Retour aux Philippines - Edward Dmytryk - 1945
2 participants
Page 1 sur 1
Retour aux Philippines - Edward Dmytryk - 1945
Bonjour à tous,
Le comédien doubleur dans Retour aux Philippines est toujours crédité comme étant Raymond Loyer, ici comme sur Wikipédia. Or, la VF présente sur le DVD n'est pas celle avec Raymond Loyer. Du coup, qui le double dans cette version qui semble bien plus récente ? Et le doublage avec Raymond existe-il quelque part ? Passe-t-il à la TV ou était présent sur une VHS ?
Je vous remercie de vos réponses
Le comédien doubleur dans Retour aux Philippines est toujours crédité comme étant Raymond Loyer, ici comme sur Wikipédia. Or, la VF présente sur le DVD n'est pas celle avec Raymond Loyer. Du coup, qui le double dans cette version qui semble bien plus récente ? Et le doublage avec Raymond existe-il quelque part ? Passe-t-il à la TV ou était présent sur une VHS ?
Je vous remercie de vos réponses
onvaalapub- Messages : 103
retour aux phillipines
la voix doit être celle de daniel sarky qui doit être malheureusement disparus . pour info ce comédien jouait dans série avec louis velle .le 16 a kerbriant années 70
duke56- Messages : 56
Re: Retour aux Philippines - Edward Dmytryk - 1945
Merci pour la réponse ! Il faudrait que je revois le Diable de Guadalcanal pour comparer : apparemment il l'aurait aussi doublé pour ce film.duke56 a écrit: la voix doit être celle de daniel sarky qui doit être malheureusement disparus . pour info ce comédien jouait dans série avec louis velle .le 16 a kerbriant années 70
Par contre je serai curieux de savoir si le doublage original a disparu ou s'il est disponible quelque part...
onvaalapub- Messages : 103
les diables de guadalcanal
pour les diables de guadalcanal c est mr RAYMOND LOYER
duke56- Messages : 56