Deuxième voix chantée de Sonia et de Manic dans "Sonic le rebelle"
Page 1 sur 1
Deuxième voix chantée de Sonia et de Manic dans "Sonic le rebelle"
Dans "Sonic le rebelle", Claude Lombard interprète toutes les chansons de Sonia, sauf sur celles-ci, je cherche la remplaçante :
A 0:28, à 0:36 et à 0:43
A partir de 0:10
De même que j'ai remarqué que, bien que Patrice Schreider soit crédité partout sur le net pour la partie chantée de Manic, c'est assez rare qu'il le fasse son rôle en entier. Dans la plupart des épisodes, on l'entend juste quand il chante en même temps que Sonic et Sonia, mais ses solos sont assurés par deux comédiens.
A 0:32
A 0:14
A 0:24 et 0:29 (Pour celle-ci on dirait Eric Chevalier)
A 0:17 (là aussi peut-être Eric Chevalier)
Dans ce dernier, c'est d'autant plus étrange qu'en plus de faire Manic uniquement sur le refrain, Patrice Schreider fait la voix de Hothep à 0:46.
A 0:28, à 0:36 et à 0:43
A partir de 0:10
De même que j'ai remarqué que, bien que Patrice Schreider soit crédité partout sur le net pour la partie chantée de Manic, c'est assez rare qu'il le fasse son rôle en entier. Dans la plupart des épisodes, on l'entend juste quand il chante en même temps que Sonic et Sonia, mais ses solos sont assurés par deux comédiens.
A 0:32
A 0:14
A 0:24 et 0:29 (Pour celle-ci on dirait Eric Chevalier)
A 0:17 (là aussi peut-être Eric Chevalier)
Dans ce dernier, c'est d'autant plus étrange qu'en plus de faire Manic uniquement sur le refrain, Patrice Schreider fait la voix de Hothep à 0:46.
quasimodoworld (bis)- Messages : 1123