Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

4 participants

Aller en bas

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000) Empty Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

Message  claude Ven 18 Jan 2013 - 9:01

Honey, I Shrunk the Kids: The TV Show (1997-2000) de Ed Ferrara et Kevin Murphy
http://www.imdb.fr/title/tt0125622/combined

Société de doublage : Télétota ****
Direction artistique : Magali Barney **
Adaptation des dialogues : Marie-Dominique Bergey **** ou Amelie Morin *** ?


Personnages principaux

Peter Scolari = Wayne Szalinski, inventeur = Nicolas Marié *
Barbara Alyn Woods = Diane Szalinski, son epouse avocate = Micky Sébastian * , puis Dorothée Jemma ****(à partir de ?)
Hillary Tuck = Amy Szalinski, leur fille = Sarah Marot *
Thomas Dekker = Nick Szalinski, leur fils = Paul Nivet *

Personnages récurrents

Bruce Jarchow = H. Gordon Jennings = Jean-Claude Montalban ****
George Buza = Chef Jake McKenna
Andrew T. Grant = Joel McKenna
Mark Hildreth = Jack McKenna
Cathy Trien = Mlle Trudi = Catherine Privat ****
John Michael Higgins : Ar'nox
Jewel Staite : Tiara
Miranda Frigon : Veronica
Sam Doumit : Maggie
Jay Acovone : Frankie

et

Catherine Myles = Mrs. Foaf = Catherine Artigala ***
Kyle le chef scout = Mathias Casartelli **

(fiche incomplète à verifier et à alimenter grâce à la diffusion sur Gulli)
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=12203
*Frederic
**David Gential
***RSDoublage de Reynald
**** Focus sur DSD

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000) Empty Re: Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

Message  quasimodoworld^^ Dim 2 Avr 2017 - 2:48

Miranda Frigon : Barbara Tissier : Veronica
Bruce Jarchow : Jean-Claude Montalban : Gordon Jennings
Bruce Jarchow : Olivier Constantin : Gordon Jennings (voix chantée dans l'épisode "Chérie, la varicelle attaque")
Robert Torti : Vincent Violette : Louie Matagrano dans l'épisode "Chérie, je suis hanté"
Duncan Fraser : Henry Djanick : Jimmy Palmer dans l'épisode "Chérie, je suis hanté"
Lochlyn Munro : Pierre Tessier: Paul O'Donnell dans l'épisode "Chérie, retour aux années 70"
Shayn Solberg : Alexis Tomassian : Andy dans l'épisode "Chérie, retour aux années 70"
David LeReaney : Mario Santini : Mr. Patterson dans les épisodes "Chérie, tu as neuf vies" et "Chérie, les barbares sont parmi nous"
Valarie Pettiford : Frédérique Tirmont : Bianca Fleischer / Persephone dans les épisodes "Chérie, tu as neuf vies" et "Chérie, je me suis cloné"
?? : Magali Barney : Single musical de la pub de nourriture pour chat "Kitty Grits" dans l'épisode "Chérie, tu as neuf vies"
?? : Christian Pélissier : le bouledogue dans l'épisode "Chérie, tu as neuf vies"
Stephen Hair : Marc François : l'employé de la fourrière dans l'épisode "Chérie, tu as neuf vies"
Paul Williams : Pierre Bâton : Mahoney le Géant dans l'épisode "Chérie, y a d'la magie dans l'air"
John Michael Higgins : Jean Barney : Ar'nox l'extra-terrestre, apparaissant dans cinq épisodes
Helen Farmer : Laurence Sacquet : Kashmir dans l'épisode "Chérie, on est tous au parfum"
Helen Farmer : Magali Barney : Kashmir dans l'épisode "Chérie, je me sens rajeunir"
L. Harvey Gold : Henri Poirier : Le Juge dans l'épisode "Chérie, je me sens rajeunir"
Jesse Moss : Cédric Dummond : Howard dans l'épisode "Chérie, je me sens rajeunir"
Frank Takacs : Christian Pélissier : l'agent de la sécurité dans l'épisode "Chérie, je me sens rajeunir"
Ritch Brinkley : Jean-Claude Sachot : Schmorg dans l'épisode "Chérie, les barbares sont parmi nous"
Rick Ravanello : Serge Faliu : Lars dans l'épisode "Chérie, les barbares sont parmi nous"
Todd Waring : Serge Faliu : Mr. McGann dans l'épisode "Chérie, en vieillissant on devient sage"
Chas Harrison : Serge Faliu : Mr cGann adolescent dans l'épisode "Chérie, en vieillissant on devient sage"
Magalie Barney : Voix d'une adolescente hors-champ dans le feuilleton que regarde l'employée de motel + une petite fille qui prend Amy et Nick pour des Ghostbusters dans l'épisode "Chérie, en vieillissant on devient sage"
Carol Hoyt : Sophie Arthuys : Thokk dans l'épisode "Chérie, les barbares sont parmi nous"
Bruce Hunter : Michel Elias : Troy Martin dans l'épisode "Chérie, ce ne sont pas des monstres, ce sont des incompris"
Marc Pérez : Dr. LaDura Hightower dans l'épisode "Chérie, ce ne sont pas des monstres, ce sont des incompris"
Vanessa King : Sylvie Jacob : Danielle la meilleure amie d'Amy apparaissant dans sept épisodes
Jewel Staite : Valérie Siclay : Tiara VanHorn, apparaissant dans cinq épisodes
Ed Ferrara : Annabelle Roux : Fluffy l'ours en peluche dans l'épisode "Chérie, j'ai une mauvaise en nouvelle"
?? : Magali Barney : Journaliste télé parlant du succès de la vente des peluches dans l'épisode "Chérie, j'ai une mauvaise en nouvelle" + Petit garçon fêtant son anniversaire dans le même épisode
Lauren Adelman : Kelly Marot : Petite fille présentant ses poupées à sa peluche Fluffy dans l'épisode "Chérie, j'ai une mauvaise en nouvelle"
Nigel Bennett : Michel Ruhl : l'agent U dans l'épisode "Chérie, je suis un agent secret"
Adam Merkosky : Magali Barney : Kenny dans l'épisode "Chérie, je suis un agent secret"
Randy Birch : Marc Pérez : Un braconnier dans l'épisode "Chérie, protégeons l'environnement"
Jody Racicot : Marc Pérez : Le facteur dans l'épisode "Chérie, protégeons l'environnement"
Charlotte Booker : Monique Thierry : Kari Faye dans l'épisode "Chérie, y a un lézard"
Don S. Davis : Jean-Michel Farcy : M. Washington dans l'épisode "Chérie, c'est pas marrant d'être un extra-terrestre"
Yee Jee Tso : Hervé Rey : Greg "Tueur d'Orques" dans l'épisode "Chérie, c'est pas marrant d'être un extra-terrestre"
Jon Polito : Marc François : Marv Fishland dans l'épisode "Chérie, tu es la plus belle"
Lenard Stanga : Claude Giraud : Mr. Hoberton dans l'épisode "Chérie, tu es la plus belle"
Bernard Cuffling : René Morard : le Gardien de la Pierre Philosophale dans l'épisode "Chérie, ce n'est pas sorcier"
Bryan Cranston : Pierre-François Pistorio : Ronald Meezy dans l'épisode "Chérie, ce n'est pas sorcier"
Hilary Alexander : Monique Thierry : Mrs. Elders la secrétaire (personnage récurrent)
Jane Sowerby : Virginie Merry : Aleztra dans l'épisode "Chérie, le futur me rattrape"
?? : Magali Barney : L'une des deux filles à qui parle Amy dans l'épisode "Chérie, le futur me rattrape"
Miranda Frigon : Barbara Tissier : Veronica dans l'épisode "Chérie, le futur me rattrape"
Larry Cedar : Philippe Peythieu : Angus McWethy dans l'épisode "Chérie, nous vieillirons ensemble"
Tom Poston : Jacques Ciron : Oncle Cosmo dans l'épisode "Chérie, un fantôme"
David Leisure : Pierre Laurent : Trace Cagney dans l'épisode "Chérie, un fantôme"
Robert Thurston : Marc Pérez : Mr Mortimer dans l'épisode "Chérie, un fantôme"
Georges Ball : Jean-Pierre Moulin : Archimède dans "Chérie, j'ai gagné mon procès"
Cristine Rose : Béatrice Delfe : Marie Curie dans "Chérie, j'ai gagné mon procès"
Henry Beckman : Jean-Claude Sachot : Le Juge dans "Chérie, je ne suis pas celui que tu crois"
Mont Markham : Philippe Ogouz : William Tecumseh Jennings dans "Chérie, je ne suis pas celui que tu crois"
Jim Fyfe : Jean Barney : Lord Mongo dans "Chérie, c'est un cerveau d'un milliard de dollars"

Sources : reconnaissances personnelles


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mer 13 Sep 2017 - 4:33, édité 30 fois

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000) Empty Re: Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

Message  Mr Hawk Dim 2 Avr 2017 - 13:27

Valarie Pettifor : Elisabeth Wiener : Bianca Fleischer dans les épisodes "Chérie, tu as neuf vies" et "Chérie, je me suis cloné"
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000) Empty Re: Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

Message  quasimodoworld^^ Jeu 6 Avr 2017 - 1:22

J'ai vu "Chérie, tu as neuf vies". Ce n'est pas Elizabeth Wiener, je pense que c'est Frédérique Tirmont.

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000) Empty Re: Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

Message  quasimodoworld (bis) Jeu 16 Fév 2023 - 1:26

Mary Pat Gleason : Martine Meirhaeghe : Hazel dans l'épisode "Chérie, les sorcières frappent toujours deux fois"
Jay Acovone : Bruno Dubernat : Frankie Beans dans l'épisode "Chérie, tout le monde aux abris, elle arrive"
Keone Young : Roger Carel : Maître P'tui dans l'épisode "Chérie, je suis le ninja blanc"
Joel McCrary : Bernard Métraux : Randy Szalinski dans l'épisode "Chérie, c'est un petit pas pour l'humanité"
Doug MacLeod : Pierre Laurent : Dan l'électricien dans l'épisode "Chérie, c'est un petit pas pour l'humanité"
Dean Marshall : Serge Faliu : Larson E. Daniels dans l'épisode "Chérie, qui a réparé le réfrigérateur ?"
David Thomson : Jean-Claude Donda : M. Muckle dans l'épisode "Chérie, qui a réparé le réfrigérateur ?"
Marty Antonini : Jean-Michel Farcy : Le policier dans l'épisode "Chérie, qui a réparé le réfrigérateur ?"
?? : Jean-Michel Farcy : Voix-off du commentateur du concert à la fin de l'épisode "Chérie, qui a réparé le réfrigérateur ?"
Blu Mankuma : Christian Pélissier : Le commissaire de police dans l'épisode "Chérie, j'ai la loi en main"
Georgie Collins : Kathy Vail : La vieille dame de la soupe populaire dans l'épisode "Chérie, j'ai la loi en main"
Lori Hallier : Véronique Augereau : Persia McQueen/Mme McCue dans l'épisode "Chérie, j'ai la loi en main"
?? : Magali Barney : Melba (en off) dans l'épisode "Chérie, j'ai la loi en main"
Jon Cypher : Jacques Deschamps : Colonel Coleman dans l'épisode "Chérie, on change de planète"
Jon Cypher : Saïd Amadis (!) : Colonel Coleman sur 8 phrases* dans l'épisode "Chérie, on change de planète" (redoublage partiel)
Frank C. Turner : Michel Barbey : L'un des deux cowboys dans l'épisode "Chérie, je ne trouve pas ça comique"
Marcel Maillard : Pascal Renwick : L'autre cowboy dans l'épisode "Chérie, je ne trouve pas ça comique"
Jim Fyfe : Vincent Violette : Professeur Quentin Aterre dans l'épisode "Chérie, je ne trouve pas ça comique"
Arturo Gil : Pascal Renwick : Olaf Farfenoogsun dans l'épisode "Chérie, je ne trouve pas ça comique"
John Farley : Edgar Givry : Dr. Lorenzo Zeger dans l'épisode "Chérie, tel père, tel fils"
Ben Bass : Patrick Messe : Le contrôleur ND-3 dans l'épisode "Chérie, tel père, tel fils"
Thomas Alexander : Jean-Loup Horwitz : Le professeur dans l'épisode "Chérie, tel père, tel fils"
Jim Curey : Jean-Loup Horwitz : L'agent immobilier dans l'épisode "Chérie, tel père, tel fils"
Mark Brandon : Jean Barney : Stone dans l'épisode "Chérie, c'est trop dur de grandir"
Jessica Knights : Magalie Barney : Minnie dans l'épisode "Chérie, c'est trop dur de grandir"
Junior Williams : Bruno Dubernat : PA dans l'épisode "Chérie, c'est trop dur de grandir"
Sam Doumit : Laura Blanc : Maggie dans dans l'épisode "Chérie, c'est trop dur de grandir"
?? : Magalie Barney : Sally au téléphone, récupératrice de billets et la petite fille voulant adopter le Nick animatronique dans dans l'épisode "Chérie, c'est trop dur de grandir"
Eric Keenleyside : Christian Pélissier : Louie-la-Nausée dans l'épisode "Chérie, j'écris un polar"
Adrian Zmed : Philippe Peythieu : Crochet dans l'épisode "Chérie, j'écris un polar"

*Quand il se plaint des palourdes farcies, des margoulins et des lâches, quand il dit "On est envahis, c'est la guerre !", quand il compare l'alien aux margoulins et les 4 passages où il appelle sa femme "jolie môme".

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000) Empty Re: Chérie, J' Ai Rétréci Les Gosses (1997-2000)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum