Le Juge (2014)
3 participants
Page 1 sur 1
Le Juge (2014)
Le Juge (VO : The Judge)
Réalisé par David Dobkin
Direction Artistique : Barbara Tissier*
Adaptation : Marion Bessay*
Bernard Gabay : Robert Downey Jr : Hank Palmer
Michel Ruhl : Robert Duvall : Le Juge Joseph Palmer
Ivana Coppola : Vera Farmiga : Samantha Powell
Mathieu Buscatto : Billy Bob Thornton : Dwight Dickham
Emmanuel Jacomy : Vincent D'Onofrio : Glen Palmer
Jérémie Bardeau* : Jeremy Strong : Dale Palmer
Axel Kiener : Dax Shepard : C.P. Kennedy
Olivia Nicosia : Leighton Meester : Carla Powell
Richard Leblond : Ken Howard : Le Juge Warren
Coralie Thuilier* : Emma Tremblay : Lauren Palmer
Benjamin Boyer* : Balthazar Getty : Le Shérif-Adjoint Hanson
Jean-Bernard Guillard : Matt Riedy : Le Sheriff White
Cathy Cerda : Grace Zabriskie : Mrs. Blackwell
Pierre Laurent : Denis O'Hare : Dr. Morris
* Le Carton de Doublage
Réalisé par David Dobkin
Direction Artistique : Barbara Tissier*
Adaptation : Marion Bessay*
Bernard Gabay : Robert Downey Jr : Hank Palmer
Michel Ruhl : Robert Duvall : Le Juge Joseph Palmer
Ivana Coppola : Vera Farmiga : Samantha Powell
Mathieu Buscatto : Billy Bob Thornton : Dwight Dickham
Emmanuel Jacomy : Vincent D'Onofrio : Glen Palmer
Jérémie Bardeau* : Jeremy Strong : Dale Palmer
Axel Kiener : Dax Shepard : C.P. Kennedy
Olivia Nicosia : Leighton Meester : Carla Powell
Richard Leblond : Ken Howard : Le Juge Warren
Coralie Thuilier* : Emma Tremblay : Lauren Palmer
Benjamin Boyer* : Balthazar Getty : Le Shérif-Adjoint Hanson
Jean-Bernard Guillard : Matt Riedy : Le Sheriff White
Cathy Cerda : Grace Zabriskie : Mrs. Blackwell
Pierre Laurent : Denis O'Hare : Dr. Morris
* Le Carton de Doublage
Cinévoxo- Messages : 1404
Re: Le Juge (2014)
Emmanuel Jacomy sur Vincent d'Onofrio... Une évidence physique, mais j'aurais préféré que Thierry Buisson soit conservé.
Darkcook- Messages : 694
Darkcook a écrit:Emmanuel Jacomy sur Vincent d'Onofrio... Une évidence physique, mais j'aurais préféré que Thierry Buisson soit conservé.
C'est marrant, mais figure toi que quand j'ai entendu d'Onofrio parler avec la voix d'Emanuel Jacomy lors de sa première apparition, j'ai tout de suite penser à Jacomy physiquement. D'ailleurs je pense que c'est surtout pour une question de physique, car d'Onofrio est un balèze qui mesure 1m93, et Jacomy est lui même balèze. Par contre pour sa taille, je sais pas du tout combien il mesure, mais j'imagine qu'il doit être très grand. Je l'imagine bien faisant au moins 1m90 de haut si ce n'est plus.
Pour ce qui est de Thierry Buisson, il semblerait que le succès de la série New York section criminelle, n'est pas suffit pour que le suivi vocal se poursuit au cinéma, mais il parait qu'il a quand même doublé dans un film qui s'appelle Âge difficile obscure, mais vu que j'ai lu cette info sur Wikipédia, je préfère la prendre avec des pincettes. D'ailleurs dans Sinister et Evasion, c'est respectivement Patrick Béthune et Gilles Morvan qui l'avait doublé.
Sinon j'arrive maintenant à alterner films et séries sans problème. Par exemple aujourd'hui je me suis vu les 4 derniers épisodes de la saison 4 de Dr House (excellente fin de saison !) en VF, ainsi que les films Bataille à Seattle et Entretien avec un Vampire en VO. Pour ceux qui n'aurait jamais vu le deuxième en VO, figurez vous qu'on peux entendre un peu de français pendant le film, notamment une réplique de Tom Cruise qui dit à un moment "Au contraire ma chère" en français.
Sinon j'ai décidé d'allonger encore un peu la liste des séries que j'envisage d'essayer (sans garantie que j'accroche bien entendu), avec notamment Once Upon on Time, Vampires Diaries, The Good Wife, Lost (j'ai déjà vu quelques épisodes), Skins (la série anglaise), Prison Break ou The Closer. Si il y en a qui peuvent me conseiller d'autres séries, qu'ils n'hésites pas.
Cinévoxo- Messages : 1404
Tu m'en vois ravi!! Ouais, t'as atteint pour moi l'apogée de la série avec la fin de la saison 4! Mais le reste est quand même d'un très bon niveau.
Dans mes souvenirs, Jacomy est pas aussi grand, juste aussi épais^^
Lost, tu vas prendre ton pied, c'est un festival pour la VF, et c'est une très chouette série... Pas revisionnée depuis 4 ans, ça commence à me démanger. Dans le même genre, y a Fringe qui est juste extraordinaire, mais c'est beaucoup moins le défilé de nos idôles au niveau du doublage, et beaucoup de comédiens peu connus/inconnus au bataillon sur les guests... Mais au niveau des persos principaux, c'est juste parfait de chez parfait...
Dans mes souvenirs, Jacomy est pas aussi grand, juste aussi épais^^
Lost, tu vas prendre ton pied, c'est un festival pour la VF, et c'est une très chouette série... Pas revisionnée depuis 4 ans, ça commence à me démanger. Dans le même genre, y a Fringe qui est juste extraordinaire, mais c'est beaucoup moins le défilé de nos idôles au niveau du doublage, et beaucoup de comédiens peu connus/inconnus au bataillon sur les guests... Mais au niveau des persos principaux, c'est juste parfait de chez parfait...
Hervé Rey : Paul-Emile Cendron : Joe Palmer
VF : DUBBING BROTHERS
Je rajoute :
David KRUMHOLTZ ... Mike Kattan ... Xavier BEJA
Je rajoute :
David KRUMHOLTZ ... Mike Kattan ... Xavier BEJA
GERALD77- Messages : 7211