Paul VILLÉ (1881-1978)
+4
Rémi
limpyChris
Jean-Pierre.Nord
fenomena
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paul VILLÉ (1881-1978)
Quand i' m'a vu revenir, Jean-Pierre s'est dépêché de poster un 'Paulot', pasqu'i' s'est dit "sinon, ça va barder" ... "Limpy Revient et il ne fait pas de quartier" ... I' va vouloir se venger de tous ceux qui se sont pas occupés de Paulot, tous ceux qui ont négligé le vieux Paulot, qui l'ont enterré sous des piles d'autes noms ...
Mais je n'ai moi-même plus découvert un nouveau Paulot depuis Septembre ...
Mais je n'ai moi-même plus découvert un nouveau Paulot depuis Septembre ...
limpyChris- Messages : 222
Tadaa...
Appel à toutes les voitures ...
'IL' est dans
April in Paris / Avril à Paris (1952) David Butler
(pris en cours ... rôle d'un vieux politicien, m'a-t-il semblé ... je surveille la suite, mais il n'est/n'a pas réapparu depuis ... à voir lors d'une prochaine rediff.)
Pour Rémi : dans cette comédie musicale, certaines chansons sont en Anglais + une en Fr. ... pour l'instant ; il me semble qu'il y a Fernand RAUZÉNA et Pierre MORIN, entendu sur une réplique de Maître d'Hôtel, pour éteindre le risque d'incendie en salle ... pdt que je tape, une chanson, interprétée en fr. sur le rôle de Doris Day ... une par un homme et une par une femme, donc ...
'IL' est dans
(pris en cours ... rôle d'un vieux politicien, m'a-t-il semblé ... je surveille la suite, mais il n'est/n'a pas réapparu depuis ... à voir lors d'une prochaine rediff.)
Pour Rémi : dans cette comédie musicale, certaines chansons sont en Anglais + une en Fr. ... pour l'instant ; il me semble qu'il y a Fernand RAUZÉNA et Pierre MORIN, entendu sur une réplique de Maître d'Hôtel, pour éteindre le risque d'incendie en salle ... pdt que je tape, une chanson, interprétée en fr. sur le rôle de Doris Day ... une par un homme et une par une femme, donc ...
Merci m'sieur Limpy!
Pour ma part j'ai reconnu Paulot dans un extrait de "La nuit de l'iguane" vu sur le net mais je vois que Fenomena l'a déjà posté...
Pour ma part j'ai reconnu Paulot dans un extrait de "La nuit de l'iguane" vu sur le net mais je vois que Fenomena l'a déjà posté...
Vi, vi, limpy ... (comme quoi, il est distrait, limpy... si, si, il suit pas, limpy ......)... Super Jean-Pierre avait déjà commencé à décortiquer ce film : https://doublagefrancophone.lebonforum.com/t9060-avril-a-paris-david-butler-1952 ... Et Paulot ne lui avait pas échappé !limpyChris a écrit:Tadaa...
'IL' est dans
Mais bon .. On vous attendait pour alimenter la voxo à Paulot ...
fenomena- Messages : 7421
Le rôle ci-dessus est le second car je n'avais pas vu les quinze premières minutes du film; suite à une rediffusion, j'ajoute le premier rôle : le cocher conduisant le lieutenant Griniev et son valet à Fort Bielogorsk (« Vaudrait p' êt' mieux r'brousser chemin, maître ! La tempête redouble ! (...) On n'arrivera jamais à Fort Bielogorsk, maître ! (...) Hue ! Hue ! (...) Ho ! (...) La neige a r'couvert la route ! Je n' vois rien ! Nous sommes perdus ! (...) Pourquoi sur la gauche ? (...) Hue ! »)Jean-Pierre.Nord a écrit:(???)
rôle du paysan tenant son fils dans ses bras (« Quand tu s'ras grand, mon p'tit, tu pourras dire : j'ai vu Pougatchev ! »)
La Tempête (La tempesta) - (1958)
A.E. MATTHEWS
rôle du général O'Leary
Héritage et vieux fantômes (Happy Ever After) - (1954)
Version française sortie le 8 juillet 1955
Jean-Pierre.Nord- Messages : 5921
Deux que je n'ai jamais vus ...
En tout cas, Merci, Jean-Pierre !
En tout cas, Merci, Jean-Pierre !
James BURKE
(Luther Kilgore) dans "Lone Star / L'Étoile du Destin" (1952) Vincent Sherman
Et qui qu' c'est qui est sur le carton de "Des Pas dans le Brouillard", mmh ? mmmh ...
Norman MACOWAN
(Grimes) dans "Footsteps in the Fog / Des Pas dans le Brouillard" (1955) Arthur Lubin
Norman MACOWAN
(Grimes) dans "Footsteps in the Fog / Des Pas dans le Brouillard" (1955) Arthur Lubin
Glouhouglouhouhou ...
Franco Gula
(Le réceptionniste-hôtelier) dans "Il Figlio di Django / Le Retour de Django" (1967) Osvaldo Civirani
Franco Gula
(Le réceptionniste-hôtelier) dans "Il Figlio di Django / Le Retour de Django" (1967) Osvaldo Civirani
En arrivant sur cette page, je m' dis 'Ben y en a des gars en ligne, en ce moment ! P'is, à mieux y regarder ... c'est que moi ...
Ben alors, y a personne pour mon Paulot ... ?!
Jean-Pierre a-t-i' pas vu
"The Flame of New-Orleans / La Belle Ensorceleuse" (1941) René Clair, qu'a passé et rapassé sur une chaîne cinéma dernièrement ... ?
Y a un petit rôle, difficilement identifiable -car film suivi d'un oeil distrait, et à la reconnaissance de la voix ... le rôle était quasiment déjà fini ...- Un créancier monté à bord du bateau de Bruce Cabot ... et ce p'tit rôle de 2 répliques et six sous, c'était Paulot ...
Ben alors, y a personne pour mon Paulot ... ?!
Jean-Pierre a-t-i' pas vu
"The Flame of New-Orleans / La Belle Ensorceleuse" (1941) René Clair, qu'a passé et rapassé sur une chaîne cinéma dernièrement ... ?
Y a un petit rôle, difficilement identifiable -car film suivi d'un oeil distrait, et à la reconnaissance de la voix ... le rôle était quasiment déjà fini ...- Un créancier monté à bord du bateau de Bruce Cabot ... et ce p'tit rôle de 2 répliques et six sous, c'était Paulot ...
Miles MALLESON
(le Juge) dans "Gideon's Day / Inspecteur de Service" (1958)
(le Juge) dans "Gideon's Day / Inspecteur de Service" (1958)
Quand il a vu que je r'prenais du service, Paulot s'est remis au doublage :
C'est lui sur
George 'Gabby' HAYES
(Billy Burns) dans "Trail Street / Du Sang sur la Piste" (1947) Ray Enright
Un rôle encore plus long et plus bavard que Stumpy !!
C'est lui sur
George 'Gabby' HAYES
(Billy Burns) dans "Trail Street / Du Sang sur la Piste" (1947) Ray Enright
Un rôle encore plus long et plus bavard que Stumpy !!
Un bon conseil culinaire de 'Gabby'/Billy/Paulot dans 'Trail Street' : Si vous êtes un peu paresseux(sseuse) ou maladroit(e), quand vous faites des crêpes, ajoutez des haricots/pois sauteurs du Mexique dans la pâte, ainsi les crêpes se retourneront toutes seules. Suffisait d'y penser. Merci Paulot.
Pas mal comme conseil!
Arachnée- Messages : 2126
Vi, hein ! Content qu'il vous/t'a(it) plu, Arachnée !
Et content de vous retrouver.
Le 'gremlin' qui fait 'coucou' en agitant le bras me manque ... Mais c'est d' bon coeur que j' vous/te coucoute !
Et content de vous retrouver.
Le 'gremlin' qui fait 'coucou' en agitant le bras me manque ... Mais c'est d' bon coeur que j' vous/te coucoute !
Ah, Limpy est de retour! Il m'avait promis il y a quelques mois un petit mot personnalisé pour la trouvaille de l'interview-vérité de Paulot, mais la diligence a dû se perdre, et le courrier avec
Faut vraiment que les haricots soient mexicaines ?
Mauser91- Messages : 1215
hihi hihi hihi ! CHRIS = .... ... et .... ...
Je vais essayer l'astuce à Paulot dès que ma copine ( ) repasse par chez moi !
Je vais essayer l'astuce à Paulot dès que ma copine ( ) repasse par chez moi !
ah vi, vous voulez dire :limpyChris a écrit:James BURKE
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
Posté le 29/12/2010 23:15:07
James BURKE
« Lone Star / L'Étoile du Destin » (1952 Vincent Sherman) ... Luther Kilgore
(ex page 13 de l'ancien forum ... hihi hihi hihi !
Chrispy y croit qu'on suit pas, qu'on laisse tomber not' Paulot, qu'on s'est fendu pour des mirabelles/cacahuètes/prunes à reverser TOUTES les pages à Paulot, qu'on tient pas not' rubrique à jour, qu'on va pas s'apercevoir ... RA-TÉ, Môssieu ... RA-TÉ !!! )
Oui, je sais, c'est très difficile de ne pas faire de doublon car ces voxos sont très fournies ... Pour moi c'est plus facile car j'avais répertorié ces rôles/films par ordre alpha ...Jean-Pierre.Nord a écrit:Edward McWADE
rôle du médecin-major du bureau de recrutement
L'Amour vient en dansant (You'll Never Get Rich) - (1941)
Version française sortie le 2 juillet 1947
Celui-ci était déjà là :
(ex page 12 de l'ancien forum)limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné Posté le 17/12/2010 16:35:04
Edward McWADE
(Docteur au Centre de recrutement) dans « You’ll Never Get Rich / L’Amour Vient en Dansant » (1941) Sidney Lanfield
???
L'Auberge de la Jamaïque (1939) : ???
L'Auberge de la Jamaïque (1939) : ???
claude- Messages : 8018
Quand je vous disais qu'il avait repris du service ...
I. Stanford Jolley
(Mountain Jim Ferris) dans "The Raiders / L'Heure de la Vengeance" (1952) Lesley Selander
A Mauser : Vi, Vi, il faut des pois mexicains, car une certaine variété, que l'on trouve en ce pays, sont sauteurs, c'est là qu'est l'astuce (et non l'os) ... On voit que tu es trop jeune pour avoir connu ça dans les Gadgets de Pif du même nom ... Bien qu'il a connu une renaissance éphémère, avec, à nouveau, vu l'engouement la première fois, la participation de pois sauteurs.
Au chef, euh, pardon, au Chef : Euh, chef, vous savez que limpy et le travail et la célérité, et le respect de la parole donnée, ça fait ... euh ... ça fait ... 1, 2, 3, 4, ça fait quatre.
I. Stanford Jolley
(Mountain Jim Ferris) dans "The Raiders / L'Heure de la Vengeance" (1952) Lesley Selander
A Mauser : Vi, Vi, il faut des pois mexicains, car une certaine variété, que l'on trouve en ce pays, sont sauteurs, c'est là qu'est l'astuce (et non l'os) ... On voit que tu es trop jeune pour avoir connu ça dans les Gadgets de Pif du même nom ... Bien qu'il a connu une renaissance éphémère, avec, à nouveau, vu l'engouement la première fois, la participation de pois sauteurs.
Au chef, euh, pardon, au Chef : Euh, chef, vous savez que limpy et le travail et la célérité, et le respect de la parole donnée, ça fait ... euh ... ça fait ... 1, 2, 3, 4, ça fait quatre.
LIMPY IS BACK, AND HE IS NOT CONTENT !!
Ah ben, BRAVO, Claude !! Ah, on peut compter sur toi, tiens ... !! On s'absinth...bsente une miette, et quand on revient au rade, qu'est-ce qu'on retrouve ? la case à Paulot désertée depuis près d'un an ...
Des toiles d'araignées dans tous les coins, qui rendraient jaloux les décorateurs de la Hammer, une couche de poussière haute de dix bons centilit-mètres, centimètres ... Non, mais, tu trouves ça décent ??!! Je pars le cœur léger, vu qu' tu m'avais promis de t'occuper du mausolée à Paulot pendant mon absence, et quand je r'viens, des f'nêt' qui font passer les écuries d'Augias pour le Ritz.
Non mais, franchement ...
I' m'a fallu au moins 3/4 d'heure pour tout nettoyer et pouvoir enfin poster ma dernière trouvaille. Déjà que l' travail, ça donne soif, toute cette poussière, ça assèche la gorge ...
Tu vas voir c' que j' vais t' faire comme café d'main matin.
Bref
(un passant) dans "Le Legioni di Cleopatra / Les Légions de Cléopâtre" (1959) Vittorio Cottafavi
Ah ben, BRAVO, Claude !! Ah, on peut compter sur toi, tiens ... !! On s'absinth...bsente une miette, et quand on revient au rade, qu'est-ce qu'on retrouve ? la case à Paulot désertée depuis près d'un an ...
Des toiles d'araignées dans tous les coins, qui rendraient jaloux les décorateurs de la Hammer, une couche de poussière haute de dix bons centilit-mètres, centimètres ... Non, mais, tu trouves ça décent ??!! Je pars le cœur léger, vu qu' tu m'avais promis de t'occuper du mausolée à Paulot pendant mon absence, et quand je r'viens, des f'nêt' qui font passer les écuries d'Augias pour le Ritz.
Non mais, franchement ...
I' m'a fallu au moins 3/4 d'heure pour tout nettoyer et pouvoir enfin poster ma dernière trouvaille. Déjà que l' travail, ça donne soif, toute cette poussière, ça assèche la gorge ...
Tu vas voir c' que j' vais t' faire comme café d'main matin.
Bref
(un passant) dans "Le Legioni di Cleopatra / Les Légions de Cléopâtre" (1959) Vittorio Cottafavi
Qu'est-ce que vous avez contre les toiles d'araignées?
Bon retour parmi nous ceci dit.
Bon retour parmi nous ceci dit.
Arachnée- Messages : 2126
Pffffffffff non mais j'te jure ... tout ça pour un passant .... ( )
C'est pas le même que "le vieillard d'Alexandrie renseignant Caïus Lucillius se faisant passer pour un grec" posté par Jean-Pierre, hein ?
C'est pas le même que "le vieillard d'Alexandrie renseignant Caïus Lucillius se faisant passer pour un grec" posté par Jean-Pierre, hein ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4