Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les comédiens de doublage à l'écran

+15
quasimodoworld (bis)
quasimodoworld^^
TommyWimmer
Sonate
Mr Hawk
Cinévoxo
geoff34
Bartiméus
Arachnée
davidvoice3
Mustang
avioracing
fenomena
Jean-Pierre.Nord
claude
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  davidvoice3 Dim 30 Mar 2014 - 22:49

Elle a même joué dedans, elle est même actrice...oui je sais c'est incroyable !

davidvoice3

Messages : 5982
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  avioracing Mer 23 Avr 2014 - 14:57

Veronique Augereau & Philippe Peythieu sur Arte le 4 mai.

avioracing

Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  quasimodoworld^^ Jeu 3 Juil 2014 - 13:48

Certains comédiens de doublage apparaissent dans la série "H" (Marie-Charlotte Leclaire, Edgar Civry, Fily Keita, Jacques Ciron...)

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Mr Hawk Jeu 3 Juil 2014 - 16:12

Josy Bernard et Gérard Loussine aussi. Et d'autres encore sans doute.

Edgar Givry avait même un rôle récurrent assez important, celui du directeur de l'hôpital.
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  quasimodoworld^^ Mer 9 Juil 2014 - 12:13

Effectivement. Il y avait aussi Jacques Bouanich.

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  quasimodoworld (bis) Mer 24 Aoû 2022 - 17:23

Mr Hawk a écrit:Et d'autres encore sans doute.

Greg Germain (d'ailleurs, il avait confié que malgré toutes ses pièces de théâtre et les films où il a joué, les gens le retiennent que pour l'épisode de H où il incarne le père d'Aymé), Jean-Claude de Goros, Frédéric Bouraly, Patrice Melennec, Jean Barney, Luc Florian, Loïc Houdré, Julien Kramer, Janine Souchon (j'étais surpris d'entendre Muriel de Courage le chien froussard !) et Marc Saez.


Dans "Le Jour où tout a basculé", on retrouve une belle brochette de comédiens du métier : Christophe Peyroux dans "On a volé mes enfants", Virginie Ledieu dans "Mon patron est un escroc", Gilles Guillot dans "Mon voisin me fait chanter" et "Mon frère est prêt à tout pour hériter", Sylvain Lemarié dans les épisodes "Mon mari est accro au jeu et au sexe" (son "J'veux faire l'amour !" est par ailleurs devenu un meme) et "Harcelée par un chauffeur de taxi", Alexandre Gillet dans "J'ai peur de mon mari", Damien Boisseau dans "Une soirée avec mon amant et sa femme", Patricia Legrand dans "Ma mère est une manipulatrice", Nathalie Bleynie dans "Mes parents se préparent à la fin du monde", Jean-François Kopf dans "Mon père a honte de moi" et "Giflé par le mairie", Henri Guybet dans "Mon aide soignante m'a spolié", Patrice Melennec dans "Duel pour les yeux d'une femme" et sûrement d'autres que j'ai oublié.

Dans des séries du même genre, on a Camille Donda dans l'épisode de "Au nom de la vérité" intitulé "Un odieux trafic" (ce qui en fait l'actrice qui joue le mieux dans toute la série), Evelyne Grandjean dans "Petits secrets entre voisins" dans l'épisode "le médecin de ces dames" et Cathy Cerda dans "Petites secrets en famille", dans l'épisode "Famille Borrel". En outre, Antoine Tomé joue dans l'épisode "Un homme de trop" dans "Si près de chez vous".

Samuel Labarthe joue le rôle principal de la saison 2 des "petits meurtres d'Agatha Christie", où Saïd Amadis joue un rôle dans l'épisode 6, Frédérique Tirmont en joue un dans l'épisode 15 et Jacques Frantz en joue un dans l'épisode 22.


Dernière édition par quasimodoworld (bis) le Dim 4 Juin 2023 - 17:46, édité 13 fois

quasimodoworld (bis)

Messages : 1010
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mer 24 Aoû 2022 - 18:33

J'ai vu hier le film Goliath de Frédéric Tellier, et on peux voir dans ce film:

Chloé Stéfani, Philippe Résimont, Christian Gonon, Serge Biavan, Maxianu Medenou et Josiane Pinson.

Sinon il y a aussi Laurent Stocker (que j'ai rencontré 4 fois au passage tout comme Gonon que j'ai rencontré 3 fois à la Comédie-Française), mais je lui connais pas d'autre rôles en doublage que Tim Roth dans Grace de Monaco (en tout cas j'ai pas l'impression que ce soit un régulier de la synchro comme Gonon ou même Thierry Hancisse ou Sylvia Bergé ainsi que Laurent Natrella avant le départ de ce dernier en 2019).
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  ByungMoon Mer 24 Aoû 2022 - 20:17

Dans Les Misérables (1982), on retrouve Emmanuel Curtil, Patrice Melennec, Christiane Jean, Arlette Thomas, Tony Joudrier, Georges Lycan, Hubert Noël, Hervé Furic, et Robert Dalban.

Dans Génial, mes parents divorcent !, on peut voir Alexis Tomassian, Stanislas Forlani, Jennifer Lauret, Volodia Serre, Pascal Légitimus, et Daniel Russo.
ByungMoon
ByungMoon

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 37
Localisation : la frontière allemande

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Sam 10 Sep 2022 - 11:38

Dans le film Qu'est ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? de Philippe de Chauveron que j'ai vu hier, il y a:

Pascal Nzonzi (déjà présent dans les deux premiers volets), Daniel Russo, Nanou Garcia, Jochen Haegele et Marc Arnaud.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  lostprophets Lun 12 Sep 2022 - 4:55

R.I.S. Police Scientifique: Eric Herson-Macarel (et son fils Lazare), Franck Capillery, Rémi Bichet, Edgard Givry, Hugues Martel, Brigitte Aubry, Jacques Bouanich, Philippe Resimont, Françoise Cadol, Sandrine Le Berre, Valéry Schatz, Nastassja Girard, Franck Gourlat, Tom Hudson, Jean-Baptiste Marcenac, Hugo Brunswick, Isabelle Leprince, Yann Sundberg, Bruno Magne, Sara Viot, Christelle Reboul, Arnaud Arbessier, Jean-Pierre Michael, Peggy Martineau, Maïté Monceau, Gregory Quidel, François Siener, Luc Bernard, Chantal Baroin, Jean Barney, Daniel Lobé, et Valentin Merlet.

lostprophets

Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2020

FredC. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mar 27 Sep 2022 - 20:19

Dans la Proie de Eric Valette, il y a:

Lucien Jean-Baptiste, Dimitri Rataud, Claire Bouanich, Jean-Marie Willing, François Hatt et Jacques Bouanich.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Sam 22 Oct 2022 - 0:39

Dans Antigang de Benjamin Rocher, il y a Féodor Atkine.

Dans Les Fantasmes* de David et Stéphane Foenkinos, il y a Alain Doutey.

Dans Barbaque de Fabrice Eboué, il y a Colette Sodoyez et Onna Clairin.

Dans Sauver ou périr, il y a Chloé Stefani, Elisabeth Commelin et Claude Lévèque.

Dans Hors Normes* de Eric Toledano et Olivier Nakache, il y a Suliane Brahim et Damien Zanoly.

Dans Le Trésor du Petit Nicolas de Julien Rappeneau, il y a Audrey Lamy, Simon Faliu et Catherine Davenier, mais aussi Pierre Arditi (même si il ne fait presque plus de doublage depuis les années 90).

Dans J'adore ce que vous faite de Philippe Guillard, il y a Caroline Bourg.

Et dans Le Solitaire de Jacques Deray que je viens de voir, il y a Michel Creton, François Dunoyer, Michel Baune, Jean-Claude de Goros, Luc-Antoine Diquéro, Pierre Vernier et Mostéfa Stiti

* Il y a aussi Pauline Clément dans ses deux films, mais je lui connais pas d'autres doublage que celui du personnage de Kun dans le film d'animation Miraï ma petite soeur.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mer 21 Déc 2022 - 12:55

Dans De l'autre côté du périph de David Charhon il y a Patrick Bonnel.

Dans Eternité de Tran Anh Hung il y a Thibaut de Montalembert.

Dans Raphaël ou le débauché, il y a Brigitte Fossey, Jean-François Poron, Georges Claisse, André Oumansky et Gérard Croce.

Dans La Traversée de Varante Soudjian il y a Lucien Jean-Baptiste.

Dans En Corps de Cédric Klapisch il y a Jade Phan-Gia.

Dans Hommes au bord de la crise de nerfs de Audrey Dana il y a Frédérique Tirmont.

Dans BigBug de Jean-Pierre Jeunet il y a Nicolas Marié, et on peux entendre la voix de Benoit Allemane sur un robot, et celles de Michel Vigné et Julien Kramer comme voix-off de pub (bien évidemment il ne s'agit pas de doublage dans ce genre de cas, vu qu'il s'agit de VO pour le coup).

Dans Notre-Dame brûle de Jean-Jacques Annaud il y a Samuel Labarthe, Bernard Gabay, Gauthier Battoue et Garlan Le Martelot.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Patrick Pellegrin dans Nestor Burma

Message  Darkgalaxy34 Jeu 22 Déc 2022 - 12:55

J'ai trouvé un épisode de Nestor Burma où il y'a Patrick Pellegrin ou il joue le policier.
https://www.youtube.com/watch?v=C7tkQRhgUFE&ab_channel=nissa7079
Darkgalaxy34
Darkgalaxy34

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 20
Localisation : France

Darkgalaxy34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Jeu 26 Jan 2023 - 15:16

Dans Amour et Turbulences de Alexandre Castagnetti, il y a Jonathan Cohen et Michel Vuillermoz.

Dans Bowling de Marie-Castille Mention-Schaar, il y a Julien Crampon.

Dans Disco de Fabien Onteniente, il y a Chloé Lambert et Marie-Christine Adam.

Dans Novembre de Cédric Jimenez, il y a Julien Sibre, Luc-Antoine Diquéro, Jean-Yves Berteloot, Bernard Gabay, Laurent Maurel, Jean-Michel Fête, Grégory Quidel et Marie Bouvet.

Dans Ma vie n'est pas une comédie romantique de Marc Gibaja, il y a Claudia Tagbo.

Dans Toutes nos envies de Philippe Lioret, il y a Jean-Pol Brissart et François Caron.

Dans Chocolat de Roschdy Zem, il y a Alex Descas, Thibault de Montalembert, Timothé Vom Dorp, Stéfan Godin, Jean-Pol Brissart, Vincent Nemeth, Claire Morin et Félix Kysyl.

Dans Jumeaux... mais pas trop ! de Olivier Ducray et Wilfried Méance, il y a Nicolas Marié.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mar 7 Fév 2023 - 18:48

Dans Un petit boulot de Pascal Chaumeil, il y a Patrick Descamps et Martin Spinhayer.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mer 8 Fév 2023 - 1:37

Dans L'Odyssée de Jérôme Salle que je viens de voir, il y a Thibaut de Montalembert.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Jeu 9 Fév 2023 - 17:50

Dans Demandez la permission aux enfants ! de Eric Civanyan il y a Michel Vuillermoz.

Dans Simone le voyage du siècle de Olivier Dahan que je viens de finir, il y a Jean-Pol Brissart, Brigitte Aubry, Luc-Antoine Diquéro, François Créton, Frédéric Darié et Jérôme Pauwels.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Lun 20 Fév 2023 - 9:18

Dans La Dérobade de Daniel Duval, il y a Jean Benguigui, Henry Djanik, Emilie Benoit et Odile Schmitt.

Dans Je suis un soldat de Laurent Larivière, il y a Philippe Résimont.

Dans En même temps de Benoît Delépine et Gustave Kervern, il y a Jonathan Cohen.

Dans Les Invincibles de Frédéric Berthe, il y a Carole Franck, Simon Abkarian et Matthieu Albertini.

Dans Le Nouveau Jouet de James Huth, il y a Simon Faliu. Sinon pour l'anecdote, le personnage de Jamel Debbouze cite le nom de Virginie Ledieu dans une scène de ce film (si si je vous assure Wink ).
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Ven 24 Fév 2023 - 20:51

Dans DBE de Michaël Youn, il y a Lucien Jean-Baptiste, Manon Azem et Rebecca Benhamour.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Sam 25 Fév 2023 - 12:16

Dans Adults in The Room de Costa-Gavras que je viens de finir, il y a Josiane Pinson, Vincent Nemeth et Aurélien Recoing.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Lun 27 Fév 2023 - 11:04

Dans Les Traducteurs de Régis Roinsard que je viens de finir, il y a Miglen Mirtchev, Marc Arnaud et Jade Phan-Gia.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mer 22 Mar 2023 - 3:04

Dans Loin du périph de Louis Leterrier que je viens de finir, il y a Sylvia Bergé, Marie-Christine Adam et Jean-Louis Tilburg.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Ven 31 Mar 2023 - 14:31

Dans Bienvue chez les Rozes de Francis Palluau, il y a Michel Duchaussoy, Daniel Kenigsberg et Michel Derville.

Dans La Chambre des Officiers de François Dupeyron, il y a Eric Caravaca, Philippe Beautier et François Delaive.

Dans Confidences trop intimes de Patrice Leconte de Patrice Leconte, il y a Michel Duchaussoy et Laurent Gamelon.

Dans L'Affaire SK1 de Frédéric Tellier, il y a Michel Vuillermoz, Chloé Stefani, Jean-Philippe Puymartin, François Caron, Jérémy Bardeau et Pascal Casanova.


Dernière édition par Cinévoxo le Mar 18 Avr 2023 - 11:29, édité 1 fois
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Cinévoxo Mar 11 Avr 2023 - 13:10

Dans Furia de Alexandre Aja que je viens de finir, il y a Pierre Vaneck et Jean-Claude de Goros.
Cinévoxo
Cinévoxo

Messages : 1380
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les comédiens de doublage à l'écran - Page 2 Empty Re: Les comédiens de doublage à l'écran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum