Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nez de Cuir, Gentilhomme D'Amour (Yves Allégret, 1952)

Aller en bas

Nez de Cuir, Gentilhomme D'Amour (Yves Allégret, 1952) Empty Nez de Cuir, Gentilhomme D'Amour (Yves Allégret, 1952)

Message  fenomena Sam 18 Aoû 2012 - 11:51

Index du forum
Fiches techniques Films
Nez De Cuir, Gentilhomme D'Amour (1952)


Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5980
Voxophile ultime Posté le 03/04/2012 16:12:26

Réalisé par : Yves Allégret
http://www.imdb.fr/title/tt0043837/fullcredits#cast

Jean SERVAIS : Massimo Girotti : le docteur Marchal
voix connue : Mariella Lotti : Hélène Josias
Claire GUIBERT : un première invitée au bal déambulant avec une amie en tenant un éventail (« Regardez Brives ! Il s'endort, ma parole ! (...) Méfiez-vous des vieillards ! »)
Claire GUIBERT : une deuxième invitée assise avec une amie (« Ne la plaignez pas ! Roger se garde bien de réparer les erreurs du destin ! »)
Claire GUIBERT : une troisième invitée debout avec une amie (« Oh! il laisse choir ! Dommage ! »)
(???) : François Chaumette ** : un gentilhomme invité au bal (« Ils passent leur nuit devant un échiquier ! C'est leur passion commune ! »)
(???) : Yves Massard : un gentilhomme invité au bal (« Et qu'est-ce à dire ? »)

** Je constate que François Chaumette n'est pas crédité dans la figuration, contrairement à Yves Massard, ce qui fait que ce film n'est pas repris dans sa filmographie, que ce soit sur le site IMDb ou le site Wikipédia. On le reconnait facilement : il regarde passer devant lui Françoise Christophe et Jean Marais.
J'ai l'impression que Bernard Noël a également été doublé car je ne reconnais pas sa voix habituelle.
On retrouve dans la figuration bon nombre de comédiens ou comédiennes de doublage : Pierre Fromont, Georges Hubert, Michel Etcheverry, Micheline Gary, Martine Sarcey... et Pierre Olivier, qui semble être le P. Olivier crédité au carton de doublage du film L'Homme qui en savait trop (je ne suis pas en mesure d'identifier Pierre Fromont et Pierre Olivier dans la figuration).

--Message edité par claude le 2012-04-04 11:04:24--
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum