Istanbul (Joseph Pevney, 1957)
3 participants
Page 1 sur 1
Istanbul (Joseph Pevney, 1957)
Istanbul (1957) de Joseph Pevney
http://www.imdb.com/title/tt0050552/combined
Errol Flynn : James Brennan = Jean Davy
Cornell Borchers : Stephanie Bauer / Karen Fielding = ?
John Bentley : Insp. Nural = Jean-Claude Michel
Torin Thatcher : Douglas Fielding = Robert Dalban
Leif Erickson : Charlie Boyle = Pierre Morin
Peggy Knudsen : Marge Boyle = ?
Martin Benson : Mr. Darius = Gérard Ferat
Nat 'King' Cole : Danny Rice = Georges Aminel
Werner Klemperer : Paul Renkov = ?
Vladimir Sokoloff : Aziz Rakim = ?
Ted Hecht = Lt. Sarac = Lucien Bryonne
Jan Arvan = Kazim = Pierre Leproux *
Edward Colmans = receptionniste de l'hôtel = Georges Hubert *
(fiche de dafer)
http://www.imdb.com/title/tt0050552/combined
Errol Flynn : James Brennan = Jean Davy
Cornell Borchers : Stephanie Bauer / Karen Fielding = ?
John Bentley : Insp. Nural = Jean-Claude Michel
Torin Thatcher : Douglas Fielding = Robert Dalban
Leif Erickson : Charlie Boyle = Pierre Morin
Peggy Knudsen : Marge Boyle = ?
Martin Benson : Mr. Darius = Gérard Ferat
Nat 'King' Cole : Danny Rice = Georges Aminel
Werner Klemperer : Paul Renkov = ?
Vladimir Sokoloff : Aziz Rakim = ?
Ted Hecht = Lt. Sarac = Lucien Bryonne
Jan Arvan = Kazim = Pierre Leproux *
Edward Colmans = receptionniste de l'hôtel = Georges Hubert *
(fiche de dafer)
claude- Messages : 8018
Re: Istanbul (Joseph Pevney, 1957)
*ajouts de Dafer après ventilation des rôles
claude- Messages : 8018
Istanbul(Joseph Pevney,1957)
Stéphanie Bauer/Karen Fielding...............................Cornell Borchers.............................Thérèse Rigaut
Ali........................................................................Nico Minardos................................Philippe Mareuil
Dr.Sarica...............................................................David Bond...................................j'ai noté Abel Jacquin,mais je me demandes si il ne s'agit pas plutôt de Stephane Audel(à revérifier)
Mr.Florian..............................................................Roland Varno................................Robert Le Béal
Immigration official.................................................Harold Bostwick............................Paul Bonifas
Headwaiter............................................................George Calliga..............................Emile Duard
Hotel clerk.............................................................Edward Colmans...........................Georges Hubert
Thug.....................................................................Michael Dale................................Serge Sauvion
Karen's friend.........................................................Sayre Dearing..............................Jacques Berlioz
Waiter...................................................................George Dee..................................Paul Forget(??)
Cleaning woman......................................................Fernanda Eliscu............................Madeleine Barbulée(??)
La voix de Werner Klemperer(rôle de Paul Renkov)a pour moi des réminiscences de celle de Michel Leroyer,ou du moins un jeune acteur de cette époque.J'ai du mal à la trouver
Ali........................................................................Nico Minardos................................Philippe Mareuil
Dr.Sarica...............................................................David Bond...................................j'ai noté Abel Jacquin,mais je me demandes si il ne s'agit pas plutôt de Stephane Audel(à revérifier)
Mr.Florian..............................................................Roland Varno................................Robert Le Béal
Immigration official.................................................Harold Bostwick............................Paul Bonifas
Headwaiter............................................................George Calliga..............................Emile Duard
Hotel clerk.............................................................Edward Colmans...........................Georges Hubert
Thug.....................................................................Michael Dale................................Serge Sauvion
Karen's friend.........................................................Sayre Dearing..............................Jacques Berlioz
Waiter...................................................................George Dee..................................Paul Forget(??)
Cleaning woman......................................................Fernanda Eliscu............................Madeleine Barbulée(??)
La voix de Werner Klemperer(rôle de Paul Renkov)a pour moi des réminiscences de celle de Michel Leroyer,ou du moins un jeune acteur de cette époque.J'ai du mal à la trouver
FilmArchives- Messages : 276
Ajouts
Henriette MARIONFilmArchives a écrit:Cleaning woman......................................................Fernanda Eliscu............................Madeleine Barbulée(??)
+
Nicole MAUREY : Peggy KNUDSON : Marge Boyle
bastoune- Messages : 1705