Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953)

2 participants

Aller en bas

Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953) Empty Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953)

Message  fenomena Mer 4 Juil 2012 - 21:44

Index du forum
Fiches techniques Films
Bataille Sans Merci (1953)


Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5847
Voxophile ultime Posté le 02/04/2010 18:29:31

Titre original : Gun Fury (1953)
Réalisé par : Raoul Walsh
Columbia
http://www.imdb.fr/title/tt0045846/fullcredits#cast
Date de sortie en France : 6 août 1958

Mes reconnaissances vocales :

Roland MÉNARD : Rock Hudson : Ben Warren
Jacqueline FERRIÈRE : Donna Reed : Jennifer Ballard
Jacques BEAUCHEY : Phil (Philip) Carey : Frank Slayton
Lita RECIO : Roberta Haynes : Estella Morales
Jacques ERWIN : Leo Gordon : Tom "Jess" Burgess, un homme de la bande à Frank Slayton
Lucien BRYONNE : Lee Marvin : Blinky, un homme de la bande à Frank Slayton
Hubert NOËL : Robert (Bob) Herron : Curly Jordan, un homme de la bande à Frank Slayton
Jean VIOLETTE : Pat Hogan : Johash, l'indien
Jean DAURAND : Forrest Lewis : Weatherby
Albert MONTIGNY (?) : Bob Morgan : le lieutenant Wherry, abattu par Frank Slayton
Jean-Henri CHAMBOIS : Mel Welles : Pete Barratto, l'aubergiste
Lita RECIO : Rosa Turich : la serveuse espagnole
Camille GUÉRINI : John Dierkes : l'éleveur de moutons barbu à bord du chariot, armé d'une carabine
Marcel PAINVIN : Dan White : l'éleveur de moutons conduisant le chariot
Maurice PORTERAT : Robert Griffin : le shérif de Salt Wells (Wyoming)
Paul AMIOT : Carl Harbaugh : le coiffeur (« Pourtant la s'maine dernière, shérif, nous avons eu... ! (...) Non, pas moi ! »)
Lita RECIO : Charlita : une des filles mexicaines à l'auberge de Pete Barratto
Paul AMIOT : l'homme moustachu de Salt Wells assis à l'extérieur du bureau du shérif (peut-être un des deux adjoints), renseignant Ben Warren (« Vous cherchez l' shérif ? Il est dans les mains du coiffeur ! »)
Raymond DESTAC : Ethan Laidlaw : le joueur de poker moustachu assis à la droite de Chuck, à Rock Springs (Wyoming) (« Vous les avez vus ? (...) Ah merci ! (...) Ah s'ils essayent, i' r'grett'ront d'être venus par ici ! »)
voix-mystère n° 12 : Frank Fenton : Chuck, le joueur de poker à Rock Springs
Paul AMIOT : Henry Rowland : le joueur de poker moustachu assis à la gauche de Chuck, à Rock Springs (« Qui ça, nous ? (...) Ouais, surtout s'ils touchent à un ch'veu d' ma femme ! À toi d' donner, Chuck ! »)

--Message edité par claude le 2011-10-07 17:48:22--


limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné Posté le 02/04/2010 21:56:32

Encore une où je dis "Bravo, Jean-Pierre" ! Et Merci (car vous vous en doutez, je l'ai, et ça va peut-être m'aider...)


Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5847
Voxophile ultime Posté le 29/03/2011 23:19:31

Ajout ci-dessus de :

Paul AMIOT (trois rôles) — voix-mystère n° 8
Raymond DESTAC (un rôle) — voix-mystère n° 1

--Message edité par Jean-Pierre.Nord le 2011-03-29 23:23:09--
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953) Empty Re: Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953)

Message  Jean-Pierre.Nord Jeu 6 Oct 2016 - 22:54

Rectifications :

Noël DARZAL —apparemment—  :  Bob Morgan  :  Le lieutenant Wherry abattu par Frank Slayton

Raymond DESTAC  :  Frank Fenton (et non Ethan Laidlaw)  :  le joueur de poker moustachu assis à la droite de Chuck, à Rock Springs (Wyoming) (« Vous les avez vus ? (...) Ah merci ! (...) Ah s'ils essayent, i' r'grett'ront d'être venus par ici ! »)

rôle muet  :  Ethan Laidlaw  :  le joueur de cartes moustachu fumant une cigarette, attablé derrière l'acteur Frank Fenton

???  voix-mystère n° 12  :  acteur non identifié (et non Frank Fenton)  :  Chuck, le joueur de poker à Rock Springs — erreur sur le site IMDb qui crédite l'acteur Frank Fenton sur le rôle de Chuck

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5787
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953) Empty Re: Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953)

Message  Jean-Pierre.Nord Mar 19 Nov 2019 - 11:19

Jean-Pierre.Nord a écrit:Rectifications :

Noël DARZAL —apparemment—  :  Bob Morgan  :  Le lieutenant Wherry abattu par Frank Slayton

Finalement c'est bien la voix d'Albert MONTIGNY sur Bob Morgan que j'avais entendu au départ.

Concernant Carl Harbaugh (le coiffeur) : je ne suis plus très sûr que ce soit la voix de Paul AMIOT — ce pourrait être
la voix de Jean BRUNEL.

Ajout :

Serge LHORCA  :  Don Carlos  :  Vicente

Adaptation française : Serge PLAUTE — mentionné à la fin du film diffusé dans la nuit du 18 au 19 novembre 2019
sur la chaîne France 5

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5787
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953) Empty Re: Bataille Sans Merci (Raoul Walsh, 1953)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum