Disparition de Dominique Paturel
3 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Dominique Paturel
J'ai appris par l'intermède de François Justamand la mort de Dominique Paturel à l'âge de 90 ans.
Une pensée pour sa famille et à sa fille Marie.
J'aimerais que nous retrouvons Dominique Paturel au travers de sa voix dans L'Agence tout risque diffusé actuellement sur Paris Première et dans la peau de Dean Jones dans les films Disney L'Espion aux pattes de velours, Quatre bassets pour un danois, Un Amour de Coccinelle, La Cane aux œufs d'or et Un Candidat au poil en DVD et en VOD sur Disney+.
Dominique Paturel a rejoint ses camarades et amis Roger Carel, Philippe Dumat, Jacques Dynam, Lily Baron, Guy Piérauld, Francis Lax, Claude Bertrand, Pierre Tornade et Michel Le Royer.
Une pensée pour sa famille et à sa fille Marie.
J'aimerais que nous retrouvons Dominique Paturel au travers de sa voix dans L'Agence tout risque diffusé actuellement sur Paris Première et dans la peau de Dean Jones dans les films Disney L'Espion aux pattes de velours, Quatre bassets pour un danois, Un Amour de Coccinelle, La Cane aux œufs d'or et Un Candidat au poil en DVD et en VOD sur Disney+.
Dominique Paturel a rejoint ses camarades et amis Roger Carel, Philippe Dumat, Jacques Dynam, Lily Baron, Guy Piérauld, Francis Lax, Claude Bertrand, Pierre Tornade et Michel Le Royer.
Nathan Parisi- Messages : 279
Noé Costa aime ce message
ThierryMetz- Messages : 1392
Re: Disparition de Dominique Paturel
Je ne saurai pas trouver les mots pour vous montrer à quel point J'ADORE son travail sur "le shérif est en prison" de Mel Brooks, où il y doublait le méchant principal, Hedley Lamarr (joué par Harvey Korman), aussi fourbe que comique. Il a certainement dû s'amuser à doubler ce personnage cartoonesque digne d'Yzma de "Kuzco l'empereur mégalo", qui n'hésite pas à briser le quatrième mur !
quasimodoworld (bis)- Messages : 1123