Tonnerre Sur le Temple (Charles Vidor,1951)
2 participants
Page 1 sur 1
Tonnerre Sur le Temple (Charles Vidor,1951)
Titre Original:-Thunder in the East
CARTON DE DOUBLAGE
Post-synchronisation sous la direction
D' ISY PRONT
Assisté
D'ANDRE GERBEL
Adaptation Française de
JEAN MAUCLAIR
à FRANSTUDIO,St.Maurice (Seine)
Ingènieur du son :
J.M.TANGUY
assisté de
R.BOUCHER
Steve Gibbs(Stephen en VF)...............Alan Ladd.......................Maurice Dorléac
Joan Wiloughby(Jeanne en VF)...........Deborah Kerr...................Jacqueline Porel
Prime Minister Singh/Ram Singh.........Charles Boyer..................Jean Davy
Lizette Damon/Lisette Simon en VF.....Corinne Calvet.................Jacqueline Ferrière
Dr.Willoughby(Pasteur en VF).............Cecil Kellaway..................Jacques Berlioz
Nitra Puta........................................John Abott.......................Stéphane Audel(j'ai hésité avec Raymond Destac,et je peux m'être trompé)
Newah Khan/Nawab Khan en VF.........Philip Bourneuf.................René Fleur
General Sir Harry Harrison.................John Williams...................Jean Mauclair
Dr.Paling..........................................Leonard Carey.................Raymond Rognoni
Englishman.......................................Frank Baker....................Jean-Henri Chambois
Azam Habibbudin/Mr Habib en VF..........Bobker Ben Ali.................Claude Bertrand
Tayhi-Joan's Hindu maid.....................Leonora Hornblow.............Gilberte Aubry
Mrs.Victoria Harrison/Claudia en VF......Maeve McMurrough...........Henriette Marion
Hassam............................................Rodd Redwing...................Raymond Loyer
+ 3 VOIX AU CARTON VF que je ne connais pas:
Mr.P.MAIFREDI
MME S.NORBERT
G.ROANNE
CARTON DE DOUBLAGE
Post-synchronisation sous la direction
D' ISY PRONT
Assisté
D'ANDRE GERBEL
Adaptation Française de
JEAN MAUCLAIR
à FRANSTUDIO,St.Maurice (Seine)
Ingènieur du son :
J.M.TANGUY
assisté de
R.BOUCHER
Steve Gibbs(Stephen en VF)...............Alan Ladd.......................Maurice Dorléac
Joan Wiloughby(Jeanne en VF)...........Deborah Kerr...................Jacqueline Porel
Prime Minister Singh/Ram Singh.........Charles Boyer..................Jean Davy
Lizette Damon/Lisette Simon en VF.....Corinne Calvet.................Jacqueline Ferrière
Dr.Willoughby(Pasteur en VF).............Cecil Kellaway..................Jacques Berlioz
Nitra Puta........................................John Abott.......................Stéphane Audel(j'ai hésité avec Raymond Destac,et je peux m'être trompé)
Newah Khan/Nawab Khan en VF.........Philip Bourneuf.................René Fleur
General Sir Harry Harrison.................John Williams...................Jean Mauclair
Dr.Paling..........................................Leonard Carey.................Raymond Rognoni
Englishman.......................................Frank Baker....................Jean-Henri Chambois
Azam Habibbudin/Mr Habib en VF..........Bobker Ben Ali.................Claude Bertrand
Tayhi-Joan's Hindu maid.....................Leonora Hornblow.............Gilberte Aubry
Mrs.Victoria Harrison/Claudia en VF......Maeve McMurrough...........Henriette Marion
Hassam............................................Rodd Redwing...................Raymond Loyer
+ 3 VOIX AU CARTON VF que je ne connais pas:
Mr.P.MAIFREDI
MME S.NORBERT
G.ROANNE
FilmArchives- Messages : 276
Re: Tonnerre Sur le Temple (Charles Vidor,1951)
Raymond DESTAC (et non Stéphane AUDEL) : John Abbott : Nitra Puta
André GERBEL : Reginald Lal Singh : l'inspecteur contrôlant l’identité de Stephen Gibbs
Lita RECIO : la passagère du car contente de s’en aller
Paul FORGET : le passager du car disant au revoir au couple Corbett
ALLAIN-DHURTAL : John Davidson : le réceptionniste de l’hôtel
Christian ARGENTIN : l’employé de l’hôtel retirant l’écriteau du club britannique
Jean GOURNAC : Trevor Ward : Darcy Thompson
??? première voix — Jean GOURNAC (?) deuxième voix — Paul LALLOZ troisième voix : un membre moustachu du club britannique
Paul LALLOZ : un membre du club britannique plus jeune s'adressant à Stephen Gibbs (la première des répliques : « Quand comptez-vous partir ? »)
Raymond LOYER : le policier privé de Ram Singh empêchant Stephen Gibbs d'approcher de l'avion
Michel ANDRÉ : Aram Karcher : le serviteur de Ram Singh désirant partir
Christian ARGENTIN : le membre moustachu du club britannique tenant un fusil et s’adressant à Thomson
Précisions :
S. NORBERT = Suzanne NORBERT
G. ROANNE = Gabrielle ROANNE - l’épouse d’Abel JACQUIN
André GERBEL : Reginald Lal Singh : l'inspecteur contrôlant l’identité de Stephen Gibbs
Lita RECIO : la passagère du car contente de s’en aller
Paul FORGET : le passager du car disant au revoir au couple Corbett
ALLAIN-DHURTAL : John Davidson : le réceptionniste de l’hôtel
Christian ARGENTIN : l’employé de l’hôtel retirant l’écriteau du club britannique
Jean GOURNAC : Trevor Ward : Darcy Thompson
??? première voix — Jean GOURNAC (?) deuxième voix — Paul LALLOZ troisième voix : un membre moustachu du club britannique
Paul LALLOZ : un membre du club britannique plus jeune s'adressant à Stephen Gibbs (la première des répliques : « Quand comptez-vous partir ? »)
Raymond LOYER : le policier privé de Ram Singh empêchant Stephen Gibbs d'approcher de l'avion
Michel ANDRÉ : Aram Karcher : le serviteur de Ram Singh désirant partir
Christian ARGENTIN : le membre moustachu du club britannique tenant un fusil et s’adressant à Thomson
Précisions :
S. NORBERT = Suzanne NORBERT
G. ROANNE = Gabrielle ROANNE - l’épouse d’Abel JACQUIN
Jean-Pierre.Nord- Messages : 5921
Re: Tonnerre Sur le Temple (Charles Vidor,1951)
Fiche ci-dessus mise à jour avec de nouvelles voix.
Jean-Pierre.Nord- Messages : 5921