Le Triomphe de Michel Strogoff (Viktor Tourjansky, 1961)
Page 1 sur 1
Le Triomphe de Michel Strogoff (Viktor Tourjansky, 1961)
Index du forum
Fiches techniques Films
Le Triomphe de Michel Strogoff (1961)
Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5928
Voxophile ultime Posté le 05/08/2011 13:34:17
Titre italien : Il trionfo di Michele Strogoff (1961)
Réalisé par : Viktor Tourjansky
http://www.imdb.fr/title/tt0055547/combined
Mes reconnaissances vocales - par ordre d'entrée en son :
Gérard FÉRAT : l'officier conduisant le colonel Michel Strogoff auprès de l'impératrice de Russie (« Le colonel Michel Strogoff, Majesté ! ») — première voix du film
Jean BERTON : l'employé des chemins de fer sur le quai, à l'entrée en gare du train de Michel Strogoff et de son aide de camp, le lieutenant Iván Colinov
Roger RUDEL : le cocher, complice de Tatiana Volskaya, venant chercher Michel Strogoff à la gare
Fernand RAUZENA : l'aubergiste
Paule EMANUÈLE : Dounia, la femme de l'aubergiste
(???) (voix parlée) — Renée LEBAS (voix chantée - créditée au générique) : Capucine : Tatiana (Tatoa) Volskaya
Henry DJANIK : le cocher et complice de Tatiana Volskaya
Georges ATLAS : le premier chamelier russe du régiment dont la monture présente des signes inquiétants (« J' sais pas c' qu'il a, mon colonel ! Pour un peu, ce... ce s'rait moi qui s'rait obligé d' le porter ! »)
Jean BERTON : un vieux soldat russe moustachu, le soir lors du bivouac (« Espèce d'idiot, c'est des chacals que t'entends ! »)
Jean-Pierre DUCLOS : un des lieutenants du régiment (« Nous n'allons tout d' même pas crever ici sans rien faire ! (...) À Saint-Pétersbourg, mon colonel ! »)
--Message edité par claude le 2011-08-05 18:34:22--
Fiches techniques Films
Le Triomphe de Michel Strogoff (1961)
Jean-Pierre.Nord
Messages postés : 5928
Voxophile ultime Posté le 05/08/2011 13:34:17
Titre italien : Il trionfo di Michele Strogoff (1961)
Réalisé par : Viktor Tourjansky
http://www.imdb.fr/title/tt0055547/combined
Mes reconnaissances vocales - par ordre d'entrée en son :
Gérard FÉRAT : l'officier conduisant le colonel Michel Strogoff auprès de l'impératrice de Russie (« Le colonel Michel Strogoff, Majesté ! ») — première voix du film
Jean BERTON : l'employé des chemins de fer sur le quai, à l'entrée en gare du train de Michel Strogoff et de son aide de camp, le lieutenant Iván Colinov
Roger RUDEL : le cocher, complice de Tatiana Volskaya, venant chercher Michel Strogoff à la gare
Fernand RAUZENA : l'aubergiste
Paule EMANUÈLE : Dounia, la femme de l'aubergiste
(???) (voix parlée) — Renée LEBAS (voix chantée - créditée au générique) : Capucine : Tatiana (Tatoa) Volskaya
Henry DJANIK : le cocher et complice de Tatiana Volskaya
Georges ATLAS : le premier chamelier russe du régiment dont la monture présente des signes inquiétants (« J' sais pas c' qu'il a, mon colonel ! Pour un peu, ce... ce s'rait moi qui s'rait obligé d' le porter ! »)
Jean BERTON : un vieux soldat russe moustachu, le soir lors du bivouac (« Espèce d'idiot, c'est des chacals que t'entends ! »)
Jean-Pierre DUCLOS : un des lieutenants du régiment (« Nous n'allons tout d' même pas crever ici sans rien faire ! (...) À Saint-Pétersbourg, mon colonel ! »)
--Message edité par claude le 2011-08-05 18:34:22--
fenomena- Messages : 7421