Recherche film
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche film
Bonsoir,
Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un dessin animé intitulé "Le Petit Punk".
C'est un dessin animé qui date de l'année 1992 si je ne me trompe pas :-)
Si jamais quelqu'un en avait une copie ou avait connaissance d'une personne en ayant une ce serait super. Bien entendu je suis près à dédommager la personne qui en ferait la copie.
Pour le moment je n'ai trouvé que des version allemande ou italienne, et je sais qu'il en existe une française alors je suis à sa recherche depuis trop longtemps et j'espère vraiment que ce forum pourra enfin m'aider dans ma recherche.
Merci à toutes et à tous.
Et bonne soirée :-)
Cordialement.
Maxime
Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un dessin animé intitulé "Le Petit Punk".
C'est un dessin animé qui date de l'année 1992 si je ne me trompe pas :-)
Si jamais quelqu'un en avait une copie ou avait connaissance d'une personne en ayant une ce serait super. Bien entendu je suis près à dédommager la personne qui en ferait la copie.
Pour le moment je n'ai trouvé que des version allemande ou italienne, et je sais qu'il en existe une française alors je suis à sa recherche depuis trop longtemps et j'espère vraiment que ce forum pourra enfin m'aider dans ma recherche.
Merci à toutes et à tous.
Et bonne soirée :-)
Cordialement.
Maxime
Bzh-35- Messages : 3
Re: Recherche film
Il me semble que notre administrateur était déjà intervenu sur ce genre de demandes sur le forum (la copie est en tout cas interdite et merci à Bzh de ne plus en faire la requête) et sur ce sujet en particulier.
Dans l'attente, je clôture ce fil.
Si quelqu'un peut aider Bzh dans sa recherche en lui indiquant une prochaine diffusion TV ou bien où trouver dans le commerce le film qui l'intéresse, il peut bien entendu le contacter par MP.
Dans l'attente, je clôture ce fil.
Si quelqu'un peut aider Bzh dans sa recherche en lui indiquant une prochaine diffusion TV ou bien où trouver dans le commerce le film qui l'intéresse, il peut bien entendu le contacter par MP.
fenomena- Messages : 7421