Décès de Lady
5 participants
Page 1 sur 1
Décès de Lady
J'ai appris avec une grande tristesse ce matin par Limpychris le décès de Joëlle David (alias "Lady" sur le forum).
Joëlle avait été d'un immense dévouement au moment de la création du "Forum Doublage Francophone" d'Arachnée, rapatriant et mettant en forme bon nombre de fiches du forum de La Gazette du Doublage. Elle s'y est énormément impliquée pendant plusieurs années (avant de décrocher progressivement après la création du "Nouveau Forum Doublage Francophone"), très active dans la vie du forum.
Nous avons beaucoup correspondu à une époque, puis je l'avais un peu perdue de vue, mais je savais qu'elle combattait avec beaucoup de courage une longue maladie.
Je pense bien fort à toute sa famille, et notamment à Mathilde.
Joëlle avait été d'un immense dévouement au moment de la création du "Forum Doublage Francophone" d'Arachnée, rapatriant et mettant en forme bon nombre de fiches du forum de La Gazette du Doublage. Elle s'y est énormément impliquée pendant plusieurs années (avant de décrocher progressivement après la création du "Nouveau Forum Doublage Francophone"), très active dans la vie du forum.
Nous avons beaucoup correspondu à une époque, puis je l'avais un peu perdue de vue, mais je savais qu'elle combattait avec beaucoup de courage une longue maladie.
Je pense bien fort à toute sa famille, et notamment à Mathilde.
markyoloup et ByungMoon aiment ce message
Re: Décès de Lady
Je me demandais justement pourquoi on ne la voyait plus sur le forum.
C'est vraiment une affreuse nouvelle !
Toutes mes condoléances à sa famille.
C'est vraiment une affreuse nouvelle !
Toutes mes condoléances à sa famille.
Arachnée- Messages : 2126
markyoloup aime ce message
Triste. Je m'étonnais de ne plus voir ses fiches, nous postions régulièrement, en quasi alternance, les fiches des Barnaby et autres séries du dimanche soir de France3...
ThierryMetz- Messages : 1399
Mauser91- Messages : 1215
J'ai quelques souvenirs de "l'ancienne époque" avec elle, une pensée pour tous ses proches !
Chernabog- Messages : 734