Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche d'un comédien ayant doublé Terry Gilliam

Aller en bas

Recherche d'un comédien ayant doublé Terry Gilliam Empty Recherche d'un comédien ayant doublé Terry Gilliam

Message  claude Mar 26 Fév 2013 - 18:00

Auteur : Sujet: Recherche d'un comédien Bas
Gizmo
Messages postés : 14
Voxophile amateur
Posté le 31/12/2008 15:46:54


Bonjour!

Cela fait déjà un bon moment que je parcours ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire!

Je recherche le nom d'un comédien de doublage, il a doublé Terry Gilliam dans l'excellent Le Sens de la Vie (sketch du Donneur de Foie - 1er doublage) et il me semble qu'il a aussi doublé Geoffrey Rush dans Mystery Men et fut aussi le narrateur au début de Super Mario Bros! J'aimerais aussi connaître sa voxographie!

Je vous remercie d'avance! Passez un bon réveillon!

Arachnée
Administrateur
Messages postés : 2477
Posté le 31/12/2008 17:13:44


Bienvenue ici Gizmo!

J'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question.

Mr Hawk
Messages postés : 501
Voxophile passionné
Posté le 31/12/2008 18:42:07


Pour ma part, je suis en mesure de répondre pour un des rôles que tu cites : dans Mystery Men, Geoffrey Rush était doublé par Henri Courseaux.

Et bienvenue !

--Message edité par Mr Hawk le 2008-12-31 18:42:26--

Chernabog
Modérateur
Messages postés : 1073
Voxophile acharné
Posté le 01/01/2009 03:21:38


Henri Courseaux à nottament doublé (de façon géniale) Herbert Garrison dans South Park .

Gizmo
Messages postés : 14
Voxophile amateur
Posté le 02/01/2009 00:08:48


C'est bien lui alors! Il a un timbre de voix particulier et reconnaissable! Merci pour la réponse et bonne année!

limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2009 11:26:17


Euh, bienvenue, Jim Gizmo ! mais ... vous pourriez pas changer d'avatar ... ? chaque fois qu'il apparaît, ça me fait sursauter...
(hein ? on avait dit sobre ... on avait dit sobre ... ? Ah bon)

Focus
Messages postés : 504
Voxophile passionné Posté le 02/01/2009 17:18:56


Bienvenue Gizmo!
Par contre ne changez pas votre avatar!!!! Ce n'est pas que j'apprécie le faciès pseudo-comique de M. Carrey mais si les uns supportent un vieux cow-boy, d'autre peuvent faire un effort pour le Mask!


limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 02/01/2009 18:56:27


Absolument, Focus ! C'était juste une réaction en voyant s'ouvrir l'avatar de Gizmo ... comme il était nouveau et que je ne m'y attendais pas, j'ai effectivement sursauté quand la photo a "poppé" ... Et je vous "rassure" (si tant est que ...), si mes reconnaissances vocales ne dépassent pas les années 60 (et en étant même très restreintes dans cette période), cela ne signifie pas pour autant que le compteur soit bloqué sur ces années. Si j'étais sûr que l'on comprenne que c'est pour plaisanter, j'ajouterais que j'ai même vu ... et de vous citer 2 ou 3 titres des années 80 !! En citant le Mask (oui, j'ai bien compris le rapport), vous marquez votre époque aussi ... z' auriez pu trouver plus récent !
Ceci dit, vous croyez que je lui ai fait peur à Gizmo ? Si c'est le cas, Sorry, Gizmo ! Bien sûr qu'il ne faut rien changer ... ! Je ne me serais pas permis ; est-ce qu'on m'a demandé de changer mon vieux crouton, à mon arrivée, mmh ? C'est pas pasqu'on a passé 45 ans à voir l'arrière train de ruminants cornus qu'on n'a point d'édication ! Allez, je vais vous faire quelques vacances et remballer mes vieilles vannes à 2 cents (sauf une pour le retour de Claude). En fait de vieux cow-boy, ni tout à fait l'un, ni tout à fait l'autre, juste un histrion de bas étage.



Et Re-bienvenue, Gizmo !

--Message edité par limpyChris le 2009-01-02 18:57:22--

Gizmo
Messages postés : 14
Voxophile amateur
Posté le 03/01/2009 14:42:57


Merci merci!

Désolé pour les sursauts

limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 03/01/2009 15:57:04


ça y est, je m'y suis fait !

Gizmo
Messages postés : 14
Voxophile amateur
Posté le 05/04/2009 14:07:46


Me revoilà avec une nouvelle question!
Je cherche le comédien qui a doublé Paul Reubens qui tient le rôle titre dans Pee-Wee Big Adventure de Tim Burton! Merci d'avance!



claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum