Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Insaisissables 2 (2016)

4 participants

Insaisissables 2 (2016) Empty Insaisissables 2 (2016)

Message  Cinévoxo Ven 5 Aoû 2016 - 6:50

Insaisissables 2 (Now You See Me 2)

Réalisé par Jon M. Chu

Studio : ?
Direction Artistique : Michel Derain*
Adaptation : ?

Donald Reignoux : Jesse Eisenberg : J. Daniel Atlas
Jérôme Pauwels : Woody Harrelson : Merritt McKinney/Chase McKinney
Céline Ronté : Lizzy Caplan : Lula May
Yoann Sover : Dave Franco : Jack Wilder
Rémi Bichet : Mark Ruffalo : Dylan Rhodes
Benoit Allemane : Morgan Freeman : Thaddeus Bradley
Frédéric Cerdal : Michael Caine : Arthur Tressler
Hugo Brunswick* : Daniel Radcliffe : Walter Mabry
Annie Milon : Sanaa Lathan : La Directrice-Adjointe Natalie Austin
Pierre Laurent : David Warshofsky : Agent Cowan
Stéphane Fourreau : Jay Chou : Li
Mireille Delcroix : Tsai Chin : Bu Bu
Sébastien Desjours : Henry Lloyd-Hughes : Allen Scott-Frank

* Confirmé par le carton de doublage.

Dernière édition par Cinévoxo le Jeu 29 Déc 2016 - 11:28, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Revenir en haut Aller en bas

Insaisissables 2 (2016) Empty Re: Insaisissables 2 (2016)

Message  Darkcook Ven 5 Aoû 2016 - 11:51

Décidément, le pauvre Kelyan Blanc...

Darkcook
Darkcook

Message  Ben3f Ven 5 Aoû 2016 - 18:51

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que c'est lui même qui a décidé de prendre un peu de retrait vis à vis du doublage
Ben3f
Ben3f

Message  Chernabog Sam 6 Aoû 2016 - 0:34

Ce serait "rassurant" si c'est bien le cas, car je me faisais la même réflexion que Darkcook récemment, commençant à me demander ce que ce cher Kelyan Blanc avait bien pu faire pour être visiblement traité comme un pestiféré par les studios de doublage...
Chernabog
Chernabog

Message  Cinévoxo Sam 6 Aoû 2016 - 17:39

En parlant de Daniel Radcliffe, il est noter sur Wikipédia (fiches du film et de l'acteur) et sur Allodoublage que c'est Kelyan Blanc qui le double ce qui n'est pas du tout le cas:

http://www.allodoublage.com/glossaire/definition.php?val=2117_insaisissables+2

On peux d'ailleurs voir que la fiche à été fait en 2014 deux ans avant la sortie du film. C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il ont faits, non seulement ils font une fiche sur un film bien avant qu'il sorte, mais en plus ils notes un comédien sur un acteur sans se demander si ça sera vraiment lui ou non, genre ça sera une certitude à 100%.

Sinon ils peuvent s'estimer heureux que les infos sur Céline Ronté et Stéphane Fourreau sur Lizzy Caplan et Jay Chou soient bonnes, même si je pense qu'ils ont du rajouter ses infos après les avoir vu sur RS Doublage.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Lun 8 Aoû 2016 - 19:38

Ben3f a écrit:Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que c'est lui même qui a décidé de prendre un peu de retrait vis à vis du doublage

Tu saurais te rappeler où tu as lu/entendu ça? Non pas que je mette ta parole en doute, mais j'aimerais bien qu'on ait une trace officielle de tout ça... Je trouve ça vraiment dommage en tout cas. Je n'ai pas entendu Hugo Brunswick, mais j'appréhende mal une autre voix que ce cher Kelyan... Surtout après l'impact qu'a eu HP.
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Mar 9 Aoû 2016 - 6:39

Darkcook a écrit:Je n'ai pas entendu Hugo Brunswick, mais j'appréhende mal une autre voix que ce cher Kelyan... Surtout après l'impact qu'a eu HP.

C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation Smile Cependant Hugo Brunswick avait doublé Daniel Radcliffe dans Docteur Frankenstein dirigé par Virginie Méry qui avait aussi dirigé la VF de Noé où elle avait remplacé Manon Azem par Nastassja Girard sur Emma Watson.

Pour l'anecdote, j'ai cru comprendre que Virginie Méry n'aimait pas les VF des films Harry Potter, bon je sais pas si c'est pour tout les rôles où seulement pour les personnages enfants-ados, mais il est claire que Kelyan Blanc et Manon Azem ne lui plaise pas (du moins pas sur Daniel Radcliffe et Emma Watson).

D'ailleurs en parlant d'Emma Watson, elle n'est pas non plus doublé par Manon Azem dans la BA du film Colonia qui serait dirigé par Hervé Rey d'après RS Doublage. Par contre je sais pas ce qu'il en est pour le film je l'ai pas vu, mais sur Wikipédia il est noter que c'est Manon Azem qui l'a double. Si quelqu'un a vu ce film, pourrait t-il me dire si c'est bien Manon Azem ou non sur Emma Watson.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Mar 9 Aoû 2016 - 13:04

Oui, je me souviens de cette histoire... Et je trouvais ça incompréhensible. Le doublage d'Harry Potter peut avoir ses failles, mais Natassja Girard sur Emma Watson est vraiment... quelconque, je comprends pas du tout Virginie Méry.

Pour Colonia, Manon Azem tourne beaucoup pour la TV, c'est peut-être ça.
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Lun 19 Déc 2016 - 20:48

J'ai finalement regarder Colonia avec Emma Watson hier, et c'est Nastassja Girard qui double l'actrice anglaise pour la deuxième fois.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Mer 28 Déc 2016 - 22:46

C'est bien Hugo Brunswick sur Daniel Radcliffe, et la direction de Michel Derain, d'après le carton. Aussi :

Olivia Nicosia : Zoey Taylor : Justine Wachsberger

Sinon, Hugo Brunswick m'a vraiment gâché tout le plaisir du personnage de Daniel Radcliffe qui était pourtant fun! J'appréhende de regarder Victor Frankenstein... Ça va pas du tout!

Le film est vraiment pas bon en plus, le remplacement d'Isla Fisher est plus que malheureux, la classe et la désinvolture des tours complètement fous du 1 prennent une ampleur multipliée ici, de sorte que ça devient vraiment n'importe quoi^^ Et les multiples twists sur les allégeances, pareil, c'est ridicule à force.
Darkcook
Darkcook

Message  Cinévoxo Jeu 29 Déc 2016 - 10:48

Darkcook a écrit: le remplacement d'Isla Fisher est plus que malheureux.

Officiellement Isla Fisher n'a pas voulu reprendre son rôle a cause de sa grossesse (son troisième enfant). Perso je trouve un peu bizarre qu'elle est pas voulu revenir a cause de ça, surtout quand on sait que des très nombreuses actrices ont jouer dans des films téléfilms ou séries alors qu'elle étaient justement enceinte.

Il suffi de voir le cas de Marion Cotillard qui avait tournée toute ses scènes de The Dark Knight Rises alors qu'elle était enceinte.

D'ailleurs il arrive même que des grossesses soit intégré aux scénarios, notamment sur des séries. Exemple:

Charmed

Spoiler:

Once Upon a Time

Spoiler:

Sinon pour revenir sur Isla Fisher, il faut également savoir que l'actrice australienne a failli mourir pendant le tournage du premier Insaisissables, car elle a manqué de peu de se noyer lors du tournage de la scène où son personnage est coincée dans un aquarium géant rempli d'eau au tout début du film, surtout qu'elle avait choisi de le faire elle même et de pas utilisé une cascadeuse a cause des risques qu'il pouvait avoir.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Darkcook Jeu 29 Déc 2016 - 11:35

Oui, je suis au courant pour la grossesse, mais j'ignorais pour la scène de l'aquarium, en même temps, c'est tellement dangereux... Laughing

Je lui jette pas la pierre de pas avoir voulu participer, mais ils l'ont remplacée n'importe comment...
Darkcook
Darkcook

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé