Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Jour le Plus Long (K. Annakin et A. Marton, 1962)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Jour le Plus Long (K. Annakin et A. Marton, 1962) - Page 2 Empty Re: Le Jour le Plus Long (K. Annakin et A. Marton, 1962)

Message  Goodspell Mar 17 Nov 2015 - 14:38

Merci Feno.
Pour l'amour de l'art, je t'applaudis. cheers



Goodspell

Messages : 469
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour le Plus Long (K. Annakin et A. Marton, 1962) - Page 2 Empty Re: Le Jour le Plus Long (K. Annakin et A. Marton, 1962)

Message  Jalyne Ven 2 Déc 2016 - 12:49

Après une semaine de travail acharné avec Jean-Pierre Nord et grâce au travail non moins acharné de Fenomena j'ai pu enfin éditer ma vidéo sur Youtube.
Elle fait presque 18 minutes avec 157 rôles identifiés avec photos. Si vous voulez y faire un tour c'est là :

Jalyne - Le jour le plus long

Ce qui nous a permis de relever quelques petites erreurs ou oublis tout à fait normaux compte tenu de l'importance de la distribution du film. Toutes les reconnaissances vocales m'ont été confirmées par Jean-Pierre. Je vous fais part de nos observations (non exhaustives)  lol!

Sal Mineo ....  (soldat Martini) ....  Serge LHORCA ou Jean FONTAINE
Il s'agit de Serge LHORCA

Harold Goodwin ....  (le soldat britannique sous les ordres du major Howard, entendant le son de la cornemuse de Bill Millin) ....  Jacques DEGOR
DOUBLON : déjà cité

Dominique Zardi ....  Petit rôle  ....  ....
Précision rôle : Un pilote français de Spitfire

??? (un soldat britannique appartenant au commando du major Howard) ....  Serge SAUVION
Précision : à env. 53:31 (le soldat questionné sur le toubib)

??? (un soldat allié) ....  Michel COGONI
DOUBLON : il s'agit de l'acteur FABIAN à env. 10:33, puis 2:01:51, puis 2:09:28

??? (un soldat allié) ....  Claude PÉRAN .... DOUBLON : il s'agit de l'acteur Bernard Fox

??? (un soldat) ....  Roland MÉNARD .... DOUBLON : il 's'agit de l'acteur Lyndon Brook

??? (aide du gen. Stagg) -  Officier des signaux ....  Bernard MUSSON
Précision : à env. 26 :16 (l’aide du général Stagg au service météorologique de La RAF)

??? (un jeune soldat allemand des transmissions dans un bunker : "Les lignes avec les bunkers 6 et 8 ont été coupées, Herr Major, mais ... u.s.w.") ....  Serge LHORCA
DOUBLON : il 's'agit de l'acteur Michael BERGER (voir plus bas)

??? (un lieutenant de vaisseau allié) ....  Jacques DESCHAMPS
Précision : à env. 1:49:30 (l’officier qui lit le message au général Bradley)

??? (un correspondant de guerre) ....  Lucien BRYONNE
Précision : sur la plage avec le capitaine Colin Maud (Kenneth More)

??? (l'officier allemand montrant au général Marcks un mannequin récupéré) ....  André VALMY (1ère réplique), puis Jean BERGER
Ce n'est pas André VALMY sur la 1ère réplique

??? (deux soldats allemands du bunker de commandement)
André VALMY - Doublon : Il s'agit de Rainer PENKERT  (lt Fritz Theen dans le bunker)
Serge LHORCA .... Il s'agit de l'acteur Michael BERGER

??? (un des parachutistes britanniques de la 7e division, prêtant main forte aux hommes du major Howard) ....  Michel GATINEAU
Précision : à env. 2:12:17 (la première réplique : « Voilà mon pote ! » etc...) avant qu’on entende le son de la cornemuse

??? (le sergent à Sainte-Mère Église interrogé par le lieutenant Sheen) ....  Georges ATLAS
Précision : à env. 2:31 :49 (le sergent s’arrêtant dans l’encadrement de la fenêtre en indiquant où a été installé le PC)

J'espère que ces infos vous seront utiles  flower

Jalyne

Messages : 741
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum