Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

+15
Noé Costa
Detesteunterme
Raph2121
quasimodoworld^^
Tai Kushimura
Ben3f
ByungMoon
Darkcook
Bartiméus
Chernabog
geoff34
Cinévoxo
Mauser91
Mr Hawk
TommyWimmer
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Ben3f Dim 7 Déc 2014 - 11:49

Amanda Seyfried a déjà été doublée par Kelly Marot deux fois visiblement et j'ai de bons souvenirs de ses chansons dans les différents "Le petit Dinosaure" (un plus mauvais dans "Le roi Lion 2").
Quant à Eddie Redmayne (que je ne connaissais pas il y a 5 minutes) a, selon Wikipédia, déjà été doublé 2 fois également par Donald Reignoux et lui, ses qualités de chanteur ne sont plus à prouver.
Ben3f
Ben3f

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Tai Kushimura Mar 9 Déc 2014 - 21:50

C'est étrange pour vous en europe vous avez eu une mini VF du film alors que pour nous les québécois est resté en version originale sous-titrée en français étrangement en 2008 pour le 400e Anniversaire de la ville de Québec nous avons eu pendant deux ans la comédie musicale avec une distribution 100% Québécoise et moi aussi j'ai fait ma propre distribution pour la comédie musicale à l'époque, c'est étrange que le film a gagné plein de prix aux États-Unis alors qu'au Québec et en France elle est passé inaperçue a cause de fainéantise d'Universal de n'avoir pas chanter le film complètement en français sérieux Universal Les Misérables c'est une comédie musicale française et non américaine selon moi on devrait répondre à eux en faisant nous même notre propre version française des Misérables autant pour l'europe avec une distribution française que pour le marché québecois avec une distribution 100% Québécoise pour leur faire répondre a eux qu'on éxiste ou mieux encore pourquoi on ne ferait pas une pétition jugeant a tout prix le film redoublé cette fois chanté en français sinon nous répondrons en la diffusant sur youtube ou viméo pour tout ceux qui veulent une vf.

Voici ma distribution 100 % Québécoise du film :

Sacha Baron Cohen : Thénardier (Voix Chantée : Manuel Tadros)
Helena Bonham Carter : Madame Thénardier (Voix Chantée : Pascale Montreuil)
Anne Hathaway : Fantine (Voix Chantée : Aline Pinsonneault)
Amanda Seyfried : Cosette (Voix Chantée : Sophie Vaillancourt) (Elle a participé a la comédie musicale à Québec)
Hugh Jackman : Jean Valjean (Voix Chantée : Gino Quilico) (Lui aussi)
Russell Crowe : Javert (Voix Chantée : Étienne Drapeau) (Aussi)
Eddie Redmayne : Marius (Voix Chantée : Maxime Landry)
Samantha Barks : Éponine (Voix Chantée : Sophie Pelletier) (Et finalement elle aussi a participé à la version québécoise)
Daniel Huttleston : Gavroche (Voix Chantée : Vasilli Schneider)
Isabelle Allen : Jeune Cosette (Voix Chantée : Gabrielle Shullman)

Tai Kushimura

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Cinévoxo Mar 30 Aoû 2016 - 7:27

Fancast temporairement effacer !


Dernière édition par Cinévoxo le Dim 28 Mar 2021 - 4:41, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  quasimodoworld^^ Mer 1 Mar 2017 - 22:17

Cinévoxo a écrit:De plus je sais pas si Zaffarano, Jacomy, Béthune et Victoria savent chanter, de même que Dominique Guillo (la voix de Hugh Jackman dans la mini VF)

Pour Patrick Béthune, je ne pense pas, il est remplacé par Daniel Beretta quand Oin chante dans "the Hobbit, un voyage inattendu", lorsque les nains chantent en s'amusant avec les assiettes.

Pour Emmanuel Jacomy, soit il sait chanter mais les directeurs artistiques ne lui laissent pas souvent la chance de montrer son talent ("Polly", "le prince d'égypte", "Excalibur l'épée magique", Cendrillon de disney et sa deuxième suite, "rox et rouky 2"), soit c'est seulement quand il trouve que les chansons sont dans ses cordes ("le petit grill-pain courageux 2, "le monde de nemo"), et je trouve qu'il se débrouille bien dans "Dragons 2", dans "la belle et la bête 1", dans la série de "la petite sirène" et dans le deuxième doublage de "Peter et Elliott le dragon".

Dominique Guillo est chanteur, incarnant le rôle principale de la comédie musicale "Mégalopolis" en cotoyant Francis Lalanne, donc oui c'est possible qu'il ait assuré les chansons de Hugh Jackman si les chansons du film avaient éventuellement été doublées.

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Cinévoxo Dim 14 Nov 2021 - 1:58

J'ai arrêter de faire des fausses fiches doublage sur ce forum, mais je continue d'en faire sur Planète Jeunesse (j'en ai fais 3 ses derniers jours), et j'aimerais vous parlez d'un truc.

Voilà il y a plusieurs mois de cela, j'ai fais un faux casting alternative d'un film doublé à Lyon si il avait été doublé à Paris ou en banlieu parisienne, et un faux casting alternative d'un film doublé en Belgique si il avait été doublé en France. Et dans chacun de ses deux films, il y a un acteur avec une voix habituelle, sauf que je n'ai pas mis les comédiens en question dans mes faux casting, mais des comédiens qui certes avaient déjà doublés les acteurs en question, mais seulement de façon occasionnel. Je préfère ne pas dire qui sont les acteurs VO, ni qui sont les comédiens qui les doubles habituellement, ni les comédiens que j'ai mis dans mes faux casting.

Bon cependant dans le cas du film doublé en Belgique, le comédien qui était la voix de l'acteur de ce film, avait déjà arrêter de le doublé et même de faire du doublage, ce qui fait que même si le film avait été doublé en France, ça aurait un autre comédien (pas forcément celui que j'ai mis, mais un autre comédien en tout cas).

Et le truc, c'est que j'ai pas eu la moindre remarque sur les choix que j'ai fais, pas de reproches, pas de critiques, ni même de MP d'insultes de fanatiques, et j'ai trois hypothèse pour ça:

Soit les gens savent (et encore je serais surpris si tout le monde le savaient) que j'ai un sale caractère et préfèrent ne pas me faire la moindre remarque par crainte de de me voir gueuler pour me défendre, soit ils se disent "bah de toute façon c'est juste un faux casting" et donc n'accord aucune importance à ce genre de chose, soit ils ont pas fait attention sur qui étaient les acteurs VO en question, et donc ne m'ont fait aucune remarques (surtout que les deux films ne sont pas des films super connues de base).

Bon je précise que ses pas la seul fois où je fais ce genre de chose par exemple (là je vais rien cacher) quand j'ai fais un faux casting VF du film Dalton Trumbo (qui à seulement eu une VQ), j'ai mis Patrice Melennec sur John Goodman au lieu de Jacques Frantz, ce qui m'a pas empêcher de mètre Frantz sur Goodman dans mon faux casting de Love The Coopers (qui lui aussi à seulement eu une VQ), et de le garder dans mon casting redoublage du film Inside Llewyn Davies où j'avais trouver que Frantz était l'un des rare bon choix de la VF du film (j'aime bien Georges Claisse ou Jean-Christophe Dollé, mais sur F. Murray Abraham et Justin Timberlake c'est sans commentaire pour moi).

Et pour revenir sur l'acteur du film dont j'ai pas aimer la VF, j'avais également fais un faux casting alternative d'un film doublé en Belgique dans le quel jouait l'acteur, et bien là c'est le comédien qui le double habituellement que j'avais mis.


Dernière édition par Cinévoxo le Sam 3 Juin 2023 - 16:30, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Casting Francais (Inventé) du futur film Super Mario Bros (2022)

Message  Raph2121 Mer 1 Déc 2021 - 9:23

Musique :

   Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams & John Powell (Megamind, Shrek, Chicken Run...)

Musique Additionelle :

  Henry Jackman, Ruppert Gregson-Williams & Hector Pereira (Les Nouveaux Héros, Le Monde de Ralph, Abominable, Bee Movie : Drole D'Abeille, Moi Moche & Méchant & Minions)

Voix Française :

   Chris Pratt : Mario (VF : David Kruger ) *Guest : Mcfly le Youtuber / Jamy de C'est Pas Sorcier
   Anya Taylor-Joy : Princesse Peach (VF : Lutèce Ragnereau) *Guest : Lucie Lucas (Clem), Actrice / *Nabilla, Actrice
   Charlie Day : Luigi (VF : Benoit Du pac ) *Guest : Carlito le Youtuber / Fred de C'est Pas Sorcier
   Jack Black : Bowser (VF : Phillipe Bozo ) *Guest : Cyril Announa le Chroniqueur / Gérard Depardieu, Acteur
   Keegan-Michael Key : Toad (VF : Serge Faliu) *Guest : Michou le Youtuber / Jean-Luc Reichman, Présentateur de Télévision
   Seth Rogen : Donkey Kong (VF : Xavier Fagnon) *Guest : Thibaut Inshape le Youtuber
   Fred Armisen : Cranky Kong (VF : Benoit Allemane)  / *Guest : Michel Drucker, Présentateur de Télévision
   Kevin Michael Richardson : Kamek (VF : Phillipe Ariotti) *Guest : Camille Combale, Chroniqueur
   Sebastian Maniscalco : Foreman Spike *Guest : *Guest : Martin Lamotte (Nos Cher Voisins), Acteur / Jean-Pierre Foucault, Présentateur de Télévision
   Charles Martinet : Caméos *Guest : Mimi Mathy (Joséphine Ange Gardien), Actrice
  Jim Carrey : Role inconnue
  Willem Defoe : Role inconnue

* Personnellement, je ne suis pas pour le faite que des guest stars double les personnages du film, au contraire, je préfèrerais que se sois des comédiens proffessionelles du doublage qui ce charge du travail, mais on s'attend a ce que la boite de doublage recrute des guest stars.


Dernière édition par Raph2121 le Ven 18 Fév 2022 - 15:56, édité 10 fois

Raph2121

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Casting Francais (Inventé) du futur film Super Mario Bros (2022)

Message  Raph2121 Mer 1 Déc 2021 - 16:11

Musique :

Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams (Spirit : l'étalon des plaines, Shrek...)

Voix Française :

Chris Pratt : Mario (VF : David Kruger / Guest : Le youtuber Mcfly)
Anya Taylor-Joy : Princesse Peach (VF : Lutèce Ragnereau)
Charlie Day : Luigi (VF : Benoit Du pac / Guest : Le youtuber Carlito)
Jack Black : Bowser (VF : Phillipe Bozo )
Keegan-Michael Key : Toad (VF : Serge Faliu)
Seth Rogen : Donkey Kong (VF : Xavier Fagnon)
Fred Armisen : Cranky Kong (VF : Benoit Allemane)
Kevin Michael Richardson : Kamek (VF : Phillipe Ariotti)
Sebastian Maniscalco : Foreman Spike (VF :
Charles Martinet (caméo / sans doute Wario et Waluigi) (VF : Frédérique Souterelle, la voix officiel de Wario dans le jeux-vidéo & Bruno Magne / Pierre-François Pistorio)

????????? : Yoshi (VF : Sylvain Caruso)
????????? : Bowser Jr (VF : Nathalie Bienaimé / Guest : Le youtuber Michou)
????????? : Pauline (VF : ?)
????????? : Diddy Kong (VF : Nathalie Homs / Dolly Vanden)
????????? : Funky Kong (VF : Emmanuel Garijo / Guest : Le youtuber Thibaut Inshape)
????????? : Les Autres personnages : (VF : Marie-Laure Beneston, Nathalie Homs, Martial Le Minoux, Michel Elias, Jean-Claude Donda, Pierre-Alain de Garrigues)


Raph2121

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Noé Costa Mar 8 Fév 2022 - 22:20

J'espère que c'est une blague pour les star talent de youtubeur, parce que si t'espere vraiment les voir sur ces rôles là j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre la raison

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

quasimodoworld (bis) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  quasimodoworld (bis) Mar 8 Fév 2022 - 23:27

Noé Costa a écrit:J'espère que c'est une blague pour les star talent de youtubeur, parce que si t'espere vraiment les voir sur ces rôles là j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre la raison

Le pire, c'est que c'était une des blagues qu'on faisait sur un serveur discord (on avait aussi proposé le Joueur du Grenier sur Mario et Seb sur Luigi XD)

Mais évidemment, les marketeux sont prêts à mettre n'importe quel youtbeur pour la moindre raison. Déjà qu'ils mettent Kev Adams sur Gomez de "la famille Addams" de 2019 uniquement parce qu'il a le même nom de famille...


quasimodoworld (bis)

Messages : 1013
Date d'inscription : 29/09/2019

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Raph2121 Mer 9 Fév 2022 - 2:26

Noé Costa a écrit:J'espère que c'est une blague pour les star talent de youtubeur, parce que si t'espere vraiment les voir sur ces rôles là j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre la raison

J'ai un peu pioché sur ce que j'avais vu sur ce que les internautes avais proposé Twitter mais personnellement je ne souhaite pas que la VF sois doublé par des guests

Raph2121

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty One Piece VF Fancast

Message  Darkgalaxy34 Mer 28 Déc 2022 - 20:07

Version Française : Dark Galaxie Studios
Adaptation Française : Emmanuel Fouquet
Direction Artistique : François Jaubert

Daniel Lafourcade : Monkey D. Luffy
Patrick Noérie : Roronoa Zoro
Sophie Gormezzano : Nami
Pierre Laurent : Ussop
Olivier Cuveiller : Vinsmoke Sanji
Patricia Legrand : Tony Tony Chopper
Blanche Ravalec : Nico Robin
Richard Darbois : Franky Cyborg
Michel Dodane : Brook
Sylvain Lemarié : Jinbei
Laurence Crouzet : Carrot
Maïk Darah : Yamato
Brigitte Berges : Vivi Nefatari
William Coryn : Portgas D. Ace
Mark Lesser : Sabo
Marie Vincent : Vinsmoke Reiju
Eric Legrand : Vinsmoke Ichiji
Cyrille Monge : Vinsmoke Niji
Franck Capillery : Vinsmoke Yonji
Jacques Frantz : Judge Vinsmoke
Anne Jolivet : Sora Vinsmoke
Jean-Claude Sachot : Zeff
Vincent Violette : Charlotte Perospero
Dorothée Jemma : Charlotte Compote
Jacques Albaret : Charlotte Katakuri
Hubert Drac : Charlotte Daifuku
Jean-Michel Farcy : Charlotte Oven
Elizabeth Wiener : Charlotte Brulée
Michèle Lituac : Charlotte Galette
Marie-Laure Dougnac : Charlotte Poire
Patrice Dozier : Charlotte Mont D'or
Olivie Dutron : Charlotte Amande
Françoise Pasque : Charlotte Pudding
Pascal Germain : Charlotte Cracker
Dominique Vallée : Charlotte Smotthie
Brigitte Lecordier : Charlotte Anana
Jackie Berger : Charlotte Anglais
Perette Pradlier : Charlotte Linlin
Philippe Vincent : Alber/King l'Incendie
Patrick Préjean : Queen la Pandémie
Gérard Surugue : Jack la Sécheresse
Michel Bedetti : Kaido


Dernière édition par Darkgalaxy34 le Dim 8 Jan 2023 - 0:08, édité 2 fois
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  ByungMoon Mer 28 Déc 2022 - 20:29

Crash Bandicoot (années 1980)

Vincent Ropion : Crash Bandicoot
Séverine Morisot : Coco Bandicoot
Med Hondo : Aku Aku et Uka Uka
Pierre Hatet : Docteur Cortex
Henry Djanik : Crunch Bandicoot
Maïk Darah : Tawna Bandicoot
Michel Tugot-Doris : Dingodile
Alain Dorval : Tiny Tiger
Vincent Violette : Pinstripe Potoroo
Sady Rebbot : Papu Papu


Dernière édition par ByungMoon le Jeu 29 Déc 2022 - 22:43, édité 1 fois
ByungMoon
ByungMoon

Messages : 2468
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : la frontière allemande

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Darkcook Mer 28 Déc 2022 - 21:09

Raph2121 a écrit:Chris Pratt : Mario (VF : David Kruger / Guest : Le youtuber Mcfly)

On espère bien que Pierre Tessier va le garder, à la lumière des bandes-annonces et de l'accueil tonitruant qu'elles ont reçu même à l'international...! Tellement content pour ce comédien qui mérite d'être aussi reconnu depuis Deadpool...
Darkcook
Darkcook

Messages : 676
Date d'inscription : 28/06/2012

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Mar 24 Jan 2023 - 23:58

Kingdom Demoniac (1992-2005 / 2007-2012)

1er Equipes
Sociéte de Doublage : Studio Darkalaxy
Direction d'artistique : Denis Boileau (1992-2002) et Julien Kramer (2005-2012)
Adaptation Française : Pierre Valmy et Guylaine Gibert

Distrubutions (1er Doublage, 1992-2005 / 2008-2012) :
Gérard Malabat : King D. Clawthorne
Guylaine Gibert : Skara Melodiex
William Coryn : Hunter Wittebane
Patricia Legrand : Marcy Wu
Éric Aubrahn : Dewey Duck
Daniel Lafourcade : Edric Blight
Thierry Bourdon : Dipper Pines
Jérôme Rebbot : Zéphyr Pierest
Amélie Morin : Andrea Davenport
Franck Capilerry : Jason Fostsuki
Maurice Decoster : Max Goof
Christian Visine : Sahasya « Swag » Orantantis
Isabelle Ganz : Gloria Sato
Mark Lesser : Marco Diaz
Laurence Sacquet : Luz Noceda
Claire Guyot : Amity Blight
Laurence Bréhéret : Willow Park
Gilles Laurent : Gus Porter
Stéphanie Murat : Vee Noceda
Marjolaine Poulain : Boscha
Maïk Darah : Eda Clawthorne
Éric Métayer : Hooty
Richard Darbois : Stanley « Stan » Pines
Guy Chapellier : Stanford « Ford » Pines
Serge Blumenthal : David Xanatos
Georges Caudron : Raine Whispers
Frédérique Tirmont : Lilith Clawthorne
Marion Game : Gwendolyn Clawthorne
Francis Lax : Dell Clawthorne (1er Voix)
Pierre Hatet : le principal Bump
Philippe Peythieu : Alador Blight
Micky Sébastian : Odalia Blight
Véronique Augereau : Arella Roth
Gérard Surugue : Hop-Pop Plantar
Emmanuel Curtil : Spirig Plantar
Valérie Sinclay : Polly Plantar
Dorothée Jemma : Felicia Sundew
François Siener : le capitain Grime
Barbara Tissier : Ivy Sundew
Annabelle Roux : Anne Boonchuy
Virginie Méry : Sasha Waybright
Serge Faliu : Kaigo Shigoryu
Jean-Claude Donda : Bathalzar Piscou
Brigitte Virtudes : Goldie O'Glit
Marc Pérez : Archibald Grispou et voix additionnelles
Danièle Hazan : Mamie Baba
Marie-Laure Dougnac : Zaza Vanderquack
Emmanuel Jacomy : Flagada Jones
Sylvain Caruso : Donald Duck
Gérard Rinaldi : Dingo Goof
Françoise Cadol : Sylvie Marpole
Alain Flick : P.J.
Olivier Jankovic : Robert « Bobby » Zimurinski
Virginie Ledieu : Roxanne
Françoise Blanchard : Stacey
Bernard Gabay : Huey Duck
Emmanuel Karsen : Louie Duck
Cyrille Artaux : Dr. Flug
Bernard Métraux : Black Hat
Laurence Crouzet : Demencia
Patrick Poivey : Rick Sanchez
Hervé Bellon : Caleb Wittebane
Anne Jolivet : Camilla Noceda
Jean-Michel Farcy : Harvey Park
Cyrille Monge : Gilbert Park
Patrice Dozier : Vitimir Popovitch
Michel Dodane : Adrian Graye Vernworth, Bradford Buzzard (2e Voix) et le narrateur (3e Voix)
Perrette Pradier : Terra Snapdragon
Roger Carel : Orson Molodore
Tania Torrens : Hettie Cutburn
Jean-Claude Sachot : Mason Construx
Barbara Delsol : Eberwolf
Jean Barney : Darius Deamonne
Gilles Tamiz : Enzo Gabriel
Jean-François Kopf puis Laurent Pasquier : Bill Crypto
Erik Colin : l'empereur Belos
Saïd Amadis : le roi Andrias Leviathan
Philippe Dumond : Xilbalba
Vincent Violette : Urlak et le principal Faust
Éric Chevallier : Theodas
Edgar Givry : Yakki
Jean-Pascal Quilichini : Pyrus
Sophie Gormezzano : Olimia
Régis Ivanov : Rogok
Sylvain Lamarié : Franky Alax
Marc Bretonnière : Feroy, Terramoth et voix additionnelles
Gérard Rouzier : Oscariot
Jacques Albaret : Aragost
Bruno Choël : Daizo Wu
Vincent Grass : Mr. Littlepot / Razorius
Jean-Pierre Gernez : la Nuit
François Jaubert : Aldrich Leviathan
Daniel Beretta : Bradford Buzzard (1er Voix)
Bernard Alane : Preston Northwest et divers personnages
Kelvine Dumour : Priscilla Northwest et quelques personnages féminins
Michel Mella : Danger Shark
Dominique Collignon-Maurin : Elecmantis
Rafaèle Montier : Pealova
Marc Alfos : Steelhino
Philippe Vincent : Umberwolf
Jean-Paul Dermont : Grichock Crazawk
Brigitte Berges : G-lo
Pascal Germain : Sunblast
Martine Irzenski : Penumbra
Julien Kramer : Omega
Nicolas Marié : Goldheart
Bernard Lanneau : Lunaros Nocturn
Blanche Ravalec : Miss Heed
Bernard Demory : Vucub et le narrateur (2e Voix)
Eric Legrand : Execus, le dieu de l'éxecution
Céline Monsarrat : Milage, la déese de l'oracle
Patrick Borg : Pridos, le dieu de la fierté
Hubert Drac : Febros, le dieu de l'illusion
Patrick Préjean : Gumolos, le dieu de la terre et Dell Clawthorne (2e Voix)
Bernard Tiphaine : Lord Mitclan
François Leccia : Michael Gabriel, l'Étoile
Denis Boileau : Azarek Gabriel, l'Eclipse
Sylvie Feit : Samilia Gabriel, la Magicienne
José Luccioni : Joseph Gabriel, le Chasseur
Gérard Dessalles : Pariah Dark
Philippe Roullier : Horde Prime
Michel Tureau : Mandarin
Daniel Russo : Poe De Spell
Bruno Carna : Versius
Elizabeth Wiener : l'imperatrice Bexesa
Saïd Amadis : Thrax
Patrick Poivey : Xigbar / Luxus
Antoine Tomé : Trollge
Pascal Renwick : Megazarak
Michel Roy : le seigneur Frightmare
Philippe Orgouz : le narrateur (1er Voix)
Pierre Dourlens : Roi Orionus
Jacques Balutins, Marc François, Roland Timist, Gérard Darier, Damian Boisseau, Marine Jolivet, Marc Pérez, Marc Bretionnière, Bernard Alane, Elisabeth Wiener, Yves-Fabrice Lebleau, Kelvine Dumour, Jacques Frantz, Deborah Perret, Stéphane Marais, Emmanuelle Pailly, Ludovic Baugin, Philippe David, Yann Pichon, Christine Paris, Philippe Roullier, Olivia Dutron, Jean-Jacques Nervest et José Luccioni : voix additionnelles


2e Equipes
Sociéte de Doublage : Studio Darkalaxy
Direction d'artistique : Denis Boileau
Adaptation française : Guylaine Gibert et Emmanuel Fouquet

Distrubutions (Doublage OAVs, 1994-1997) :
Paolo Domingo : King D. Clawthorne
Damien Boisseau : Hunter W. Noceda

Julie Turin : Marcy Wu
Yann Le Madic : Dipper Pines
Fabrice Josso : Dewey Duck
Ludovic Baugin : Edric Blight
Cédric Dumond : Zéphyr Pierest
Mathias Kozlowski : Max Goof
Lionel Melet : Sahasya « Swag » Cobros
Sybille Tureau : Gloria Sato
Chantal Macé : Andrea Davenport
Pierre Tessier : Jason Fostsuki
Stéphane Marais : Kaio « K.O. » Kincaid



3e Equipes
Sociéte de Doublage : S.O.F.I.
Directeur d'Artistique : Marc Bretionnière, Antoine Nouel, Michel Dodane et Blanche Ravalec
Adaptation Françaises : Laurence Salva

Distrubutions (3e Doublage, 2000-2001)
David Lesser : King D. Clawthorne
Vincent Barazzoni : Hunter Whittebane
Fily Keita : Skara Melodiex
Barbara Beretta : Marcy Wu
Mathias Kozlowski : Dewey Duck
Hervé Rey : Dipper Pines
Adrien Antoine : Zéphyr Pierest
Christophe Lemoine : Max Goof
Emmanuel Karsen : Sahasya « Swag » Cobros
Yoann Sover : Edric Blight
Sylvie Jacob : Andrea Davenport
Alexandre Gillet : Jason Fostsuki
Donald Reignoux : Kaio « K.O. » Kincaid
Caroline Combes : Gloria Sato
Laura Préjean : Luz Noceda
Karine Foviau : Amity Blight
Charles Pestel : Gus Porter
Marie Zidi : Willow Park
Céline Mauge : Boscha
Maïk Darah : Eda Clawthrone
Richard Darbois : Stanley Pines
Emmanuèle Bondeville : Lilith Clawthorne
Georges Caudron : Raine Whispers
Jean Barney: Stanford Pines
Serge Blumental : David Xanatos
Marion Game : Gwendolyn Clawthorne
Patrick Préjean : Dell Clawthorne
Philippe Peythieu : Alador Blight
Véronique Augereau : Odalia Blight et Arella Roth
Gérard Surugue : Hop-Pop Plantar
Dimitri Rougeul : Spirig Plantar
Alexandra Garijo : Polly Plantar
Dorothée Jemma : Felicia Sundew
Marc Alfos : le capitaine Grime
Barbara Tissier : Ivy Sundew
Élisabeth Ventura : Anne Boonchuy
Julie Basecqz : Sasha Waybright
Franck Tordjman : Kaigo Shigoryu
Patrick Pellegrin : Vitimir Popovich
Antoine Nouel : Graye Adrian Vernworth
Claude Chantal : Terra Snapdragon
Gilbert Lévy : Orsan Molodore
Marc Bretonnière : Mason Contrux
Céline Monsarrat : Hettie Cutburn
Dorothée Pousseo : Elberwolf
Thierry Desroses : Darius Deamonne
Laurent Morteau : Empereur Belos
Laëtitia Godès : Kikimora
Hervé Grull : Enzo Gabriel
Emmanuel Curtil : Bill Crypto
Philippe Dumond : le roi Andrias Leviathan
Vincent Violette : Urlak
Éric Chevallier : Theodas
Michel Mella : Yakki
Axel Kiener : Pirus
Laurence Sachet : Olimia
Gilles Morvan : Rogok
Ludovic Baugin : le commandant Feroy
Damien Boisseau : Aragost
Emmanuel Garijo : Danny Wu
Jean-Pierre Gernez : la Nuit et Adrich Newt Leviathan


4e Equipes
Sociéte de Doublage : Made In Europe
Direction d'artistique : Guylaine Gibert
Adaptation Françaises : ?

Distrubutions (4e Doublage, 2015-2016) :
Olivier Prémel : King D. Clawthorne
Bruno Mulennaert : Hunter Wittebane
Laurence Stévenne : Skara Melodiex
Cathy Boquet : Marcy Wu
Pierre LeBec : Dipper Pines
Thibault Delnotte : Kaio « K.O. » Kincaid
David Manet : Zephyr Pierest
Sébastien Hébrant : Dewey Duck
Alexandre Crépet : Edric Blight et l'empereur Belos
Claire Tefnin : Andrea Davenport
Emmanuel Dekoninck : Jason Fostsuki
Antoni Lo Presti : Max Goof
Philippe Résimont : Sahasya « Swag » Cobros
Nathalie Hugo : Gloria Sato


Le 1er Doublage effectué en 1992-2011 sur MCM TV
Le 2e Doublage effectué en 1994-1997 sur les Films et les OAVs sur Manga Power
Le 3e Doublage effectué en 2000 sur AB Productions
Le 4e Doublage effectué en 2018 pour les redoublage sur Netflix


Dernière édition par Darkgalaxy34 le Mar 9 Avr 2024 - 23:22, édité 9 fois
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re : Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Jeu 9 Fév 2023 - 23:00

Sonic Adventure (1998)
Olivier Korol : Sonic
Patricia Legrand : Tails Fox
Frédéric Popovic : Knuckles
Naiké Fauveau : Amy Rose
Pascal Casanova : Big The Cat
Julien Kramer : E-102 Gamma
Céline Monsarrat : Tikal
Michel Elias : Chaos (Onomatopées)
Bernard Métraux : Pachacamac
Michel Bedetti : Eggman
Voix Additionnelles : Michel Dodane, Antoine Nouel, Françoise Pavy
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re : Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Lun 27 Mar 2023 - 0:17

Tous les Fancast VF de Megaman (Original à ZX Advent)

Megaman (1987-2019)

Megaman I (1987)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Henri Djanik : Guts Man
Brigitte Lecordier : Cut Man
Laurence Crouzet : Ice Man
Edgar Givry : Bomb Man
Michel Mella : Fire Man
Marc François : Time Man et Oil Man

Megaman II (1990)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Nicolas Marié : Metal Man, Flash Man, Quick Man
Bernard Soufflet : Heat Man, Bubble Man
Daniel Lafourcade : Crash Man
Alain Flick : Wood Man, Air Man

Megaman III (1992)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Frédéric Bouraly : Gemini Man et Needle Man
Gilbert Lévy : Spark Man et Snake Man
Michel Elias : Hard Man et Magnet Man
François Leccia : Top Man et Shadow Man

Megaman IV (1992)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Thierry Bourdon : Protoman
Michel Elias : Toad Man, Drill Man
Daniel Russo : Skull Man
Marc Pérez : Bright Man, Dive Man, Pharoah Man et Ring Man
Thierry Murzeau : Dust Man
Patrice Melennec : Dr. Cossack
Séverine Morisot : Kalinka Cossack

Megaman V (1993)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Thierry Bourdon : Protoman
Michel Dodane : Gravity Man
Jean-François Kopf : Wave Man et Stone Man
Jean-Loup Horwitz : Charge Man
Pascal Germain : Gyro Man
Bruno Carna : Crystal Man
Pascal Renwick : Napalm Man
Olivier Destrez : Star Man

Megaman VI (1994)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy / Mr. X
Thierry Bourdon : Protoman
Mostéfa Stiti : Flame Man
Jean-Pierre Gernez : Wind Man
Érik Colin : Centaur Man, Knight Man et Tomahawk Man
Michel Papineschi : Yamato Man et Blizzard Man
Jacques Bouanich : Plant Man

Megaman VII (1995-1996)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Thierry Bourdon : Protoman
Bruno Choël : Bass
Jean-François Aupied : Junk Man et Turbo Man
Michel Prud'Homme : Cloud Man
Patrick Laplace : Burst Man et Freeze Man
Jacques Balutin : Spring Man
Bernard Alane : Shade Man
Patrick Borg : Slash Man

Megaman VIII (1997)
Jackie Berger : Megaman
Régine Teyssot : Roll
Serge Bourrier : Dr. Light
Pierre Hatet : Dr. Willy
Thierry Bourdon : Protoman
Bruno Choël : Bass
Philippe Vincent : Duo
Pascal Casanova : Frost Man
Bernard Bollet : Grenade Man
Pierre Laurent : Tengu Man
Sophie Arthuys : Clown Man et Aqua Man
Éric Chevalier : Astro Man
Patrick Noérie : Sword Man
Michel Mella : Seach Man

Megaman & Bass (2002)
Suzanne Sinberg : Megaman
Julie Turin : Roll
Denis Boileau : Dr. Light
Jean-Claude Montalban : Dr. Willy
Adrien Solis : Protoman
Bruno Choël : Bass
Richard Darbois : King
Philippe Roullier : Pirate Man
Éric Métayer : Cold Man
Régis Ivanov : Ground Man
Frédéric Popovic : Burner Man
Sauvane Delanoë : Dynamo Man
Serge Blumenthal : Magic Man
Pierre Laurent : Tengu Man
Éric Chevalier : Astro Man

Megaman IX (2009)
Pascale Chemin : Megaman
Julie Turin : Roll
Denis Boileau : Dr. Light
Jean-Claude Montalban : Dr. Willy
Adrien Solis : Protoman
Bruno Choël : Bass
Stéphane Ronchewski : Hornet Man, Tornaldo Man
Martial Le Minoux : Galaxy Man, Plug Man
Pascal Casanova : Magma Man, Concrete Man
Guillaume Lebon : Jewel Man
Caroline Combes : Spash Woman

Megaman X (2010)
Pascale Chemin : Megaman
Julie Turin : Roll
Denis Boileau : Dr. Light
Jean-Claude Montalban : Dr. Willy
Adrien Solis : Protoman
Bruno Choël : Bass
Emmanuel Gradi : Blade Man
Stéphane Miquel : Commando Man
Jean-Marco Montalto : Nitro Man
Ludovic Baugin : Sheep Man
Sébastien Desjours : Solar Man
Éric Peter : Pump Man
Philippe Bozo : Chill Man
Luc Boulad : Strike Man

Megaman XI (2018)
Yoann Sover : Megaman
Adeline Chetail : Roll
Guillaume Orsat : Dr. Light
Julien Kramer : Dr. Willy
Adrien Solis : Protoman
Emmanuel Curtil : Block Man
Laurent Pasquier : Fuse Man
Jean-François Pagès : Acid Man
Damien Ferrette : Tundra Man
Arnaud Laurent : Torch Man
Gilles Morvan : Impact Man
Patrick Pellegrin : Bounce Man

_______________________________________________________________________________________________________________________
Megaman X (1993-2005)

Megaman X1 (1993)
Mark Lesser : Megaman X
Thierry Ragueneau : Zero
Jean-Claude Sachot : le professeur Cain
Stéfan Godin : Vile
Thierry Murzeau : Sigma
Philippe Peythieu : Chill Penguin
François Siener : Spark Mandrill
Patrick Préjean : Armored Aramdillo
Gérard Surugue : Launch Octopus
Marc Pérez : Bommer Kuwanger
Jean-Loup Horwitz : Sting Chameleon
Jacques Albaret : Storm Eagle
Luc Florian : Flame Mammouth

Megamen X2 (1995)
Mark Lesser : Megaman X
Thierry Ragueneau : Zero
Jean-Claude Sachot : le professeur Cain
François Siener : Sigma
Éric Legrand : Agile
Serge Bourrier : Serges
Henri Djanik : Violen
Patrice Baudrier : Wheel Gator
Bernard Soufflet : Bubble Crab
Luc Bernard : Flame Stag
Déborah Perret : Morph Moth
Éric Etcheverry : Magna Centipede
Thierry Wermuth : Crystal Snail
Olivier Korol : Overdrive Ostrich
Philippe Bozo : Wire Sponge

Megaman X3 (1996)
Mark Lesser : Megaman X
Thierry Ragueneau : Zero
Jean-Claude Sachot : le professeur Cain
François Siener : Sigma
Stéfan Godin : Vile
Féodor Atkine : Dr. Doppler
Marc Bretonnière : Byte
Antoine Nouel : Bit
Yann Pichon : Blast Hornet
Paul Borne : Blizzard Buffalo
Vincent Ropion : Toxic Seahorse
Philippe Roullier : Tunnel Rhino
Cyrille Artaux : Volt Catfish
Joël Zaffarano : Neon Tiger
Pascal Germain : Gravity Beetle

Megaman X4 (1997)
Paolo Domingo : Megaman X
Damien Boisseau : Zero
Loïc Houdré : Double
Alexandra Garijo : Iris
Cédric Dumond : le Colonel
Benoît Allemane : le Général
Pascal Renwick : Sigma
Patrice Dozier : Web Spider
Odile Schmitt : Split Mushroom
Vincent Violette : Cyber Peacock
Michel Prud'Homme : Storm Owl
Patrick Borg : Magma Dragoon
Christian Pélissier : Frost Walrus
Patrick Guillemin : Jet Stingray
Marc Alfos : Slash Beast

Megaman X5 (2001)
Paolo Domingo : Megaman X
Damien Boisseau : Zero
Antoine Tomé : Signas
Hervé Rey : Douglas
Julie Turin : Alia
Constantin Pappas : Livesaver
Vincent Ropion : Dynamo
Pascal Renwick : Sigma
Michel Vigné : Grizzly Slash
Patrick Messe : Duff McWhalen
Emmanuel Karsen : Squid Adler
Philippe Ogouz : Izzy Glow
Jean-François Vlérick : Dark Dizzy
Franck Capillery : The Skiver
Olivier Hémon : Mattrex
Pierre-François Pistorio : Axle The Red

Megaman X6 (2002)
PPaolo Domingo : X
Damien Boisseau : Zero et Nightmare Zéro
Antoine Tomé : Signas
Hervé Rey : Douglas
Julie Turin : Alia
Philippe Catoire : Isoc
Cyrille Monge : Gate
Emmanuel Jacomy : High Max
Vincent Ropion : Dynamo
Pascal Renwick : Sigma
Stéphane Marais : le commandant Yamark
Roger Carel : Ground Scaravich
Bruno Magne : Blaze Heatnix
Éric Peter : Blizzard Wolfang
Alain Dorval : Rainy Turtloid
Stéphane Bazin : Métal Shark Player
Martial Le Minoux : Shield Sheldon
Benjamin Pascal : Infinity Mijinion

Megaman X7 (2004)
Paolo Domingo : X
Damien Boisseau : Zero
Donald Reignoux : Axl
Julie Turin : Alia
Antoine Tomé : Signas
Bernard Gabay : Red
Jean-Jacques Nervest : Sigma
Luc Florian : Soldier Stonekong
Nicolas Marié : Tornado Onion et Flame Hyenard
Patrick Béthune : Splash Warfly
Christian Peythieu : Ride Boarski
Daniel Lafourcade : Snipe Anteator
Olivier Destrez : Wind Crowrang
Martine Regnier : Vanishing Gungaroo

Megaman X8 (2006)
Paolo Domingo : X
Damien Boisseau : Zero
Axel Kiener : Vile V
Donald Reignoux : Axl
Julie Turin : Alia
Laura Blanc : Layer
Caroline Combes : Pallette
Antoine Tomé : Signas
Frédéric Popovic : Lumine
Jean-Jacques Nervest : Sigma
Jean-Marc Delhausse : Bamboo Pandamonium
Peppino Capotondi : Optic Sunflower
Laurent Sao : Dark Mantis
Patrick Donnay : Gravity Antonion
Benoît Van Dorslaer : Earthrock Trilobyte
Ioanna Gkizas : Gigabolt Man-O-War
Pierre Bodson : Avalanche Yeti
Philippe Allard : Burn Rooster

______________________________________________________________________________________________________________________
Megaman Zero (2002-2005)

Megaman Zero 1 (2002)
Adrien Antoine : Zero
Adeline Chetail : Ciel
Yoann Sover : X et Copy X
Stéphane Marais : Sage Harpuia
Frédéric Popovic : Fighting Fefnir
Isabelle Volpe : Fairy Leviathan
Philippe Siboulet : Hidden Phantom
Jean-Pierre Leblan : Aztec Falcon
Pascal Casanova : Maha Ganeshariff
Antoine Tomé : Blizzack Staggroff et Anubis Necromancess
Nicolas Marié : Herculious Anchus
Patrick Pellegrin : Hanumachine
Frédéric Popovic, Suzanne Sinberg, Coco Noël, Bernard Demory, Yann Pichon et Philippe Roullier : voix additionnelles

Megaman Zero 2 (2003)
Adrien Antoine : Zero
Adeline Chetail : Ciel
Yoann Sover : X
Stéphane Marais : Sage Harpuia
Frédéric Popovic : Fighting Fefnir
Isabelle Volpe : Fairy Leviathan
Eric Legrand : Elpizo
Bruno Magne : Pheonix Magnion
Bruno Dubernat : Hyleg Ourobockle
Jérôme Keen : Panter Flauclaws
Sylvain Lemarié : Poler Kamrous
Luq Hamet : Kuwagust Anchus

Megaman Zero 3 (2004)
Nessym Guetat : Zero et Omega Zero
Claire Tefnin : Ciel
Aurélien Ringelheim : X et Copy X
Bruno Mullenaerts : Sage Harpuia
Sébastien Hébrant : Fighting Fefnir
Fanny Roy : Fairy Leviathan
Laurent Sao : Hidden Phantom
Philippe Résimont : Dr. Weil
Arnaud Léonard : Devilbat Schilt
Pablo Hertsens : Blazin' Flizard
Marie Van Ermengem : Childre Inarabitta
Michel Hinderyckx : Deathtanz Mantisk
Philippe Allard : Volteel Biblio
Jennifer Baré : Cubit Foxtar
Peppino Capotondi : Glacier le Cactank
Jean-Michel Vovk : Tretista Kelverian
Marie-Line Landerwyn : Crea
Ioanna Gkizis : Prea
Véronique Biefnot : Mother Elf

Megaman Zero 4 (2005)
Nessym Guetat : Zero
Claire Tefnin : Ciel
Philippe Résimont : Dr. Weil
Élisabeth Guinand : Neige
Benoît Grimmiaux : Craft
Sébastien Hébrant : Fenri Lunaedge
Pierre Bodson : Heat Genblem
Catherine Conet : Noble Mandrago
Olivier Cuveiller : Pegasolta Eclair
Fanny Roy : Sol Titanion
Robert Dubois : Mino Magnus
Alain Eloy : Tech Kraken
Philippe Allard : Popla Cocapetri

________________________________________________________________________________________________________________________
Megaman ZX (2006-2007)

Megaman ZX (2006)
Alexis Tomassian : Vent
Dorothée Pousseo : Aile
Adrien Antoine : Girouette
Laura Préjean : Prairie
Emmanuel Garijo : Prometeus
Alexandra Garijo : Pandora
Richard Darbois : Serpent
Paolo Domingo : le Model X
Damien Boisseau : le Model Z
Stéphane Marais : le Model H
Frédéric Popovic : le Model F
Isabelle Volpe : le Model L
Jean-Marco Montalto : le Model P
Cyrille Monge : Hivolt
Patricia Legrand : Lurerre
Éric Etcheverry : Fistleo
Antoine Nouel : Purprill
Dominique Chauby : Hurricaune
Jérôme Keen : Leganchor
Marc Bretionnière : Flammole
Thierry Mercier : Protectos

Megaman ZX Advent (2007)
Hervé Grull : Grey
Karine Foviau : Ashe
Donald Reignoux : le Model A
Alexandre Gillet : Aeolus
Vanina Pradier : Atlas
Sébastien Desjours : Thetis
Lionel Melet : Siarnaq
Alexis Tomassian : Vent
Dorothée Pousseo : Aile
Paolo Domingo : le Model X
Damien Boisseau : le Model Z
Emmanuel Garijo : Prometeus
Alexandra Garijo : Pandora
Yann Pichon : le maître Albert
Antoine Tomé : le maître Thomas
Jean-Claude Donda : le maître Mikhail
Pascal Casanova : Buckfire
Dominique-Collignon Maurin : Chronoforce
Thierry Bourdon : Rospark
Philippe Roullier : Vulturon
Olivia Dutron : Queenbee
Paul Borne : Bifrost
Caroline Combes : Hedgeshock
Natacha Muller : Argoyle
Maurice Decoster : Ugoyle


Dernière édition par Darkgalaxy34 le Sam 30 Déc 2023 - 22:45, édité 3 fois
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Alors je pense que beaucoup sont pas pour le stars talents donc tu n'avait pas à mettre le mot de merde "personnellement" dans ton commentaire

Message  Detesteunterme Sam 8 Avr 2023 - 16:52

Raph2121 a écrit:Musique :

   Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams & John Powell (Megamind, Shrek, Chicken Run...)

Musique Additionelle :

  Henry Jackman, Ruppert Gregson-Williams & Hector Pereira (Les Nouveaux Héros, Le Monde de Ralph, Abominable, Bee Movie : Drole D'Abeille, Moi Moche & Méchant & Minions)

Voix Française :

   Chris Pratt : Mario (VF : David Kruger ) *Guest : Mcfly le Youtuber / Jamy de C'est Pas Sorcier
   Anya Taylor-Joy : Princesse Peach (VF : Lutèce Ragnereau) *Guest : Lucie Lucas (Clem), Actrice / *Nabilla, Actrice
   Charlie Day : Luigi (VF : Benoit Du pac ) *Guest : Carlito le Youtuber / Fred de C'est Pas Sorcier
   Jack Black : Bowser (VF : Phillipe Bozo ) *Guest : Cyril Announa le Chroniqueur / Gérard Depardieu, Acteur
   Keegan-Michael Key : Toad (VF : Serge Faliu) *Guest : Michou le Youtuber / Jean-Luc Reichman, Présentateur de Télévision
   Seth Rogen : Donkey Kong (VF : Xavier Fagnon) *Guest : Thibaut Inshape le Youtuber
   Fred Armisen : Cranky Kong (VF : Benoit Allemane)  / *Guest : Michel Drucker, Présentateur de Télévision
   Kevin Michael Richardson : Kamek (VF : Phillipe Ariotti) *Guest : Camille Combale, Chroniqueur
   Sebastian Maniscalco : Foreman Spike *Guest : *Guest : Martin Lamotte (Nos Cher Voisins), Acteur / Jean-Pierre Foucault, Présentateur de Télévision
   Charles Martinet : Caméos *Guest : Mimi Mathy (Joséphine Ange Gardien), Actrice
  Jim Carrey : Role inconnue
  Willem Defoe : Role inconnue

* Personnellement, je ne suis pas pour le faite que des guest stars double les personnages du film, au contraire, je préfèrerais que se sois des comédiens proffessionelles du doublage qui ce charge du travail, mais on s'attend a ce que la boite de doublage recrute des guest stars.

Detesteunterme

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  quasimodoworld (bis) Sam 8 Avr 2023 - 17:00

Alors, il y a déjà un topic dédié aux fancasts sur lequel tu aurais pu ajouter le lien : https://doublagefrancophone.lebonforum.com/t3395-fausse-societe-de-doublage-faux-fiches-de-doublage-etc

Et même avec les choix étranges des marketeux, je ne vois pas pourquoi ils casteraient Fred et Jamy de "C'est pas sorcier" alors qu'ils sont devenus has-been et qu'ils sont même tous les deux en froid. Gérard Depardieu ne fait plus de doublage depuis les années 2000 et n'a plus sa popularité d'antan, et "Clem" (série pour laquelle Lucie Lucas est la plus connue) ne fait plus autant parler d'elle qu'à ses débuts.

quasimodoworld (bis)

Messages : 1013
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Ma Version VF de Demon Slayer

Message  Darkgalaxy34 Mar 2 Mai 2023 - 23:58

Demon Slayer (1995-1999)
Direction d'Artistique : Philippe Roullier
Adaptation : Olivier Jankovic, Patrick Pellegrin et Déborah Perret

Paolo Domingo : Kamado Tanjiro
Valérie Siclay : Kamado Nezuko
Hervé Rey : Zenitsu Agatsuma
Ludovic Baugin : Inosuke Hashira
Mathias Kozlowski : Sabito
Laëtitia Godés : Makomo
Pascal Casanova : Démon Main
Laurent Moreau : Hotaru Haganezuka
Thierry Murzeau : Kyogai
Chantal Macé : Susamaru
Marc Saez : Yahaba
Frédéric Popovic : Démon Marais
Alexandre Gillet : Rui
Magali Barney : Spider Mother
Sylvain Lemarié : Spider Father
Luq Hamet : Spider Older Brother
Barbara Delsol : Spider Older Sister
Damien Boisseau : Giyuu Tomokia
Barbara Tissier : Shinobu Kocho
Françoise Cadol : Kanae Kocho
Emmanuel Jacomy : Kyojuro Rengoku
David Krüger : Uzui Tengui
Vincent De Boüard : Muchiro Tokito
Stéphane Marais : Obanai Iguro
Véronique Volta : Mitsuri Kanroji
Yann Pichon : Sanemi Shinazugawa
Marc Bretionnière : Gyomei Himejima
Bruno Choël : Kagaya Ubuyashiki
Maïk Darah : Amane Ubuyashiki
Brigitte Lecordier : Kiriya Ubuyashiki
Sophie Arthurys : Les Soeurs Ubuyashiki
Marie Nonnenmacher : Aoi Kanzaki
Fily Keita : Kiyo, Sumi Naho
Julie Turin : Kanao Tsuyuri
Lionel Melet : Genya Shinazugawa
Patrick Noérie : Kokushibo
Vincent Violette : Doma
Sébastien Desjours : Akaza
Patrick Pellegrin : Hantengu, Sekido, Karaku, Aizetsu, Urogi, Urami
Jackie Berger : Zohakuten
Nathalie Bienaimé : Nakime
Philippe Peythieu : Gyokko
Patricia Legrand : Ume/Daki
Jean-François Vlérick : Gyutaro
Fabrice Josso : Kaigaku
Mark Lesser : Emu
Michel Vigné : Rokuro
Vincent Ropion : Wakuraba
Edwige Lemoine : Mikago
Lionel Tua : Muzan Kibutsuji
Dominique Collignon-Maurin : Sakonji Urogodaki
Gérard Surugue : Jigoro Kuwajira
Donald Reignoux : Takeo Kamado
Alexis Tomassian : Shigeru Kamado
Brice Ournac : Rokuta Kamado
Adéline Chetail : Hanako Kamado
Richard Darbois : Tanjuro Kamado
Brigitte Berges : Kie Kamado
Philippe Dumond : Shinjuro Rengoku
Véronique Augereau : Ruka Rengoku
Adrien Antoine : Senjuro Rengoku
Zaïra Bendadis : Hinatsuru
Pascale Chemin : Makio
Caroline Combes : Suma
Thierry Bourdon : Yoriichi Tsugikuni
Emmanuèle Bondeville : Dame Tamayo
Jérémy Prévost : Yushiro
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Jeu 10 Aoû 2023 - 22:58

Aelios l'Archange Héroïque (1995-2005)

1er Équipes
Société de doublage : Darkalaxy Studios
Direction artistique : Philippe Roullier
Adaptation française : Guylaine Gilbert et Emmanuel Fouquet

Distrubutions (1er Doublage, 1995-2005)
Philippe Allard : Bill Murphy Jr. / Aelios
Vanina Pradier : Penny Proud / Devilna
David Krüger : Aoki Yamato / Ryuslash
Stéphane Lafforgue : Zoey Howzer / Intellia
Stéphane Marais : Sanjay Patel / Snaker
Benoît Du Pac : Bart Simpson / El Barto
Marjolaine Poulain : Ruby Gillman / Krakella
Olivier Jankovic : Keith « BF » Angelson
Véronique Uzureau : Cherry « GF » Dearest
Philippe Bozo : Pico Groundwar
Stefan Godin : Frank Murphy
Déborah Perret : Sue Murphy
François Créton : Kevin Murphy
Alexandra Garjio : Maureen Murphy
Henri Djanik : William « Bill » Murphy Sr.
Lionel Henry : Oscar Proud
Maïk Darah : Trudy Proud
Perrette Pradier : Mamita Proud
Christophe Peyroux : Bobby Proud
Jacques Bouanich : Félix Boulevardez
Dominique Vallée : Victoria Boulevardez
Chantal Macé : Maria Boulevardez
Stéphane Marais : Michael Collins
Yann Le Madic : Steve Webb
Adrien Solis : Myron Lewinski
Thierry Desroses : Magic Kelly
Vanina Pradier : Nubia Gross
Patrick Reynal : Bob Belcher
Maité Monceau : Linda Belcher
Caroline Combes : Louise Belcher
Vincent De Boüard : Gene Belcher
Thierry Bourdon : Tina Belcher et Kwok Wong
Mark Lesser : Bolin
Philippe Siboulet : Mako
Marine Boiron : Opal Beifong
Denis Boileau : Firelord Zuko
Guy Chapellier : Tenzin
Françoise Pavy : Pema
Aurélia Bruno : Jinora
Marie-Charlotte Leclaire : Ikki
Franck Tordjman : Meelo
Sophie Arthuys : Suyin Beifong
Juliette Degenne : Lin Beifong
Anne Ludovik : Toph Beifong
Patrick Mancini : Shinichi Kudo / Détective Owl
Guillaume Orsat : Heiji Hattori / Break Sun
Jérôme Rebbot : Makoto / Karate-Man
Danièle Hazan : Bethesda Von Eldritch
Igor de Savitch : Frederich Von Eldritch
Serge Faliu : Seviathan Von Eldritch
Michel Bedetti : Cash Buckzo
Bernard Tiphaine : Paimon Goetia
Jean-François Kopf : Big Jack Horner
François Leccia : Richardo Parker / Spider-Evil
Chris Bénard : la Tache
Érik Colin : Crimson Knolastname
François Siener : Lord « X » Xenos
Gérard Surugue : MX
Vincent Violette : Hypno
Olivier Destrez : 0mni-L1nk
Jean-Loup Horwitz : Hog / Scorched
Sébastien Desjours : Sunky.MPEG
Sarah Marot : Sarah Henderson / Needhouse
Éric Missoffe : Majin Sonic et Sammy Roger
Brigitte Virtudes : Sally_Alt
Marc Saez : Devoid
Alexandre Gillet : Fleetway
Michel Dodane : Fatal Error
Thierry Ragueneau : Faker.EXE / F1223
Éric Etcheverry : Tails Doll
Paul Borne : God Z
Eric Aubrahn : Mighty.Zip
Frantz Confiac : Norville Roger
Vincent Grass : Chaos Starved
Féodor Aktine : le Tsar « H » Shados
Joël Martineau : le Duc  « k » Knuclux
Philippe Bellay : le Roi « T » Taillas
Anne Plumet : Lady « A » Amylia
Gérard Berner : Edward Fulgalong / Fulgarios
Annabelle Roux : Rinny, la Malinos
Philippe Roullier : Nagami Kato / Shirogami
Fabien Briche : Kenshin Himura / Kirasai
Blanche Ravalec : Loulou, la Sorcière Violette
Bernard Gabay : Miguel O'Hara / Spider-Man 2099
Philippe Résimont : Sonic.EXE / Xenothas
Jean-François Vlérick : Dr. Miles Foxer
Naiké Fauveau : Amy The Jealousy
Frédéric Popovic : Duke Echidna
Marc Perez : No More Innocence
Thierry Murzeau : Mr. Virtual
Michel Dodane : Stanitlas Peterson / Starscream
Lionel Melet : Issac Visechoc / Deathios
Pascale Chemin : Brigitte Fitzsimmons / Vipradusa
Laurence Crouzet : Vick y/ Scarkillar
Thierry Mercier : Francis Callahan / Brutaurus
Michel Mella : Oswald, le Chat Mércenaire
Dominique-Colligon Maurin : Mordecai / Lord Caimox
Patrick Poivey : le général Rigby
Hélène Otternaud : Eileen Roberts
Gérard Berner : Mr. Muscle
Hervé Bellon : Benson
Pascal Renwick : Zalgo
Vincent Ropion : Sulfus
Brigitte Berges : Raf
Jean-Louis Rugarli : Robert Killman/Eyeman
José Luccioni : le commandant Fibrus / Caucasius
Dorothée Jenma : Lady Thea
Éric Chevallier : Plasmatius
Richard Leblond : Massacros
Jean-Claude Montalban : Speeder
Patrick Noérie : Slashinobi
Frédéric Norbert : Jack Weston / Gunshark
Emmanuel Karsen : Zukarios
Éric Legrand : l'Archange Michael / Elternatos


Michel Blin, Pascal Casanova, Éric Missoffe, Dorothée Pousseo, Adrien Antoine, Antoine Tomé, Denis Boileau, Marcel Guido, Patrick Pellegrin, Patrick Préjean, Christian Bénard, Michel Bedetti, Michel Mella, Taric Mehani, Christine Pâris, Cyrille Monge, Cyrille Artaux, Alexandre Gillet, François Siener, Yann Pichon, Philippe Roullier, Philippe Peythieu, Thierry Murzeau, Marc Perez, Damien Boisseau, Cédric Dumond, Naike Fauveau, Éric Legrand, Patrick Borg, Michel Bedetti, Bernard Tiphaine, Bernard Gabay, Gérard Surugue, Gérard Dessalles, Jean-Claude Montalban, Sybille Tureau, Céline Monsarrat, Claire Guyot, Serge Blumental, Serge Faliu, Jean-Pascal Quichini, Philippe Valmont, Valérie de Vulpian, Éric Chevallier, François Jaubert, Frédéric Popovic, Agnès Manoury, Patrick Béthune, Séverine Morisot, Olivier Destrez, Martine Regnier et Véronique Augereau : voix additionnelles


_______________________________________________________________________________________________________________________
2e Équipes
Société de doublage : SOFI
Direction artistique : Marc Bretonnière et Antoine Nouel
Adaptation française : Laurence Salva

Distrubutions (2e Doublage, 2002-2003)
Yoann Sover : Bill Murphy Jr. / Aelios
Karine Foviau : Penny Proud
Adrien Antoine : Ryuki Yamato / Dragonix
Charlyne Pestel : Zoey Howzer
Sébastien Desjours : Keith « BF » Angelson
Ludovic Baugin : Pico Grondwar
Marie Giraudon : Cherry « GF » Dearest
Benjamin Pascal : Bart Simpson / El Barto
Caroline Lallau : Louise Belcher / Strika Bunny
Paolo Domingo : Sanjay Patel / Venokung
Patrick Poivey : le général Rigby
Thierry Buisson : le caporal Muscle
Bernard Métraux : le commandant Benson
Alain Flick : le caporal Fantôme Frappeur
Régine Teyssot : Eileen, la femme de Rigby
Frédérique Tirmont : Carrie / l'agent Cloud
Michel Mella : Thomas Nikolai / l'agent Horns
Antoine Tomé : le sous-lieutenant Skips
Jean-Claude Donda : le commandant Pops Maellard
Damien Boisseau : Shinichi Kudo / Détective Owolmes
Guillaume : Heiji Hattori / Break Sun
: Makoto / Karate Man
Stefan Godin : Frank Murphy
Deborah Perret : Sue Murphy
Yann Pichon : Kevin Murphy
Marine Boiron : Maureen Murphy
Henry Djanik : William « Bill » Murphy Sr.
Serge Faliu : Oscar Proud
Zaïra Benbadis : Trudy Proud
Danièle Hazan : Mamita Proud
Christophe Peyroux : Bobby Proud
Jacques Bouanich : Felix Boulevardez
Dominique Vallée : Victoria Boulevardez
Chantal Macé : Maria Boulevardez
Emmanuel Garijo : Michael Collins et Myron Lewinski
Christophe Lemoine : Stevie Webb
Gérard Surugue : Magic Kelly, Hardhino, MX, Mr. Virtual et voix additionnelles
Sauvane Delanoë : Nubia Gross
Patrick Raynal : Bob Belcher
Maité Monceau : Linda Belcher
Thierry Bourdon : Tina Belcher et Kwok Wong
Thomas Ragols : Gene Belcher
Mark Lesser : le commissaire Bolin
Cyrille Monge : Mako
Nathalie Homs : Opal Beifong
Denis Boileau : Firelord Zuko
Guy Chapellier : Tenzin
Françoise Pavy : Pema
Aurélia Bruno : Jinora
Marie-Charlotte Leclaire : Ikki
Alexandre Aubry : Meelo
Sophie Arthuys : Suyin Beifong
Sophie Riffont : Lin Beifong
Hélène Otternaud : Toph Beifong
Nicolas Marié : Big Jack Horner
Marc Perez : Dennis, le robot
Lionel Tua : Dark Sky
Marie Lenoir : Aftershock
Éric Etcheverry : Jackal, la Hyène, Robert Killman / Eyeman et le Monarque Rodrigue / Gobloss
Marc Alfos : Hardhino
Thierry Wermuth : Simon Petrikov / le Roi Blizzard
Laurence Crouzet : Betty Grof
Gérard Malabat : le président Finn
Axel Kiener : Jaxx et Francis / Bulltor
Julie Turin : Pomni
Patrice Baudrier : le colonel MacCornick et le Duc « K » Knucklus  
Julien Kramer : Lord « X » Xenos
Thierry Mercier : Gekido et Hollos, le Monstre
Renaud Durand : Kofuku
Bernard Bollet : Kyofu
Antoine Nouel : Ken'o et l'Empereur « H » Shados
Bruno Dubernat : Zetsubo
Jean-Claude Montalban : Kito et le Monarque Henri / Yosok
Franck Tordjman : Yokubo et Devoid
Vincent Violette : Hypno
Olivier Destrez : Ne0-L1nk
Jean-Loup Horwitz : Hog / Scorched
Donald Reignoux : Sunky.MPEG
Sarah Marot : Sarah Henderson / Needlemouse
Éric Missoffe : Majin Sonic et Sammy Roger
Annie Millon : Sally_Alt
Mathias Kozowski : Fleetway
Yann Pichon : Tails Doll
Lionel Melet : Sonic.EXE / Xethos
Laurent Mantel : Dr. Miles Fox
Naike Fauveau : Amy Rose, la Folle, Svetlana, la Rose et
Frédéric Popovic : Duc Echinda
Marc Bretonnière : Chaos Starved et Gorrios, le Chef des Empires des Galaxie Force et Lady « A » Amylia
Emmanuel Jacomy : Edward Furgulan et le Monarque Julius / Juios
Annabelle Roux : Rinny
Bruno Magne : Nagami Kato / Shirogami
Fabien Briche : Kenshin Himura / Kirasai
Blanche Ravalec : Loulou / la Sorcière Violette
Bernard Gabay : Miguel O'Hara / Spider-Man 2099
François Pacôme : Takanos
William Coryn : le professeur Minaros
Geneviève Taillade : Juna, la Vitesse jaune
Jean-François Vlérick : le roi Magnifico
Laurent Morteau : Crimson Knolastname et Moxxie Knolastname
Régis Lang : Alesso et le Roi « T » Tailas
Michel Bedetti : Cash Buckzo
Bernard Tiphaine : Paimon Goetia
Richard Darbois : Lucifer Morningstar
Céline Monsarrat : Lilith Morningstar
Claire Guyot : Charlotte « Charlie » Morningstar
Laurence Breheret : Millie
Cyrille Artaux : Blitzø Buckzo
Emmanuel Karsen : Striker
Nathalie Bienaimé : Sally Mae Day
Frantz Confiac : Zephaniah « Mighty.Zip » et Norville Roger
Paul Borne : God « Z » Zeos
Patrice Dozier : LX, le Monarque Akashi / Hensinoc et Fatal Error
Patrice Keller : Darkrai
Luc Boulad : Mr. Sega
Marc Perez : No More Innocent
Jacques Albaret : Leos Neopold
Marie-Eugénie Maréchal : Vicky / Scarkiller
Alexis
Tomassian : Issac Diemos / Demios
Dorothée Pousseo : Bridget Fitzsimmons / Paradiax
Igor de Savitch : Ivan Ravenski / Skarovic
Michel Dodane : Starscream et Mr. Virtual
Michel Vigné : Zalgo
Vincent Barazzoni : Sulfus
Laura Préjean : Raf
Éric Legrand : l'Archange Michael / Elternatos et le Monarque Damavish / Wull


Dernière édition par Darkgalaxy34 le Ven 12 Avr 2024 - 21:48, édité 2 fois
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Fausse Société de doublage , faux fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Lun 28 Aoû 2023 - 23:42

Equestria Force (1985-1999)

1er Séries (1985-1987)
Nombre de Saisons : 3
Société de doublage : S.O.F.I.
Directeur artitisque : Michel Salva
Adaptation française : Gérard Salva, Philippe Bellay et Jean-Marc Pannetier

Distributions :
Richard Darbois : Shade Vladius
Michel Mella : Zephyr Breeze
Pauline Larrieu : Fluttershy Breeze
Martine Reigner : Rainbow Dash
Pierre Guillermo : Cheese Sandwich
Marie-Françoise Sillière : Pinkie Pie
Michel Papineschi : Timber Spruce
Céline Monsarrat : Twilight Sparkle
Bernard Lanneau : Shining Armor
Éric Legrand : Spike Sparkle
Blanche Ravalec : Rarity Diamanto
François Leccia : Elusive Diamanto
Jackie Berger : Applejack
Bernard Demory : Ragmuffin McKenzie
Denis Boileau : Dust Moonstar
Sylvie Feit : Sunset Shimmer
Thierry Bourdon : Solarius Prime
Gilles Tamiz : Flash Sentry
Christian Pélissier : Tirek
Françoise Pavy : la reine Chrysalis
Barbara Tissier : Cozy Glow
Martine Meirhaeghe : Adagio Dazzle
Régine Teyssot : Aria Blaze
Odille Schmitt : Sonia Dusk
Edgar Givry : le professeur N. Shroud
Bernard Tiphaine : le roi Storm
Frédérique Tirmont : la princesse Dark Matter
François Jaubert : Grogar
Jean-François Kopf : Spiderborg (1er Voix)
Evelyne Grandjean : la proviseure Célestia
Marion Game : la vice-Proviseure Luna
Philippe Ogouz : Discord
Julie Turin : Apple Bloom
Séverine Morisot : Sweetie Belle
Aurélia Bruno : Scootaloo
Magali Barney : Diamond Tiara
Valérie Siclay : Silver Poon
Serge Faliu : Hell Flamer
Emmanuel Curtil : Zero Stone
Mathias Kozlowski : Techno Cooler
Pascal Renwick : Big Macintosh
Marcel Guido : Cranky Doodle (1er Voix)
Pascal Renwick : Iron Will et Bulk Biceps
Philippe Peythieu : Snip et Spiderborg (2e Voix)
Patrick Guillemin : Snails
Michel Mella : Flim
Gérard Surugue : Flam
Patrice Messe, Nadine Delanoë, Régine Teyssot, Luq Hamet, Mark Lesser et Françoise Dasque : Voix additionnelles

2e Séries (1988-1990)
Nombre de Saisons : 3
Société de doublage : Studio START
Directeur d'artistique : Jean-Marc Pannetier
Adaptation française : Emmanuel Fouquet et Déborah Perret

Distributions :
Philippe David : Shade Vladius
Michel Dodane : Zephyr Breeze
Naiké Fauveau : Fluttershy Breeze
Françoise Dasque : Rainbow Dash
Bruno Raina : Chesse Sandwich
Patricia Legrand : Pinkie Pie
Lionel Henry : Timber Spruce
Julienne Degenne : Twilight Sparkle
Gérard Malabat : Spike Sparkle
Emmanuel Jacomy : Shinning Armor
Micky Sébastian : Rarity Diamanto
Pierre-François Pistorio : Elusie Diamanto
Claudine Grémy : Applejack
Thierry Wermuth : Ragmuffin McKenzie
Pierre Laurent : Dusk Moonstar
Amélie Morin : Sunset Shimmer
Maurice Decoster : Solarius Prime
Patrick Noérie : Flash Sentry
José Luccioni : Tirek
Frédérique Tirmont : la reine Chrysalis
Barbara Tissier : Cozy Glow
Christine Pâris : Adagio Dazzle
Zaïra Benbadis : Aria Blake
Odile Schmitt : Sonia Dusk
Régis Ivanov : le roi Storm
Maité Monceau : la princesse Dark Matter
Philippe Peythieu : Spiderborg
Céline Monsarrat : la proviseure Célestia
Maïk Darah : la vice-Proviseure Luna
Dominique Collignon-Maurin : Discord
Magali Barney : Diamond Tiara
Valérie Siclay : Silver Poon
Serge Faliu : Hell Flamer
Emmanuel Curtil : Zero Stone
Mathias Kozlowski : Techno Cooler
Luc Bernard : Big Macintosh
Gilbert Lévy : Cranky Doodle
Michel Vigné : Iron Will et Bulk Biceps
Cyrille Artaux : Snip
Bernard Bollet : Snails
Michel Mella : Flim
Gérard Surugue : Flam
Luq Hamet, Mark Lesser, Tony Marot, Sarah Marot, Michel Bedetti, Hubert Drac et Françoise Dasque : Voix additionnelles

3e Series (1991-1994)
Nombre de Saisons : 4
Société de doublage : Audiophase
Directeur d'artistique : Michel Dodane
Adaptation française : Olivier Jankovic
Directeur de chant : George Costa et Vincent Grass

Distributions :
Serge Faliu : Hell Flamer
Emmanuel Curtil : Zero Stone
Mathias Kozlowski : Techno Cooler
Cédric Dumond : Ventos Blizzard
Fabrice Josso : Accel Thunder
Stéphane Marais : Gambi Joker
Julie Turin : Apple Bloom
Chantal Macé : Sweetie Belle
Barbara Delsol : Scootaloo
Magali Barney : Diamond Tiara
Valérie Siclay : Silver Poon
Philippe Roullier : Tirek
Olivia Dutron : la reine Chrysalis
Barbara Tissier : Cozy Glow
Vanina Pradier : Adagio Dazzle
Nathalie Bienaimé : Aria Blaze
Aurélie Bruno : Sonia Dusk
Jean-Philippe Puymartin : le professeur N. Shroud
Bruno Carna : le roi Storm
Richard Darbois : Grogar
Philippe Peythieu : Spiderborg
David Krüger : Speed Darkness
Sybille Tureau : Vanessa Godsens
Luc Florian : Strong Freezer
Béatrice Delfe : la reine des Sirènes
Gilbert Lévy : Cranky Doodle
Jacques Frantz : Flithy Rich
Michel Vigné : Iron Will
Michel Mella : Flim
Gérard Surugue : Flam
Philippe Valmont : Slasher Angelius
Serge Blumental : Empereur Flamios
Marc Alfos : Commando Forcos

Bruno Magne, Marc Pérez, Damien Boisseau, Nathalie  Karsenti, Amélie Morin, Antoine Tomé, Philippe Bozo, Pascale Jacquemont, Jacques Albaret et Naiké Fauveau : voix additionnelles


Dernière édition par Darkgalaxy34 le Mer 27 Déc 2023 - 22:05, édité 2 fois
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Noé Costa Mar 29 Aoû 2023 - 0:03

Darkgalaxy34 a écrit:Equestria Force (1984-1999)

1er Séries (1984-1986)
Nombre de Saisons : 3
Société de doublage : S.O.F.I.
Directeur artitisque : Michel Salva
Adaptation française : Gérard Salva, Philippe Bellay et Jean-Marc Pannetier

Distributions :
Jacques Albaret : Shade Vladius
Michel Dodane : Zephyr Breeze
Naïké Fauveau : Fluttershy Breeze
Martine Reigner : Rainbow Dash
Pierre Guillermo : Cheese Sandwich
Marie-Françoise Sillière : Pinkie Pie
Tony Jondrier : Timber Spruce
Céline Monsarrat : Twilight Sparkle
Bernard Lanneau : Shining Armor
Eric Legrand : Spike Sparkle
Blanche Ravalec : Rarity Diamanto
François Leccia : Elusive Diamanto
Jackie Berger : Applejack
Bernard Demory : Ragmuffin McKenzie
Denis Boileau : Dust Moonstar
Sylvie Feit : Sunset Shimmer
Thierry Bourdon : Solarius Prime
Gilles Tamiz : Flash Sentry
Christian Pélissier : Tirek
Françoise Pavy : la reine Chrysalis
Barbara Tissier : Cozy Glow
Martine Meirhaeghe : Adagio Dazzle
Régine Teyssot : Aria Blaze
Odille Schmitt : Sonia Dusk
Edgar Givry : Professeur N. Shroud
Bernard Tiphaine : le roi Storm
Frédérique Tirmont : la princesse Dark Matter
François Jaubert : Grogar
Jean-François Kopf : Spiderborg (1er Voix)
Evelyne Grandjean : Proviseure Célestia
Marion Game : Vice-Proviseure Luna
Philippe Ogouz : Discord
Julie Turin : Apple Bloom
Chantal Macé : Sweetie Belle
Barbara Delsol : Scootaloo
Pascale Chemin : Diamond Tiara
Annie Millon : Silver Poon
Ludovic Baugin : Hell Flamer
Emmanuel Curtil : Zero Stone
Mathias Kozlowski : Techno Cooler
Patrick Béthune : Big Macintosh
Marcel Guido : Cranky Doodle (1er Voix)
Michel Vigné : Iron Will et Bulk Biceps
Philippe Peythieu : Snip et Spiderborg (2e Voix)
Patrick Guillemin : Snails
Michel Mella : Flim
Gérard Surugue : Flam
Patrice Mellenec, Nadine Delanoë, Régine Teyssot, Luq Hamet, Mark Lesser, François Créton et Françoise Dasque : Voix additionnelles
Mes yeux vont exploser devant tant d'anachronismes

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Mar 29 Aoû 2023 - 7:42

Noé Costa a écrit:
Darkgalaxy34 a écrit:Equestria Force (1984-1999)

1er Séries (1984-1986)
Nombre de Saisons : 3
Société de doublage : S.O.F.I.
Directeur artitisque : Michel Salva
Adaptation française : Gérard Salva, Philippe Bellay et Jean-Marc Pannetier

Distributions :
Jacques Albaret : Shade Vladius
Michel Dodane : Zephyr Breeze
Naïké Fauveau : Fluttershy Breeze
Martine Reigner : Rainbow Dash
Pierre Guillermo : Cheese Sandwich
Marie-Françoise Sillière : Pinkie Pie
Tony Jondrier : Timber Spruce
Céline Monsarrat : Twilight Sparkle
Bernard Lanneau : Shining Armor
Eric Legrand : Spike Sparkle
Blanche Ravalec : Rarity Diamanto
François Leccia : Elusive Diamanto
Jackie Berger : Applejack
Bernard Demory : Ragmuffin McKenzie
Denis Boileau : Dust Moonstar
Sylvie Feit : Sunset Shimmer
Thierry Bourdon : Solarius Prime
Gilles Tamiz : Flash Sentry
Christian Pélissier : Tirek
Françoise Pavy : la reine Chrysalis
Barbara Tissier : Cozy Glow
Martine Meirhaeghe : Adagio Dazzle
Régine Teyssot : Aria Blaze
Odille Schmitt : Sonia Dusk
Edgar Givry : Professeur N. Shroud
Bernard Tiphaine : le roi Storm
Frédérique Tirmont : la princesse Dark Matter
François Jaubert : Grogar
Jean-François Kopf : Spiderborg (1er Voix)
Evelyne Grandjean : Proviseure Célestia
Marion Game : Vice-Proviseure Luna
Philippe Ogouz : Discord
Julie Turin : Apple Bloom
Chantal Macé : Sweetie Belle
Barbara Delsol : Scootaloo
Pascale Chemin : Diamond Tiara
Annie Millon : Silver Poon
Ludovic Baugin : Hell Flamer
Emmanuel Curtil : Zero Stone
Mathias Kozlowski : Techno Cooler
Patrick Béthune : Big Macintosh
Marcel Guido : Cranky Doodle (1er Voix)
Michel Vigné : Iron Will et Bulk Biceps
Philippe Peythieu : Snip et Spiderborg (2e Voix)
Patrick Guillemin : Snails
Michel Mella : Flim
Gérard Surugue : Flam
Patrice Mellenec, Nadine Delanoë, Régine Teyssot, Luq Hamet, Mark Lesser, François Créton et Françoise Dasque : Voix additionnelles
Mes yeux vont exploser devant tant d'anachronismes

Tout ça va bien ce n'est que du faux dessin animé pas de vrai et si t'aime pas mon fancast c'est ton avis.
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Darkgalaxy34 Mar 29 Aoû 2023 - 7:46

TommyWimmer a écrit:Cartoon Network chez Chinkel France:

Chowder:
Chowder - Nathalie Bienaimé
Mung Daal - Gilbert Levy
Schnitzel - Sylvain Lemarié
Gazpacho - Hervé Caradec
Trouffette - Danielle Hazan
Panini - Patricia Legrand (reprise)
Endive - Olivia Dutron

Foster's:
Mac - Nathalie Bienaimé (reprise)
Bloo - Vincent de Bouard
Mr Herriman - Sylvain Lemarié
Eduardo - Gilbert Levy
Wilt - Martial Le Minoux

Billy et Mandy:
Maman de Billy/Eris - Patricia Legrand (reprise)
Faucheur - Sylvain Lemarié (reprise)
Irwin - Danielle Hazan (reprise)
Billy - Philippe Bozo
Mandy - Nathalie Bienaimé
Général Balafre - Jérôme Keen
Nigel Planter - Arthur Pestel

Le problème que Sylvain Lemarié est décédé et si tu veux chercher un autre comédien prendre Antoine Tomé car sa voix est très similaire que le regretté Sylvain Lemarié.
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Noé Costa Mar 29 Aoû 2023 - 18:42

Darkgalaxy34 a écrit:
Tout ça va bien ce n'est que du faux dessin animé pas de vrai et si t'aime pas mon fancast c'est ton avis.
Si on peut faire n'importe quoi avec nos fancast alors, j'ai hâte de voir des fancast de doublages des années 70 avec les voix de Gauthier Battoue et Simon Faliu tiens

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc..... - Page 2 Empty Re: Fausse Société de doublage , fausses fiches de doublage , etc.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum