Saga "Darksiders" (2010-2019)
2 participants
Page 1 sur 1
Saga "Darksiders" (2010-2019)
Bonjour, j'ai un ami qui cherche à savoir si Nathaniel ne serait pas doublé par Thierry Mercier (voix de Teal'C dans Stargate SG-1). Comme je n'ai pas le jeu, je me tourne donc vers vous...
Re: Saga "Darksiders" (2010-2019)
Concernant le 1er jeu :
Gilles Morvan : Guerre
Martial Le Minoux : le Guetteur
Éric Etcheverry : Vulgrim, Abaddon *
Laëtitia Lefebvre : Uriel, Lilith
Thierry Mercier : Azrael
Pascal Germain : Uthane **
Philippe Dumond: Straga, le gardien fantôme, les portes tourmentées, le narrateur
La plupart font des voix additionnelles également.
* Dialogues additionnels par Éric Peter pour les deux personnages
** MrHawk + Cinevoxo
Merci à Arachnée pour ses aimables confirmations ! ^^
Gilles Morvan : Guerre
Martial Le Minoux : le Guetteur
Éric Etcheverry : Vulgrim, Abaddon *
Laëtitia Lefebvre : Uriel, Lilith
Thierry Mercier : Azrael
Pascal Germain : Uthane **
Philippe Dumond: Straga, le gardien fantôme, les portes tourmentées, le narrateur
La plupart font des voix additionnelles également.
* Dialogues additionnels par Éric Peter pour les deux personnages
** MrHawk + Cinevoxo
Merci à Arachnée pour ses aimables confirmations ! ^^
Dernière édition par Chernabog le Ven 1 Jan 2021 - 18:24, édité 5 fois
Chernabog- Messages : 734
Re: Saga "Darksiders" (2010-2019)
Enfin re-fini le 1er jeu (et j'avais oublié 90% de l'histoire ! ).
Un petit doute sur Lemarié sur Ulthane finalement, faudra que je poste des extraits pour qu'on m'aide à trancher... (il y a des intonations clairement "Lemariennes" mais d'autres moins ! ).
Il me semble que Eric Etcheverry double aussi Abaddon mais je demanderais confirmation là aussi, ce n'est pas un comédien que je maîtrise à 100%. Certaines répliques du même personnage sont faites par Eric Peter lors du combat final, ce qui abonderait dans le sens d'un Eric Etcheverry qui n'avait pas pu enregistrer des dialogues additionnels (sans doute déjà trop affaibli par la maladie ) comme pour Vulgrim, bien que pour les dialogues additionnels de celui-ci, je n'ai pas du tout reconnu Peter mais en même temps la voix est trafiquée sur ces ajouts !
EDIT : A la réécoute oui, c'est bien Peter qui fait aussi les dialogues additionnels de Vulgrim.
EDIT 2 : Arachnée me confirme Etcheverry, j'ai édité mon post plus haut pour plus de clarté ! ^^
EDIT 3 : Bon, en fait c'était Pascal Germain sur Uthane, merci à MrHawk et Cinevoxo !
Un petit doute sur Lemarié sur Ulthane finalement, faudra que je poste des extraits pour qu'on m'aide à trancher... (il y a des intonations clairement "Lemariennes" mais d'autres moins ! ).
Il me semble que Eric Etcheverry double aussi Abaddon mais je demanderais confirmation là aussi, ce n'est pas un comédien que je maîtrise à 100%. Certaines répliques du même personnage sont faites par Eric Peter lors du combat final, ce qui abonderait dans le sens d'un Eric Etcheverry qui n'avait pas pu enregistrer des dialogues additionnels (sans doute déjà trop affaibli par la maladie ) comme pour Vulgrim, bien que pour les dialogues additionnels de celui-ci, je n'ai pas du tout reconnu Peter mais en même temps la voix est trafiquée sur ces ajouts !
EDIT : A la réécoute oui, c'est bien Peter qui fait aussi les dialogues additionnels de Vulgrim.
EDIT 2 : Arachnée me confirme Etcheverry, j'ai édité mon post plus haut pour plus de clarté ! ^^
EDIT 3 : Bon, en fait c'était Pascal Germain sur Uthane, merci à MrHawk et Cinevoxo !
Chernabog- Messages : 734