Les Razmoket : Le film
4 participants
Page 1 sur 1
Les Razmoket : Le film
Est-ce que vous reconnaissez les interprètes de cette chanson ? Merci d'avance.
Ce monde est tout nouveau pour moi (selon le refrain): Patrice Schreider et qui d'autre ?
Ce monde est tout nouveau pour moi (selon le refrain): Patrice Schreider et qui d'autre ?
lostprophets- Messages : 148
Re: Les Razmoket : Le film
Il m'a semblé entendre Pierre-François Pistorio à plusieurs reprises... Je me souviens que cette chanson m'avait pas mal intrigué à l'époque. On n'y reconnaît pas grand monde.
Darkcook- Messages : 694
Je confirme Pierre-François Pistorio.
Arachnée- Messages : 2126
Je ne reconnais que Pierre-François Pistorio ("C'est drôle, le papier peint a changé", "J'suis perdu, j'comprends rien", "La ferme ! J'veux piquer un roupillon et "Ce monde est vraiment sinistre"), Patrice Schreider ("Qu'est-ce qui s'est passé ?", "Ce monde est bien étrange", "Veinard ! On t'a coupé qu'ça", "C'est une porcherie, voilà c'que j'pense !", "On n'a vraiment pas d'pot !", "Y a pas moyen d's'entendre têter", "Si personne n'éteint ça je sors !" et "Je sens que ça va pas être triste") et Brigitte Virtudes ("C'est bizarre tout est moins douillet", "Le mieux c'est d'faire dodo", "Ca crie dans cette maison, yeah", "Pour avoir son lait faut hurler" et "Ce monde brille bien trop fort"), les autres me sont inconnus.
J'ai demandé à Patrice Schreider qui sont les autres interprètes, il se souvient avoir dirigé et avoir pris Brigitte Virtudes, mais n'arrive pas à identifier les autres chanteurs.
J'ai demandé à Patrice Schreider qui sont les autres interprètes, il se souvient avoir dirigé et avoir pris Brigitte Virtudes, mais n'arrive pas à identifier les autres chanteurs.
quasimodoworld (bis)- Messages : 1134