Extraits à identifier: quelques règles (pour les nouveaux... et les anciens)
3 participants
Page 1 sur 1
Extraits à identifier: quelques règles (pour les nouveaux... et les anciens)
Cette rubrique "Extraits à identifier" est dédiée aux reconnaissances vocales.
Si vous voulez poster un extrait, veillez à:
-Vous assurer que la réponse n'existe pas déjà sur le forum (fonction "rechercher")
-Faire votre demande poliment (remercier d'avance les contributeurs qui pourront vous aider)
-Proposer des extraits de bonne qualité sonore
-Donner le contexte précis (titre du film ou du dessin animé, année, etc.)
-Proposer un minutage précis des passages où l'on peut entendre les voix recherchées
-Quand un contributeur vous donne la réponse que vous recherchez, un "merci" ne coûte rien (certains, notamment chez les "anciens" de nos forums, ne le font pas ou plus, par ego ou mauvaises habitudes. Ce n'est pas super sympa...)
Si vous voulez poster un extrait, veillez à:
-Vous assurer que la réponse n'existe pas déjà sur le forum (fonction "rechercher")
-Faire votre demande poliment (remercier d'avance les contributeurs qui pourront vous aider)
-Proposer des extraits de bonne qualité sonore
-Donner le contexte précis (titre du film ou du dessin animé, année, etc.)
-Proposer un minutage précis des passages où l'on peut entendre les voix recherchées
-Quand un contributeur vous donne la réponse que vous recherchez, un "merci" ne coûte rien (certains, notamment chez les "anciens" de nos forums, ne le font pas ou plus, par ego ou mauvaises habitudes. Ce n'est pas super sympa...)
markyoloup aime ce message
Les Bisounours (1985)
Bonjour à toute l'équipe,
je viens de trouver des épisodes des Bisounours et en lien avec la fiche technique sur Planète Jeunesse, il manque des personnages à identifier avec leurs doubleurs respectifs.
L'extrait est le suivant:
https://youtu.be/Z3dgOis4oTk
Gélatine: On ne l'entend pas souvent dans cer épisode, mais la voix semble être celle de Monique Thierry.
Tante Igèle: 2:43, 3:15, 10:55
Jeune fille: 3:50
Le lion : Entre 4:05 et 4:42.
Coeur de pierre: Gérard Hernandez (je suis certain que c'est lui, le même ton que Iznogoud et le schtroumpf grognon)
Entre 11:14 et 11:24, ça semble être doublé par Roger Carel.
Autre extrait: https://youtu.be/WEHaYN4S2Kc
Gélatine: 1:40, entre 2:15 et 3:05 (le tout entrecoupé des répliques du professeur Coeur de pierre doublé par Gérard Hernandez)
Merci d'avance !
je viens de trouver des épisodes des Bisounours et en lien avec la fiche technique sur Planète Jeunesse, il manque des personnages à identifier avec leurs doubleurs respectifs.
L'extrait est le suivant:
https://youtu.be/Z3dgOis4oTk
Gélatine: On ne l'entend pas souvent dans cer épisode, mais la voix semble être celle de Monique Thierry.
Tante Igèle: 2:43, 3:15, 10:55
Jeune fille: 3:50
Le lion : Entre 4:05 et 4:42.
Coeur de pierre: Gérard Hernandez (je suis certain que c'est lui, le même ton que Iznogoud et le schtroumpf grognon)
Entre 11:14 et 11:24, ça semble être doublé par Roger Carel.
Autre extrait: https://youtu.be/WEHaYN4S2Kc
Gélatine: 1:40, entre 2:15 et 3:05 (le tout entrecoupé des répliques du professeur Coeur de pierre doublé par Gérard Hernandez)
Merci d'avance !
jc.mercier- Messages : 2
Identifications des femmes en survolant vite fait :
Bonjour mercier,
De fait, il aurait fallu que tu édites/crées un sujet « Bisounours », indépendamment du rappel liminaire de Rémi.
Quoiqu'il en soit :
Tante Igèle : vf de Jane VAL - ainsi que le personnage à 8:23 « j'vais enfin avoir quelqu'un qui m'aidera » (Gélatine peut-être, j'ai pas tout suivi lol..)
Lise : vf de Amélie MORIN
la mère de Lise : vf de Monique THIERRY
De fait, il aurait fallu que tu édites/crées un sujet « Bisounours », indépendamment du rappel liminaire de Rémi.
Quoiqu'il en soit :
Tante Igèle : vf de Jane VAL - ainsi que le personnage à 8:23 « j'vais enfin avoir quelqu'un qui m'aidera » (Gélatine peut-être, j'ai pas tout suivi lol..)
Lise : vf de Amélie MORIN
la mère de Lise : vf de Monique THIERRY
bastoune- Messages : 1705