Disparition de Michel Ruhl
3 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Michel Ruhl
Le comédien nous a quittés ce samedi 15 janvier à l'âge de 87 ans.
J'appréciais beaucoup sa voix chaude et réconfortante. Un autre pilier s'en va à quelques jours d'intervalle de la déjà regrettée Sarah Marot. James Cromwell et Terence Stamp, dont M. Ruhl collait parfaitement à leur physique, sont désormais orphelins.
J'appréciais beaucoup sa voix chaude et réconfortante. Un autre pilier s'en va à quelques jours d'intervalle de la déjà regrettée Sarah Marot. James Cromwell et Terence Stamp, dont M. Ruhl collait parfaitement à leur physique, sont désormais orphelins.
le_frunkpeur_2007- Messages : 714
Re: Disparition de Michel Ruhl
Était-ce en raison de son état de santé qu'il n'a pas doublé Terence Stamp dans Last Night in Soho ?
Publius_Caedus- Messages : 32
Pour ma part je connaissais surtout Michel Ruhl pour avoir été la voix de Fa Zhou dans "Mulan", personnage sur lequel il était excellent. Paix à son âme.
Noé Costa- Messages : 542
@ Publius_Caedus : Je ne suis pas dans la confidence mais je doute que ce soit la maladie vu qu'il avait encore doublé il y a très très peu de temps. Ou ça s'est rapidement dégradé... De plus, M. Ruhl n'étant pas la voix "officielle" de Stamp, il se peut très bien que le DA ait pris d'autres dispositions avec un autre choix artistique. Ceci expliquerait (peut-être) cela.
le_frunkpeur_2007- Messages : 714