Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Armageddon Time (2022)

2 participants

Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Armageddon Time (2022)

Message  Cinévoxo Mer 4 Oct 2023 - 15:06

Armageddon Time

Réalisé par James Gray

Studio : Deluxe Media Paris*
Direction Artistique : Hervé Icovic*
Adaptation : Isabelle Audinot*

Sadio Diallo* : Michael Banks Repeta : Paul Graff
Durel Nkounkou* : Jaylin Webb : Johnny Davis
Suliane Brahim : Anne Hathaway : Esther Graff
Félicien Juttner : Jeremy Strong : Irving Graff
Jean-Pierre Moulin : Anthony Hopkins : Aaron Rabinowitz
Max Baissette de Malglaive : Ryan Sell : Ted Graff
Nita Klein : Tovah Feldshuh : Mickey Rabinowitz
Liliane Rovère* : Marcia Haufrecht : Tante Ruth
Daniel Keningsberg : Teddy Coluca : Oncle Louis
Bruno Abraham-Kremer : Andrew Polk : M. Turkeltaub
Christian Gonon : John Diehl : Fred Trump
Guillaume Marquet* : Jacob MacKinnon : Edgar Romanelli
Aurélia Petit* : Jessica Chastain : Maryanne Trump
Sylvain Moreau* : Richard Bekins : Fitzroy
Frédérique Cantrel : Marcia Jean Kurtz : La guide

* Le carton de doublage.


Dernière édition par Cinévoxo le Mer 4 Oct 2023 - 21:37, édité 2 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Re: Armageddon Time (2022)

Message  davidvoice3 Mer 4 Oct 2023 - 15:30

Christian Gonon de la comédie Française ou non ? C'est important.

davidvoice3

Messages : 5986
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Re: Armageddon Time (2022)

Message  Cinévoxo Mer 4 Oct 2023 - 16:26

davidvoice3 a écrit:Christian Gonon de la comédie Française ou non ? C'est important.

J'ai pas précisé de la Comédie-Française pour Christian Gonon (de même pour Suliane Brahim), car j'ai arrêter depuis très longtemps de précisé que tel ou tel comédien venait de la Comédie-Française sur les fiches que je fait, et encore quand je le faisais avant, c'était uniquement sur des films qui étaient dirigés par d'autres DA comme Perret, Delfe, Derain, Pannetier ou Puymartin. quand c'était Icovic, je m'abstenais

D'ailleurs Gonon à doublé récemment Kenneth Branagh sous la direction de Michel Derain dans Oppenheimer et non Hervé Icovic.

Autre chose Gonon double dans ce film, un acteur inconnu qui n'a pas de voix française établie, alors je vois pas en quoi sa présence poserais problème ?

Bon vous savez je commence en avoir ras le bol de cet anti-Comédie-Française primaire qui règne sur ce forum, et même dans le monde des voxophiles en général. Je quitte ce forum.

Non pars que je vous rappelle que pas mal de comédiens que vous kiffer ou même vénéré on fait partie de la Comédie-Française, comme Jean Martinelli, Bernard Dhéran, Jean Piat, Tania Torrens, René Arrieu, Claude Giraud, François Chaumette, Georges Aminel, Louis Arbessier, Jean-Philippe Puymartin, ou Jean-Pierre Michael. et là sa semble déranger personne ! par contre là c'est "ah non quel horreur ils devraient pas avoir le droit de faire du doublage". Je précise que je mets pas tout le monde dans le même sacs, mais il y en à pas mal qui ont cette mentalité, et je peux plus le supporter.

C'est dailleurs pour ça que j'ai jamais dit à Gonon ou même à Thierry Hancisse que je suis voxophile à chaque fois que je le les aient rencontrer.

Ah oui à au fait, j'ai beaucoup aimer Suliane Brahim sur Anne Hathaway malgré la fait qu'elle remplace Caroline Victoria.

Le doublage sera désormait pour moi une passion solitaire que je partagerais avec personne. Je continurais à faire des fancast sur Planète Jeunesse, mais c'est tout ce que je ferais. D'ailleurs contrairement à beaucoup d'autres, je me moque éperdument que les comédiens qui font du doublage soit connu ou pas. Je m'en tape comme c'est pas permis, et non j'en ai pas honte j'en suis fière.


Dernière édition par Cinévoxo le Mer 4 Oct 2023 - 21:48, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Re: Armageddon Time (2022)

Message  davidvoice3 Mer 4 Oct 2023 - 18:33

C'était juste de l'humour, je t'apprécie et je ne me paye pas ta tête, je n'ai plus les moyens d'ailleurs.


Evelyn Selena a joué au Français, je ne me moque pas de cette institution.

davidvoice3

Messages : 5986
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Re: Armageddon Time (2022)

Message  davidvoice3 Mer 4 Oct 2023 - 18:48

Je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu le liras avant de quitter l'aventure.

davidvoice3

Messages : 5986
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Re: Armageddon Time (2022)

Message  Cinévoxo Mer 4 Oct 2023 - 23:28

C'est bon David, j'ai lu ton MP ! J'ai su que j'avais eu un MP en allant sur mon compte Yahoo. C'est bon je reste.


Sinon je précise que j'applaudis pas à chaque fois qu'un comédien de cette troupe est casté sur un acteur étranger dans une VF. J'ai d'ailleurs donner plusieurs exemple dans le topic "Les doublages que vous n'aimez pas", de choix de comédiens de cette troupe qui m'ont déçu justement (ex: T. Hancisse sur Kiefer Sutherland dans Melancholia ou L. Corbery sur Tom Hiddleston dans Only Lovers Left Alive), et qu'il fallait pas tout mélanger. Bon après il m'arrive aussi d'avoir de bonne surprise comme Brahim sur Hathaway dans ce film justement (que j'ai préféré à Sylvie Jacob ou Ludmila Ruoso au passage).
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Armageddon Time (2022) Empty Re: Armageddon Time (2022)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum