Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952)

2 participants

Aller en bas

Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952) Empty Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952)

Message  Jean-Pierre.Nord Ven 12 Fév 2016 - 21:03

Titre original : Carson City
http://www.imdb.com/title/tt0044488/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

J'ai reconstitué ma fiche qui n'avait pas été récupérée de l'ancien forum, en reprenant mes notes d'origine et en visionnant
la VOSTF que j'ai achetée en DVD pour retrouver l'ordre exact d'apparition des personnages.



Mes reconnaissances vocales – par ordre d'entrée en son :

Jean CLARIEUX  :  James Millican  :  Jim Squires, le chef du gang Champagne
Ulric GUTTINGUER  :  Jack Woody  :  Clem (V.F. : Clément), un membre du gang Champagne
Albert MONTIGNY  :  le passager de la diligence
Pierre LEPROUX  :  Larry Keating  :  William (V.F. : Pierre) Sharon
Jean CLARENS  :  Raymond Massey  :  Big Jack [A. J.] Davis
Camille GUÉRINI  :  Thurston Hall  :  Charles Crocker
Émile DRAIN  :  Edgar Dearing  :  Ed Daly (V.F. : Daniel)
Abel JACQUIN  :  l’assistant de Charles Crocker
???  :  Vince Barnett  :  Henry
Henry VALBEL  :  Edward Hearn  :  le shérif
Jean MARTINELLI  :  Randolph Scott  :  Silent Jeff (V.F. : Joseph) Kincaid
Jacqueline POREL  :  Lucille Norman  :  Susan Mitchell
René ARRIEU :  Richard Webb  :  Alan (V.F. : Alain) Kincaid
Paul VILLÉ  :  Don Beddoe  :  Zeke Mitchell
Maurice PORTERAT  : George Cleveland  :  Henry Dodson
Roland MÉNARD  :  Kenneth MacDonald  :  Dave Fairchild (V.F. : Max Blanc ? )
Maurice DORLÉAC  :  John Halloran  :  Joe (V.F. : Joël), le barman
Pierre MORIN  :  William Haade  :  Hardrock (V.F. : André) Haggerty, le contremaître
Albert MONTIGNY —apparemment—  :  le conducteur du chariot transportant du matériel
Marcel RAINE  :  Mickey Simpson  :  Robbie Dolby
Émile DUARD  :  un membre de l'équipe dans le tunnel (« J' donnerais 10 ans d' ma vie pour un grand verre de bière ! »)  
Georges HUBERT  :  un membre de l'équipe dans le tunnel en train de forer (« J' sais même plus l' goût qu' ça a ! »)
Maurice PORTERAT  :  Mike Lally  :  le mineur au saloon demandant une bouteille de whisky
André BERVIL  première voix???  seconde voix  :  l'ami de Jeb, molesté au saloon par Robbie Dolby, puis se portant
volontaire pour secourir les ouvriers bloqués dans le tunnel  
Paul BONIFAS (?)  :  Jeb, frappé au saloon par Robbie Dolby, puis se portant volontaire pour secourir les ouvriers bloqués
dans le tunnel
Jean DAURAND  :  Frank Marlowe  :  Hogan, le mineur constatant des infiltrations dans le tunnel
Jean-Claude MICHEL  première et dernière voix — Paul LALLOZ  seconde voix  :  l’un des mineurs bloqués dans le tunnel [chemise à grands carreaux ; manches retroussées] (première et dernière voix : « On peut quand même continuer à creuser ?! » (...) « Ça va, j' tiens l'
coup !
» — seconde voix : « On est fichus ! »)
Paul LALLOZ  première voix — Jean-Claude MICHEL  seconde voix  :  Tom Monroe  :  l'un des mineurs bloqués dans le tunnel [chemise à petits carreaux] (première voix : « Cette sacrée machine doit être démolie ! » — seconde voix : « Ils pourraient bien essayer de passer par l'extérieur ! »)
Marcel LESTAN  :  un secouriste s'adressant à l'ami de Jeb en train de pousser une brouette (« R'pose-toi maint'nant, vieux ! »)
Georges HUBERT  :  House Peters Jr.  :  l’un des mineurs bloqués dans le tunnel (la première réplique : « À quoi pensez-vous ? »)
Émile DRAIN  :  Stanley Blystone  :  le propriétaire de mine sur le quai de la gare en compagnie de Pierre Sharon
Gérard FERRAT (ou FERAT)  :  Pierce Lyden  :  le garde armé moustachu à bord du train (« Dire que je vais m’asseoir sur un banc en or ! »)
Jacques FERRÉOL  :  Stanley Andrews  :  le propriétaire de mine moustachu sur la plateforme avec Big Jack [A. J.] Davis
ALLAIN-DHURTAL  :  le propriétaire de mine barbu sur la plateforme avec Big Jack [A. J.] Davis

Jean-Claude MICHEL  :  la voix off du narrateur de la bande-annonce


Dernière édition par Jean-Pierre.Nord le Dim 19 Fév 2017 - 17:28, édité 4 fois

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5794
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952) Empty Re: Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952)

Message  limpyChris Sam 13 Fév 2016 - 19:55

Mais où qu' c'est qu'il les voit, ces westerns, Jean-Pierre ... ?

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952) Empty Re: Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952)

Message  Jean-Pierre.Nord Dim 19 Fév 2017 - 17:30

Une grosse réactualisation de ma fiche ci-dessus.

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5794
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952) Empty Re: Les Conquérants de Carson City (Andre De Toth, 1952)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum