Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kim (Victor Saville-1950)

3 participants

Kim (Victor Saville-1950) Empty Kim (Victor Saville-1950)

Message  FilmArchives Mar 3 Avr 2018 - 17:08

Date de sortie Française:-5/23/2951

Je ne trouves pas la fiche,peut-être était-elle sur l'ancien forum??

Mahbub Ali,the Red Beard/"Barbe-Rouge".........................Errol Flynn...........................Jean Davy
Kimball "Kim"O'Hara......................................................Dean Stockwell....................Jackie Gencel
Lama/Le lama...............................................................Paul Lukas...........................Fernand Fabre
Colonel Creighton..........................................................Robert Douglas....................Claude Péran
Emissary......................................................................Thomas Gomez....................Paul Bonifas
Dr.Hurree Chandler........................................................Cecil Kellaway.....................Emile Duard
(appelez au cours du film le Gros Homme)
Lurgan Sahib.................................................................Arnold Moss........................Jacques Beauchey
Laluli............................................................................Laurette Luez......................(j'avais noté à l'époque avec des points d'interrogation Raymonde Reynard)
Hassan Bey/Narrator......................................................Richard Hale........................Jean-Henri Chambois/La voix pour la narration m'est familière,mais...je butes toujours
Russian/Russe...............................................................Roman Toporow...................Roger Rudel
Thorpe.........................................................................Hamilton Camp.....................Linette Lemercier
British General at Creighton's..........................................Wallis Clark..........................Jacques Berlioz
Mr.Fairlee.....................................................................Olaf Hytten...........................René Fleur
Dr.Bronson...................................................................Walter Kingsford....................Jean Brochard

-le vendeur du magasin d'étoffes s'adressant à des clientes à 53'38 pendant que Kim traverse le magasin :-"tenez,voici quelque chose qui vous plaira je crois Madame...c'est une très jolie étoffe qui vient directement d'Angleterre,c'est très solide,c'est inusable...pure laine,oui,c'est garanti 100%"(Gérard Ferat)

FilmArchives

Revenir en haut Aller en bas

Kim (Victor Saville-1950) Empty Reconnaissances

Message  bastoune Mar 3 Avr 2018 - 17:22

FilmArchives a écrit:Laluli............................................................................Laurette Luez......................(j'avais noté à l'époque avec des points d'interrogation Raymonde Reynard)
C'est Jacqueline FERRIÈRE

Également Cécile DYLMA sur Jeanette Nolan, méconnaissable en vieille mendiante (et absolument pas en mère adoptive comme l'indique curieusement ImdB).

Tu étais déjà intervenu sur ce film cher archiviste Wink
https://doublagefrancophone.lebonforum.com/t2301-kim-victor-saville-1950?highlight=saville
bastoune
bastoune

Kim (Victor Saville-1950) Empty Kim(Victor Saville-1950)

Message  FilmArchives Mer 4 Avr 2018 - 11:42

Oups...Comme me l'a fait remarquer JP Nord pour la fiche d'Un Jour à New-York..En général,je tapes ma recherche,me basant uniquement sur le titre,oubliant  d'inclure le nom du réalisateur..Je viens de constater également que la fiche que j'ai mis en ligne pour La Guerre Privée du Major Benson était restée dans la Vox des comédiens,j'avais déjà commis l'erreur en l'introduisant dans les mauvaises fiches..Le problème de travailler avec trop de pages de recherches ouvertes..Il m'arrive de  fermer des pages qui devraient rester ouvertes,et de conserver la mauvaise page!!..Je vais essayer de faire plus attention,afin d'éviter trop de dispersion...Merci,merci,et encore merci

FilmArchives

Kim (Victor Saville-1950) Empty Re: Kim (Victor Saville-1950)

Message  Jean-Pierre.Nord Sam 22 Juin 2024 - 21:14

FilmArchives a écrit:
Hassan Bey/Narrator......................................................Richard Hale........................Jean-Henri Chambois/La voix pour la narration m'est familière,mais...je butes toujours
La narration est assurée par Antoine BALPÊTRÉ.

Alfred ARGUS : Reginald Owen : le père Victor
Henry VALBEL : Francis McDonald : l'écrivain public
Sacha PITOËFF : Ivan Triesault : l'un des deux russes

Jean-Pierre.Nord

Kim (Victor Saville-1950) Empty Re: Kim (Victor Saville-1950)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé