Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

5 participants

Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  Fred Dim 1 Juil 2012 - 13:29

Comment Claquer Un Million De Dollars Par Jour (1985)

 fred
 Messages postés : 785
 Voxophile passionné
  Posté le 06/09/2009 15:48:37

Brewster's Millions (1985) de Walter Hill

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum et comme vous je m'intéresse a la vf et aux talents de ceux qui la font,je vous propose une autre fiche qui apparemment n'est pas sur le forum, Comment claquer un million de dollars par jour de Walter Hill:

Richard Pryor (montgomery brewster): Med Hondo
John Candy (spike nolan): Jacques Frantz
Jerry Orbach (charley pegler): Marc de Georgi  
Jerome Dempsey (mr norris baxter): Philippe Dumat
Le portier (Malachi mc court): Claude Nicot

Evidemment il en manque beaucoup si vous voulez completez et me dire si j'ai raison ou non sur ce que j'ai mis.

--Message edité par claude le 2012-01-13 08:51:21--

 Lady
 Messages postés : 3888
 Voxophile acharné
    Posté le 06/09/2009 16:00:17     

Bonjour Fred et bienvenue parmi nous. 

Vous serait-il possible de ne pas présenter vos fiches "au kilomètre" mais de revenir à la ligne à chaque acteur ou personnage doublé de façon à ce que vos messages soient tout à fait lisibles ?

Merci beaucoup.
Vous pouvez revenir sur votre message en cliquant sur le deuxième icône en haut à droite.

--Message edité par Lady le 2009-09-06 16:02:40--


 fred
 Messages postés : 785
 Voxophile passionné
  Posté le 06/09/2009 16:16:22     

Je vais essayer
je suis pas un pro du traitement de texte mais je crois que j'ai compris comment marche le votre. .                                      


 Lady
 Messages postés : 3888
 Voxophile acharné
    Posté le 06/09/2009 16:29:05     

Je vous rassure, nous non plus on n'est pas très pro...
C'est juste pour que les lecteurs puissent profiter au maximum des informations de vos messages.
Bon courage et merci pour vos efforts futurs.  


 limpyChris
 Messages postés : 4097
 Voxophile acharné   Posté le 06/09/2009 23:48:23     

SACRÉ JACK, VIEUX FILOU !! T'en as mis du temps ! Qu'est-ce que t'étais devenu, depuis tout c' temps ? Le dernier coup que j' t'ai vu, tu traînais avec ce grand escogriffe de McNally ... ou c'était p't'êt' bien avec ce gommeux d' Latigo ... ?! Lady, faut que j' vous raconte : j' vous ai d'jà causé de c' vieux sac à puces de Jim McClure, pas ?! Bon, ben, un aut' de ces vieux gars avec qui qu' j' ai traîné mes guêt' à travers tout l' pays apache, c'était l'ami Jack ;
Tu t' fais app'ler Fred, maint'nant ?! T'es r'chrché, ou bien ? C'est vrai qu'avec une trombine comme la tienne sur les affiches ... T'as pas encore fait une ***, comme à El Paso ? (Tu m' raconteras ça hors forum, au Saloon, chez la Grosse Lulu. Tu l'as connue, la grosse Lulu, à Julesburg, en 66. Ouais, on l'appelait pas encore la Grosse Lulu, à l'époque, c'était 'Lulu la Rousse' (Nous autes, les gars de l'Ouest, on a toujours eu le chic pour trouver des surnoms originaux), qu'était déjà doublée par Ma'ame Lita. T'inquiète pas, ici, c'est des gens d' confiance ; c'est pas eux qui vont t' donner. Faut dire que des noms, t'en as eu un paquet, et des pas piqués des vers. Hein ? Des hannetons ? Non plus. Mescal Jack, Rattlesnake, Horseface, Crazy Charlie, Cheesecake ... Un coup, i' s'est même fait passer pour un Comte russe : Nicholas Valadamir Potosi !  Glouhou houhouhou ... Dire qu'au début, c' gars là était comptable dans un hôtel, COMPTABLE DANS UN HÔTEL ... Bon, j' vous la fais courte, i' s' fait estourbir 3-4 fois par le père Jimmy les Longues-Jambes, i' s' laisse pousser la barbe et les sourcils, et i' finit par se r'trouver du bon côté d' la loi.
Demain, j' te tuyauterai un peu sur le tôlier, sur Claude, dit 'le Bavard' et quéques autes mais là, faut que j'y aille : les soeurs de Gouyette, elles plaisantent pas avec le couvre-feu, et si elles me prennent en train de taper sous les couvertures, une semaine sans canon, midi et soir.
Allez, BIENVENUE, Fred-Jack, mon vieux gars !!

P.S. : T'inquiètes pas pour Lady, des fois è' s' donne des grands airs, comme ça, à faire la pète-sec comme Mary Marquet dans 'La Grande Vadrouille', mais c'est du flan. Un coeur d'or, c'te femme là ! comme la Grosse Lulu, exact.
Quant à savoir manipuler la bécane, moi, ça fait plus d'un an que j'y vais à tâtons rompus, et i' m' gardent quand même (enfin, jusqu'à ce qu'i' découvrent ce message ...)
V'là la ronde ! J'éteins.


 Arachnée
 Administrateur
 Messages postés : 3690
    Posté le 07/09/2009 16:42:55     

J'ai édité le message pour "l'aérer".

Bienvenue ici Fred! 


 fred
 Messages postés : 785
 Voxophile passionné
  Posté le 07/09/2009 16:51:19     

Merci c'est plus clair en effet  


 limpyChris
 Messages postés : 4097
 Voxophile acharné   Posté le 07/09/2009 21:01:28     

Monsieur (Fred) et cher Patron,

Je vous demande à tous deux de bien vouloir m'excuser au nom de limpy : comme me le disait déjà mon grand-père, j'ai des moments qui ne m'appartiennent pas, et venir sur ce forum sous un pseudo n'a rien arrangé. Je consulte donc depuis quelques mois et le Professeur m'a dit qu'il s'agissait du plus beau cas de schizophrénie galopante qu'il ait vu depuis 34 ans de pratique. Un psychanalyste de renom, mais pas très à cheval sur la politesse : pendant ma première séance, il s'est permis de téléphoner "Allo, mon cher Fourchaume, dites-moi, finalement, pour ce yacht que je pensais ne pas pouvoir m'offrir, il se pourrait bien finalement ..." Là, je me suis endormi.

Mais je dois dire que reconnaître son vieux copain Jack Elam débarquant sur le forum, alors que les deux ne se sont plus vus depuis quelques dizaines d'années a tout excité mon Walter-Paulot. (Pasque je dois, en plus, jongler entre Walter, son rôle de Stumpy, Paulot et sa voix, et moi) ... Et c'est un peu d' vot' faute, aussi, Fred, de choisir cet avatar ...
Enfin, excusez-nous tous les ... trois ... ou quatre ? pour ce débordement. J'essayerai de les brider. Et nous vous souhaitons la bienvenue, en espérant ne pas vous avoir fait (trop) peur.

(Et si vous souhaitez que je supprime ces deux messages pour ne pas polluer votre premier carton de reconnaissance, faites le moi savoir, no problemo !)  


 Lady
 Messages postés : 3888
 Voxophile acharné
    Posté le 07/09/2009 21:10:29

Le Walter-Paulot, c'est pas un truc où on joue dans l'eau, avec un ballon ?  


 limpyChris
 Messages postés : 4097
 Voxophile acharné   Posté le 07/09/2009 21:13:38     

Ah, m'embrouillez-pas encore davantage, vous !! 


 fred
 Messages postés : 785
 Voxophile passionné
   Posté le 07/09/2009 22:24:16     

Je pensais pas susciter autant d'engouement et de frénésie de la part de toute ces personnes en une seule mais il est vrai que j'aurais pu prendre une photo plus simple,mais je voulais depuis longtemps rendre un petit hommage avec mes moyens à cette "sans être péjoratif" gueule du cinéma.Si vous voulez que je change pour ne pas te perturber dis le moi,mais ça me fait plaisir que deux vieux copains ce soit retrouvés pas ce biais. Ps moi aussi il m'arrive d'avoir des absences ou de ne rein écouter comme un gosse de 7 ans,ne changez rien c'est parfait    


 Lady
 Messages postés : 3888
 Voxophile acharné
    Posté le 08/09/2009 12:34:35     

Ben voilà !
Y avait déjà un groupe "Les gars de l'Est"... Maintenant, il va falloir créer le groupe "Piliers de saloon" !
Arachnée, va falloir reprendre les choses en main !

Bon, en même temps, Walter-Paulot, Lita, Jack Elam  entre autres ... moi, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils arrivent sur not'forum !

--Message edité par Lady le 2009-09-08 12:34:58--


 limpyChris
 Messages postés : 4097
 Voxophile acharné   Posté le 08/09/2009 13:37:59     

Piliers d' saloon, piliers d' saloon ! Comme on est catégorisés tout d' suite ! sans preuves ! on est des cinéphiles, Madeûm !

"moi, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils arrivent sur not'forum !"

C'est pour ça qu'on est là, Lady, pour vous instructionner un peu ... sauf que là, j' crois que j' vais êt' un peu absent quelques jours : c'est la saison des foires aux vins (et comme on est la région de France qui a le plus de magasins, grandes surfaces au kinomèt' carré, j'ai du vin sur la planche). J'espère qu'y a pas la crise dans les offr's e'd' dégustation(s) !


 claude
 Modérateur
 Messages postés : 9890
 Voxophile ultime   Posté le 09/09/2009 15:51:36      

Merci Fred.
J'ai une mini-fiche sur ce film, car il est passé depuis 2003.
Il faut que je la retrouve pour te donner des indications sur tes forces et faiblesses en matière de reconnaissance vocale ....Ce que tout posteur de fiche demande implicitement pour le plus grand profit de tous. C'est en confrontant nos points de vue que nous nous améliorons, comme nous avons pu tous le remarquer.

Et toute ouverture de fil sur une nouvelle oeuvre dans notre thésaurus est une merveilleuse occasion de confronter nos fiches et de les faire s'épanouir au profit des artistes et des amateurs de voix.

Il faut franchir le pas et proposer. Qui n'a pas commis des erreurs ici (ou sur le site de la gazette) et de bonne foi ? Il faut saluer parmi nous, ce nouveau courageux.


 claude
 Modérateur
 Messages postés : 9890
 Voxophile ultime   Posté le 09/09/2009 15:56:44      

Limpy, je ne consomme pas du breuvage en dehors de sa forme primordiale, donc non fermentée. Certains peuvent attendre le processus d'alcoolisation; moi pas. Chacun son tempérament.
Je peux peut-être tenir les clés de la cave. Cave tenem; cave canetem; cave canem de mon fusil : je m'embrouille avec le latin.


 Arachnée
 Administrateur
 Messages postés : 3690
    Posté le 12/01/2012 22:35:53     

Ma fiche:

MED HONDO: Richard Pryor  ...  Montgomery Brewster  
JACQUES FRANTZ: John Candy  ...  Spike Nolan  
GINETTE PIGEON:  Lonette McKee  ...  Angela Drake  
HERVE BELLON: Stephen Collins  ...  Warren Cox  
MARC DE GEORGI: Jerry Orbach  ...  Charley Pegler  
JACQUES FERRIERE:  Pat Hingle  ...  Edward Roundfield  
CLAUDE JOSEPH: Hume Cronyn  ...  Rupert Horn  
MARIO SANTINI:  Joe Grifasi  ...  J.B. Donaldo    
ROLAND MENARD:  David White  ...  George Granville  
PHILIPPE DUMAT: Jerome Dempsey  ...  Norris Baxter  
PAULE EMANUELE: Rosetta LeNoire ...  Judge R. Woods
CLAUDE NICOT: Malachy McCourt ...  George the Doorman
DOMINIQUE MAC-AVOY
FRANCOISE DASQUE
MAX ANDRE
CLAUDE D'YD
JEAN-PIERRE LEROUX


 Rémi
 Modérateur
 Messages postés : 2581
 Voxophile acharné
    Posté le 03/02/2012 21:07:30     

Direction Jean Droze (PM)

*-*-*-*-*-*-

Index du forum Fiches techniques Films Comment Claquer Un Million De Dollars Par Jour (1985)

encore le cache les liens en moins, et comme c'était mon premier message sur l'ancien forum j'ai remis tel quel, sacré Limpy Very Happy
Fred
Fred

Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  fenomena Dim 8 Juil 2012 - 11:49

Voici le lien IMDB : Laughing

http://www.imdb.fr/title/tt0088850/

C'est un titre de la période confiée à Mauser...


Dernière édition par fenomena le Dim 8 Juil 2012 - 13:20, édité 1 fois
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  Mauser91 Dim 8 Juil 2012 - 13:07

Je...ne me souvient pas d'avoir fait une fiche sur ce film...

Mauser91

Messages : 1215
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  fenomena Dim 8 Juil 2012 - 13:18

Elle devait déjà avoir disparu ... Heureusement, Fred l'avait sauvegardée !! bounce king
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  Fred Dim 8 Juil 2012 - 13:58

C'est la première fiche que j'ai postée,c'est donc la première que j'ai sauvegardée Laughing
Fred
Fred

Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 50
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  davidvoice3 Mer 4 Juin 2014 - 5:30

MAX ANDRE=Chuck
CLAUDE D'YD= Carter
T Koukoui =Melvin
M Messager=Marylin
P Bellay=Morty
Marc François= Iceberg Man
Manuel Dekset=Dexter
JP Leroux=Eugene Provost
M Bardinet=marchand de timbres de collection
G Atlas=Salvino
D Gall=commentateur sportif
F Dasque =serveuse du Torchy

davidvoice3

Messages : 5989
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  claude Mer 11 Mar 2015 - 17:37

Précisions :

Peter Jason = Chuck Fleming = Max André
Robert Ellenstein = M. Carter = Claude D'Yd
Ji-Tu Cumbuka = Melvin = Tola Koukoui
Tovah Feldshuh = Marilyn = Martine Messager
Rick Moranis = Morty King = Philippe Bellay
Archie Hahn = L'homme de l'iceberg = Marc François
? = Dexter = Manuel Dekset
David Wohl = Eugene Provost = Jean-Pierre Leroux
Joseph Leon = marchand de timbres de collection = Michel Bardinet
Carmine Caridi = Salvino = Georges Atlas
? = commentateur sportif = Daniel Gall
Margot Rose = serveuse du Torchy = Françoise Dasque


claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985) Empty Re: Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1985)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum