Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955)

3 participants

Aller en bas

Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955) Empty Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955)

Message  fenomena Mer 4 Juil 2012 - 18:06

Index du forum
Fiches techniques Films
Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (1955)

claude
Modérateur
Messages postés : 9841
Voxophile ultime Posté le 18/08/2010 08:44:27

Tennessee's Partner (1955) de Allan Dwan
http://www.imdb.fr/title/tt0048707/fullcredits#cast

Transposition française réalisée par RKO Radio Films SA *
Direction: L & M KIKOINE *
Réalisation: Daniel GILBERT *
Supervision: Victor SZWARC *
Studios C.T.M. Gennevillers *
Chef opérateur de son = Paul BOISTELLE *
Western Electric *

Rhonda Fleming ** = Jacqueline CARREL*
Lili BARON * (sic)
Raymond LOYER *
Jacques BEAUCHEY *
Georges AMINEL *
André VALMY *
Fernand RAUZENA *

http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=6101
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=126 (fiches de Bastoune **)
*copie d'écran par Christine-Fenomena via François Justamand
http://www.objectif-cinema.com/blog-doublage/index.php/2011/03/27/297-le-mariage-est-pour-demain-1955

--Message edité par claude le 2011-03-28 18:14:12--


copin
Messages postés : 366
Voxophile passionné
Posté le 18/08/2010 10:30:43

Tennessee John Payne Raymond Loyer
Elizabeth Rhonda Fleming Jacqueline Carel
Cowpoke Ronald Reagan Jacques Beauchey
Goldie Slater Coleen Gray Lily Baron
Turner Anthony Caruso Georges Aminel
Le Shérif Leo Gordon André Valmy
Le Juge Morris Ankrum Fernand Rauzéna

(attributions à partir du carton de doublage qui ne comporte que le nom des comédiens de doublage)

--Message edité par claude le 2011-03-28 18:11:01--
fenomena
fenomena

Messages : 7421
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955) Empty Re: Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955)

Message  Jean-Pierre.Nord Jeu 14 Avr 2016 - 16:25

Rectifications :

Gérard FERAT ou FERRAT  (et non Fernand RAUZENA)  :  Morris Ankrum  :  le juge Parker

Fernand RAUZENA  :  Chubby Johnson  :  Grubstake McNiven


Ajouts :

Lucien BRYONNE  :  Joe Devlin  :  Prendergast

Michel GUDIN  :  Myron Healey  : Reynolds

Joëlle JANIN  première voix???  seconde voix  :  Corby Ash (V.F. : Robin [?] Ash), la pensionnaire à la chevelure brune (première voix :  
« Et si on en rencontre un avec qui on pourrait s' marier ? (...) Oui, s'il a des sous ! » — seconde voix : la première des répliques : « Ça vous f’ra cinq dollars ! »)  

???  première voix — Nelly BENEDETTI  deuxième voix — Joëlle JANIN  troisième voix  :  Angie Dickinson :  Abby Dean (V.F. : prononcé    
« Abby Laine ») (première voix : la première des répliques : « J’ai jamais vu un homme que j’aimerais épouser ! » — deuxième voix :    
« Bonjour, je m’appelle Abby Laine ! » — troisième voix : « On n’ peut pas rester ici !»)    

Joëlle JANIN  :  Priscilla Forbes, la pensionnaire à la chevelure rousse (« Qui est l' grand type avec une moustache dans la salle de jeux ? (...) Bon, compris ! (...) Non, aucune ! (…) Non, c'est fini ! Je r'fuse d'y r'tourner ! (…) Oh, il faut s’en aller ! »)

Joëlle JANIN  : la pensionnaire à la chevelure brune et au sous-vêtement bleu ciel (« J'ai l'impression que j' me plairai bien ici ! »)

???  première voix — Joëlle JANIN  seconde voix  :  Susan Green (V.F. : Anne-Marie Green), la pensionnaire à la chevelure blonde (première voix : « Ou de faire des économies pour se payer un bon mari ! (…) Anne-Marie Green ! » — seconde voix : « C’en est, c'est du caviar ! (...) Le caviar vient directement d' Russie ! (…) Oui, mais ici, on prend des sirènes ! Caviar ? (...) Dis-donc, tu crois qu'ils sont innocents ? (…) On n’intéresse plus personne ! On f’rait aussi bien de ranger nos bouteilles de champagne, les plateaux d’ gâteaux et l’ caviar (…) Sans argent, i’ n’ m’intéressent plus !  »)

Joëlle JANIN  :  une pensionnaire à la longue chevelure rousse au bras d'un client (« J'espère que vous vous êtes bien amusé ! »)

???  première voixSylvie DENIAU (?)  seconde voix  :  Jenny Lee, la pensionnaire à la chevelure blonde (première voix : « Je m’appelle Jenny Lee ! » — seconde voix : « Je savais qu’ les hommes aimaient le vin, les femmes et les chansons, mais ça n’existe pas à côté des cartes ! »)      

Raymond ROGNONI (?)  :  Frank Sully  :  le barman

Jean-Henri CHAMBOIS  :  la voix d’un homme [non visible] derrière le shérif (« II t’a pris ta fiancée, c’est tout c’ que tu lui as fait ! »)

Jean-Henri CHAMBOIS  :  le prospecteur costaud forçant la porte d'entrée de l’établissement  

Jean BERTON  :  l'autre prospecteur s'adressant au shérif  (« On pourrait p’ êt’ bien vous l’enlever maint’nant ! »)

Raymond DESTAC (?)  première voix???  seconde voix  :  Mike, l’adjoint du shérif (première voix : « Vous êtes libres ! »)

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5794
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955) Empty Re: Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955)

Message  bastoune Jeu 14 Avr 2016 - 16:49

« Ou de faire des économies pour se payer un bon mari » : Nadine ALARi (Anne-Marie Green)
« Je m'appelle Jenny Lee » : Nadine ALARI
« Carol Beeshaver » : Joëlle JANIN

Autre réplique et voix différente pour Angie Dickinson également : « A ce soir messieurs »
Autre réplique et voix différente pour "Robbie Ash" : « Et moi Robbie Ash »

Beau merdier tout ça  Very Happy

ImdB est avare de renseignements quant à l'identité de ces donzelles, idem pour Sabrina, la domestique noire de Duchesse.

Je n'ai pas entendu Sylvie DENIAU mais bien Ok pour tout le reste.
bastoune
bastoune

Messages : 1705
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955) Empty Re: Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955)

Message  Jean-Pierre.Nord Jeu 14 Avr 2016 - 17:11

Si ça peut aider : les autres répliques dites par Angie Dickinson...

— « Non, non, j'ai rien vu ! J'ai contemplé... (...) Ah... oui, madame ! »
— « Vous m' promettez de rev'nir demain soir ! »

Jean-Pierre.Nord

Messages : 5794
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955) Empty Re: Le Bagarreur Du Tennessee / Le Mariage est pour Demain (A. Dwan, 1955)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum