Le Bossu de Notre-Dame (Livre animé, jeu PC 1996)
2 participants
Page 1 sur 1
Le Bossu de Notre-Dame (Livre animé, jeu PC 1996)
MARK LESSER : Quasimodo
BERNARD ALANE : Clopin et la Muraille
MICHEL MELLA : La Rocaille
PERETTE PRADIER : La Volière
?? : Juge Claude Frollo
EMMANUEL JACOMY : Phoebus
REBECCA DREYFUS : Esméralda
MICHEL VOCORET : Le gros soldat, le gitan faisant sortir les roulottes de la Cour des Miracles, le gitan potier, un gitan hors-champ
?? : Le soldat moustachu
PATRICIA LEGRAND : Un petit garçon au Festival des Fous, une gitane hors-champ
JEAN-CLAUDE DONDA : Jacques, le Magnifique
Sources : reconnaissances personnelles
La chanson "Alouette", chantée par Clopin, est laissée en VO. Bien que les paroles soient en français, on entend clairement la différence de voix entre Bernard Alane et Paul Kandel, ainsi que l'accent de ce dernier.
BERNARD ALANE : Clopin et la Muraille
MICHEL MELLA : La Rocaille
PERETTE PRADIER : La Volière
?? : Juge Claude Frollo
EMMANUEL JACOMY : Phoebus
REBECCA DREYFUS : Esméralda
MICHEL VOCORET : Le gros soldat, le gitan faisant sortir les roulottes de la Cour des Miracles, le gitan potier, un gitan hors-champ
?? : Le soldat moustachu
PATRICIA LEGRAND : Un petit garçon au Festival des Fous, une gitane hors-champ
JEAN-CLAUDE DONDA : Jacques, le Magnifique
Sources : reconnaissances personnelles
La chanson "Alouette", chantée par Clopin, est laissée en VO. Bien que les paroles soient en français, on entend clairement la différence de voix entre Bernard Alane et Paul Kandel, ainsi que l'accent de ce dernier.
Re: Le Bossu de Notre-Dame (Livre animé, jeu PC 1996)
Pour Frollo, ce serait pas Robert Party ? En tout cas, l'effort pour se rapprocher de Jean Piat est assez notable !
J'ai demandé à la youtubbeuse qui a mis en ligne un walktrough (je suppose que c'est là ta référence quasimodoworld^^) si le générique, qu'elle n'a pas filmé, était en français ou pas, avec un peu de chance il y aura au moins une liste des comédiens.
J'ai demandé à la youtubbeuse qui a mis en ligne un walktrough (je suppose que c'est là ta référence quasimodoworld^^) si le générique, qu'elle n'a pas filmé, était en français ou pas, avec un peu de chance il y aura au moins une liste des comédiens.
Chernabog- Messages : 734
Re: Le Bossu de Notre-Dame (Livre animé, jeu PC 1996)
Oui, je l'ai pris là :
Et en effet, il imite bien Jean Piat. Peut-être qu'il aurait dû reprendre le rôle de Scar dans Kingdom Hearts, à la place de Guy Chapellier.
J'avais justement vérifié la fin de la vidéo mais il n'y a pas de générique. J'espère que la youtubeuse répondra.
Et en effet, il imite bien Jean Piat. Peut-être qu'il aurait dû reprendre le rôle de Scar dans Kingdom Hearts, à la place de Guy Chapellier.
J'avais justement vérifié la fin de la vidéo mais il n'y a pas de générique. J'espère que la youtubeuse répondra.