Saga "Batman : Arkham" (2009-2011)
+6
Mr Hawk
Darkcook
Mustang
fenomena
TommyWimmer
geoff34
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saga "Batman : Arkham" (2009-2011)
Déjà noté par moi à la page précédente.Mr Hawk a écrit:
Bruno Dubernat : Directeur Joseph
Bartiméus a écrit:Bruno Dubernat : Directeur Joseph, Killer Croc
Bartiméus- Messages : 63
Grâce à SuperBat / Spider-Fan, j'ajoute
Marc Perez : Dean Snyder
Gabriel Ledoze : Hank
Jean-Jacques Nervest : Aaron Cash
Didier Cherbuy : Jack Ryder
Marc Perez : Dean Snyder
Gabriel Ledoze : Hank
Dans les 2 premiers, nous avons égalementChernabog a écrit:Au fait, erreur dans le premier post : Oracle est bien présente dans les deux jeux.
Jean-Jacques Nervest : Aaron Cash
Didier Cherbuy : Jack Ryder
Mr Hawk- Messages : 595
Philippe Catoire : Chucky Berks
Gilles Morvan : John De Marco
Frédéric Souterelle : Andrew Carter
Jean-Jacques Nervest ?
Luc Bernard ?
Pierre Tessier ?
Emmanuel Gradi ?
Changement de voix pour Jack Ryder.
Gilles Morvan : John De Marco
Frédéric Souterelle : Andrew Carter
Jean-Jacques Nervest ?
Luc Bernard ?
Pierre Tessier ?
Emmanuel Gradi ?
Changement de voix pour Jack Ryder.
Je dirais Damien Ferrette pour Jack Ryder, en revanche j'ai un gros doute pour Marc Bretonnière sur Gordon.
Aucun comédien français n'est crédité au générique de fin (pourtant c'était le cas dans Arkham Asylum)
Gilles Morvan ne double pas de sbire comme dans les deux premiers. Mais oui il double bien John De Marco.
Le jeux est disponible de puis presque 1 moi et rien sur RS Doublage (sauf Mark Lesser) et pas de fiche sur La Tour des Héros ! J'espère que c'est pour bientôt.
Aucun comédien français n'est crédité au générique de fin (pourtant c'était le cas dans Arkham Asylum)
Gilles Morvan ne double pas de sbire comme dans les deux premiers. Mais oui il double bien John De Marco.
Le jeux est disponible de puis presque 1 moi et rien sur RS Doublage (sauf Mark Lesser) et pas de fiche sur La Tour des Héros ! J'espère que c'est pour bientôt.
Mustang- Messages : 313
J'ai appris par Spider-Fan que ceci date d'une attribution erronée de Michel Vigné à Solomon Grundy, vigoureusement démentie depuis. Et si je ne saurais me prononcer sur qui a doublé Black Mask, je peux au moins dire que ce n'est pas Michel Vigné.geoff34 a écrit:Uniquement dans "Batman : Arkham City"
Black Mask : Michel Vigné
La fiche de La Tour des Héros est en élaboration et nous voit obligés de démentir Marc Bretonnière (snif !) et Pascale Chemin.
La voici. Pour le détail des voix additionnelles, il faudra aller dans l'historique de la page pour consulter la première version: j'ai dû raccourcir car c'était vraiment trop indigeste.
Concernant Nightwing dans Arkham City, j'ai eu confirmation du comédien qu'il avait bel et bien une réplique, que les acharnés pourront donc s'acharner à rechercher dans les diverses maps du DLC pour voir où et si elle figure dans le jeu (car ça a très bien pu être coupé au final)!
Concernant Nightwing dans Arkham City, j'ai eu confirmation du comédien qu'il avait bel et bien une réplique, que les acharnés pourront donc s'acharner à rechercher dans les diverses maps du DLC pour voir où et si elle figure dans le jeu (car ça a très bien pu être coupé au final)!
Page 2 sur 2 • 1, 2