Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Boy (2016)

2 participants

Aller en bas

The Boy (2016) Empty The Boy (2016)

Message  Darkcook Sam 23 Juil 2016 - 17:27

Studio : Dubbing Brothers
Direction artistique : Danielle Perret
Adaptation : Déborah Perret
Mixage : Gilles Missir

Margot Faure (Lauren Cohan) : Greta Evans
Loïc Corbery (Rupert Evans) : Malcolm
Tania Torrens (Diana Hardcastle) : Mrs Heelshire
Philippe Laudenbach (Jim Norton) : M. Heelshire
Boris Rehlinger (Ben Robson) : Cole
Caroline Santini (Stephanie Lemelin) : Sandy
Olivier Augrond (James Russell) : Brahms Heelshire

Source : Carton
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Boy (2016) Empty Re: The Boy (2016)

Message  Cinévoxo Sam 23 Juil 2016 - 19:19

Ah dommage que Lauren Cohan ne soit pas doublée par Marie Giraudon comme dans la série The Walking Dead.

Sinon c'est la première fois que je lis le nom de Loïc Corbery (sociétaire de la comédie française que j'ai d'ailleurs vu jouer dans une pièce de théâtre de la troupe) pour une VF qui n'est pas signé Hervé Icovic (comme The Ghost Writer et Only Lovers Left Alive par exemple). Bon par contre je maitrise pas sa voix, il y a que son nom et sa tête qui me sont familier.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Boy (2016) Empty Re: The Boy (2016)

Message  Darkcook Sam 23 Juil 2016 - 19:56

Heureux de voir que même toi reste surpris par cette distribution : jusqu'à l'apparition tardive du personnage de Rehlinger, je croyais avoir affaire à une VFQ, tant je ne reconnaissais personne (un peu rouillé en Tania Torrens depuis le temps) et tant le ton me semblait un peu plat...

Film d'horreur sympa, cela dit. Smile
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Boy (2016) Empty Re: The Boy (2016)

Message  Cinévoxo Sam 23 Juil 2016 - 21:25

Au fait en plus de Tania Torrens et Boris Rehlinger il y a aussi Philippe Laudenbach et Olivier Augrond que je sais reconnaitre.

Laudenbach je l'ai notamment entendu sur Michael Gambon dans Le Discours d'un roi, Derek Jacobi dans Grace de Monaco 2 films dirigé par Hervé Icovic ou sur Jim Broadbent dans La Dame de Fer (un des seuls films post-Harry Potter où il n'est pas doublé par Jean-Claude Donda jusque à présent) dirigé par Béatrice Delfe, mais je l'ai aussi vu physiquement dans des films comme Tanguy, Arsène Lupin ou Les Emotifs anonymes.

Augrond lui il double un personnage important dans la série Game of Thrones, mais c'est aussi un récurrent des VF de Danielle Perret avec des films comme Le Prix de la loyauté, Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans, La Défense Lincoln (3 films où il double Shea Whigham), Le Loup de Wall Street, Blackout total (2 films où il double P.J. Byrne), The Iceman (où il double Chris Evans). Par contre ma maitrise de sa voix est très récente, d'ailleurs si vous regarder ma fiche du Loup de Wall Street, vous verrez une étoile juste à côté de son nom signifiant que j'ai eu son nom avec le carton et que je l'avais pas reconnu avec mes oreilles.

En ce qui concerne Caroline Santini et Margot Faure, elles sont dans le même cas que Loïc Corbery, je connais leur noms pour les avoirs déjà lu sur des cartons ou sur des sites, mais je maitrise pas leur voix. Santini avait doublé Rebecca Rominj pour le rôle de Mystique dans X-Men 2 & 3 (mais bon le personnage est très peu ligné dans la trilogie original), et Faure avait été la deuxième voix de Tanya Raymonde dans le rôle d'Alexandra "Alex" Rousseau dans Lost (autant je commence a bien connaitre la voix de Adeline Moreau qui est la première voix du personnage grâce à la série Glee dont j'ai déjà vu 3 saisons, autant Margot Faure est encore dans la catégorie que j'appelle "noms familiers mais voix pas maitriser").
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Boy (2016) Empty Re: The Boy (2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum