Frédéric van den Driessche ou Samuel Labarthe
4 participants
Page 1 sur 1
Voix Françaises de Liam Neeson : Frédéric van den Driessche ou Samuel Labarthe ?
Frédéric van den Driessche ou Samuel Labarthe
Je souhaite faire un petit sondage concernant les deux comédiens qui doublent régulièrement Liam Neeson.
Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Claude Giraud est la voix qui lui allait le mieux, mais bon maintenant qu'il est retraité.
J'ai revu récemment "L'agence tout risques" (ou Liam Neeson est doublé par Samuel Labarthe) et Sans Identité (ou Liam Neeson est doublé par Frédéric van den Driessche) et après mure réflexion, je préfère Frédéric van den Driessche.
Je trouve, Samuel Labarthe un "peu trop léger", et la voix de van den Driessche plus grave et forte correspond mieux au physique du comédien.
Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Claude Giraud est la voix qui lui allait le mieux, mais bon maintenant qu'il est retraité.
J'ai revu récemment "L'agence tout risques" (ou Liam Neeson est doublé par Samuel Labarthe) et Sans Identité (ou Liam Neeson est doublé par Frédéric van den Driessche) et après mure réflexion, je préfère Frédéric van den Driessche.
Je trouve, Samuel Labarthe un "peu trop léger", et la voix de van den Driessche plus grave et forte correspond mieux au physique du comédien.
Mustang- Messages : 313
Re: Frédéric van den Driessche ou Samuel Labarthe
J'ai voter pour Frédéric Van Den Driessche.
Cinévoxo- Messages : 1410
Je vote FVDD itou, il s'est bien imposé sur Neeson.
Mauser91- Messages : 1215
Frédéric Van den Driessche aussi.
toto2- Messages : 53