Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les comédiens de doublage à l'écran

+15
quasimodoworld (bis)
quasimodoworld^^
TommyWimmer
Sonate
Mr Hawk
Cinévoxo
geoff34
Bartiméus
Arachnée
davidvoice3
Mustang
avioracing
fenomena
Jean-Pierre.Nord
claude
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Ven 14 Avr - 15:26

Dans Les Roseaux sauvages de André Téchiné que je viens de finir, il y a Michel Ruhl.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mar 18 Avr - 11:29

Dans Comédie de l'innocence de Raoul Ruiz, il y a Valery Schatz.

Dans Maman de Alexandra Leclère, il y a Michel Vuillermoz.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  quasimodoworld (bis) Mar 18 Avr - 12:43

Pourquoi tu ne modifies pas tes messages plutôt que d'en faire plusieurs à la suite ?

quasimodoworld (bis)

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Jeu 8 Juin - 12:36

quasimodoworld (bis) a écrit:Pourquoi tu ne modifies pas tes messages plutôt que d'en faire plusieurs à la suite ?

Pour être certain que mes messages soit lu ! Non pars que je doute que les membres du forum soit du genre à relire des posts qu'il ont déjà lu avant (sauf pour poster des messages eux même ou faire des vérifications). Le problème c'est que je suis le seul qui participe à ce topic de façon récurrente cette années, et si je modifie pas mon premier message de cette année qui date du 26 janvier, c'est pour faire comprendre qu'il y a des truc que je rajoute.

Bon sinon voilà des nouvautés:

Dans un Heureux événement de Rémi Bezançon, il y a Myriem Akhediou.

Dans Elle de Paul Verhoeven, il y a Nicolas Beaucaire et Laurent Orry.

Dans Pupille de Jeanne Herry, il y a Jean-François Stévenin et Alain Lenglet.

Dans De vrais mensonges de Pierre Salvadori, il y a Didier Brice.

Dans Incroyable mais vrai de Quentin Dupieux, il y a Mustapha Abourachid.

Dans Astérix et Obélix : L'Empire du milieu, il y a Jonathan Cohen, Audrey Lamy, Jim Adhi Limas et Jérémie Covillault.

Dans Kompromat de Jérôme Salle, il y a Pierre Hancisse (le fils de Thierry Hancisse qui à suivi les traces de son père dans le doublage et à la Comédie-Française, bien qu'il ne fasse plus partie de cette troupe).

Dans Athena de Romain Gavras, il y a Birane Ba.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mar 1 Aoû - 9:10

Dans Les Trois Mousquetaires : d'Artagnan* de Martin Bourboulon, il y a Julien Frison et Patrice Dozier.

Dans Alibi.com 2 de Philippe Lacheau, il y a Vincent Ropion.

Dans Police Python 357 de Alain Corneau, il y a Claude Bertrand et Michel Ruhl.

Dans Vilaine de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, il y a Claudia Tagbo.

Dans ADN de Maiwenn, il y a François Raison.

Dans de grandes espérances de Sylvain Desclous, il y a Véronique Volta.

Dans Illusions perdues de Xavier Giannoli, il y a Xavier Dolan, Jean-François Stévenin, Saïd Amadis, Jérémie Bédrune et Maryne Bertieaux.

Dans 1 chance sur 2 de Patrice Leconte, il y a Jocelyne Nzunga (crédité sous son pseudo Mbembo).

Dans Mascarade de Nicolas Bedos, il y a Xavier Thiam.

Dans Je fais le mort de Jean-Paul Salomé, il y a Lucien Jean-Baptiste, Jean-Marie Wiling et Nanou Garcia.



* Il y a aussi Eric Ruf qui avait doublé Lee Pace dans Lincoln de Steven Spielberg, mais je sais pas si il a fait d'autre doublage. J'avais penser sans être certain qu'il avait doublé les trois petites répliques de Jack Davenport dans Kingsman de Matthew Vaughn quand j'avais vu ce film au cinéma. Mais d'après Focus sur le topic du film c'est pas lui. Et pour l'avoir rencontré plusieurs fois à la Comédie-Française (et une fois au théâtre de l'Odeon où on été tout les deux spectateur du même spectacle) où il est l'administrateur général depuis 2014 (et avant comédien de la troupe de 1993 à 2014), je connais très bien sa voix, donc effectivement c'était pas lui dans Kingsman.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mar 15 Aoû - 17:16

Dans L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder, il y a Henry-David Cohen.

Dans le Bal des folles de Mélanie Laurent, il y a Vincent Nemeth.

Dans Sentinelle de Julien Leclercq, il y a Alain Eloy.

Dans Les Têtes de l'emploi de Alexandre Charlot et Franck Magnier, il y a Elsa Lepoivre, Daniel Kenigsberg et Ricky Tribord.

Dans C'est quoi cette famille ?! de Gabriel-Julien Laferrière, il y a Lucien Jean-Baptiste, Claudia Tagbo et Benjamin Douba Paris.

Dans Dernier domicile connu de José Giovanni, il y a Alain Mottet, Monique Mélinand, François Jaubert, Roger Lumont, Bernard Musson et Jacques Richard.

Dans Les Amandiers de Valéria Bruni-Tadeschi, il y a Thibault de Montalembert.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  FredC. Ven 15 Sep - 18:58

Dans la série de 2000, "Affaires familiales" (TF1), il y a Patrice Melennec, Françoise Cadol, Éric Aubrahn...

J'ai revu des épisodes à L'Inathèque...Télé Images ne veut pas partager ses archives, apparemment...

Dans la série "L'annexe" (Produite par Télé Images pour F2, 1992) et dans "L'Algérie des Chimères", il y a Marion Beulque...

Dans "Seconde B", il y a Damien Boisseau...


FredC.

Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 3 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum