Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Trésor de la montagne sacrée (Arabian Adventure) introuvable ?

Aller en bas

Le Trésor de la montagne sacrée (Arabian Adventure) introuvable ? Empty Le Trésor de la montagne sacrée (Arabian Adventure) introuvable ?

Message  fenomena Sam 28 Juil 2012 - 10:50

Index du forum
A vos questions!
Le Trésor de la montagne sacrée (Arabian Adventure) introuvable ?

Olikos
Messages postés : 479
Voxophile passionné
Posté le 03/05/2010 21:43:50

Cela fait maintenant de nombreuses années que je recherche le film "Le Trésor de la montagne sacrée" (Arabian Adventure) avec Christopher Lee notamment, un film kitch à souhait de 1979 librement inspiré des contes des milles et une nuit, mais impossible d'en trouver la moindre trace en version française. Je possède un enregistrement TV datant des années 80, mais la bande est tellement usée qu'on n'entend ni ne voit quasiment plus rien.

Quelqu'un sait-il si le film a un jour été édité, aussi bien en VHS qu'en DVD ? Parce que là, je dois dire, je n'ai jusqu'ici jamais rien trouvé même en zone 1 !


enzo
Messages postés : 1
Voxophile amateur Posté le 04/06/2010 22:39:11

Salut,
J'ai 36 ans et dans les années 80 je me souviens avoir vu un film avec une rose, je me suis longtemps demandé comment s'appelait ce film. Je suis actuellement en train de visionner sur la chaine Cine fx le film dont tu parles. Je n'en suis pas certain mais c'est peut-être le film que je cherchais par contre je me souviens que la rose était bleu, dans ce film ce n'est pas le cas, alors est-ce le même film ??? Je ne sais pas. Si ça te parles fais moi signe.
Bon sinon, pour ton film, si tu as accès a la chaine Ciné FX, il y a une dernière redif le 05 juin 2010 à 14h45 normalement et en français.

Ton post date d'un mois mais j'espère t'avoir aidé.

Sinon moi je cherche la série l'ile au 13 cerceuils (le chiffre n'est peut-être pas le bon).
Si tu connais etque tu as des infos c'est de la meme epoque.

Bye


limpyChris
Messages postés : 4099
Voxophile acharné Posté le 04/06/2010 23:39:54

BIENVENUE à bord, ENZO.
Un petit complément d'info concernant VOTRE recherche de "L'île ..." : http://www.imdb.com/title/tt0169519/fullcredits#cast


limpyChris
Messages postés : 4099
Voxophile acharné Posté le 04/06/2010 23:54:45

Et ici aussi : http://www.priceminister.com/offer/buy/3955116/L-ile-Aux-Trente-Cercueils-DVD-Zone-2.html
Scusez-moi Patron ... On pourrait croire que j' fais du Claude là, mmmh ?! Ben on s' tromperait ... L'idée d'aller faire un tour sur ce site (où je n'ai pas d'actions ni d'intérêts, ni même d'objets en vente) m'est venue ensuite ... L'esprit d'escalier, ça s'appelle, je crois. C'est-y ça Lady ... ? J'ai jamais été bien sûr de cette expression. "Lent à la comprenette" disait ma Mémé.
Mais Enzo aura peut-être trouvé son bonheur, alors que fenomena, Claude et moi ne verrons sans doute jamais "La Flèche Brisée", "Les Arpents Verts" et "Les Joyeux Naufragés" en dvd.
Claude, faudra peut-être monter un raid sur la Villa Louvigny ...


limpyChris
Messages postés : 4099
Voxophile acharné Posté le 05/06/2010 00:03:20

Marche suivante, quatre minutes plus tard ... Ben oui, l'âge ...
Même chemin pour la demande initiale d' Olikos (ne sais pas si c'est ce qu'il attend/répondra à ses attentes, à sa question ... que je viens de découvrir ... peut-être plus d'actualité donc pour lui ... ?)
http://www.priceminister.com/offer/buy/74081001/Le-Tresor-De-La-Montagne-Sacree-VHS.html
Ben alors, la fonction Recherche, les p'tits gars ... ?!


Olikos
Messages postés : 479
Voxophile passionné
Posté le 05/06/2010 15:40:35

Depuis le mois dernier j'ai effectivement trouvé la VHS en cherchant tout seul, mais rien au sujet d'un DVD. Il ne doit donc être jamais paru sur ce support.


Chrisis2001
Messages postés : 109
Voxophile confirmé
Posté le 31/07/2010 09:59:04

Effectivement à part un édition en VHS chez Thorn EMI video productions en 1991.
Depuis 1993 Canal + détient les droits de diffusion TV du film, à mon avis c'est pour alimenter leurs chaîne thématiques sur le cinéma.
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum