Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chercher un jingles ( georges aminel )

3 participants

chercher un jingles ( georges aminel ) Empty chercher un jingles ( georges aminel )

Message  stephane 14 Mar 21 Aoû 2012 - 23:24

bonjour a tout le monde je suis nouveau sur se forum ! je suis a la rechercher d une phrase de georges aminel qui dit ( c est pas bientot fini c'boucan parce qu'on en a plein l'cul de cette musique de sauvage ) c ete un jingles utilise sur une emission de radio sur nrj club !en 1987 et 94 ! j ai cherche dans pas mal de film c est pas dans ! les dix commandements ' la planete des singes 'le secret de la planete des ;;;( m.a.s.h' la malediction ' le grand emboutellage ' alien'1941'the lues brothers' excalibur'bandits bandits'gremlins'police academy'les comancheros'les star wars'conan le barbare' histoire sans fin' et les series au coeur du temps ! le big bang' le chainon manquant' la hont de la jungle ) Evil or Very Mad

stephane 14

Revenir en haut Aller en bas

chercher un jingles ( georges aminel ) Empty Re: chercher un jingles ( georges aminel )

Message  stephane 14 Mar 21 Aoû 2012 - 23:37

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUApFi4JrQ-zL5wi2-xQ37EA&v=5cdSdHenLBU (voici le jingles ) Laughing

stephane 14

chercher un jingles ( georges aminel ) Empty Re: chercher un jingles ( georges aminel )

Message  claude Mer 22 Aoû 2012 - 9:12

Un des petits mots de la phrase, mot qui a failli être l'abréviation officielle - authentique ! (cf les travaux parlementaires de la loi de 1999) Crying or Very sad - du Contrat d'Union Libre (qui deviendra CUCS puis PACS) , permettait d'écarter les films américains d'époque et de facture classiques.

NB 1) bienvenue Stéphane
2) le fil devrait être déplacé vers A Vos Questions

claude

Message  fenomena Mer 22 Aoû 2012 - 17:38

stephane 14 a écrit:...je suis a la rechercher d une phrase de georges aminel qui dit ( c est pas bientot fini c'boucan parce qu'on en a plein l'cul de cette musique de sauvage )...

- A Soldier's Story (Norman Jewison, 1984) à 34:00 environ
(réplique exacte : "La ferme ! Parce qu'on en a ..." etc.)
fenomena
fenomena

Message  stephane 14 Mer 22 Aoû 2012 - 23:11

ooooooooohh affraid a l'heure la un grand merci a vous ca fait des annees que je le chercher celui la ! vous etre trés fort!! cheers nous sommes un fans club sur facebook a cherche des jingles de film et de series tv j en ai encore a retrouvé ! comme je voix que vous etre tres fort ! lol!

stephane 14

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé