Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
5 participants
Page 1 sur 1
Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
Comment Claquer Un Million De Dollars Par Jour (1985)
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 06/09/2009 15:48:37
Brewster's Millions (1985) de Walter Hill
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum et comme vous je m'intéresse a la vf et aux talents de ceux qui la font,je vous propose une autre fiche qui apparemment n'est pas sur le forum, Comment claquer un million de dollars par jour de Walter Hill:
Richard Pryor (montgomery brewster): Med Hondo
John Candy (spike nolan): Jacques Frantz
Jerry Orbach (charley pegler): Marc de Georgi
Jerome Dempsey (mr norris baxter): Philippe Dumat
Le portier (Malachi mc court): Claude Nicot
Evidemment il en manque beaucoup si vous voulez completez et me dire si j'ai raison ou non sur ce que j'ai mis.
--Message edité par claude le 2012-01-13 08:51:21--
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 06/09/2009 16:00:17     
Bonjour Fred et bienvenue parmi nous. 
Vous serait-il possible de ne pas présenter vos fiches "au kilomètre" mais de revenir à la ligne à chaque acteur ou personnage doublé de façon à ce que vos messages soient tout à fait lisibles ?
Merci beaucoup.
Vous pouvez revenir sur votre message en cliquant sur le deuxième icône en haut à droite.
--Message edité par Lady le 2009-09-06 16:02:40--
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 06/09/2009 16:16:22     
Je vais essayer
je suis pas un pro du traitement de texte mais je crois que j'ai compris comment marche le votre. .
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 06/09/2009 16:29:05     
Je vous rassure, nous non plus on n'est pas très pro...
C'est juste pour que les lecteurs puissent profiter au maximum des informations de vos messages.
Bon courage et merci pour vos efforts futurs. 
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 06/09/2009 23:48:23     
SACRÉ JACK, VIEUX FILOU !! T'en as mis du temps ! Qu'est-ce que t'étais devenu, depuis tout c' temps ? Le dernier coup que j' t'ai vu, tu traînais avec ce grand escogriffe de McNally ... ou c'était p't'êt' bien avec ce gommeux d' Latigo ... ?! Lady, faut que j' vous raconte : j' vous ai d'jà causé de c' vieux sac à puces de Jim McClure, pas ?! Bon, ben, un aut' de ces vieux gars avec qui qu' j' ai traîné mes guêt' à travers tout l' pays apache, c'était l'ami Jack ;
Tu t' fais app'ler Fred, maint'nant ?! T'es r'chrché, ou bien ? C'est vrai qu'avec une trombine comme la tienne sur les affiches ... T'as pas encore fait une ***, comme à El Paso ? (Tu m' raconteras ça hors forum, au Saloon, chez la Grosse Lulu. Tu l'as connue, la grosse Lulu, à Julesburg, en 66. Ouais, on l'appelait pas encore la Grosse Lulu, à l'époque, c'était 'Lulu la Rousse' (Nous autes, les gars de l'Ouest, on a toujours eu le chic pour trouver des surnoms originaux), qu'était déjà doublée par Ma'ame Lita. T'inquiète pas, ici, c'est des gens d' confiance ; c'est pas eux qui vont t' donner. Faut dire que des noms, t'en as eu un paquet, et des pas piqués des vers. Hein ? Des hannetons ? Non plus. Mescal Jack, Rattlesnake, Horseface, Crazy Charlie, Cheesecake ... Un coup, i' s'est même fait passer pour un Comte russe : Nicholas Valadamir Potosi ! Glouhou houhouhou ... Dire qu'au début, c' gars là était comptable dans un hôtel, COMPTABLE DANS UN HÔTEL ... Bon, j' vous la fais courte, i' s' fait estourbir 3-4 fois par le père Jimmy les Longues-Jambes, i' s' laisse pousser la barbe et les sourcils, et i' finit par se r'trouver du bon côté d' la loi.
Demain, j' te tuyauterai un peu sur le tôlier, sur Claude, dit 'le Bavard' et quéques autes mais là, faut que j'y aille : les soeurs de Gouyette, elles plaisantent pas avec le couvre-feu, et si elles me prennent en train de taper sous les couvertures, une semaine sans canon, midi et soir.
Allez, BIENVENUE, Fred-Jack, mon vieux gars !!
P.S. : T'inquiètes pas pour Lady, des fois è' s' donne des grands airs, comme ça, à faire la pète-sec comme Mary Marquet dans 'La Grande Vadrouille', mais c'est du flan. Un coeur d'or, c'te femme là ! comme la Grosse Lulu, exact.
Quant à savoir manipuler la bécane, moi, ça fait plus d'un an que j'y vais à tâtons rompus, et i' m' gardent quand même (enfin, jusqu'à ce qu'i' découvrent ce message ...)
V'là la ronde ! J'éteins.
Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3690
  Posté le 07/09/2009 16:42:55     
J'ai édité le message pour "l'aérer".
Bienvenue ici Fred! 
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 07/09/2009 16:51:19     
Merci c'est plus clair en effet 
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 07/09/2009 21:01:28     
Monsieur (Fred) et cher Patron,
Je vous demande à tous deux de bien vouloir m'excuser au nom de limpy : comme me le disait déjà mon grand-père, j'ai des moments qui ne m'appartiennent pas, et venir sur ce forum sous un pseudo n'a rien arrangé. Je consulte donc depuis quelques mois et le Professeur m'a dit qu'il s'agissait du plus beau cas de schizophrénie galopante qu'il ait vu depuis 34 ans de pratique. Un psychanalyste de renom, mais pas très à cheval sur la politesse : pendant ma première séance, il s'est permis de téléphoner "Allo, mon cher Fourchaume, dites-moi, finalement, pour ce yacht que je pensais ne pas pouvoir m'offrir, il se pourrait bien finalement ..." Là, je me suis endormi.
Mais je dois dire que reconnaître son vieux copain Jack Elam débarquant sur le forum, alors que les deux ne se sont plus vus depuis quelques dizaines d'années a tout excité mon Walter-Paulot. (Pasque je dois, en plus, jongler entre Walter, son rôle de Stumpy, Paulot et sa voix, et moi) ... Et c'est un peu d' vot' faute, aussi, Fred, de choisir cet avatar ...
Enfin, excusez-nous tous les ... trois ... ou quatre ? pour ce débordement. J'essayerai de les brider. Et nous vous souhaitons la bienvenue, en espérant ne pas vous avoir fait (trop) peur.
(Et si vous souhaitez que je supprime ces deux messages pour ne pas polluer votre premier carton de reconnaissance, faites le moi savoir, no problemo !)
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 07/09/2009 21:10:29
Le Walter-Paulot, c'est pas un truc où on joue dans l'eau, avec un ballon ? 
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 07/09/2009 21:13:38     
Ah, m'embrouillez-pas encore davantage, vous !! 
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 07/09/2009 22:24:16     
Je pensais pas susciter autant d'engouement et de frénésie de la part de toute ces personnes en une seule mais il est vrai que j'aurais pu prendre une photo plus simple,mais je voulais depuis longtemps rendre un petit hommage avec mes moyens à cette "sans être péjoratif" gueule du cinéma.Si vous voulez que je change pour ne pas te perturber dis le moi,mais ça me fait plaisir que deux vieux copains ce soit retrouvés pas ce biais. Ps moi aussi il m'arrive d'avoir des absences ou de ne rein écouter comme un gosse de 7 ans,ne changez rien c'est parfait  
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 08/09/2009 12:34:35     
Ben voilà !
Y avait déjà un groupe "Les gars de l'Est"... Maintenant, il va falloir créer le groupe "Piliers de saloon" !
Arachnée, va falloir reprendre les choses en main !
Bon, en même temps, Walter-Paulot, Lita, Jack Elam entre autres ... moi, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils arrivent sur not'forum !
--Message edité par Lady le 2009-09-08 12:34:58--
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 08/09/2009 13:37:59     
Piliers d' saloon, piliers d' saloon ! Comme on est catégorisés tout d' suite ! sans preuves ! on est des cinéphiles, Madeûm !
"moi, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils arrivent sur not'forum !"
C'est pour ça qu'on est là, Lady, pour vous instructionner un peu ... sauf que là, j' crois que j' vais êt' un peu absent quelques jours : c'est la saison des foires aux vins (et comme on est la région de France qui a le plus de magasins, grandes surfaces au kinomèt' carré, j'ai du vin sur la planche). J'espère qu'y a pas la crise dans les offr's e'd' dégustation(s) !
claude
Modérateur
Messages postés : 9890
Voxophile ultime  Posté le 09/09/2009 15:51:36      
Merci Fred.
J'ai une mini-fiche sur ce film, car il est passé depuis 2003.
Il faut que je la retrouve pour te donner des indications sur tes forces et faiblesses en matière de reconnaissance vocale ....Ce que tout posteur de fiche demande implicitement pour le plus grand profit de tous. C'est en confrontant nos points de vue que nous nous améliorons, comme nous avons pu tous le remarquer.
Et toute ouverture de fil sur une nouvelle oeuvre dans notre thésaurus est une merveilleuse occasion de confronter nos fiches et de les faire s'épanouir au profit des artistes et des amateurs de voix.
Il faut franchir le pas et proposer. Qui n'a pas commis des erreurs ici (ou sur le site de la gazette) et de bonne foi ? Il faut saluer parmi nous, ce nouveau courageux.
claude
Modérateur
Messages postés : 9890
Voxophile ultime  Posté le 09/09/2009 15:56:44      
Limpy, je ne consomme pas du breuvage en dehors de sa forme primordiale, donc non fermentée. Certains peuvent attendre le processus d'alcoolisation; moi pas. Chacun son tempérament.
Je peux peut-être tenir les clés de la cave. Cave tenem; cave canetem; cave canem de mon fusil : je m'embrouille avec le latin.
Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3690
  Posté le 12/01/2012 22:35:53     
Ma fiche:
MED HONDO: Richard Pryor ... Montgomery Brewster
JACQUES FRANTZ: John Candy ... Spike Nolan
GINETTE PIGEON: Lonette McKee ... Angela Drake
HERVE BELLON: Stephen Collins ... Warren Cox
MARC DE GEORGI: Jerry Orbach ... Charley Pegler
JACQUES FERRIERE: Pat Hingle ... Edward Roundfield
CLAUDE JOSEPH: Hume Cronyn ... Rupert Horn
MARIO SANTINI: Joe Grifasi ... J.B. Donaldo
ROLAND MENARD: David White ... George Granville
PHILIPPE DUMAT: Jerome Dempsey ... Norris Baxter
PAULE EMANUELE: Rosetta LeNoire ... Judge R. Woods
CLAUDE NICOT: Malachy McCourt ... George the Doorman
DOMINIQUE MAC-AVOY
FRANCOISE DASQUE
MAX ANDRE
CLAUDE D'YD
JEAN-PIERRE LEROUX
Rémi
Modérateur
Messages postés : 2581
Voxophile acharné
  Posté le 03/02/2012 21:07:30     
Direction Jean Droze (PM)
*-*-*-*-*-*-
Index du forum Fiches techniques Films Comment Claquer Un Million De Dollars Par Jour (1985)
encore le cache les liens en moins, et comme c'était mon premier message sur l'ancien forum j'ai remis tel quel, sacré Limpy
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 06/09/2009 15:48:37
Brewster's Millions (1985) de Walter Hill
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum et comme vous je m'intéresse a la vf et aux talents de ceux qui la font,je vous propose une autre fiche qui apparemment n'est pas sur le forum, Comment claquer un million de dollars par jour de Walter Hill:
Richard Pryor (montgomery brewster): Med Hondo
John Candy (spike nolan): Jacques Frantz
Jerry Orbach (charley pegler): Marc de Georgi
Jerome Dempsey (mr norris baxter): Philippe Dumat
Le portier (Malachi mc court): Claude Nicot
Evidemment il en manque beaucoup si vous voulez completez et me dire si j'ai raison ou non sur ce que j'ai mis.
--Message edité par claude le 2012-01-13 08:51:21--
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 06/09/2009 16:00:17     
Bonjour Fred et bienvenue parmi nous. 
Vous serait-il possible de ne pas présenter vos fiches "au kilomètre" mais de revenir à la ligne à chaque acteur ou personnage doublé de façon à ce que vos messages soient tout à fait lisibles ?
Merci beaucoup.
Vous pouvez revenir sur votre message en cliquant sur le deuxième icône en haut à droite.
--Message edité par Lady le 2009-09-06 16:02:40--
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 06/09/2009 16:16:22     
Je vais essayer
je suis pas un pro du traitement de texte mais je crois que j'ai compris comment marche le votre. .
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 06/09/2009 16:29:05     
Je vous rassure, nous non plus on n'est pas très pro...
C'est juste pour que les lecteurs puissent profiter au maximum des informations de vos messages.
Bon courage et merci pour vos efforts futurs. 
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 06/09/2009 23:48:23     
SACRÉ JACK, VIEUX FILOU !! T'en as mis du temps ! Qu'est-ce que t'étais devenu, depuis tout c' temps ? Le dernier coup que j' t'ai vu, tu traînais avec ce grand escogriffe de McNally ... ou c'était p't'êt' bien avec ce gommeux d' Latigo ... ?! Lady, faut que j' vous raconte : j' vous ai d'jà causé de c' vieux sac à puces de Jim McClure, pas ?! Bon, ben, un aut' de ces vieux gars avec qui qu' j' ai traîné mes guêt' à travers tout l' pays apache, c'était l'ami Jack ;
Tu t' fais app'ler Fred, maint'nant ?! T'es r'chrché, ou bien ? C'est vrai qu'avec une trombine comme la tienne sur les affiches ... T'as pas encore fait une ***, comme à El Paso ? (Tu m' raconteras ça hors forum, au Saloon, chez la Grosse Lulu. Tu l'as connue, la grosse Lulu, à Julesburg, en 66. Ouais, on l'appelait pas encore la Grosse Lulu, à l'époque, c'était 'Lulu la Rousse' (Nous autes, les gars de l'Ouest, on a toujours eu le chic pour trouver des surnoms originaux), qu'était déjà doublée par Ma'ame Lita. T'inquiète pas, ici, c'est des gens d' confiance ; c'est pas eux qui vont t' donner. Faut dire que des noms, t'en as eu un paquet, et des pas piqués des vers. Hein ? Des hannetons ? Non plus. Mescal Jack, Rattlesnake, Horseface, Crazy Charlie, Cheesecake ... Un coup, i' s'est même fait passer pour un Comte russe : Nicholas Valadamir Potosi ! Glouhou houhouhou ... Dire qu'au début, c' gars là était comptable dans un hôtel, COMPTABLE DANS UN HÔTEL ... Bon, j' vous la fais courte, i' s' fait estourbir 3-4 fois par le père Jimmy les Longues-Jambes, i' s' laisse pousser la barbe et les sourcils, et i' finit par se r'trouver du bon côté d' la loi.
Demain, j' te tuyauterai un peu sur le tôlier, sur Claude, dit 'le Bavard' et quéques autes mais là, faut que j'y aille : les soeurs de Gouyette, elles plaisantent pas avec le couvre-feu, et si elles me prennent en train de taper sous les couvertures, une semaine sans canon, midi et soir.
Allez, BIENVENUE, Fred-Jack, mon vieux gars !!
P.S. : T'inquiètes pas pour Lady, des fois è' s' donne des grands airs, comme ça, à faire la pète-sec comme Mary Marquet dans 'La Grande Vadrouille', mais c'est du flan. Un coeur d'or, c'te femme là ! comme la Grosse Lulu, exact.
Quant à savoir manipuler la bécane, moi, ça fait plus d'un an que j'y vais à tâtons rompus, et i' m' gardent quand même (enfin, jusqu'à ce qu'i' découvrent ce message ...)
V'là la ronde ! J'éteins.
Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3690
  Posté le 07/09/2009 16:42:55     
J'ai édité le message pour "l'aérer".
Bienvenue ici Fred! 
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 07/09/2009 16:51:19     
Merci c'est plus clair en effet 
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 07/09/2009 21:01:28     
Monsieur (Fred) et cher Patron,
Je vous demande à tous deux de bien vouloir m'excuser au nom de limpy : comme me le disait déjà mon grand-père, j'ai des moments qui ne m'appartiennent pas, et venir sur ce forum sous un pseudo n'a rien arrangé. Je consulte donc depuis quelques mois et le Professeur m'a dit qu'il s'agissait du plus beau cas de schizophrénie galopante qu'il ait vu depuis 34 ans de pratique. Un psychanalyste de renom, mais pas très à cheval sur la politesse : pendant ma première séance, il s'est permis de téléphoner "Allo, mon cher Fourchaume, dites-moi, finalement, pour ce yacht que je pensais ne pas pouvoir m'offrir, il se pourrait bien finalement ..." Là, je me suis endormi.
Mais je dois dire que reconnaître son vieux copain Jack Elam débarquant sur le forum, alors que les deux ne se sont plus vus depuis quelques dizaines d'années a tout excité mon Walter-Paulot. (Pasque je dois, en plus, jongler entre Walter, son rôle de Stumpy, Paulot et sa voix, et moi) ... Et c'est un peu d' vot' faute, aussi, Fred, de choisir cet avatar ...
Enfin, excusez-nous tous les ... trois ... ou quatre ? pour ce débordement. J'essayerai de les brider. Et nous vous souhaitons la bienvenue, en espérant ne pas vous avoir fait (trop) peur.
(Et si vous souhaitez que je supprime ces deux messages pour ne pas polluer votre premier carton de reconnaissance, faites le moi savoir, no problemo !)
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 07/09/2009 21:10:29
Le Walter-Paulot, c'est pas un truc où on joue dans l'eau, avec un ballon ? 
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 07/09/2009 21:13:38     
Ah, m'embrouillez-pas encore davantage, vous !! 
fred
Messages postés : 785
Voxophile passionné
 Posté le 07/09/2009 22:24:16     
Je pensais pas susciter autant d'engouement et de frénésie de la part de toute ces personnes en une seule mais il est vrai que j'aurais pu prendre une photo plus simple,mais je voulais depuis longtemps rendre un petit hommage avec mes moyens à cette "sans être péjoratif" gueule du cinéma.Si vous voulez que je change pour ne pas te perturber dis le moi,mais ça me fait plaisir que deux vieux copains ce soit retrouvés pas ce biais. Ps moi aussi il m'arrive d'avoir des absences ou de ne rein écouter comme un gosse de 7 ans,ne changez rien c'est parfait  
Lady
Messages postés : 3888
Voxophile acharné
  Posté le 08/09/2009 12:34:35     
Ben voilà !
Y avait déjà un groupe "Les gars de l'Est"... Maintenant, il va falloir créer le groupe "Piliers de saloon" !
Arachnée, va falloir reprendre les choses en main !
Bon, en même temps, Walter-Paulot, Lita, Jack Elam entre autres ... moi, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils arrivent sur not'forum !
--Message edité par Lady le 2009-09-08 12:34:58--
limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné  Posté le 08/09/2009 13:37:59     
Piliers d' saloon, piliers d' saloon ! Comme on est catégorisés tout d' suite ! sans preuves ! on est des cinéphiles, Madeûm !
"moi, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils arrivent sur not'forum !"
C'est pour ça qu'on est là, Lady, pour vous instructionner un peu ... sauf que là, j' crois que j' vais êt' un peu absent quelques jours : c'est la saison des foires aux vins (et comme on est la région de France qui a le plus de magasins, grandes surfaces au kinomèt' carré, j'ai du vin sur la planche). J'espère qu'y a pas la crise dans les offr's e'd' dégustation(s) !
claude
Modérateur
Messages postés : 9890
Voxophile ultime  Posté le 09/09/2009 15:51:36      
Merci Fred.
J'ai une mini-fiche sur ce film, car il est passé depuis 2003.
Il faut que je la retrouve pour te donner des indications sur tes forces et faiblesses en matière de reconnaissance vocale ....Ce que tout posteur de fiche demande implicitement pour le plus grand profit de tous. C'est en confrontant nos points de vue que nous nous améliorons, comme nous avons pu tous le remarquer.
Et toute ouverture de fil sur une nouvelle oeuvre dans notre thésaurus est une merveilleuse occasion de confronter nos fiches et de les faire s'épanouir au profit des artistes et des amateurs de voix.
Il faut franchir le pas et proposer. Qui n'a pas commis des erreurs ici (ou sur le site de la gazette) et de bonne foi ? Il faut saluer parmi nous, ce nouveau courageux.
claude
Modérateur
Messages postés : 9890
Voxophile ultime  Posté le 09/09/2009 15:56:44      
Limpy, je ne consomme pas du breuvage en dehors de sa forme primordiale, donc non fermentée. Certains peuvent attendre le processus d'alcoolisation; moi pas. Chacun son tempérament.
Je peux peut-être tenir les clés de la cave. Cave tenem; cave canetem; cave canem de mon fusil : je m'embrouille avec le latin.
Arachnée
Administrateur
Messages postés : 3690
  Posté le 12/01/2012 22:35:53     
Ma fiche:
MED HONDO: Richard Pryor ... Montgomery Brewster
JACQUES FRANTZ: John Candy ... Spike Nolan
GINETTE PIGEON: Lonette McKee ... Angela Drake
HERVE BELLON: Stephen Collins ... Warren Cox
MARC DE GEORGI: Jerry Orbach ... Charley Pegler
JACQUES FERRIERE: Pat Hingle ... Edward Roundfield
CLAUDE JOSEPH: Hume Cronyn ... Rupert Horn
MARIO SANTINI: Joe Grifasi ... J.B. Donaldo
ROLAND MENARD: David White ... George Granville
PHILIPPE DUMAT: Jerome Dempsey ... Norris Baxter
PAULE EMANUELE: Rosetta LeNoire ... Judge R. Woods
CLAUDE NICOT: Malachy McCourt ... George the Doorman
DOMINIQUE MAC-AVOY
FRANCOISE DASQUE
MAX ANDRE
CLAUDE D'YD
JEAN-PIERRE LEROUX
Rémi
Modérateur
Messages postés : 2581
Voxophile acharné
  Posté le 03/02/2012 21:07:30     
Direction Jean Droze (PM)
*-*-*-*-*-*-
Index du forum Fiches techniques Films Comment Claquer Un Million De Dollars Par Jour (1985)
encore le cache les liens en moins, et comme c'était mon premier message sur l'ancien forum j'ai remis tel quel, sacré Limpy
Fred- Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 51
Localisation : touraine
Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
Voici le lien IMDB :
http://www.imdb.fr/title/tt0088850/
C'est un titre de la période confiée à Mauser...
http://www.imdb.fr/title/tt0088850/
C'est un titre de la période confiée à Mauser...
Dernière édition par fenomena le Dim 8 Juil 2012 - 13:20, édité 1 fois
fenomena- Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
Je...ne me souvient pas d'avoir fait une fiche sur ce film...
Mauser91- Messages : 1215
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
Elle devait déjà avoir disparu ... Heureusement, Fred l'avait sauvegardée !!
fenomena- Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
C'est la première fiche que j'ai postée,c'est donc la première que j'ai sauvegardée
Fred- Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 51
Localisation : touraine
Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
MAX ANDRE=Chuck
CLAUDE D'YD= Carter
T Koukoui =Melvin
M Messager=Marylin
P Bellay=Morty
Marc François= Iceberg Man
Manuel Dekset=Dexter
JP Leroux=Eugene Provost
M Bardinet=marchand de timbres de collection
G Atlas=Salvino
D Gall=commentateur sportif
F Dasque =serveuse du Torchy
CLAUDE D'YD= Carter
T Koukoui =Melvin
M Messager=Marylin
P Bellay=Morty
Marc François= Iceberg Man
Manuel Dekset=Dexter
JP Leroux=Eugene Provost
M Bardinet=marchand de timbres de collection
G Atlas=Salvino
D Gall=commentateur sportif
F Dasque =serveuse du Torchy
davidvoice3- Messages : 6341
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)
Précisions :
Peter Jason = Chuck Fleming = Max André
Robert Ellenstein = M. Carter = Claude D'Yd
Ji-Tu Cumbuka = Melvin = Tola Koukoui
Tovah Feldshuh = Marilyn = Martine Messager
Rick Moranis = Morty King = Philippe Bellay
Archie Hahn = L'homme de l'iceberg = Marc François
? = Dexter = Manuel Dekset
David Wohl = Eugene Provost = Jean-Pierre Leroux
Joseph Leon = marchand de timbres de collection = Michel Bardinet
Carmine Caridi = Salvino = Georges Atlas
? = commentateur sportif = Daniel Gall
Margot Rose = serveuse du Torchy = Françoise Dasque
Peter Jason = Chuck Fleming = Max André
Robert Ellenstein = M. Carter = Claude D'Yd
Ji-Tu Cumbuka = Melvin = Tola Koukoui
Tovah Feldshuh = Marilyn = Martine Messager
Rick Moranis = Morty King = Philippe Bellay
Archie Hahn = L'homme de l'iceberg = Marc François
? = Dexter = Manuel Dekset
David Wohl = Eugene Provost = Jean-Pierre Leroux
Joseph Leon = marchand de timbres de collection = Michel Bardinet
Carmine Caridi = Salvino = Georges Atlas
? = commentateur sportif = Daniel Gall
Margot Rose = serveuse du Torchy = Françoise Dasque
claude- Messages : 8017
Date d'inscription : 03/07/2012
Sujets similaires
» Comment Voler un Million de Dollars (William Wyler, 1966)
» Les rues de feu (Walter Hill, 1984)
» 48 Heures de Plus (Walter Hill, 1990)
» Les Pilleurs (Walter Hill, 1992)
» Geronimo (Walter Hill ,1993 )
» Les rues de feu (Walter Hill, 1984)
» 48 Heures de Plus (Walter Hill, 1990)
» Les Pilleurs (Walter Hill, 1992)
» Geronimo (Walter Hill ,1993 )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum