Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954)

3 participants

Aller en bas

L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954) Empty L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954)

Message  fenomena Mar 31 Juil 2012 - 12:55

Index du forum
Fiches techniques Films
L’Escadrille Panthère (1954)


copin
Messages postés : 362
Voxophile passionné
Posté le 06/04/2010 15:47:16

Men of the Fighting Lady (1954) de Andrew Marton

http://www.imdb.com/title/tt0047230/fullcredits#cast

Bonjour,

Une de mes connaissances m'a indiqué ces éléments de doublage. N'ayant aucun repère pour avérer ou contredire, je livre cela à votre réflexion:

Van Johnson = Lt. (jg) Howard Thayer = Michel André
Walter Pidgeon = Comdr. Kent Dowling = Pierre Morin
Louis Calhern = James A. Michener = Jacques Berlioz
Dewey Martin = Ensign Kenneth Schechter = Yves Furet
Keenan Wynn = Lt. Comdr. Ted Dodson = Michel Roux
Frank Lovejoy = Lt. Comdr. Paul Grayson = Robert Dalban
Bert Freed = Lt. (jg) Andrew Szymanski = Raymond Loyer
Lewis Martin = Comdr. Michael Coughlin = Gérard Ferat

--Message edité par claude le 2010-04-06 18:17:56--

claude
Modérateur
Messages postés : 9737
Voxophile ultime Posté le 06/04/2010 18:16:25

Van Johnson était aussi en haut des affiches dans le cœur des Français.
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954) Empty Re: L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954)

Message  Arachnée Lun 24 Avr 2017 - 10:59

Adaptation de Freddy Savdié
https://sigried.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?x=7&y=22&titre=ESCADRILLE+PANTHERE&tiers=&searchoption=default

Arachnée

Messages : 2052
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954) Empty Escadrille Panthère(Andrew Marton,1954)

Message  FilmArchives Ven 13 Juil 2018 - 13:37

Titre original: -Men Of the Fighting Lady
Date de sortie en France: -31/08/1955
                                     -21/03/1056(Paris)


Lt(jg)Howard(Henri en VF)Thayer......................Van Johnson.......................Gabriel Cattand
Comdr.Kent Dowling/Commandant en V.F..........Walter Pidgeon....................Jean Davy
James A.Michener...........................................Louis Calhern......................Jacques Berlioz
Ensign Kenneth "Ken"Schechter/enseigne de vaisseau...Dewey Martin............Michel François
Lt.Cmdr.Theodore"Ted"Danson/Commandant en V.F......Keenan Wynn............(-à 05'51,entrant dans la salle de briefing-Albert Augier:-"j't'paries tout c'que tu veux,ce s'ra encore le même turbin"),puis jusqu'à la fin du film-Jacques Thébault.
Lt.Cmdr.Paul Grayson.....................................Frank Lovejoy......................Bernard Noël
Lt(jg)Andrew(André en V.F)Szymanski..............Bert Freed...........................Jacques Marin
Cmdr.Michael Coughlin....................................Lewis Martin........................Lucien Bryonne
Cyril Roberts..................................................George Cooper.....................Albert Augier
Lt.Wayne Kimbrell..........................................Dick Simmons......................Robert Party

-à1'16'52,sur le film projeté pour Noël aux pilotes du porte-avions,le Capt.Thayer,père de Henri(Emile Duard):-"oui bien sûr...oui en effet...comment ça?...et bien..et bien Joyeux Noël Henri,tout va très bien à la maison..ta mère est en bonne santé ainsi que Anne et Tom...je..je pilotes un DC-6B,tu vois,pas mal,hein?..."

-à 1'19'36,sur le film projeté,George Schechter,père de Ken(Gérard Férat):-"j'espère que tu pass'ras un joyeux Noël fiston!...dépêches-toi de la gagner cette guerre,Mary essaie déjà son voile de mariée"

FilmArchives

Messages : 276
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954) Empty Re: L'Escadrille Panthère (Andrew Marton, 1954)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum