Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quand le casting de la bande annonce est différent du film

+10
lostprophets
Cinévoxo
Giganotosaur
davidvoice3
quasimodoworld (bis)
Nathan Parisi
Darkcook
Hercule
Chernabog
Fred
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Chernabog Ven 1 Nov 2019 - 18:25

Pour le film "Joker", Bernard Lanneau doublait Brett Cullen (Thomas Wayne) dans le premier trailer là où c'est Jean-Louis Faure dans le film final (et peut-être dans le deuxième trailer mais il n'a qu'une réplique donc je suis pas sûr de mon côté). Aussi, dans la dernière bande-annonce, Emmanuel Jacomy assurait exceptionnellement le doublage de Robert DeNiro, Jacques Frantz sera bien de la partie pour le film final. D'autres voix de personnages (comme l'agresseur du métro et, je suppose, la travailleuse sociale) ont sans doute changées entre les BA et le film mais c'est là les deux exemples les plus frappants.
Chernabog
Chernabog

Messages : 730
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Cinévoxo Mer 28 Oct 2020 - 6:23

Dans la bande-annonce du film Argo de Ben Affleck, il y à:

Gérard Darier qui double Zeljko Ivanek
Patrice Melennec qui double John Goodman
Jean-Luc Kayser qui double Alan Arkin

Mais dans le film c'est Hervé Bellon (Ivanek), Jacques Frantz (Goodman) et Yves Barsacq (Arkin) qui doubles les trois acteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=B545p5_sGsY

Dans la bande-annonce du film Noé de Darren Aronofsky il y a:

Véronique Desmadryl qui double Jennifer Connelly
Patrick Raynal qui double Ray Stevenson

Mais dans le film c'est Odile Cohen et Jean-Yves Chatelais qui doubles les deux acteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=tX6AIXyNR2I
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Darkcook Mer 28 Oct 2020 - 12:08

Pour Joker et Jean-Louis Faure, le comédien a dit en interview vivre en dehors de Paris et ne se déplacer désormais que pour le travail important.

Idem pour les cas recensés sur Argo, ça m'a tout l'air d'être des indisponibilités des comédiens pour la bande-annonce. Bellon surchargé par ses directions, Jacques Frantz quant à lui, c'était en plein dans la période où il a eu des problèmes de santé et a été remplacé sur une poignée de métrages...
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Cinévoxo Mer 28 Oct 2020 - 13:03

Darkcook a écrit:Jacques Frantz quant à lui, c'était en plein dans la période où il a eu des problèmes de santé et a été remplacé sur une poignée de métrages...

La période où Jacques Frantz avait eu des problèmes de santé et a été remplacé sur une poignée de métrages, c'était en 2013, et Argo date de 2012. En plus dans les deux films avec John Goodman qui sont arrivé après à savoir Une nouvelle chance et Flight, c'était également Frantz.

Jacques Frantz avait été remplacé sur Goodman dans les films Very Bad Trip 3 et Les Stagiaires par Patrice Melennec dans le premier et Patrick Raynal dans le deuxième (et apparemment c'est Xavier Fagnon dans Monstres Academy pour le personnage de Sully jouer par John Goodman en VO).

D'ailleurs dans la bande annonce du film Les Stagiaires, c'était Jean-Yves Chatelais qui doublait John Goodman.

https://www.youtube.com/watch?v=_JimBfE5VPo

Oui en gros Jean-Yves Chatelais avait doublé Ray Winstone dans Noé que Patrick Raynal avait doublé dans la bande annonce, et Patrick Raynal avait doublé John Goodman dans Les Stagiaires que Jean-Yves Chatelais avait doublé dans la bande annonce.

En plus les deux comédiens avait tout les deux doublés Ray Winstone sous la direction de Danielle Perret (Raynal dans Hors de Contrôle* et London Boulevard et Chatelais dans Hugo Cabret).

* Pour l'anecdote cet acteur joue le rôle qui devait à l'origine être jouer par Robert de Niro avant que ce dernier quitte le tournage pour différent artistique (enfin il me semble que c'était pour ça), et vu que c'est un film qui avait pour acteur principal Mel Gibson (qui je pense aurait quand même été doublé par Jacques Frantz si Robert de Niro n'était pas partie), on peux se demander si Patrick Raynal aurait doublé Robert de Niro, ou si un autre choix aurait fait ? (comme Michel Creton que Danielle Perret avait choisi dans Un grand mariage suite au problèmes de santé de Jacques Frantz à l'époque).
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Cinévoxo Lun 8 Mar 2021 - 22:13

Pour revenir sur Robert de Niro, Joker n'est pas le premier film où Jacques Frantz double le film, mais la bande annonce, car c'est aussi le cas des films Les Affranchis et Heat:

https://www.youtube.com/watch?v=0v0NUEmeqbI
https://www.youtube.com/watch?v=Xl7X4Pf3PTY

Dans celle des Affranchis, il est doublé par Michel Creton (qui avait doublé l'acteur dans Voyage au bout de l'enfer, Sanglantes confessions, Il était une fois en Amérique et et beaucoup plus tard dans Un grand mariage), et dans celle de Heat, il est doublé par Bernard-Pierre Donnadieu qu'on entend bien dans la VF du film, mais sur Kevin Gage qui joue le psychopathe Waingro.

Sinon à la 27ème seconde de la BA de Heat, on entend le personnage jouer par Mykelti Williamson qui dit "Tu reconnais leur méthode ?!", dans le film il est doublé par Daniel Kamwa, mais cette réplique dans la BA, j'ai l'impression que c'est Igor de Savitch qui la prononce. J'aimerais avoir si d'autres personnes pensent la même chose que moi.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Sam 29 Jan 2022 - 19:40

Dans la première bande-annonce de "Spider-man no way home", ce n'était pas Gabriel le Doze qui doublait Otto Octavius, si certain ont pensé qu'il s'agissait de Daniel Lafourcade (ce qui ne vient pas de nulle part car c'était lui dans le jeu Spider man sur ps4) il semblerait plutôt que ce soit Philippe Vincent. Je suppose que Gabriel le Doze n'était pas disponible ou alors qu'ils ont pris le premier comédien qui passait pour doubler la seule réplique très courte du personnage.

https://youtu.be/6Vnu5U1f17U (il parle à 2:42)

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Mar 8 Fév 2022 - 21:10

Dans la bande-annonce de Les mondes de Ralph beaucoup de voix sont différentes du film, ce n'est pas François-Xavier Demaison sur Ralph mais Xavier Fagnon (que je ne trouve pas très bon ici, mais peut-être juste que la bande-annonce n'a pas été enregistrée dans les meilleures conditions) ce n'est pas Donald Reignoux mais Thierry Ragueneau pour Félix Fix Jr et ce n'est pas Benoît Briere mais Bernard Alane sur Sa Sucrerie

https://youtu.be/igpNoKG_QO0

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  quasimodoworld (bis) Mar 8 Fév 2022 - 21:37

Et franchement, j'ai beaucoup regretté que ce ne soit pas Thierry Ragueneau sur Félix Fix, car le film est sorti à une période où on entendait beaucoup trop Donald Reignoux (peut-être plus que maintenant) et qu'il participait au doublage de chaque production Disney et Pixar qui sortait à l'époque (par exemple, était-ce vraiment nécessaire de le caster sur le petit-ami imaginaire de Riley dans "Vice Versa" en 2015 plutôt qu'un autre comédien ?)

Sinon, dans la bande-annonce de "Toy Story", Rex le dinosaure était doublé par Michel Mella au lieu de Henri Guybet (qui lui faisait Bayonne !), Andy était doublé par Patricia Legrand au lieu de Donald Reignoux, et il n'y avait point de Jacques Ferrière, de Jacques Balutin, de Christophe Lemoine ou de Marc Alfos sur Monsieur Patate, Zig-Zag, Sid Philipps et le soldat.

Dans celle de "Hercule", c'est Philippe Peythieu qui double Philoctère (étant donné qu'il est la voix française de Danny DeVito sa VO) avant qu'il soit remplacé par un star talent, Patrick Timsit. Je n'ai pas reconnu qui doublait Hercule (mais rien à voir avec Emmanuel Garijo) et il me semble qu'on avait identifié Virginie Ogouz pour Mégara dans la première version du forum. Peine, Panique et les muses conservent leur voix, tandis que Hadès est doublé par...Guy Chapellier (qui reprendra le rôle dans la série animée de "Hercule", dans "Disney's Tous en Boîte" et dans "Kingdom Hearts").

Dans celle de "Tarzan", on a Marjorie Frantz sur Jane Porter (au lieu de Valérie Lemercier), Roger Carel sur son père Archimède (au lieu de Henri Labussière), Isabelle Leprince sur Tok (au lieu de Muriel Robin) comme dans la série et dans "Tarzan 2", Henri Guybet sur Tantor (au lieu de Jean-Eric Bielle). Mais Emmanuel Jacomy reste sur Tarzan.


Dernière édition par quasimodoworld (bis) le Jeu 24 Fév 2022 - 22:44, édité 2 fois

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Mar 8 Fév 2022 - 21:44

quasimodoworld (bis) a écrit:Et franchement, j'ai beaucoup regretté que ce ne soit pas Thierry Ragueneau sur Félix Fix, car le film est sorti à une période où on entendait beaucoup trop Donald Reignoux (peut-être plus que maintenant) et qu'il participait au doublage de chaque production Disney et Pixar qui sortait à l'époque (par exemple, était-ce vraiment nécessaire de le caster sur le petit-ami imaginaire de Riley dans "Vice Versa" en 2015 plutôt qu'un autre comédien ?)
Personnellement même si je suis très content que Donald Reignoux double Félix je trouve quand même bizarre qu'on soit passé de Thierry Ragueneau à Donald Reignoux, leurs voix se ressemblent tellement pas j'ai du mal à comprendre qu'on prenne l'un pour remplacer l'autre. C'est vrai qu'il était très présent, surtout chez pixar mais en même temps dans "vice versa" le rôle était tout à fait approprié pour lui, si on devait se poser la question "pourquoi lui et pas un autre" sur tout les doublages on serait pas rendu. Niveau omniprésence certains comédiens unanimement appréciés ont fait "pire" (à titre personnel je suis rarement agacé par le fait qu'un comédien soit très présent) genre Roger Carel

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  quasimodoworld (bis) Mar 8 Fév 2022 - 21:56

quasimodoworld (bis) a écrit:mais en même temps dans "vice versa" le rôle était tout à fait approprié pour lui, si on devait se poser la question "pourquoi lui et pas un autre" sur tout les doublages on serait pas rendu

Sauf qu'il s'agit d'un petit rôle secondaire qui pourrait être assuré par n'importe quel comédien habitué à faire des voix de jeune homme, que ce soit les frères Grull, les frères Pestel, Yoann Sover, Alexis Tomassian, Tony Marot, Emmanuel Garijo, etc...Donc prendre Donald Reignoux qui venait de faire l'un des protagonistes dans "les Nouveaux Héros" et qui est surutilisé par les studios disney (parce qu'en plus des films disney et pixar doublés chez Dubbing Brothers, je compte aussi le fait qu'il était la voix off de Disney Channel et de Disney XD et l'une des voix principales de presque chaque série Disney Channel des années 2000, à savoir "la double vie d'Eddie McDowd", "la guerre des stevens", "la cour de récré", "Kim Possible", "les Sorciers de Walvery Place", "Phinéas et Ferb" et j'en passe...), ça donne l'impression qu'il est vraiment leur valeur sûre (et faut ajouter à ça le fait qu'à l'époque c'était aussi la voix de Kristoff de "la Reine des Neiges", dont on nous avait rabattu les oreilles à cause de son succès).

Noé Costa a écrit:Niveau omniprésence certains comédiens unanimement appréciés ont fait "pire" (à titre personnel je suis rarement agacé par le fait qu'un comédien soit très présent) genre Roger Carel

Certes, Roger Carel était omniprésent (surtout dans les productions Hannah Barbera où il fait presque tous les héros de la firme et presque toutes les voix masculines dans "Capitaine Caverne"), mais d'une part Disney a cessé d'abuser de ses prestations après les années 80 (hormis les Winnie l'ourson et quelques rôles dans des séries), d'autre part je n'étais pas né pour connaitre l'agacement que j'ai eu envers la surutilisation systématique de Donald Reignoux dans la première moitié des années 2010 (si j'étais né plus tôt, j'aurais râlé sur le fait que ce soit lui qui double Basil détective privé alors qu'il avait déjà doublé des souris chez Disney) et je n'ai jamais eu l'impression qu'on entendait Roger Carel à chaque production qui sortait, tous les ans + en voix off d'une chaine de la firme.[/quote]

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Ven 25 Fév 2022 - 19:33

Dans la première bande-annonce de "en avant" de pixar, Ian et Barley étaient doublés respectivement par Hugo Brunswick (probablement choisi car en vo le perso est "doublé" par Tom Holland) et Xavier Fagnon alors que dans le film ils sont doublés par Thomas Solivérès et Pio Marmaï, également je ne reconnais pas Juliette Degenne sur la mère dans cette bande-annonce

https://youtu.be/WdrLB-dUN8k

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Nathan Parisi Mer 1 Juin 2022 - 13:44

Dans la bande annonce de Menteur, Menteur, Henri Labussière double un vieux qui demande à Fletcher Reede une pièce.


Nathan Parisi

Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 25
Localisation : Cormeilles-en-Parisis

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  ByungMoon Ven 3 Juin 2022 - 2:11

Dans la bande-annonce du Monde de Nemo, on peut entendre Daniel Lafourcade sur Marin et Patrick Poivey sur la tortue. Les deux ont repris leurs rôles dans le jeu vidéo.

Voir aussi Marc Cassot dans la BA de Là-haut.
ByungMoon
ByungMoon

Messages : 2463
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : la frontière allemande

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  quasimodoworld (bis) Ven 14 Oct 2022 - 17:26

Dans le teaser de Ratatouille, Guillaume Lebon et Michel Dodane doublaient déjà Remy et son père. Mustapha et Émile y sont doublés par Bernard Alane et Christophe Lemoine au lieu de Michel Papineschi et Pierre-Francois Martin Laval.

Dans la bande-annonce de "Bienvenue chez les Robinson", Virginie Mery est la seule à conserver son rôle dans le film, l'homme au chapeau melon étant doublé par Edgar Givry au lieu de Boris Rehlinger et Lewis et Bud par des comédiens que je n'ai pas reconnu.

Dans celle d'Il était une fois, c'esr Valérie Siclay qui chante "Comment savoir" au lieu de Rachel Pignot et le prince Edward est doublé par Emmanuel Curtil au lieu de Pierre Tessier.

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

ByungMoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Ven 5 Mai 2023 - 1:33

Dans la première bande-annonce de Rio, Fabrice Trojani double Tulio à la place d'Emmanuel Garijo et ne lui donne pas d'accent, Hector est doublé par Michel Vigné ou Paul Borne à la place de Bruno Magne et Pedro est doublé par Emmanuel Garijo (donc il a changé de rôle entre la bande-annonce et le film) au lieu de Jean-Pierre Chandler. Quand à Blu et Perla ce n'est évidemment pas Lorant Deutsch et Laetitia Casta, ce sont deux comédiens dont les voix me sont familières mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom.

https://youtu.be/51o_vzq-nwc

La deuxième bande-annonce contient cette fois si bel et bien Lorant Deutsch et Laetitia Casta mais on a toujours Trojani sur Tulio et Garijo sur Pedro.
C'est seulement la troisième bande annonce qui inclus les voix définitives.


Dans la première bande-annonce du film Les Bad Guys, toutes les voix sont différentes du film, Loup est doublé par Damien Boisseau au lieu de Pierre Niney, Piranha par Emmanuel Garijo au lieu de Benoît Cauden, Professeur Marmelade par Jeremy Prévost au lieu d'Antoine Schoumsky et les autres par des comédiens que je ne reconnais pas

https://youtu.be/ijjpgw0eqy8

Dans la première bande-annonce du film Super Mario Bros de 2023, Bowser est doublé par Christophe Lemoine (qui sera ensuite casté sur le général Koopa) au lieu de Jérémie Covillault et le roi Pingouin par Nicolas Justamon au lieu de Thierry Desroses.

https://youtu.be/iwst-UZn3wM

Dans la première bande-annonce de Tic et Tac les Rangers du risque : le film, Tic est doublé par Jean-Claude Donda (en tout cas sur la première phrase et quand il dit "personne veut d'un reboot", sur le reste j'ai des doutes) au lieu de Guillaume Lebon et Jack le Costaud par Christophe Lemoine au lieu de Paul Borne, notons également que dans cette bande-annonce le rire Picsou est doublé par Jean-Claude Donda alors qu'il est laissé en vo dans le film, j'ai aussi l'impression que la voix de l'agent de Tac n'est pas la même

https://youtu.be/EbWTnmIshhk

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  quasimodoworld (bis) Ven 5 Mai 2023 - 1:51

Noé Costa a écrit:Dans la première bande-annonce de Rio, Fabrice Trojani double Tulio à la place d'Emmanuel Garijo et ne lui donne pas d'accent, Hector est doublé par Michel Vigné ou Paul Borne à la place de Bruno Magne et Pedro est doublé par Emmanuel Garijo (donc il a changé de rôle entre la bande-annonce et le film) au lieu de Jean-Pierre Chandler. Quand à Blu et Perla ce n'est évidemment pas Lorant Deutsch et Laetitia Casta, ce sont deux comédiens dont les voix me sont familières mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom.

Paul Borne pour Hector et Philippe Bozo pour Blu

Noé Costa a écrit:Dans la première bande-annonce de Tic et Tac les Rangers du risque : le film, Tic est doublé par Jean-Claude Donda (en tout cas sur la première phrase et quand il dit "personne veut d'un reboot", sur le reste j'ai des doutes) au lieu de Guillaume Lebon

Ce n'est pas Donda, c'est un comédien plus jeune et j'ai l'impression que c'est, comme Christophe Lemoine, l'un des habitués des directions artistiques de Dorothée Pousséo.

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Noé Costa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Ven 5 Mai 2023 - 2:10

quasimodoworld (bis) a écrit:
Ce n'est pas Donda, c'est un comédien plus jeune et j'ai l'impression que c'est, comme Christophe Lemoine, l'un des habitués des directions artistiques de Dorothée Pousséo.
Oui, je me doutais que ça devait être un autre comédien, mais je trouve que ça ressemble vraiment à Donda sur les deux répliques que j'ai cité. Pourquoi as-tu l'impression que c'est un des habitués de Dorothée Pousséo ?

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  quasimodoworld (bis) Ven 5 Mai 2023 - 11:25

Noé Costa a écrit:
quasimodoworld (bis) a écrit:
Ce n'est pas Donda, c'est un comédien plus jeune et j'ai l'impression que c'est, comme Christophe Lemoine, l'un des habitués des directions artistiques de Dorothée Pousséo.
Oui, je me doutais que ça devait être un autre comédien, mais je trouve que ça ressemble vraiment à Donda sur les deux répliques que j'ai cité. Pourquoi as-tu l'impression que c'est un des habitués de Dorothée Pousséo ?

Parce que c'est une voix que j'ai déjà entendu dans les doublages gérés par elle (le "Personne veut d'un reboot" ressemble à du Jérémy Prévost, mais pas les autres répliques de Tic...)

Dans la bande-annonce de "Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou", Patrice Dozier double Wallace, alors que dans le film lui-même c'est Jean-Louo Horwirz. Le choix de Patrice Dozier me semblait intéressant et je trouve dommage qu'il ne l'ait jamais doublé en dehors de la bande-annonce, lui qui ne double pratiquement que des seconds-rôles.

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

ByungMoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Police academy 5

Message  davidvoice3 Mar 25 Juil 2023 - 20:15

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1457985171684693&id=100064742110586



Pas de Richard Darbois sur David Graf et Yves Barsacq à la place de JC Michel.

davidvoice3

Messages : 5985
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  ByungMoon Jeu 27 Juil 2023 - 18:27

Dans la bande-annonce du Lorax, Ted est doublé par Emmanuel Garijo.
ByungMoon
ByungMoon

Messages : 2463
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : la frontière allemande

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Jeu 17 Aoû 2023 - 14:55

https://youtu.be/OWR123cfyPw

Dans la première bande-annonce de Cars, Flash McQueen est doublé par Éric Legrand au lieu de Guillaume Canet, Sally par Juliette Degenne au lieu de Cécile de France, et Ramone par Emmanuel Garijo au lieu de Julien Kramer, Éric Legrand et Juliette Degenne reprendront ces rôles dans le court-métrage Martin et la lumière fantôme, même si leurs voix n'ont rien à voir avec celles du film

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Jeu 31 Aoû 2023 - 19:37

Dans la première bande-annonce de La Princesse et la Grenouille, Tiana est doublée par une comédienne non-identifiée à la place de China Moses, Naveen par Axel Kiener à la place d'Alexis Tomassian et Mama Odie par ce qui semble être Michelle Bardollet à la place de Liane Foly

https://youtu.be/ChJ3iVE4AuA?si=RnhR6alcYPtGsQ1o

Et dans la deuxième bande-annonce, Tiana conserve la même voix que dans la première, Naveen est cette fois ci doublé par Bruno Choël, Mama Odie par une autre comédienne que je ne reconnais pas (mais sa voix m'est familière), et Ray est doublé par Med Hondo à la place d'Anthony Kavanagh, Richard Darbois est le seul comédien à conserver son rôle dans cette bande-annonce

https://youtu.be/Mb6jOiKitDM?si=FQgtRYWNhi1_F5fs

Il faudra attendre la troisième bande-annonce pour avoir les voix définitives

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  lostprophets Dim 3 Sep 2023 - 7:18

Arachnée a reconnu Patrick Poivey dans une bande-annonce du "Chat potté", mais il n'a pas participé au doublage du film.

https://www.youtube.com/watch?v=uDalvsikWog
https://www.youtube.com/watch?v=9GRJQrK1ZgM
https://www.youtube.com/watch?v=K65DOZoDa-Y
https://www.youtube.com/watch?v=1AXmGrk3L8E
https://www.youtube.com/watch?v=YsHEzeuCmtc

lostprophets

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Giganotosaur Ven 8 Sep 2023 - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=SzCBLfQMuXs
Richard Darbois sur Robin Williams. OMG !
Ça ne colle tellement pas. Mad
Giganotosaur
Giganotosaur

Messages : 718
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 28
Localisation : Saint-Jean-de-Rebervilliers

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Noé Costa Ven 8 Sep 2023 - 22:47

Giganotosaur a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SzCBLfQMuXs
Richard Darbois sur Robin Williams. OMG !
Ça ne colle tellement pas. Mad
Celui qui a fait ce choix devait pas être un génie

Noé Costa

Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 17

lostprophets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quand le casting de la bande annonce est différent du film  - Page 2 Empty Re: quand le casting de la bande annonce est différent du film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum