Décès de Martine Meiraghe
2 participants
Page 1 sur 1
Décès de Martine Meiraghe
J'ai appris sur le site officiel français des simpson "simpsonspark" que la comédienne Martine Meiraghe nous a quittés. Elle était la voix française régulière de Katey Sagal, elle a aussi doublé Leslie Easterbrook dans "Police Academy".
Je la connaissais surtout pour ses rôles dans les six premières saisons des simpson, où elle doublait Edna Krapabelle (j'ai toujours préféré sa prestation à celle de Régine Teyssot), Ruth Powers, la babysitter démoniaque et faisait quelques voix additionnelles féminines, ainsi que l'étoile de mer dans "le Monde de Nemo", Mrs Calloway dans "la ferme se rebelle", et l'actrice Sissy Spacek dans le film "la mère idéale".
Mes condoléances à ses proches
Je la connaissais surtout pour ses rôles dans les six premières saisons des simpson, où elle doublait Edna Krapabelle (j'ai toujours préféré sa prestation à celle de Régine Teyssot), Ruth Powers, la babysitter démoniaque et faisait quelques voix additionnelles féminines, ainsi que l'étoile de mer dans "le Monde de Nemo", Mrs Calloway dans "la ferme se rebelle", et l'actrice Sissy Spacek dans le film "la mère idéale".
Mes condoléances à ses proches
pr19542006 aime ce message
Re: Décès de Martine Meiraghe
Dommage, j'aimais bien son tombre de voix
R.I.P.
R.I.P.
markyoloup- Messages : 430
pr19542006 aime ce message