Le redoublage de Spider-Man 2 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Le redoublage de Spider-Man 2 ?
Voilà je vous explique l'histoire : J'ai acheté le blu-ray de spider-man 2 et dedans était compris la version longue (en plus de la version normale), je commence à la regarder et dès le début je me rends compte que quelque chose ne va pas : L'adaptation est différente et surtout ce n'est pas Damien Witecka sur Tobey Maguire. Je me suis arrêté là mais je pense que le film entier à été redoublé et pas qu'un personnage.
Donc je me pose quelques questions
Pourquoi ce redoublage existe ? Pourquoi ne pas avoir repris les interprètes de la version normale (Damien Witecka, Gabriel Le doze, Phillipe Valmont...) pour doubler les scènes supplémentaires. Pourquoi une nouvelle adaptation ? Certains d'entre vous était au courant de ce redoublage ?
Donc je me pose quelques questions
Pourquoi ce redoublage existe ? Pourquoi ne pas avoir repris les interprètes de la version normale (Damien Witecka, Gabriel Le doze, Phillipe Valmont...) pour doubler les scènes supplémentaires. Pourquoi une nouvelle adaptation ? Certains d'entre vous était au courant de ce redoublage ?
Sikoo7- Messages : 12
Re: Le redoublage de Spider-Man 2 ?
Non. Les noms propres sont prononcés à la française (sans accent)
Sikoo7- Messages : 12
Normalement il y a les cartons VF sur les blu-ray, cela dit je possède le coffret BR de la trilogie donc je jetterai un œil...
Salut,je cherchais justement une conversation sur ce sujet oui il y à bien 3 doublage différents le seule et unique doublage et sur les DVD en regardant hier à la TV en blu-ray et j'ai pas mal d'édition j'ai confirmé que certains passages était plus pareil
D'ailleurs je crois même c'était pour les trois films mais sur Spiderman 2 je confirme à 100%
J'ai jamais compris du comment et pourquoi même quand le 2 passe à la TV en version normale c'est le vrai doublage comme sur le DVD
Maintenant peut être c'est dû à la version longue du film qui est sur les supports HD ET VOD
D'ailleurs je crois même c'était pour les trois films mais sur Spiderman 2 je confirme à 100%
J'ai jamais compris du comment et pourquoi même quand le 2 passe à la TV en version normale c'est le vrai doublage comme sur le DVD
Maintenant peut être c'est dû à la version longue du film qui est sur les supports HD ET VOD
Djouk95- Messages : 1