Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

quand le casting de la bande annonce est différent du film

+11
ByungMoon
lostprophets
Cinévoxo
Giganotosaur
davidvoice3
quasimodoworld (bis)
Nathan Parisi
Darkcook
Hercule
Chernabog
Fred
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 4 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Chernabog Lun 22 Juil 2024 - 20:57

Je suis tombé par cette hasard sur cette bande-annonce du Prince d'Egypte (que je n'ai pas retrouvé ailleurs), narrée par Daniel Beretta et avec un casting totalement différent du doublage final pour les personnages !

https://www.canalplus.com/cinema/le-prince-d-egypte/h/173456_40099

Ramsès : Vincent Violette (au lieu d'Emmanuel Jacomy)
Séthi : Claude Giraud (Bernard Tixier)
Myriam : ? (pas l'impression que ce soit Annie Milon)

Et le meilleur pour la fin :

Moïse : ........................... Emmanuel Jacomy !!!!! (au lieu d'Emmanuel Curtil), décidemment habitué à basculer d'un rôle à un autre ! Laughing Blague à part, sachant qu'il avait déjà doublé plusieurs fois Val Kilmer, ce n'est pas étonnant qu'on ait songé à lui en premier lieu ! Notons toutefois qu'un "saute" du personnage semble être fait par Violette.
Chernabog
Chernabog

Messages : 735
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 4 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Lun 22 Juil 2024 - 21:32

Chernabog a écrit:Je suis tombé par cette hasard sur cette bande-annonce du Prince d'Egypte (que je n'ai pas retrouvé ailleurs), narrée par Daniel Beretta et avec un casting totalement différent du doublage final pour les personnages !

https://www.canalplus.com/cinema/le-prince-d-egypte/h/173456_40099

Ramsès : Vincent Violette (au lieu d'Emmanuel Jacomy)
Séthi : Claude Giraud (Bernard Tixier)
Myriam : ? (pas l'impression que ce soit Annie Milon)

Et le meilleur pour la fin :

Moïse : ........................... Emmanuel Jacomy !!!!! (au lieu d'Emmanuel Curtil), décidemment habitué à basculer d'un rôle à un autre ! Laughing Blague à part, sachant qu'il avait déjà doublé plusieurs fois Val Kilmer, ce n'est pas étonnant qu'on ait songé à lui en premier lieu ! Notons toutefois qu'un "saute" du personnage semble être fait par Violette.
Ah ouais, entendre les répliques de Moise prononcées par la voix de Ramsès c'est perturbant ! Sa voix est trop lourde pour le perso, et heureusement qu'ils ont pas gardé Vincent Violette sur Ramsès, sa voix colle pas du tout au perso
Par contre Claude Giraud en Sethi pourquoi pas, je préfère la voix plus âgée et grave de Bernard Tixier mais il passe sur ce genre de rôles

Noé Costa

Messages : 532
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 4 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  quasimodoworld (bis) Lun 22 Juil 2024 - 21:55

Je confirme, Emmanuel Jacomy et sa grosse voix sur Moïse, c'est horrible (sauf quand Moïse est plus âgé et barbu, là ça passe un peu) !

Et c'est bien Vincent Violette sur le "Saute !".

quasimodoworld (bis)

Messages : 1073
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 4 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum