Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Doublage(s) différents volets de la mini-série "Lonesome Dove" ?

2 participants

Aller en bas

Doublage(s) différents volets de la mini-série "Lonesome Dove"  ? Empty Doublage(s) différents volets de la mini-série "Lonesome Dove" ?

Message  claude Mar 26 Fév 2013 - 16:58

Sujet: Doublage(s) différents volets de la mini-série "Lonesome Dove" ?

limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 03/04/2009 23:55:27

Quelqu'un (Lady, Focus, Arachnée, Rémi -parmi les habitués des liens et des séries- ou tout autre) pourrait-il me dire si l'on peut trouver le générique doublage des différents volets de cette mini-série ... ? Sur le premier DVD sorti en France, les voix de Robert Duvall surtout (et je crois aussi celles de Tommy Lee Jones et quelques autres) m'étaient connues ... Sur "Les jeunes années", celle de Brian Dennehy ...
Et sur F. Murray Abraham (rôle du Colonel Caleb Cobb), cette voix me fait furieusement penser à Jean Topart. Je voyais souvent cet acteur dans des pièces et téléfilms dans mon adolescence, puis, plus tard, entendait souvent sa voix, diction caractéristique comme narrateur de nombreux documentaires. Serait-ce lui ici ?
Merci pour votre aide.


Rémi
Modérateur
Messages postés : 1771
Voxophile acharné
Posté le 04/04/2009 10:10:32

Bon, et bien... "on" attend que Môssieur Limpychris apprenne à mettre des extraits et ensuite "on" l'aidera


limpyChris
Messages postés : 2541
Voxophile acharné
Posté le 04/04/2009 13:27:31

Ben, c'est pô gagné ! Vous avez l'intention de devenir centenaire ?

(vous ai expliqué que je regarde des Zones 1 sur mon ordi, et que les changements Z1-Z2, comme les jours, me sont comptés ... ou alors, y a un truc que j' sais pas ... ouais, ouais, je sais, je sais ... si y en avait qu'un, mais ça je l' sais.

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doublage(s) différents volets de la mini-série "Lonesome Dove"  ? Empty Re: Doublage(s) différents volets de la mini-série "Lonesome Dove" ?

Message  nounouche Ven 18 Aoû 2017 - 12:14

"Comanche Moon", le 3ème volet diffusé en 2008 à un casting différent des 2 premières mini-séries.

nounouche

Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum