Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extraits SVP de voix de Pierre COLLET, Jean VIOLETTE et Pierre MORIN

Aller en bas

Extraits SVP de voix de Pierre COLLET, Jean VIOLETTE et Pierre MORIN  Empty Extraits SVP de voix de Pierre COLLET, Jean VIOLETTE et Pierre MORIN

Message  claude Lun 17 Déc 2012 - 8:06

Sujet: Extraits SVP de voix de Pierre COLLET, Jean VIOLETTE et Pierre MORIN ?

claude
Modérateur
Messages postés : 9738
Voxophile ultime Posté le 05/10/2007 13:42:52

Cela me serait utile pour des vieux films.


claude
Modérateur
Messages postés : 9738
Voxophile ultime Posté le 01/03/2012 16:34:56

Il est des rôles où leur voix se situe à la frontière. D'autres que moi ont douté.
MORIN a la voix grave avec parfois des dérapages . C'est quand il ne dérape pas qu'il est plus difficile à saisir par rapport à VIOLETTE.

C'est quand VIOLETTE et COLLET sont sur une ligne voix quasi-métallique que j'ai du mal.Et en plus j'ai tendance à les intervertir si je n'y prends pas garde.


WCD199317
Messages postés : 11
Voxophile amateur Posté le 02/03/2012 13:26:41

Je rappelle que Jean Violette est la voix du Seigneur des Ténèbres dans le 1er doublage de Taram et le chaudron magique. En voici l'extrait avec sa voix:

https://www.youtube.com/watch?v=GsLBoHVIG44


claude
Modérateur
Messages postés : 9738
Voxophile ultime Posté le 02/03/2012 14:06:31

Merci pour l'intention. Malheureusement, mon réseau n'est pas compatible avec youtube et dailymotion malgré des démarches répétées : de nombreuses émissions sont en rapport avec le Droit des affaires; mais créer une entrée particulière pour un Prof est semble-t-il un pensum pour le missionné qui pratique l'inertie.
Et il me faut COLLET et MORIN de l'autre côté, pour bien saisir les nuances entre les 3. Parce que je crois que je suis devenu presque infaillible pour dire que c'est l'un ou l'autre au milieu de toutes les autres voix.

claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extraits SVP de voix de Pierre COLLET, Jean VIOLETTE et Pierre MORIN  Empty Re: Extraits SVP de voix de Pierre COLLET, Jean VIOLETTE et Pierre MORIN

Message  claude Jeu 23 Mai 2013 - 14:54

Jean VIOLETTE
http://soundcloud.com/le_frunkpeur_2007/laube-rouge


claude

Messages : 8018
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum