Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972)

3 participants

Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972) Empty Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972)

Message  fenomena Jeu 9 Aoû 2012 - 22:17

Index du forum
Fiches techniques Films
Les Indésirables (1972)

limpyChris
Messages postés : 4097
Voxophile acharné Posté le 13/02/2010 11:48:19

Titre original : "Pocket Money"
Réal. : Stuart Rosenberg

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien limpy dans les seventies ...

Claude BERTRAND : Lee MARVIN (Léonard) (j'veux pas avoir l'air de faire de la lèche, mais j' pense que notre autre Lee Marvin aurait ajouté un petit côté clin d'oeil, deuxième degré ...)

Pas du 100%, mais quand même forte présomption (je n'étais pas un fan de "Starsky et Hutch" ...) pour Francis LAX sur Wayne ROGERS (Stretch Russell)

Gérard HERNANDEZ : le vieux Mexicain 'Valencia'. Et pratiquement sûr que c'est lui aussi sur Gregory SIERRA ('Chavarin'), avec une voix moins chenue.

Jean-Henri CHAMBOIS sur le 'chef' du 'Commissariat de Police', surnommé "Ministerio Publico" : Claudio MIRANDA.

Henry DJANIK : Un petit éleveur de bétail mexicain, qui dit : "Dans notre pays, señor, on ne castre jamais ... etc."

Jacques THÉBAULT : deux petits rôles : le type en prison qui demande à Jim Kane (P. Newman) : "Hé, l'ami, t'as pas une cigarette en trop ? (...) C'est tant mieux : j'essaye de plus fumer !" (peut-être/sans doute Matt CLARK), puis l'homme jûché sur le camion, chargé d'y faire monter le bétail, qui dit "Ben, hé, c'est vous qu' j'attends ... Les camions sont là ..."

Nous manque(nt) Paul NEWMAN (Jim Kane), Strother MARTIN (Bill Garrett), Fred GRAHAM (Oncle Herb) -des voix qui me sont connues pour ces deux-ci- et Kelly Jean PETERS (l'ex-femme de Jim)

(Désolé, je ne connais pas les noms de certains acteurs ou figurants américains ou mexicains, les renseignements postés sur l'IMDB ne sont pas toujours, on le sait, exacts, mais Dieu Merci, ne sévit pas sur ce forum un ayatollah qui vient s'y nourrir à visage masqué pour frimer ailleurs ... comprenne qui peut, n'est-ce pas Claude )

--Message edité par limpyChris le 2010-02-13 11:52:28--

Rémi
Modérateur
Messages postés : 2572
Voxophile acharné
Posté le 13/02/2010 11:59:59

Félicitations

D'après http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=5958 c'est Claude Giraud qui double Paul Newman dans ce film...

Claude Giraud, Slimane dans "Rabbi Jacob"!

limpyChris
Voxophile acharné Posté le 13/02/2010 13:28:19

Wink
Comme quoi, jchuis toujours aussi bon en recherches qu'en reconnaissances ...
Tu as effectivement trouvé la référence qui peut m'aider ! Je vais m'en ré-écouter un bout des deux ... Où l'on voit une fois encore que c'est ceux que j'ai connus d'abord comme acteurs dont j'ai le plus de mal à reconnaître la seule voix.
Hé, Rémi, les Félicitations pour le ñ, aussi ?! T'as vu, j'ai fini par le trouver. Finalement, c'est facile ! Y a qu'à taper 'ñ' !
Et, t'es modérateur e'd'puis quand, toi ? J'ai pas entendu péter les bouchons d' champagne !!

Lady
Messages postés : 3886
Voxophile acharné
Posté le 13/02/2010 13:44:41

Mon cher Limpy... Vous savez que pour trouver qui double qui, vous pouvez aussi aller sur le fil de "qui" et sur celui de "qui" ...
Exemple : vous tapiez Paul Newman et Voxographies comédiens VF et vous aviez la réponse dans le (mon) premier message... qui n'est rien d'autre qu'une reprise du lien donné par Rémi ...
Citation :
Et, t'es modérateur e'd'puis quand, toi ? J'ai pas entendu péter les bouchons d' champagne !!

+ un(e) !

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 13/02/2010 13:48:19

Tenez, du Claude Giraud rien que pour vous!
https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=Xa4k1BDguYM&v=8crkdZUiEtU

Ca fait juste 3 semaines que je suis marqué comme "modérateur", mais on va dire qu'à l'échelle Limpychris c'est nouveau.
Non, en fait Arachnée m'a donné ce statut quand je me suis occupé des fiches de Columbo mais au final je ne m'en suis pas vraiment servi.

Lady
Voxophile acharné
Posté le 13/02/2010 13:55:25

Hé ! Ho ! Arrête de critiquer les Vieux , Gamin ! ... Moi, je ne m'en étais même pas rendu compte non plus. Si Limpy l'avait pas dit, je serais encore dans l'ignorance de cette promotion ... Alors, hein !

Le "+ un(e) !" ... c'est pour le champagne, bien évidemment !

limpyChris
Voxophile acharné Posté le 13/02/2010 14:12:31

"vous tapiez Paul Newman et Voxographies comédiens VF et vous aviez la réponse dans le (mon) premier message..."
Ben voui, mais moi, quand j'connais pô, j'connais pô, et alors, j'poste pô !

fenomena
Messages postés : 581
Voxophile passionné
Posté le 14/02/2010 15:38:21

Citation :
LimpyChris a dit : "J'ai pas entendu péter les bouchons d' champagne" !!
Pffff, il va engloutir ( drunken ) toute sa paie de modérateur avec tout ce champagne, not' Rémi ... (cf. message sur R.Rudel !)
PS : et + un(e) avec moi aussi...

--Message edité par fenomena le 2010-02-14 15:40:24--

Rémi
Modérateur
Voxophile acharné
Posté le 14/02/2010 15:42:22

Surtout, modérateur d'une seule rubrique ("fiches techniques de série télé") ça ne paie pas beaucoup Wink

Lady
Voxophile acharné
Posté le 14/02/2010 16:21:09

Sûr ! si tu es au pourcentage ...
fenomena
fenomena

Revenir en haut Aller en bas

Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972) Empty Re: Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972)

Message  davidvoice3 Sam 16 Juil 2016 - 17:32

Christine Belford= Evelyn Selena

http://m.imdb.com/title/tt0069103/
Kelly Jean Peters : M Thierry
Strother Martin : J Marin

davidvoice3

Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972) Empty Re: Les Indésirables (Stuart Rosenberg, 1972)

Message  Diaboc Mer 8 Nov 2023 - 17:49

Complément :

M.pierrat ? ( fred graham= oncle herb / oncle Anselme ( vf )
A.augier ( l’annonceur des enchères de bétail )
B.delfe ( annie , la réceptionniste de la banque au début )
R.curet ( j.a.lowry , le directeur de la banque au début )
R.le béal ( le policier mexicain qui veut mettre les bêtes en quarantaine )
B.murat ( l’employé de la banque vers la fin )
J.thébault ( le vendeur de camions )
F.lax ( l’employé du ranch au début )

Diaboc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé