Liste des cartoons restaurés par CarmeloMike
2 participants
Page 1 sur 1
Liste des cartoons restaurés par CarmeloMike
Années 30
1934 | Beauty and the Beast Pop Goes Your Heart |
1935 | Billboard Frolics Country Boy I Haven't Got a Hat The Lady in Red |
1936 | At Your Service Madame Bingo Crosbyana Plane Dippy Porky's Moving Day Porky's Poultry Plant Porky the Rain-Maker Toy Town Hall When I Yoo Hoo |
1937 | Get Rich Quick Porky Picador Porky Porky And Gabby Porky's Badtime Story Porky's Hero Agency Porky's Railroad Porky's Road Race Porky's Romance Porky's Super Service Porky the Wrestler Rover's Rival September in the Rain She Was an Acrobat's Daughter Speaking of the Weather The Lyin' Mouse |
1938 | A Star Is Hatched A-lad-in Bagdad Katnip Kollege Little Pancho Vanilla Porky's Five and Ten Porky's Naughty Nephew Porky's Party Porky's Phoney Express Porky's Poppa Porky's Spring Planting Porky the Gob The Daffy Doc The Major Lied 'Til Dawn The Night Watchman Wholly Smoke You're An Education |
1939 | Chicken Jitters Gold Rush Daze Hare-Um Scare-Um It's an Ill Wind Kristopher Kolumbus Jr Naughty Neighbors Pied Piper Porky Polar Pals Porky and Teabiscuit Porky's Movie Mystery Porky's Picnic Porky the Giant Killer Prest-O Change-O Scalp Trouble The Curious Puppy The Film Fan The Lone Stranger and Porky |
Dernière édition par Giganotosaur le Dim 17 Oct 2021 - 2:19, édité 2 fois
Giganotosaur- Messages : 725
Nathan Parisi aime ce message
Re: Liste des cartoons restaurés par CarmeloMike
Années 40
1940 | A Wild Hare Africa Squeaks Ali-Baba Bound Calling Dr Porky Confederate Honey Elmer's Candid Camera Ghost Wanted Malibu Beach Party Mighty Hunters Patient Porky Porky's Baseball Broadcast Porky's Hired Hand Slap Happy Pappy Stage Fright The Chewin' Bruin The Sour Puss Tom Thumb in Trouble Wacky Wildlife |
1941 | A Coy Decoy Elmer’s Pet Rabbit Porky's Ant Porky's Midnight Matinee Porky's Pooch Porky's Prize Pony Rhapsody in Rivets Robinson Crusoe Jr Saddle Silly Snowtime for Comedy The Brave Little Bat The Cat's Tale The Fighting 69 ½th The Henpecked Duck The Wacky Worm Wabbit Twouble |
1942 | A Tale Of Two Kitties Bugs Bunny Gets the Boid Case of the Missing Hare Conrad the Sailor Daffy's Southern Exposure Ding Dog Daddy Foney Fables Fox Pop Fresh Hare Hold the Lion Please Hop Skip and a Chump Horton Hatches the Egg Porky’s Cafe The Dover Boys The Draft Horse The Hare-Brained Hypnotist The Hep Cat The Impatient Patient The Sheepish Wolf The Wabbit Who Came To Supper The Wacky Wabbit |
1943 | A Corny Concerto Falling Hare Fin'n Catty Flop Goes the Weasel Jack-Wabbit and the Beanstalk Pigs in a Polka Porky Pig's Feat Puss N' Booty Super-Rabbit The Aristo-Cat The Wise Quacking Duck Tortoise Wins by a Hare Wackiki Wabbit Yankee Doodle Daffy |
1944 | Birdy and the Beast Booby Hatched Buckaroo Bugs Bugs Bunny and the Three Bears Bugs Bunny Nips the Nips Duck Soup to Nuts From Hand to Mouse Hare Force Hare Ribbin' (dont une director's cut) I Got Plenty of Mutton Little Red Riding Rabbit Meatless Flyday Russian Rhapsody Stage Door Cartoon The Old Grey Hare Tom Turk And Daffy What's Cookin' Doc |
1945 | Ain't That Ducky Behind the Meat-Ball Fresh Airedale Hare Conditioned Hare Tonic Hare Trigger Life with Feathers Odor-able Kitty Peck up Your Troubles The Bashful Buzzard The Unruly Hare Trap-Happy Porky |
1946 | Acrobatty Bunny Baby Bottleneck Baseball Bugs Book Revue Fair and Worm-er Hair-Raising Hare Hare Remover Holiday For Shoestrings Hollywood Daffy Hush my Mouse Of Thee I Sting Racketeer Rabbit Rhapsody Rabbit Roughly Squeaking Shop, Look, and Listen The Big Snooze The Eager Beaver The Great Piggy Bank Robbery The Mouse-Merized Cat |
1947 | A Hare Grows in Manhattan A Horsefly Fleas A Pest In The House Catch as Cats Can Crowing Pains Doggone Cats Easter Yeggs Hobo Bobo House Hunting Mice Little Orphan Airedale Naughty but Mice Rabbit Transit Slick Hare The Foxy Duckling The Gay Anties The Goofy Gophers |
1948 | A Hick a Slick and a Chick A-Lad-In His Lamp Bone Sweet Bone Buccaneer Bunny Bugs Bunny Rides Again Daffy Dilly Daffy Duck Slept Here Gorilla My Dream Hare Splitter Haredevil Hare Hot Cross Bunny Kit for Cat My Bunny Lies Over The Sea Odor of the Day Rabbit Punch Riff Raffy Daffy Scaredy Cat The Foghorn Leghorn The Pest That Came To Dinner The Shell Shocked Egg The Stupor Salesman The Up-Standing Sitter Two Gophers from Texas What’s Brewin Bruin What Makes Daffy Duck You Were Never Duckler |
1949 | A Ham in a Role Awful orphan Bad Ol' Putty Tat Bear Feat Bowery Bugs Bye, Bye Bluebeard Curtain Razor Daffy Duck Hunt Dough for the Do-Do Each Dawn I Crow For Scent-Imental Reasons Hare do High Diving Hare Hippety Hopper Holiday For Drumsticks Knights Must Fall Long-Haired Hare Mississippi Hare Mouse Mazurka Mouse Wreckers Often an Orphan Paying the Piper Porky Chops Rabbit Hood Rebel Rabbit The Bee-Deviled Bruin The Grey Hounded Hare The Windblown Hare Wise Quackers |
Années 50
1950 | 8 Ball Bunny A Fractured Leghorn All a Bir-r-r-d An Egg Scramble Big House Bunny Boobs in the Woods Bunker Hill Bunny Canary Row Dog Collared Dog Gone South Golden Yeggs Hillbilly Hare His Bitter Half Home Tweet Home Homeless Hare Hurdy Gurdy Hare It's Hummer Time Mutiny On The Bunny Pop 'im Pop! Rabbit Of Seville Stooge For a Mouse Strife With Father The Ducksters The Hypo-Chondri-Cat The Leghorn Blows at Midnight The Lion's Busy The Scarlet Pumpernickel What's Up, Doc ? |
1951 | A Bear For Punishment A Hound For Trouble Ballot Box Bunny Big Top Bunny Bunny Hugged Canned Feud Cheese Chasers Chow Hound Corn Plastered Drip-Along Daffy Early to Bet French Rarebit Hare We Go His Hare Raising Tale Leghorn Swoggled Lovelorn Leghorn Putty Tat Trouble Rabbit Every Monday Rabbit Fire Room and Bird Scent-imental Romeo Sleepy Time Possum The Fair-Haired Hare The Prize Pest The Wearing Of The Grin Tweet Tweet Tweety Tweety's S.O.S. |
1952 | 14 Carrot Rabbit A Bird in a Guilty Cage Ain't She Tweet Cracked Quack Feed The Kitty Fool Coverage Foxy by Proxy Gift Wrapped Hare Lift Hoppy Go Lucky Kiddin' The Kitten Little Beau Pepe Little Red Rodent Hood Mouse Warming Oily Hare Operation Rabbit Rabbit's kin Rabbit Seasoning Sock A Doodle Do Terrier Stricken The Hasty Hare The Super Snooper The Turn-Tale Wolf Thumb Fun Tree For Two Water, Water Every Hare Who's Kitten Who? |
1953 | A Mouse Divided A Peck O' Trouble A Street Cat Named Sylvester Ant Pasted Bully for Bugs Cat's A-Weigh Cat-Tails For Two Catty Cornered Duck Amuck Duck Dodgers in the 24½th Century Duck! Rabbit, Duck! Easy Peckin's Forward March Hare Fowl Weather Hare Trimmed Kiss Me Cat Much ado about nutting Muscle Tussle Of Rice and Hen Plop Goes the Weasel Punch Trunk Robot Rabbit Snow Business Southern Fried Rabbit Tom Tom Tomcat Upswept Hare Wild over You |
1954 | Baby Buggy Bunny Bell Hoppy Bewitched Bunny Bugs and Thugs By Word Of Mouse Claws For Alarm Design for Leaving Devil May Hare Dog pounded Dr Jerkyl's Hide Feline Frame-Up From A to Z-Z-Z-Z Gone Batty Goo Goo Goliath I Gopher You Little Boy Boo Lumber Jack-Rabbit Muzzle Tough My Little Duckaroo No Barking No Parking Hare Quack Shot Satan's Waitin The Cat's Bah The Oily American Wild Wife Yankee Doodle Bugs |
1955 | A Kiddie's Kitty All Fowled Up Beanstalk Bunny Dime To Retire Feather Dusted Jumpin' Jupiter Hare Brush Heir-Conditioned Hyde And Hare Knight-Mare Hare Lighthouse Mouse Lumber Jerks One Froggy Evening Past Perfumance Pests For Guests Pizzicato Pussycat Rabbit Rampage Red Riding Hoodwinked Roman Legion-Hare Sahara Hare Sandy Claws Speedy Gonzales Stork naked The Hole Idea This is a Life Tweety's Circus Two Scent's Worth |
1956 | A Star is bored Barbary Coast Bunny Broom-stick Bunny Bugs' Bonnets Deduce You Say Rabbitson Crusoe Raw! Raw! Rooster Rocket-Bye Baby Rocket Squad Stupor Duck The High And The Flighty The Honey Mousers The Slap-hoppy Mouse The Unexpected Pest To Hare is Human Too Hop to Handle Tree Cornered Tweety Tugboat Granny Tweet and Sour Weasel Stop Wideo Wabbit Yankee Dood It |
1957 | Ali Baba Bunny Bedeviled Rabbit Birds Anonymous Boston Quackie Bugsy and Mugsy Cheese It,the Cat Ducking The Devil Fox Terror Go Fly A Kit Gonzales' Tamales Greedy For Tweety Mouse-taken identity Piker's Peak Show Biz Bugs Tabasco Road Three Little Bops Touche And Go Tweet Zoo Tweety and the Beanstalk What's Opera, Doc? |
1958 | A Bird in a Bonnet A Pizza Tweety Pie Cat Feud Don't Axe Me Feather Bluster Gopher Broke Hare-Less Wolf Hare-Way to the Stars Knighty Knight Bugs Now Hare This Pre-Hysterical Hare Robin Hood Daffy Tortilla Flaps |
1959 | A Broken Leghorn A Mutt in a Rut A Witch's Tangled Hare Apes of wrath Baton Bunny Bonanza Bunny Cat's Paw China Jones Here Today, Gone Tamale Mexicali Shmoes Mouse-Placed Kitten Really Scent Trick or Tweet Tweet and Lovely Tweet Dreams Wild and Woolly Hare |
Dernière édition par Giganotosaur le Jeu 14 Oct 2021 - 18:53, édité 1 fois
Années 60
1960 | Crockett-Doodle-Do Goldimouse and the Three Cats High Note Horse Hare Hyde and Go Tweet Lighter Than Hare Mice Follies Mouse and Garden Person to Bunny Rabbit’s Feat The Dixie Fryer Trip For Tat West Of The Pesos Who Scent You Wild Wild World |
1961 | A Scent Of The Matterhorn Birds of a Father Cannery Woe Compressed Hare D'Fightin' Ones Daffy’s Inn Trouble Hoppy Daze Nelly's Folly Prince Violent Rebel Without Claws Strangled Eggs The Abominable Snow Rabbit The Last Hungry Cat The Pied Piper of Guadalupe What's My Lion |
1962 | Bill of Hare Crow’s Feat Fish In Slips Good Noose Honey’s Money Louvre Come Back To Me Martian Through Georgia Mexican Boarders Mother was a Rooster Quackodile Tears Shishkabugs The Jet Cage The Slick Chick Wet Hare |
1963 | Aqua Duck Chili Weather Claws in the lease Devil's Feud Cake Fast Buck Duck Hare-Breadth Hurry Mad As A Mars Hare Mexican Cat Dance Now Hear This The Million Hare The Unmentionnables Transylvania 6-5000 |
1964 | A Message To Gracias Banty Raids Bartholomew Versus the Wheel Dr. Devil and Mr. Hare Dumb Patrol Freudy Cat Hawaiian Aye Aye Iceman Ducketh Nuts and volts Pancho's hideaway Road to Andalay Senorella and the Glass Huarache |
1965 | Assault and Peppered Cats and Bruises Chili Corn Corny Corn on the Cop Go Go Amigo It's Nice to Have a Mouse Around the House Just Plane Beep Suppressed Duck Tease For Two The Wild Chase Well Worn Daffy |
1966 | A-Haunting We Will Go Daffy Rents Snow Excuse The Astroduck |
1967 | Fiesta Fiasco Go Away Stowaway Merlin The Magic Mouse Quacker Tracker Rodent to Stardom The Music Mice-Tro |
1968 | Skyscraper Caper |
1969 | The Great Carrot-Train Robbery |
Dernière édition par Giganotosaur le Sam 25 Juil 2020 - 11:58, édité 1 fois
Total
Cartoons Années 30 => 62 épisodes
Cartoons Années 40 => 188 épisodes
Cartoons Années 50 => 234 épisodes
Cartoons Années 60 => 91 épisodes
=> 575 cartoons au total
Cartoons Années 30 => 62 épisodes
Cartoons Années 40 => 188 épisodes
Cartoons Années 50 => 234 épisodes
Cartoons Années 60 => 91 épisodes
=> 575 cartoons au total
Dernière édition par Giganotosaur le Dim 17 Oct 2021 - 2:20, édité 4 fois
Après une matinée de vérification, je m'y retrouve.
Il manquait en effet un cartoon : Bill of Hare (1962).
Par contre, en parcourant les repacks de Carmelo, je me suis rendu compte qu'il a compté le cartoon Hare Ribbin' 2 fois.
Dans le volume 14, il s'agit du cartoon normal, mais dans les repack en SD, il s'agit de la version Director's cut.
A ce moment-là, chacun voit midi à sa porte : soit on le compte pour 2, du fait qu'ils s'agisse de version différente, soit on les compte
pour un seul, vu que ça reste le même cartoon.
Je suis, pour ma part, du second avis. De toute manière, je l'ai précisé qu'il y a une director's cut dans sa liste.
Il manquait en effet un cartoon : Bill of Hare (1962).
Par contre, en parcourant les repacks de Carmelo, je me suis rendu compte qu'il a compté le cartoon Hare Ribbin' 2 fois.
Dans le volume 14, il s'agit du cartoon normal, mais dans les repack en SD, il s'agit de la version Director's cut.
A ce moment-là, chacun voit midi à sa porte : soit on le compte pour 2, du fait qu'ils s'agisse de version différente, soit on les compte
pour un seul, vu que ça reste le même cartoon.
Je suis, pour ma part, du second avis. De toute manière, je l'ai précisé qu'il y a une director's cut dans sa liste.
Depuis tout ce temps, j'avais oublier de lister UN épisode que je viens de voir ce soir "The Cat Came Back" (1936)
On arrive donc bien à 571.
Désolé
On arrive donc bien à 571.
Désolé
Non tu ne t'es pas trompé. J'ai bien compté Hare Ribbin' deux fois dans ma liste. Donc, techniquement, il y a bien 570 épisodes au lieu de 571.
A noter que j'ai fait une petite mise à jour sur mon blog :
https://carmelomike.blogspot.com/2021/10/mise-jour-des-looney-tunes-les-39-vfs.html
J'ai mis en ligne les VHSrips des épisodes auquel je n'ai pas pu faire de restauration dessus (car DVD/Blu-ray/TVrip inexistant), dont les cinq épisodes restaurés suivants avec leurs VFs d'origine incomplètes :
Hare Brush
Muscle Tussle
Piker's Peak
Rabbit's Kin
Robot Rabbit
Sur Muscle Tussle et Piker's Peak, il manque une ou deux répliques du début, mais pour les trois autres, c'est près d’un tiers qui est absent.
Magnifique tableau en tout cas Je ne me rendais pas compte que la majeure partie des épisodes dans mes archives sont ceux des années 50.
A noter que j'ai fait une petite mise à jour sur mon blog :
https://carmelomike.blogspot.com/2021/10/mise-jour-des-looney-tunes-les-39-vfs.html
J'ai mis en ligne les VHSrips des épisodes auquel je n'ai pas pu faire de restauration dessus (car DVD/Blu-ray/TVrip inexistant), dont les cinq épisodes restaurés suivants avec leurs VFs d'origine incomplètes :
Hare Brush
Muscle Tussle
Piker's Peak
Rabbit's Kin
Robot Rabbit
Sur Muscle Tussle et Piker's Peak, il manque une ou deux répliques du début, mais pour les trois autres, c'est près d’un tiers qui est absent.
Magnifique tableau en tout cas Je ne me rendais pas compte que la majeure partie des épisodes dans mes archives sont ceux des années 50.
C'est un plaisir.
Merci surtout à vous pour votre travail monumentale.
Par contre, Hare Ribbin' je l'avais bien compté comme un seul quand j'avais fait cette liste.
Or je n'avais pas compté "The Cat Came Back", donc il y en avait bien 571, malgré votre doublon.
Maintenant que j'ai rajouté les 5 autres et remis le tableau à neuf, ça fait 576.
Hâte de voir vos prochaines vidéos sur les anciens doublages des Looney tunes
Par contre, Hare Ribbin' je l'avais bien compté comme un seul quand j'avais fait cette liste.
Or je n'avais pas compté "The Cat Came Back", donc il y en avait bien 571, malgré votre doublon.
Maintenant que j'ai rajouté les 5 autres et remis le tableau à neuf, ça fait 576.
Après, là où je suis peiné, c'est de ne pas pouvoir retrouver dans vos volume, un doublage précis de "Scent-imental Romeo", avec
Patrick Guillemin pour Pépé le putois. Ma famille l'avait enregistré sur Canal +, et bien sûr, cette VHS a été jeté ou perdu je ne sais où.
Patrick Guillemin pour Pépé le putois. Ma famille l'avait enregistré sur Canal +, et bien sûr, cette VHS a été jeté ou perdu je ne sais où.
Giganotosaur a écrit:C'est un plaisir.
Et là, je me rend compte que "The Cat Came Back" fait partie des 38 épisodes non-restauré, du coup, je dis des conneries.
Nous disons donc bien 570 + les 5 autres => 575