
Damien Boisseau ou Stéphane Pouplard sur Wes Bentley
Richard Leblond ou Vincent Grass sur Brian Dennehy
Arnaud Arbessier sur Joe Manganiello
Alexandra Garijo sur Freida Pinto
Bernard Gabay, Pierre-François Pistorio ou Serge Faliu sur Antonio Banderas
Olivia Luccioni sur Isabel Lucas
Olivier Augrond, Eric Herson-Macarel ou Stéphane Bazin sur Shea Whigham
Hervé Jolly sur Ryan O'Neal
Bertrand Liebert ou Stéphane Marais sur Kevin Coirrigan
Michael Vigné sur Michael Wincott

Secret in Their Eyes
Céline Monsarrat sur Julia Roberts
Danièle Douet ou Juliette Degenne sur Nicole Kidman
Frantz Confiac ou Lucien Jean-Baptiste sur Chiwetel Ejiofor
Jean-François Aupied sur Dean Norris
Guy Chapelier, Arnaud Arbessier ou Fabien Jacquelin sur Michael Kelly*

* Avant j'aurais mis Jean-Philippe Puymartin comme 3ème choix que j'aimerais entendre sur cet acteur, mais depuis j'ai découvert la série House of Cards, et je trouve que Fabien Jacquelin est excellent sur lui. Par contre je suis désolé, mais une série aussi géniale soit elle, n'est pas suffisante pour que je jure uniquement par le choix fait sur cette série, surtout si avant j'ai entendu d'autres choix que j'ai entendu et adorer sur des films.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Ven 4 Sep - 11:41

Pour The Revenant avec Dicaprio, vu la bande-annonce VF, j'ai bien l'impression qu'on aura Damien Ferrette...

On dirait que seule la prod de Scorsese veut encore de Damien Witecka... Il a été excellentissime sur Le Loup de Wall Street, vraiment (VF à l'image du film, en ce qui me concerne). Mais ptet que pour le rôle de The Revenant, avec Dicaprio barbu et tout, il faut une voix un peu en-dessous... Ferrette a aussi fait ses preuves après tout!

Enfin bon, peut-être retrouverons-nous Damien Witecka sur le prochain Scorsese/Dicaprio qui donne grave envie!! (adaptation de The Devil in White City, avec Dicaprio en serial killer sadique du XIXème siècle!!)
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Mer 9 Sep - 1:15

Deepwater Horizons
Bruno Choël sur Mark Wahlberg
Barbara Delsol ou Ingrid Donnadieu sur Kate Hudson
Patrick Floersheim ou Emmanuel Jacomy sur Kurt Russell
Edgar Givry ou François Marthouret sur John Malkovich

Fathers and Daughters
Patrick Béthune ou Emmanuel Jacomy sur Russell Crowe
Marie-Eugénie Maréchal, Kelly Marot ou Chloé Berthier sur Amanda Seyfried
Alexandre Gillet sur Aaron Paul
Bernard Lanneau ou Hervé Furic sur Bruce Greenwood
Clara Quilichini sur Quvenzhané Wallis
Annie Milon sur Octavia Spencer

London Fields
Mathieu Moreau sur Theo James
Gabriel Le Doze, Joël Zaffarano ou Mathieu Buscatto sur Billy Bob Thornton
Emmanuel Garijo, Donald Reignoux ou Alexis Tomassian sur Jim Sturgess
Bruno Choël, Damien Boisseau ou Jean-Michel Fête sur Johnny Depp
Ingrid Donnadieu sur Jamie Alexander
Jérôme Keen ou Bernard Gabay sur Jason Isaacs

Dernière édition par Cinévoxo le Sam 19 Sep - 7:27, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Cinévoxo Sam 19 Sep - 6:56

The Daughter
Hervé Bellon ou Michel Derain sur Sam Neill
Patrick Floersheim, Jacques Frantz ou François Marthouret sur Geoffrey Rush
Odile Cohen sur Anna Torv
Barbara Tissier sur Miranda Otto

Truth*
Patrick Béthune ou Samuel Labarthe sur Robert Redford
Isabelle Gardien, Déborah Perret ou Martine Irzenski sur Cate Blachett
Cédric Dumond ou Alexandre Gillet sur Topher Grace
Bernard Lanneau ou Antoine Tomé sur Dennis Quaid
Bernard Lanneau ou Hervé Furic sur Bruce Greenwood
Mathieu Buscatto ou Nicolas Marié sur John Benjamin Hickey

The Accountant
Jean-Pierre Michael ou Boris Rehlinger sur Ben Affleck
Karine Foviau sur Anna Kendrick
Jean Barney, Pierre Dourlens ou Bernard Tiphaine sur J.K. Simmons
Jérôme Pauwels sur Jon Bernthal
Patrick Préjean, Jean-Pierre Leroux ou Michel Ruhl sur John Lithgow
Richard Leblond ou Hervé Caradec sur Jeffrey Tambor

* Vu que ce film va réunir Dennis Quaid et Bruce Greenwood dont la voix française a tout les deux est Bernard Lanneau, un changement de voix sera fait pour un de ses deux acteurs dans ce film
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Cinévoxo Mar 2 Aoû - 2:06

November Criminals
Lisa Caruso ou Camille Donda sur Chloë Grace Moretz
Deborah Perret ou Martine Irzenski sur Catherine Keener
Hervé Bellon, François Dunoyer ou Frédéric Cerdal sur David Straithairn
Eric Herson-Macarel ou Jean-Alain Velardo sur Terry Kinney

Ant-Man and the Wasp
Jean Barney sur Michael Douglas (en remplacement de Patrick Floersheim)

Justice League
Jérémie Covillault sur Jason Momoa
Jean Barney, Pierre Dourlens ou Frédéric van den Driessche sue J.K. Simmons
Dominique Collignon-Maurin, Eric Herson-Macarel ou Thierry Hancisse sur Willem Dafoe

The Space Between US
Camille Donda sur Britt Robertson
Odile Cohen ou Micky Sébastian sur Carla Gugino
Gabriel Le Doze, Vincent Violette ou Dominique Collignon-Maurin sur Gary Oldman
Daniel Lafoucade ou Didier Cherbuy sur B.D. Wong
Gabriel Bismuth-Bienaimé sur Asa Butterfield

The Death and Life of John F. Donovan
Benjamin Penamaria sur Kit Harrington
Rafaèle Moutier, Ingrid Donnadieu ou Karine Foviau sur Jessica Chastain
Emmanuel Garijo ou Yoann Sover sur Nicholas Hoult
Sylvie Jacob ou Céline Mauge sur Natalie Portman
Rémi Bichet sur Taylor Kitsch
Béatrice Delfe ou Frédérique Tirmont sur Susan Sarandon
Annie Milon ou Odile Schmitt sur Thandie Newton
Denise Metmer ou Michelle Bardollet sur Kathy Bates
Jean-Pierre Moulin, Dominique Paturel ou Jean Piat sur Michael Gambon (il faudra bien trouver quelqu'un pour remplacé Marc Cassot)

Shock and Awe
Julie Turin, Marie Zidi ou Vanina Pradier sur Jessica Biel
Barbara Kelsch sur Milla Jovovich
Damien Boisseau ou Axel Kiener sur James Marsden
Jérôme Pauwels, Patrick Laplace ou Dominique Collignon-Maurin sur Woody Harrelson
Féodor Atkine ou Samuel Labarthe sur Tommy Lee Jones
Bernard Lanneau, Emmanuel Jacomy ou Hervé Jolly sur Alec Baldwin

La Belle et La Bête
Manon Azem sur Emma Watson
Raphael Cohen ou Cédric Dumond sur Luke Evans
Bruno Choël, Dimitri Rataud ou Pierre Tessier sur Ewan McGregor
Frédérique Tirmont ou Béatrice Agenin sur Emma Thompson
Bernard Alane, Gérard Darier ou Pierre-François Pistorio sur Stanley Tucci
Jean Piat sur Ian McKellen
Dominique Collignon-Maurin, Jean-Philippe Puymartin ou Hervé Bellon sur Kevin Kline
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Cinévoxo Mer 18 Jan - 20:22

Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese

Damien Witecka ou Damien Ferrette sur Leonardo Dicaprio
Patrick Messe ou Patrice Melennec sur Robert de Niro
Yoann Sover ou Christophe Lemoine sur Jesse Plemmons
Guillaume Orsat sur Brendan Fraser
Patrick Préjean ou Jean-Pierre Leroux ou Jean-Jacques Moreau sur John Lithgow
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Cinévoxo Mer 16 Aoû - 3:09

Mystère à Venise de Kenneth Branagh

Bernard Lanneau ou Christian Gonon sur Kenneth Branagh (en remplacement de Renaud Marx)
Valentin Merlet sur Jamie Dorman
Stéphanie Lafforgue sur Tina Frey
Claire Guyot ou Natacha Muller sur Kelly Reilly
Ivana Coppola ou Yumi Fujimori sur Michelle Yeoh

Pauvres Créatures de Yorgos Lanthimos

Elisabeth Ventura ou Olivia Dalric ou Chloé Berthier sur Emma Stone
Dominique Collignon-Maurin ou Eric Herson-Macarel ou Thierry Hancisse sur Willem Dafoe
Rémi Bichet ou Arnaud Arbessier sur Mark Ruffalo
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant