Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fiche de "La bataille de la vallée du diable"

5 participants

Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  Fred Sam 15 Sep 2012 - 20:30

Est-ce qu’une âme charitable aurait une fiche (meme une mini) sur ce film,La bataille de la vallée du diable j'ai cru reconnaitre du monde mais il m'en manque encore avec un énorme doute sur un perso Question .Donc à votre bon cœur m'sieurs Dames Exclamation
Fred
Fred

Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  claude Lun 17 Sep 2012 - 9:31

Je n'ai rien en magasin, helas.
POITIER a souvent ete double par Bachir TOURE ou Georges AMINEL.
Quant à GARNER, il a eu droit par exemple à SAVIGNAT.

Date de sortie en salle : 18/08/66

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  limpyChris Lun 24 Sep 2012 - 22:02

Je viens de découvrir ta question, Fred ... C'est déjà un peu tard pour moi ... 1966, j' veux dire ... Mais je l'écouterai dans la semaine. Alchise est un vieil ami à moi. Ça me fera plaisir de le revoir. Wink

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  Fred Mar 25 Sep 2012 - 6:54

Merci,moi non plus je ne l'ai pas regardé en entier juste par bribes,par manque de temps et de différence de gouts de la part de la jeunesse qui squatte le ranch familial,ce qui fait que j'ai plein de films en retard Laughing ,j'aurais voulu une confirmation sur le chef indien car j'ai l'impression d'entendre 2 voix. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore !
Fred
Fred

Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  limpyChris Mar 25 Sep 2012 - 9:51

Regardé hier soir en 'avance rapide', et m'arrêtant sur chaque nouveau personnage ... J'ai Raymond LOYER sur le Lieutenant McAllistair, Henry DJANIK sur le Marshal Clay Dean et Bachir TOURÉ, je pense -en tout cas, ce n'est pas Georges AMINEL- (j'ai un peu reperdu M. TOURÉ, ma voix de référence étant 'Marc' de "L'Homme de Fer" ... mais comme j'avais lu qu'il avait été doublé par deux comédiens, comme son patron ...) sur Sidney POITIER.
Le mari a une voix que j'ai tout de suite identifiée comme une voix connue de séries des années 60, et voix connue également sur le Chef Chata ... Mais je n'ai écouté qu'un seul extrait. La voix m'est connue, mais pas reliée à un nom ... Y aurait du Marcel BOZZUFFI sur l'une de ces voix graves et rauques que ça ne m'étonnerait pas ... Mais je ne le reconnais pas ... Pas assez d'exemples, ou l'apprends trop tard, et ne me suis pas vraiment mis en tête de le reconnaître. (Il n'y a pas André VALMY cependant).
Comment ça, t'as p'us la loi au ranch, Fred ... ? Tu mollis, vieux gars ... Attends, on va débarquer avec le Duke et on va t' mett' tout ça au pas ... Comment, t'en as encore qui regarde la télé ? Shocked J'te mettrais tout ça d'vant Facebook, moi ... A toute ...

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  claude Mar 25 Sep 2012 - 10:06

Pour Bachir TOURÉ, connecte-toi mentalement à Daktari. C'est la voix de Luke.

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  limpyChris Dim 30 Sep 2012 - 21:39

Sacré Glaude ... J'ai déjà du mal à me connecter manuellement et wifiquement ... alors mentalement, quand on sait que c'est la partie faible de mon individu ... Et avec 'Daktari', que je n'ai plus revu depuis sa première diffusion ... et pas dispo en dvd non plus, je crois ... (Mais ça ne faisait pas partie de mes préférés, à part Clarence, qui me rappelait Jack. En r'vanche, tiens, puisqu'on cause de vieilles séries des années 60, qu'est-ce qui z'attendent pour nous sortir "Les Arpents Verts", "L'Île de Guilligan/Les Joyeux Naufragés" ... "Monsieur Ed", "Un Coin de Paradis" ... Même si je risque d'être déçu en en redécouvrant certaines, 50 ans après et que je sais que toutes ces 'Majors' ne sont plus intéressées par l'édition de dvd. Sad )

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  correspondant17 Dim 21 Oct 2012 - 20:02

Jess Rembsberg James Garner Georges ATLAS
Toller Sidney Poitier Bachir TOURE
Ellen Grange Bibi Anderson Janine FRESON
Willard Grange Dennis Weaver Michel GATINEAU
Lieutenant Scotty McAllister Bill Travers Raymond LOYER
Commandant Novak John Hubbard Jean BERGER
Clay Dean John Crawford Jean CLARIEUX
Chata John Hoyt Pierre MORIN
La Femme de Chata Lita RECIO

Le tout dirigé par Charles DORAT
correspondant17
correspondant17

Messages : 184
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  fenomena Lun 5 Nov 2012 - 10:31

J'ai créé une fiche dans la rubrique "Films". cherry
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de "La bataille de la vallée du diable" Empty Re: fiche de "La bataille de la vallée du diable"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum