Nouveau Forum Doublage Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

+3
quasimodoworld^^
Darkcook
TommyWimmer
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  TommyWimmer Mar 10 Juil 2012 - 3:25

Direction artistique: Maïk Darah


Voix francaises:
Sauvane Delanoë : Belle
Chantal Macé : Bulle, voix additionnelles
Martine Reigner : Rebelle
Barbara Beretta : Rebelle (chant)
Serge Blumenthal : Professeur Utonium, Jack Mercredi (S2Ep2), le moine (S5Ep28)
Pierre François Pistorio : Professeur Utonium (chant), le Gnome dans "Le Bien et le Mal"
Pascale Jacquemont : Mlle Sarah Bellum
René Morard : M. le maire (Marty)
Daniel Beretta : M. le maire (Marty) (chant dans l'épisode "Le Bien et le Mal"), Grofilou dans "Vive les Super Nanas"
Catherine Cyler : Mlle Keane (sauf dans l'épisode 2 de la saison 2)
Christian Pelissier : Mojo Jojo, voleur au numéro 017 dans "Les Trois Jolies Nanas"
Michel Elias : Mojo Jojo (chant)
David Kruger : Ace
Jean-Michel Farcy : Big Billy
Marie-Laure Dougnac : Bulle (à partir de l'épisode 110 de la cinquième saison, dans quelques épisodes), voix chantée de Bulle dans "Le Voleur de Couleurs"
Régine Teyssot : Sédusa, Sandra Practise, voix additionnelles
Michel Barbey : Voix additionnelles
Yann Le Madic : Barriolé le clown, voix additionnelles
Ludivine Sagnier : Princesse Plénozas
Charlyne Pestel : Princesse Plénozas (à partir de la quatrième saison)
François Jaubert : Lui
Julie Turin : Mlle Keane dans l'épisode Le démon de la vitesse, la petite fille asiatique dans l'épisode "Méfiez-Vous de Mojo Jojo", la fille qui demande "Pourquoi tu as fait ça, Mojicia ? Comment tu peux être aussi méchante ?" dans l'épisode "La Fête des Super Nanas"
Vincent Ropion : La Vipère
Pascal Grull : Mitch Mitchelson
Thierry Wermuth : Brian Larsen le réalisateur, Stan Practise

Sources: Planète Jeunesse, RS Doublage


Dernière édition par TommyWimmer le Mer 11 Juil 2012 - 16:34, édité 1 fois
TommyWimmer
TommyWimmer

Messages : 625
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Les Supers Nanas Zeta (2006-2008)

Message  TommyWimmer Mar 10 Juil 2012 - 3:28

Voix françaises (Studio Dubbing Brothers) :

Sauvane Delanoë : Belle
Marie-Laure Dougnac : Bulle (ensuite doublée par Chantal Macé)
Olivia Luccioni : Rebelle
Mathias Kozlowski : Professeur Utonium
René Morard : Le Maire
Catherine Cyler : Mrs Keane
Pascale Jacquemont : Sara Bellum, la mère de Rebelle
Christian Pelissier : Mojo Jojo
Jean-Pierre Gernez : Le Proviseur, le père de Rebelle, le père de la Princesse Plénozas, voix additionnelles
Nathalie Bienaimé : Ken, voix additionnelles (en particulier les petits garçons de la série)
Renaud Meyer : Poochie, voix additionnelles
Charlyne Pestel : "Princesse Plénozas", le Stylo
Régine Teyssot : "Sédusa", Sakurako (Annie)
Brigitte Lecordier : "Jason", la Gomme, voix additionnelle

Source: Planète Jeunesse


Dernière édition par TommyWimmer le Mer 11 Juil 2012 - 16:34, édité 1 fois
TommyWimmer
TommyWimmer

Messages : 625
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Darkcook Mer 11 Juil 2012 - 7:48

Vaut mieux que tu renommes le topic avec les deux titres de séries, pour qu'on soit sûr de savoir où chercher quoi.

Quelles sont tes sources, sinon?
Darkcook
Darkcook

Messages : 675
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Jeu 26 Juil 2012 - 17:41

Darkcook a écrit:Vaut mieux que tu renommes le topic avec les deux titres de séries, pour qu'on soit sûr de savoir où chercher quoi.

Quelles sont tes sources, sinon?

Je crois que TommyWimmer a pris ces notes de Wikipedia et de l'ancien forum, parce c'est ce que j'avais écrit. Les sources viennent du générique d efin et de mes reconnaissances personnelles.

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Dim 28 Avr 2013 - 21:41

Sauvane Delanoë : Belle, la petite fille proposant à Princesse Plénozas de jouer avec Twiggy dans "L'argent ne fait pas le superhéros"
Chantal Macé : Bulle, l'adolescente dans le corps de la Vipère dans "Un mauvais calcul", voix additionnelles
Claude Lombard : Bulle (voix chantée dans l'épisode "Le Voleur de Couleurs"  et dans "Le Bien et le Mal"), choriste de la chanson thème de l'émission "Le Monde Magique du Merveilleux Willy le Gentil" dans l'épisode "Sacrée télé", choeurs d'enfants dans l'épisode "le monstre remplaçant"
Marie-Laure Dougnac : Bulle (à partir de l'épisode 110 de la cinquième saison, dans quelques épisodes)
Martine Reigner : Rebelle, un petit garçon dans l'épisode "L'Invasion des Brocoloïdes" ("Moi, j'en voulais pas, mais ma maman a tout mangé")
Barbara Beretta : Rebelle (voix chantée dans l'épisode "Le Bien et le Mal"), choeurs d'enfants dans l'épisode "le monstre remplaçant"
Serge Blumenthal : Professeur Utonium, Jack Mercredi (S2Ep2 "Du Grabuge à l'école")
Pierre François Pistorio : Shaylan le Gnome et voix chantée du Chef du gang des Invertébrés, du Professeur Utonium et du Narrateur dans "Le Bien et le Mal"
Pascale Jacquemont : Mlle Sarah Bellum, Tailia dans "Le Mo Langage", professeur d'aérobiques dans "Cas de conscience"
René Morard : M. le maire (Marty), un policier "Stop ! Posez gentiment vos mains à terre !" dans "Le Voleur de Couleurs"
Daniel Beretta : Chanson "Major Man" dans l'épisode "Concurrence", M. le maire (Marty) (chant dans l'épisode "Le Bien et le Mal"), Mojo Jojo et Lui (chant dans ce même épisode), Grofilou dans "Vive les Super Nanas"
Catherine Cyler : Mlle Keane (sauf dans l'épisode 2 de la saison 2)
Dorothée Jemma : Mlle Keane ("L'argent ne fait pas le super héros", "Du grabuge à l'école")**
Christian Pelissier : Mojo Jojo, voleur au numéro 017 dans "Les Trois Jolies Nanas"
Michel Elias : Mojo Jojo (voix chantée dans l'épisode "Vive les Super Nanas")
David Kruger : Ace (voix parlée), Jeff l'enfant en fauteuil roulant dans "Méfiez-vous de Mojo Jojo", Capitaine USA dans "Club Privé"2, Dick Hardly, le Chien qui Parle dans "Le Mo Langage", le maître nageur dans "Crime solaire", l'Ecureuil espagnol en Feu dans "A chacun son pouvoir", Willy le Gentil dans "Sacrée télé"
Patrice Schneider : Ace et Grofilou (voix chantées dans "Le Bien et le Mal"), choriste de la chanson thème de l'émission "Le Monde Magique du Merveilleux Willy le Gentil" dans l'épisode "Sacrée télé", animateur radio et choeurs d'enfants dans l'épisode "le monstre remplaçant"
Régine Teyssot : Sédusa, une dame punissant un enfant "Tu es dans de sales draps" dans "Accident" Sandra Practise dans "Privées de Pouvoirs", un petit garçon s'achetant des bonbons et volé par Fierabras dans "On a changé Bulle", vieille piétonne dans "Le Mo Langage" et "Tout sur les Super Nanas", Mask Scara dans "Mic Maquillage", voix additionnelles
Michel Barbey : Voix additionnelles (Roach Coach dans "Les Insectes attaquent", Al Lusion dans "Abracadavra", l'Empereur des Brocoloïdes dans "L'Invasion des Brocoloïdes", le marchand de sable dans l'épisode du même nom, le professeur de l'école + le maire de Cityville et le clochard dans "Ville Maudite", Mike Brikowski dans "Beignets et Déconfiture", Mandingo et E-Male et Mascumax dans "Club Privé", Rajah Jaja (homologue indien de Mojo Jojo) et Dick Hardly en monstre dans "Danger : Contrefaçon", avocat du maire et quelques monstres dans "Monstra-ville", l'agent du F.B.I et l'un des frères Staglioni dans "Faites-le taire", le Père Noël dans "Il Faut Sauver Noël", le Bonhomme Mensonge dans "Villains Mensonges", le monstre à la tête de W.C. dans "Le Nouveau Mot", Kitty l'éléphant dans "Sacrée télé")
Yann Le Madic : Barriolé le clown, Junior (petit à casquettes des Invertébrés)**, voix additionnelles
Ludivine Sagnier : Princesse Plénozas
Charlyne Pestel : Princesse Plénozas (à partir de la quatrième saison), la journaliste espagnole dans "Privées de pouvoirs"
Naïké Foveau : Princesse Plénozas (voix chantée dans l'épisode "Le Bien et le Mal"), le bébé durant la première chanson de ce même épisode
François Jaubert : Lui,  le moine (S5Ep28 "Zen Soyons zen")**, la voiture du professeur dans "L'Intruse"
Dany Laurent : Mojicia, Lui dans "Les défis défilent"***
Marc Lebel : Grofilou (voix 1)**
Jean-Loup Bourel : Grofilou (voix 2 à partir de la saison 5)**
Stéphane Marais : Jérôme et la larve avec un chapeau dans "Discophobie", Mitch Mitchelson parfois, Pablo dans "Chaud effroi", Balèze, Lenny Baxter dans "Le Collectionneur", Bud Smith dans "Le Super Vilain" Mike dans "Lutain Copain", le Gaucher dans "Vieux Grigous et Antimites", le journaliste Stuart Best dans "Quatre Méchants dans le vent", le Professeur Utonium enfant dans "Le Portail Temporel", le Chien Qui Parle dans "Faites-le-taire", le voleur dans "Sale Temps pour un Voleur", M. Vert dans "Le Monstre Remplaçant", le chien chef du trio d'animaux adorables voleurs dans "Doux et Choux", Mopey Popo dans "L'Avorton Ecervelé", voix additionnelles dans "Le Mot Langage", le clown dans "Erreur de Traduction", divers pères dans "La Fête des pères", Alexisinistrose dans "Tristeville", le Capitaine Craig McCraken dns "A l'abordage !"
Julie Turin : Mlle Keane dans l'épisode Le démon de la vitesse, la petite fille asiatique dans l'épisode "Méfiez-Vous de Mojo Jojo", la fille qui demande "Pourquoi tu as fait ça, Mojicia ? Comment tu peux être aussi méchante ?" dans l'épisode "La Fête des Super Nanas"
Pascal Casanova : Le voleur qui cherche à s'emparer du diamant et de la boîte de céréales du capitaine lapin dans "Le Diamant", Capitaine Justice dans "Vieux Grigou et Antimites"**, voix additionnelles dans "Le Nouveau Mot"
Pascal Grull : Mitch Mitchelson dans "Colle Ras le Bol"
Gérard Berner : Boss Man (chef des Invertébrés)**
Laurent Mantel : l'Asperge (Slim, le grand mince des Invertébrés)**
Thierry Wermuth : Brian Larsen le réalisateur (dans "Documentaire sur les Super Nanas"), Stan Practise (dans "Privées de pouvoir")
Marc François : Bernie Bernstain (dans "les super nanas superstars")
Adeline Chetail ? : Robyn Sneider dans "Une Nouvelle Amie"

1 : Ce personnage apparaît également dans "Le Laboratoire de Dexter". Je regrette beaucoup qu'ils n'aient pas rappelé Roland Timsit pour ce rôle.

Sources : reconnaissances personnelles, **Mr Hawk, ***Arachnée


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mer 14 Juin 2017 - 16:07, édité 22 fois

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  TommyWimmer Dim 12 Mai 2013 - 23:55

Pas de Claire Guyot sur Belle donc?
TommyWimmer
TommyWimmer

Messages : 625
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Dim 26 Mai 2013 - 10:59

Non. Ayant vu tous les épisodes, je déments Claire Guyot.

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Danse avec les Super Nanas (2014)

Message  quasimodoworld^^ Mar 22 Avr 2014 - 17:57

Pour le nouvel épisode datant de 2014 entièrement en CGI "Danse avec les Super Nanas" :

SAUVANE DELANOË : Belle
CHANTAL MACE : Bulle
OLIVIA LUCCIONI : Rebelle
SERGE BLUMENTHAL: Professeur Utonium
PASCALE JACQUEMONT : Mlle Sarah Bellum
RENE MORARD : Le Maire
JEAN-PIERRE GERNEZ : Narrateur
OLIVIER LAMBERT : Fibonacci Sequins

Les comédiens de doublage de la série originale sont tous revenus, même Chantal Macé au lieu de Marie-Laure Dougnac, à l'exception de Martine Reigner pour Rebelle, doublée par Olivia Luccioni comme dans "les Super Nanas zeta".


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mer 23 Avr 2014 - 11:27, édité 2 fois

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  killoa Mar 22 Avr 2014 - 18:01

Je vois que que René Morard est toujours actif au doublage, a votre avis est ce qu'il s'agit de Maik darah (Marie Christine dans le crédits) pour la direction artistique ?

ps : c'est etonnant de revoir Serge Blumenthal sous nos yeux !?  Shocked , meme si j'ai bien aimé le doublage que nous a offert Mathias Kozlowski pour la version a la sailor moon.
killoa
killoa

Messages : 269
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Mr Hawk Mer 28 Mai 2014 - 22:04

Frédéric Norbert : Major Man

Je n'ai vu créditée qu'Anne Rochant à la direction (cela étant, je suis bien loin d'avoir tout vu).
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Arachnée Mer 28 Mai 2014 - 22:28

Est-ce que tu veux bien l'ajouter sur PJ aussi? (Ainsi que les éventuelles infos manquantes) Merci! Very Happy 

Arachnée

Messages : 2052
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Mr Hawk Sam 18 Oct 2014 - 22:14

Si quelqu'un arrive à capturer le carton sur Boing (ou autre), cela facilitera bien des choses.

J'ai en tout cas saisi les noms de Marc Lebel (?), de Gérard Berner, de Laurent Mantel et de Jean-Pierre Gernez et je suis tenté de croire que ce dernier est le narrateur.
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Mr Hawk Mar 21 Oct 2014 - 18:51

quasimodoworld^^ a écrit:Vincent Ropion: La Vipère
Vincent Ropion ne double pas la Vipère donc ? Je le demande car ma connaissance de la série n'a rien d'exhaustif.

Voici donc les noms qu'on peut voir au générique,

Marc Lebel (saison 1, un illustre inconnu sur lequel je ne trouve rien)
Gérard Berner : Grofilou ? (il y a comme une ressemblance avec le timbre qu'il avait employé pour Trevor le rat dans "Les Feebles")
Laurent Mantel
Jean-Pierre Gernez : Narrateur (eh oui, comme dans le dernier spécial)
Jean-Loup Bourel
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Ven 24 Oct 2014 - 13:54

Pour la Vipère, j'étais sûr que c'était Vincent Ropion car je trouvais que c'était la même voix que Jean-Claude dans "Titeuf", mais maintenant j'en doute.
Pour Grofilou, c'est peut-être le même timbre que Gérard Berner pour Trevor dans "Les Feebles", mais pas la même voix.

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  killoa Ven 24 Oct 2014 - 19:19

David Kruguer : Major Glory (déjà apparu dans le laboratoire de dexter)
killoa
killoa

Messages : 269
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Ven 24 Oct 2014 - 21:04

killoa a écrit:David Kruguer : Major Glory (déjà apparu dans le laboratoire de dexter)

J'avais déjà noté ça, mais je l'avais appelé "Capitaine USA" (comme il est appelé dans "Le Laboratoire de Dexter") Smile

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Mr Hawk Ven 24 Oct 2014 - 21:36

On en sait maintenant plus grâce au carton bien fourni de cet épisode : https://www.dailymotion.com/video/x19idna_les-supers-nanas-sauvez-mojo-mojo-le-monstre-remplacant_fun

Adaptation : Nadine Delanoë

Michel Barbey : la Blatte (sans doute s'agit-il de Roach Coach)
Jean-Loup Bourel : Grofilou
Gérard Berner : Boss Man (chef des Invertébrés)
Yann Le Madic : Junior (petit à casquette des Invertébrés)
Laurent Mantel : l'Asperge (Slim, le grand mince des Invertébrés)

J'en conclus donc que le mystérieux Marc Lebel (qui a donc participé à "Beverly Hills" et a sa petite fiche sur Planète Jeunesse) doit être la première voix de Grofilou.

Serge Blumental : Jack Mercredi ("Du grabuge à l'école")
François Jaubert : le maître ("Zen soyons zen")
Pascal Casanova : Capitaine Justice ("Vieux Grigou et Antimites")
Dorothée Jemma : Melle Keane ("L'argent ne fait pas le super héros", "Du grabuge à l'école")
Dany Laurent : Lui ("Les défis défilent") Merci à Arachnée ! Wink

Je déments Jean-Michel Farcy sur Big Billy.

Bon et encore une fois, je ne vois qu'Anne Rochant créditée à la direction. D'où vient cette histoire de Maïk Darah ? Des spéciaux ?
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Arachnée Ven 24 Oct 2014 - 21:55

Mr Hawk a écrit:
J'en conclus donc que le mystérieux Marc Lebel (qui a donc participé à "Beverly Hills" et a sa petite fiche sur Planète Jeunesse) doit être la première voix de Grofilou.
Dans l'extrait proposé, non.

Pour Maïk Darah, ça vient de RSDoublage: http://www.rsdoublage.com/dessinanime-9800-Les-supers-Nanas.html

Arachnée

Messages : 2052
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Sam 25 Oct 2014 - 0:34

C'est Dany Laurent dans "les défis défilent" ????? On dirait une voix de femme Shocked
Je précise aussi que c'est la même voix que celle de Mojo Jojo lorsqu'il se travestit en "Mojicia" dans "Mojicia, la fête des super nanas".

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Mr Hawk Sam 25 Oct 2014 - 0:47

Comme son nom ne l'indique apparemment pas, Dany Laurent est une femme.

Et pour moi, ce n'est pas elle qui double Mojicia.
Mr Hawk
Mr Hawk

Messages : 584
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Sam 28 Nov 2015 - 3:47

https://www.dailymotion.com/video/x1mobfo_les-super-nanas-mojicha-la-fete-des-super-nanas_fun

Pour moi, c'est exactement la même voix (sauf que pour Mojicia Dany Laurent la rend plus aïgu)

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Arachnée Sam 28 Nov 2015 - 17:09

Non ce n'est pas elle. On dirait une voix d'homme en plus.

Arachnée

Messages : 2052
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Les Super Nanas

Message  quasimodoworld^^ Mer 20 Avr 2016 - 5:43

Pour la nouvelle série de 2016, Sauvane Delanoë, Chantal Macé et Christian Pélissier reprennent leurs rôles respectifs de Belle, de Bulle et de Mojo Jojo. Olivia Luccioni reprend Rebelle comme dans "les super nanas zeta" et dans l'épisode spécial "Dance Pantsed" de 2014, remplaçant Martine Reigner qui a arrêté le doublage. Michel Prud'homme remplace René Morard pour le Maire.
Alexandre N'Guyen participe au doublage de la série, on peut l'entendre dans le premier épisode sur l'un des deux animateurs radio.
Anaïs Delva chante la chanson du générique.

SAUVANE DELANOË : Belle
CHANTAL MACE : Bulle
FREDERIQUE VARDA** : Bulle (voix chantée dans l'épisode 11 et l'épisode 17)
OLIVIA LUCCIONI : Rebelle
MICHEL PRUD'HOMME : Le Maire (Marty) + ses pères fondateurs dans l'épisode 6
JEAN-PIERRE GERNEZ : Le narrateur + le journaliste de l'épisode 2 qui demande aux supers nanas de venir sans Belle qu'il trouve inutile + la voix-off de la publicité du concours de talent (épisode 4) + la voix-off de l'histoire racontée par Bulle "une courgette pas comme les autres" (épisode 33)
SERGE BLUMENTHAL : Professeur Utonium
CHARLYNE PESTEL : Princesse Plénozas + l'écolière se moquant des couettes de Bulle dans l'épisode 9
CHRISTIAN PELISSIER : Mojo Jojo
DAVID KRUEGER : Ace
MARC PEREZ : Chef Shnitzel (épisode 2), Lui, le toréador (épisode 7), l'homme tube (épisode Cool, la courge-spaghetti (épisode 33), Martin Haricowitz (épisode 39), le fermier (épisode 3 de la saison 2)
ALEXANDRE N'GUYEN : L'un des deux animateurs radio (épisode 1), Jared (épisode 22 et 29)
CAMILLE DONDA : Maylyn la leadeuse des Derbytantes (épisode 3), la fille qui ne croit pas à l'existence des sifflets à licorne (épisode 5)
YANN LE MADIC : Gardien prouvant qu'il ne faut pas essayer d'embrasser un python géant (épisode 5), l'étalon (même épisode)
HERVE GRULL : Allegro le panda (épisodes 4 et 38), le garçon croyant au bigfoot (épisode 5), l'homme incrédule affirmant que Dolly Parton n'a jamais été présidente (même épisode), voix-off de la lecture des indications de jeu-vidéo (épisode 6), Big Joey (épisode 9), l'homme au carrosse d'acier (épisode 21), Matt Manser et voix additionnelles (épisode 23), le vieil homme s'opposant au dessin de la chaise + le gros garçon renversant du jus sur princesse plénozas (épisode 29), Grofilou (épisode 38), Braeden et les touristes de Townsville (épisode 39)
BRIGITTE VIRTUDES : Bianca Bikini (épisode 6)
JEAN-CLAUDE DONDA : Minus Man (épisode 8 ), Ratus Minus, le fantôme bleu qui prend le tableau pour un miroir (épisode 14), le Dr Rupert Kenzington (épisode 15)
PATRICE DOZIER : Victor le centaure (épisode 15), Slim (l'invertébré grand et maigre) et Silico (épisode 19)
CLAIRE BARADAT : Jemmica*** (épisode 16)
ANAIS DELVAS : La princesse Bluebelle (épisode 17)
PATRICK MESSE : Le chef des Invertébrés (épisode 19)


Sources : reconnaissances personnelles, **killoa, ***RS Doublage


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Ven 26 Mai 2017 - 21:09, édité 15 fois

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Mar 17 Mai 2016 - 3:44

J'ai pensé à quelque chose : peut-être que c'est Marc François qui doublait Grofilou dans les premières saisons de la série originale ? Sa voix lui ressemble, mais un peu transformé.

Pour la série de 2016 :

Patrick Messe : Le chef des Invertébrés

Patrice Dozier : Slim (l'Invertébré grand et maigre) et Silico, un vieil homme (épisode 2 de la saison 2), le robot (épisode 4 de la saison 2), le prêtre qui unit Jared et Erika (épisode 7 de la saison 2)

Barbara Beretta : Bulle (voix chantée) lorsque les Super nanas chantent "PowerFactor"

David Krueger : Steve (épisode 34), l'homme qui n'arrive pas à ouvrir sa boîte à cornichons (épisode 38)

Dorothée Pousséo : Trash (épisode 34), la fille à lunettes impressionnée de voir que les super nanas vont faire un tour complet sur la balançoire (épisode 38), la femme du syndicat des chats et des chiens dans le même épisode, femme de la base spatiale (épisode 39)

Cathy Cerda : Edith (épisode 2 de la saison 2), la bibliothécaire (épisode 4 de la saison 2), Erika la maudite (épisode 7 de la saison 2)

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  quasimodoworld^^ Sam 22 Sep 2018 - 19:15

Pour les super nanas zeta :
Jean-Pierre Gernez : le père d'Ace
Pascale jacquemont : la mère de rebelle, la mère de Gros Balourd
Nathalie Bienaimé : le petit frère de rebelle, Fierabras (dans l'épisode "les sales petites nanas")
Mathias Kozlowski : le père de la Vipère, voix additionnelles
Renaud Meyer : Balèze, voix additionnelles
Davis Krueger : Tête de nouiles (dans l'épisode "le culte de la nouille")

Sources : reconnaissances personnelles


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Lun 6 Mai 2019 - 13:24, édité 1 fois

quasimodoworld^^

Messages : 814
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

http://quasimodoworld-doublag.webs.com/ ; http://cinochecritic.s

Revenir en haut Aller en bas

Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008) Empty Re: Les Supers Nanas et sa suite (1998-2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum