Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ?

2 participants

Aller en bas

Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ? Empty Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ?

Message  fenomena Ven 22 Fév 2013 - 20:28

Une âme charitable aurait-elle une fiche de ce film ?

J'ai cherché un peu partout mais ma distribution VF n'avance guère ... Je n'ai que :

- Yul BRYNNER (..) … Jean DAVY
- Alan MOWBRAY (Sir John Hay, ambasseur britannique) … Paul VILLÉ (grâce à limpy)

Quant à Deborah KERR (Anna Leonowens), sa voix me fait penser à "Belle Waitling" dans Autant en Emporte le Vent (donc Lita RECIO)... serait-ce une possibilité ?
Et d'autres voix connues sur lesquelles je suis bien incapable de mettre un nom ...

Heeeelp ! Merci d'avance cheers
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ? Empty Re: Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ?

Message  Rémi Ven 12 Avr 2013 - 23:29

Je confirme Lita Recio, et j'ajoute Roger Rudel sur Geoffrey Toone/Sir Edward Ramsay.

A l'époque toutes les chansons ont été doublées. Dans le DVD actuel seules les chansons entrecoupées de dialogues sont laissées en VF (les autres en VOST), et il me semble reconnaître la jolie voix de Nicole Robin (Liesl dans "La Mélodie du Bonheur", doublé 10 ans après) sur les répliques chantées d'Anna.

Je suis à la recherche de la version avec toutes les chansons doublées (VHS? Enregistrement tv? Ancienne édition DVD?), si par hasard quelqu'un a ça en boutique...
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 1221
Date d'inscription : 19/06/2012

http://danslombredesstudios.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ? Empty Re: Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ?

Message  fenomena Lun 15 Avr 2013 - 0:49

Merci Rémi !  Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ? Smiley_felicitation_coupe
Je crée donc une petite fiche à enrichir dans la rubrique "films".

RDV là-bas ... Fiche film forum
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ? Empty Re: Le Roi et Moi (Walter Lang, 1956) - Une fiche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum