Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Changer votre identifiant

2 participants

Aller en bas

Changer votre identifiant Empty Changer votre identifiant

Message  Rémi Sam 21 Juil 2012 - 23:13

Bonsoir à tous,

Au moment de votre inscription, le pseudonyme que vous avez souhaité prendre n'a peut-être pas été accepté par l'hébergeur, pour des raisons de sécurité (certains pseudos étant très prisés des spammeurs).

Je peux vous donner l'identifiant que vous souhaitez. Il suffit de m'envoyer un message privé avec votre demande...

Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre nouvel identifiant (et toujours le même mot de passe)...
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1244
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changer votre identifiant Empty Re: Changer votre identifiant

Message  limpyChris Dim 22 Juil 2012 - 0:04

Et des avatars, Votre Honneur, tu peux nen rajouter un à des vieux tromblons qui z'y connaissent rien en informatique ... ?
What a Face Maintenant, au dessus de ma fenêtre (celle du forum), y a une demoiselle qui me demande de couper son soutien gorge et de voir ce qui se passe ... Vous voyez ça aussi les gars, ou je tiens plus le Famous Grouse comme avant ?? (M'ont toujours pas envoyé de caisse, ces *** d'Écossais ... ! Après, i' se plaindront qu'i' z'ont une réputation usurpée ... tsss)

limpyChris

Messages : 222
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum