Le site Voxofilm
5 participants
Page 1 sur 1
Le site Voxofilm
J'aimerais savoir si quelqu'un savait pourquoi le site Voxofilm ne fait plus de mise à jour depuis quasiment 1ans ? Je sais qu'ils ont jamais été du genre a faire des mise à jour régulièrement (3 ou 4 par ans), mais l'à la dernière date d'Octobre 2013, en gros il y a eu aucune mise à jour pour 2014 jusque à maintenant.
Cinévoxo- Messages : 1410
Re: Le site Voxofilm
Voxofilm est un site entièrement administré par une seule personne, Laugi. Je ne connais pas les raisons du manque de mise à jour mais je sais que c'est une charge de travail très importante que de s'occuper d'un tel site, et que les choses de la vie quotidienne (travail, situation personnelle, loisirs, voyages...) peuvent être un frein à une activité supplémentaire, telle que l'administration d'un site web, surtout lorsqu'elle n'est pas rémunérée.
En tout cas Kevin, j'espère que tu gardes une copie de toutes tes fiches, car elles sont vraiment précieuses, et il serait dommage qu'elles disparaissent si le forum venait à s'éteindre à jamais.
En tout cas Kevin, j'espère que tu gardes une copie de toutes tes fiches, car elles sont vraiment précieuses, et il serait dommage qu'elles disparaissent si le forum venait à s'éteindre à jamais.
Focus24- Messages : 687
Je m'étais fait la même réflexion. Effectivement c'est dommage c'est un bon site. J'ai l'impression que c'est le même cas pour Doublagissimo.
Mustang- Messages : 313
J'ai envoyé il y a peu un MP à Focus au sujet de Doublagissimo à partir de la même impression.
claude- Messages : 8017
Doublagissimo a été au point mort des années durant avant de reprendre, dans l'indifférence générale il m'a semblé.
Mr Hawk- Messages : 597