Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Les comédiens de doublage à l'écran

+13
TommyWimmer
Sonate
Mr Hawk
Cinévoxo
geoff34
Bartiméus
Arachnée
davidvoice3
Mustang
avioracing
fenomena
Jean-Pierre.Nord
claude
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  davidvoice3 Dim 30 Mar 2014 - 22:49

Elle a même joué dedans, elle est même actrice...oui je sais c'est incroyable !

davidvoice3

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  avioracing Mer 23 Avr 2014 - 14:57

Veronique Augereau & Philippe Peythieu sur Arte le 4 mai.

avioracing

Message  quasimodoworld^^ Jeu 3 Juil 2014 - 13:48

Certains comédiens de doublage apparaissent dans la série "H" (Marie-Charlotte Leclaire, Edgar Civry, Fily Keita, Jacques Ciron...)

quasimodoworld^^

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Message  Mr Hawk Jeu 3 Juil 2014 - 16:12

Josy Bernard et Gérard Loussine aussi. Et d'autres encore sans doute.

Edgar Givry avait même un rôle récurrent assez important, celui du directeur de l'hôpital.
Mr Hawk
Mr Hawk

Message  quasimodoworld^^ Mer 9 Juil 2014 - 12:13

Effectivement. Il y avait aussi Jacques Bouanich.

quasimodoworld^^

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Message  quasimodoworld (bis) Mer 24 Aoû 2022 - 17:23

Mr Hawk a écrit:Et d'autres encore sans doute.

Greg Germain (d'ailleurs, il avait confié que malgré toutes ses pièces de théâtre et les films où il a joué, les gens le retiennent que pour l'épisode de H où il incarne le père d'Aymé), Jean-Claude de Goros, Frédéric Bouraly, Patrice Melennec, Jean Barney, Loïc Houdré, Julien Kramer, Janine Souchon (j'étais surpris d'entendre Muriel de Courage le chien froussard !) et Marc Saez.

Dans "Le Jour où tout a basculé", on retrouve une belle brochette de comédiens du métier : Sylvain Lemarié dans l'épisode "Mon mari est accro au jeu et au sexe" (son "J'veux faire l'amour !" est par ailleurs devenu un meme), Alexandre Gillet dans "J'ai peur de mon mari", Damien Boisseau dans "Une soirée avec mon amant et sa femme", Nathalie Bleynie dans "Mes parents se préparent à la fin du mond", Patricia Legrand dans "Ma mère est une manipulatrice", Jean-François Kopf dans "Mon père a honte de moi", Henri Guybet dans "Mon aide soignante m'a spolié" et sûrement d'autres que j'ai oublié.

Dans des séries du même genre, on a Camille Donda dans l'épisode de "Au nom de la vérité" intitulé "Un odieux trafic" (ce qui en fait l'actrice qui joue le mieux dans toute la série) et Cathy Cerda dans "Petites secrets en famille", dans l'épisode "Famille Borrel".

Dernière édition par quasimodoworld (bis) le Jeu 25 Aoû 2022 - 2:02, édité 1 fois

quasimodoworld (bis)

Message  Cinévoxo Mer 24 Aoû 2022 - 18:33

J'ai vu hier le film Goliath de Frédéric Tellier, et on peux voir dans ce film:

Chloé Stéfani, Philippe Résimont, Christian Gonon, Serge Biavan, Maxianu Medenou et Josiane Pinson.

Sinon il y a aussi Laurent Stocker (que j'ai rencontré 4 fois au passage tout comme Gonon que j'ai rencontré 3 fois à la Comédie-Française), mais je lui connais pas d'autre rôles en doublage que Tim Roth dans Grace de Monaco (en tout cas j'ai pas l'impression que ce soit un régulier de la synchro comme Gonon ou même Thierry Hancisse ou Sylvia Bergé ainsi que Laurent Natrella avant le départ de ce dernier en 2019).
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  ByungMoon Mer 24 Aoû 2022 - 20:17

Dans Les Misérables (1982), on retrouve Emmanuel Curtil, Patrice Melennec, Christiane Jean, Arlette Thomas, Tony Joudrier, Georges Lycan, Hubert Noël, Hervé Furic, et Robert Dalban.

Dans Génial, mes parents divorcent !, on peut voir Alexis Tomassian, Stanislas Forlani, Jennifer Lauret, Volodia Serre, Pascal Légitimus, et Daniel Russo.
ByungMoon
ByungMoon

Message  Cinévoxo Sam 10 Sep 2022 - 11:38

Dans le film Qu'est ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? de Philippe de Chauveron que j'ai vu hier, il y a:

Pascal Nzonzi (déjà présent dans les deux premiers volets), Daniel Russo, Nanou Garcia, Jochen Haegele et Marc Arnaud.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  lostprophets Lun 12 Sep 2022 - 4:55

R.I.S. Police Scientifique: Eric Herson-Macarel (et son fils Lazare), Franck Capillery, Rémi Bichet, Edgard Givry, Hugues Martel, Brigitte Aubry, Jacques Bouanich, Philippe Resimont, Françoise Cadol, Sandrine Le Berre, Valéry Schatz, Nastassja Girard, Franck Gourlat, Tom Hudson, Jean-Baptiste Marcenac, Hugo Brunswick, Isabelle Leprince, Yann Sundberg, Bruno Magne, Sara Viot, Christelle Reboul, Arnaud Arbessier, Jean-Pierre Michael, Peggy Martineau, Maïté Monceau, Gregory Quidel, François Siener, Luc Bernard, Chantal Baroin, Jean Barney, Daniel Lobé, et Valentin Merlet.

lostprophets

Message  Cinévoxo Mar 27 Sep 2022 - 20:19

Dans la Proie de Eric Valette, il y a:

Lucien Jean-Baptiste, Dimitri Rataud, Claire Bouanich, Jean-Marie Willing, François Hatt et Jacques Bouanich.
Cinévoxo
Cinévoxo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2